Free envoie un mail pour annoncer la migration gratuite vers la Freebox Révolution, et publie la nouvelle liste des chaînes de TV by Canal

 
Nous vous annoncions hier que Free proposait aux abonnés Freebox Mini 4K de migrer gratuitement vers l’offre Freebox Révolution, depuis l’espace abonné. Free vient d’envoyer un mail aux abonnés concernés pour leur annoncer.
 

Cher(e) abonné(e),

Vous êtes abonné(e) au Forfait Freebox mini 4K, et nous vous remercions de votre fidélité.

Savez-vous que vous pouvez profiter maintenant du nouveau Forfait
Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ?

Jusqu’au 31/10/2017, les frais de migration sont exceptionnellement offerts (habituellement 50€ + 19€ de frais de conditionnement et d’envoi).

Le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama, offre, en plus de vos services actuels, les services inclus suivants :

  • Mise à disposition de la Freebox Révolution (Server doté d’un disque dur de 250 Go, fonctions NAS , DECT, WiFi 802.11ac & Player avec lecteur Blu-ray intégré 1).

  • Mise à disposition d’une paire de Freeplugs pré-associés, blocs d’alimentation intégrant la technologie CPL, pour relier de manière distante vos deux boitiers.

  • Les appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine 2).

  • Les chaînes TV by CANAL Panorama (50 chaînes supplémentaires) ainsi que l’appli myCANAL 3

Le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama inclut les chaînes du bouquet Panorama, soit 50 chaînes avec ses meilleures chaines sport, jeunesse, ses plus belles chaînes de découverte, et myCANAL3 pour regarder les programmes TV by CANAL Panorama depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama est proposé sans engagement au tarif de 39,99€/mois* tout compris (Internet – Téléphone – Télévision et TV by CANAL Panorama). Cette offre comprend la mise à disposition de la boucle locale.

 
Dans ce mail, Free a également intégré la nouvelle liste de TV by Canal, avec celles ajoutées récemment et sans celles qui sont parties chez SFR. Au final, il y a toujours 50 chaînes dans la bouquet TV by Canal (en plus des chaînes incluses dans Freebox TV)
 
 
 

 

Commentaires



  • Quelqu'un a repéré le logo de MCM ?

    Des changements en vue ?

    Peut que je vais retrouver le numéro de cette chaîne, que j'ai oublié depuis des années, tellement il ne s'y passe plus rien...


  • ozf77 a écrit
    free n'a jamais envoyé autant de mails en 10 ans, la conversion des abonnés a TV by CANAL semble leur seule préoccupation en ce monent

    La  V6 se vend plus cher que la mini 4K normal et 

    peut être en lien avec la V7

    et éviter ainsi une trop grande demande brutale de V7 à sa sortie

    ca reste de la conjecture...








  • Et pourquoi pas proposer une option à ceux qui ont la mini4k pour avoir les chaînes panorama. J'ai eu la révolution et j'adore la mini et je veux pour rien au monde régresser de box. Quand je vois la fluidité des menus et toutes les applications et tout ce qu'on peut faire avec. Non vraiment je l'adore. si la nouvelle Freebox pouvait être sous Android j'en serai ravi


  • et pour ceux qui on une freebox V5?

    réponse de free

    nous ne proposons pas à nos nombreux abonnés de bénéficier d'une migration gratuite vers l'offre Freebox Révolution du fait de leur ancienneté.

  • en chantant

    Allons en..................fants de la free.................box, changez pour la V6, la V6, elle va revlutionner oui revolutionner elle vous en donnera plus...... bien sûr et vous serez heureux tatatata

    mais la V7 arrive et elle va tout faire vieillir les box, allons enfant de la freboxxxxxx la freebox


  • Bonsoir,

    Je possède la Mini 4K et je n'ai pas envie de la Révolution et TV By Canal. effectivement la révolution apporte quelque chose de plus, mais 10€ pour 2 ou 3 chaine de tv qui pourraient m'intéresser, ça fait un peu cher. Surtout que la Mini 4K à des avantages, comme la fonction chromecast, très utile pour lire les fichiers photos où vidéo de mon ordi, plus les applis du Play Store.
    En tout cas ça nous donne une indication sur la sortie de la V7, qui ne sortira pas avant le mois de novembre, vu que l'offre est valable jusqu'à la fin du mois d'Octobre, enfin je pense innocent

    Cordialement,



  • rien compris a écrit
    et pour ceux qui on une freebox V5? réponse de free nous ne proposons pas à nos nombreux abonnés de bénéficier d'une migration gratuite vers l'offre Freebox Révolution du fait de leur ancienneté.
    Elle est bonne celle çi , donc en clair on te remercie de ta fidelité en refusant de te migrer gratuitement vers la V6 , et combien d'abonné fidèle ont migré vers la 4k et eux y ont droit .
    En plus je pense que bon nombre ont choisi la 4k non pas à cause du prix mais bien pour ses fonctionnalités , alors que en v5 il n'y a pas android donc c'est plus logique sans compter la vetusté du matériel , quand je dis que les abonnés v5 sont sur une liste noire , je ne me trompe pas , nous sommes des résidus qui n'ont plus le droit à rien dont free se contrefiche , c'est comme çi nous n'existions plus.


  • Rolandin a écrit
    Free attire le client possédant les anciennes box, mais dans ce message, il ne parle pas du prix, cela risque de faire drôle à ceux qui ont la V5 par exemple

    Drôle , non mais c'est pire que ça , j'enrage c'est honteux , il y'a 2 poids 2 mesures , 4k et v6 on propose , v5 allez vous faire voir , vous n'êtes plus rien pour nous . Peu importe si le matériel a 12 ans d'age , on se moque de qui sérieux .

    ils peuvent se brosser avec leur V7 , je ne paierai jamais pour une migration , j'ai desormais une image de free detestable .


  • deja l'option TV by canal ne ml'interesse pas, mais en plus, je n'ai pas assez de debit pour pouvoir l'utilisé puisqu'il faut l'adsl pour l'avoir. Donc, ca m’ennuierai beaucoup de me voir imposer une option que je ne pourrai pas utiliser. 


  • Ma mini 4k est très bien avec youtube qui remplace les chaînes enfants et musicales et avec ma clé chromecast pour Netflix.

    C'est Google qui va être content d'apprendre qu'on peut laisser tomber Android TV gratuitement tongue-out


  • Stavi a écrit
    Rolandin a écrit Free attire le client possédant les anciennes box, mais dans ce message, il ne parle pas du prix, cela risque de faire drôle à ceux qui ont la V5 par exemple
    Drôle , non mais c'est pire que ça , j'enrage c'est honteux , il y'a 2 poids 2 mesures , 4k et v6 on propose , v5 allez vous faire voir , vous n'êtes plus rien pour nous . Peu importe si le matériel a 12 ans d'age , on se moque de qui sérieux . ils peuvent se brosser avec leur V7 , je ne paierai jamais pour une migration , j'ai desormais une image de free detestable .

    encore un malade. Allez chez Orange qui n'assure plus le suivi des boxes après un an. Et qui la première année ne fait pas grand chose non plus.


  • Pour revenir auw offres ils semblent que ces informations  auent ete zappee en ce qui me concerne .

    Depuis mon arrivée cz free pas de new sur offres mobiles ni révolution. ..un oubli certes mais il est vrai que qqs fois changer de forfait pourrait etre bien. ..a condition d etre averti.

    En outre je suis sur paris 19 ,immeuble avec la fibre mais depuis qqs semaine pas loin d in bon mois passé  j ai une connexion internet digne de l adsl c lent ...idem pour la 4 g .je bosse a paris et je n ai ma 4 g que devant mon ordinateur. ..lol ..ne riez pas juste galere d etre orienté ou roote désolé du terme systématiquement sur orange...et donc impossible de lire mails ou autees....certes des travaux mais qu ils sont longs ces travaux...



  • ludohum a écrit
    Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution...

    Bah autant migrer vers la v7 non ? c'est juste une offre pour faire patienter mais je n'y vois aucun intérêt. Pourquoi vouloir quitté le pack des options de la mini 4k Android pour avoir 3 pauvres appli que la révolution par exemple! Bref, la patience c'est encore le mieux et qd on est resté sur la v5 je pense qu'on est plus à quelques mois prêt ne serait-ce que pour voir ce qui sera proposé.





  • Rolandin a écrit
    Free attire le client possédant les anciennes box, mais dans ce message, il ne parle pas du prix, cela risque de faire drôle à ceux qui ont la V5 par exemple

    Ancienne box en remplaçant la dernière box sortie par l’avant dernière belle avancée en marche... arrière 

    c’est plutôt qu’avec la v6 il y a plus de sous à se faire 


  • Le but étant de récupérer un max de mini 4k pour migré les v5/crystal et de ce fait ne proposé en vente privée non plus la crystal mais la mini 4k, enfin supposition mais jamais free n'aura 4 box différente en même temps, trop de développeurs trop de boulot trop de problèmes, alors la v7 pas encore pour maintenant à mon avis. Wait and see


  • Z a écrit
      encore un malade. Allez chez Orange qui n'assure plus le suivi des boxes après un an. Et qui la première année ne fait pas grand chose non plus.
    Non juste un abonné mécontent de voir que certains ont le droit à la migration gratuite et qu'on laisse les v5 sur le marché , je n'ai jamais migré car je refuse de payer les 70 euros à pure perte , je ferai pareil avec la v7 , mais je ne changerais pas d'opérateur , orange trop cher j'y etais avant free, sfr et bouygues réseau pourri , j'estime que si on fait la gratuité on la fait pour tout le monde surtout pour du matériel qui date de 2005 , j'attendais une eventuelle gratuité de la migration pour changer mais le pire c'est que ce sont tout sauf les vielles v5 qui ont droit à la gratuité


  • sicoreme a écrit
    ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Pure logique commerciale !!!!
    Commerciale , entre 8 euros de gagné sur le v5 et 10 sur la 4k la différence n'est pas flagrante , la logique est oui que l'on se debarasse des plus anciennes box v5 du marché devenu vétuste.


  • Stavi a écrit
    sicoreme a écrit ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Pure logique commerciale !!!! Commerciale , entre 8 euros de gagné sur le v5 et 10 sur la 4k la différence n'est pas flagrante , la logique est oui que l'on se debarasse des plus anciennes box v5 du marché devenu vétuste.

    Sincèrement le but serait de réhausser le niveau des abonnements

    On attire le tir avec des tarifs très bas dans un premier temps on est puis on vous propose des services plus complets à des tarifs plus élevés


  • sicoreme a écrit
    Stavi a écrit sicoreme a écrit ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Pure logique commerciale !!!! Commerciale , entre 8 euros de gagné sur le v5 et 10 sur la 4k la différence n'est pas flagrante , la logique est oui que l'on se debarasse des plus anciennes box v5 du marché devenu vétuste. Sincèrement le but serait de réhausser le niveau des abonnements On attire le tir avec des tarifs très bas dans un premier temps on est puis on vous propose des services plus complets à des tarifs plus élevés
    Et on rappellera une fois de plus que Free est une société COMMERCIALE,comme les autres, avec des rapports qualité / prix que chacun estime avec ses propres références. Accessoirement, Free reste dan le groupe (très restreint) des opérateurs "sans engagement", y compris sur la box... Il y a belle lurette par exemple que l'opérateur au Carré rouge qui a désormais honte de son nom, arrive à pigeonner ses abonnés crédules en leur promettant des "super promos" qui les engage sur un an... Et je dirai "presque tacitement renouvelable", car les gentils conseillers ont l'art et la manière d'entuber le client à 11mois et 15 jours pour leur proposer une nouvelle promo qui les réengage... Quand on fait le bilan, si tu paye moins cher qu'ailleurs, tu leur files la différence! Et ainsi de suite! Le plus beau de l'affaire est que la fameuse période de réengagement n'est jamais synchronisée avec un premier ou une fin de mois... La formation des conseillers doit se faire dans le charmant patelin de "Los Enfoiros"... Ah! J'oubliais: Leurs factures: Aussi fournies qu'un bulletin de paye, c'est à se demander où est la CSG et son "remboursement"!



  • sicoreme a écrit
    Stavi a écrit sicoreme a écrit ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Pure logique commerciale !!!! Commerciale , entre 8 euros de gagné sur le v5 et 10 sur la 4k la différence n'est pas flagrante , la logique est oui que l'on se debarasse des plus anciennes box v5 du marché devenu vétuste. Sincèrement le but serait de réhausser le niveau des abonnements On attire le tir avec des tarifs très bas dans un premier temps on est puis on vous propose des services plus complets à des tarifs plus élevés

    mais l abonnement de base reste a 29.99. voire 19.99 dans la galaxie illiad. donc ou est le probleme ? tu payes moins cher pour moins de services que pour la V6. mais pas moins que ce qu il y avait avant la V6, la V5 HD qui etait a ce prix. alors que le player mini4K est plus performant. avec en plus le vdsl et la fibre possibles.

    chez citroen aussi il y a des C5 et des C6. mais il y a toujours les C1 et C2. base et haut de gamme. 


  • Il y a plein de séries de zombies , très rediffusées sur UF :-) on les entend, pleins de borborygmes :
    - ma véseeeeeeet !
    - je déteste esséfèèèèèèèère !
    - mon antenne chez mooooi... !
    - je veux du Sept ceeeeeeeeent....

    J'ai l'impression d'être revenu en 1997 où il y avait tout plein de gens qui incendiaient Bouygtel, certains de sa perte, de sa faillite, articles ach'ti sérieux à l'appui (genre Capital...), mais qui voulaient absolument avoir la SIM Bouygtel pour payer moins cher, et qui se plaignaient car ça ne couvrait pas encore à l'autre bout du pays en 1996... et aujourd'hui, les clients disent que ça marche bien chez bouygtel...

    "lol" les "analyses" !



  • Tibreton a écrit
    La mini 4K me suffit amplement. Et la Révolution est trop cher. Toute façon moi je n'ai reçue aucun mail....

      Bonjour, Tibreton J'avais aussi la mini 4K jusqu'au 29/09:2017 et même si j'avais reçu un mail je n'aurais pas migré vers la V6 trop chère, la mini 4k à 29,99€/mois me suffisait amplement, le seul problème mon bas débit, j'ai donc fait la portabilité pour la fibre optique Orange déployée vers chez nous, Free n'ayant pour le moment pas de délai pour la fibre et bien on reviendra quand ce sera possible ...

    cry




  •  ludohum a écrit
    Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution...

    Ceux qui choisissent et restent sur les offres avec box V5 , c'est généralement :

    - ceux qui profitent d'une vente privée à 1,99€
    - les éternels habitués aux cadeaux ou gratuit
    - ceux n'ayant pas accès à certains services (vdsl , fibre , avec un débit trop bas pour regarder la TV et surfer sur le net)


    Entre faire encore des cadeaux aux même et proposer une box qui ne convient pas aux usages quotidiens de certains , le choix se porte naturellement vers les possesseurs de mini4k .

    Celui qui a accès à plus de débit , qui a les besoins et les moyens de se l'offrir , il ne reste pas bien longtemps en V5 . 


  • Ca ressemble beaucoup à un attrape-c... !  

    - Se débarrasser du stock des V6 alors que les V7 sortiraient prochainement ? :-))) 

    - Ceux qui auront eu le malheur d'accepter les V6 devront payer un supplément substantiel pour passer en V7, alors que s'ils attendent un peu la migration mini ou V5  -> V7 risque d'être moins coûteuse et surtout évite une configuration de plus.

    - En ce qui concerne les V5, que se passe-t-il lorsqu'elles "tombent en panne ;-) " ?  Est-ce que Free a encore un stock de V5 suffisant pour les remplacer ou est-ce qu'il renvoie un modèle plus récent ?

    IMHO, le mieux est d'attendre que la V7 sorte enfin pour prendre sa décision... 
    Et en plus, j'ai une grosse crainte qu'on soit bien déçu (car la solution monolithique n'aura aucune souplesse d'évolution et d'autre part la 4G illimitée commence à tailler des croupières à l'internet via box).


  • zardoz a écrit
    Ca ressemble beaucoup à un attrape-c... !   - Se débarrasser du stock des V6 alors que les V7 sortiraient prochainement ? :-)))  - Ceux qui auront eu le malheur d'accepter les V6 devront payer un supplément substantiel pour passer en V7, alors que s'ils attendent un peu la migration mini ou V5  -> V7 risque d'être moins coûteuse et surtout évite une configuration de plus. - En ce qui concerne les V5, que se passe-t-il lorsqu'elles "tombent en panne ;-) " ?  Est-ce que Free a encore un stock de V5 suffisant pour les remplacer ou est-ce qu'il renvoie un modèle plus récent ? IMHO, le mieux est d'attendre que la V7 sorte enfin pour prendre sa décision...  Et en plus, j'ai une grosse crainte qu'on soit bien déçu (car la solution monolithique n'aura aucune souplesse d'évolution et d'autre part la 4G illimitée commence à tailler des croupières à l'internet via box).

    ou as tu vu qu elle sera monolithique?

    personne n en sait rien... et pour avoir la 4G illimitée il faut ... une box. 


  • msg a écrit
     ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Ceux qui choisissent et restent sur les offres avec box V5 , c'est généralement : - ceux qui profitent d'une vente privée à 1,99€- les éternels habitués aux cadeaux ou gratuit - ceux n'ayant pas accès à certains services (vdsl , fibre , avec un débit trop bas pour regarder la TV et surfer sur le net) Entre faire encore des cadeaux aux même et proposer une box qui ne convient pas aux usages quotidiens de certains , le choix se porte naturellement vers les possesseurs de mini4k . Celui qui a accès à plus de débit , qui a les besoins et les moyens de se l'offrir , il ne reste pas bien longtemps en V5 . 
    Je suis en V5 depuis 8 ans , la v6 m'a toujours interessé mais je ne suis pas partisan de méthodes qui consistent à engraisser Free de 70 euros à pure perte pour migrer , j'ai donc sagement attendu que la migration soit gratuite en tenant bon car je me suis dit que avec les années la box serait obsolète et free voudrait les recuperer pour s'en debarasser , et c'est finalement aux 4k que cela profite .
    les ventes privées à 1.99 sont pour beaucoup des chrystal pour des abonnées qui n'ont pas assez de débit pour la tv .
    Ceux en 4k vont t'il migrer pas sûr car c'est bien pour les fonctionnalités de la box qu'ils l'ont choisi .
    Est il logique de laisser la plus ancienne box tout opérateurs confondus sur le marché , c'est digne de orange qui laisserait les minitels en service et je le repete et j'en connais beaucoup qui ont la v5 et ne veulent pas payer 70 euros pour migrer
    Free me propose de migrer en v6 gratuitement demain , je migre dans la seconde .
    Ton analyse est partiale et non objective


  • Bonjour,

    Free ferait un truc gratuit ? c'est pas possible ! regardez le contenu du Panorama Free et celui de canal c'est le jour et la nuit.

    Et le débit ( moi j'ai une 4k avec un petit 10 méga ) d'autres se trimballent avec 200 sur la fibre voire même 50 mégas en ADSL et pour tout le monde c'est le même prix alors qu'avec 10 méga c'est Internet ou TV pas les deux en effet si vous enregistrez on vous dit placez la chaîne en bas débit avant si vous ne le faites pas la chaîne que vous regardez en même temps est annoncée " momentanément indisponible " et vous êtes cocu, bon pour le râteau !

    Au début on vous octroie pendant deux mois (dit Free )quelques chaînes supplémentaires puis ça disparait alors que ce n'est écrit nulle part ( j'ai imprimé les CG) c'est l'arnaque partout et chaque FAI fait ce qu'il veut.

    Parlons en de la fibre personne ne fait rien et de taper sur les municipalités ! nous sommes les plus mauvais de l'Europe !

    Qui n'a pas son ordi allumé et un ou deux mobiles en wifi et bien alors c'est cuit pour enregistrer et regarder une autre chaîne

    C'est l'internet du pauvre, je garde la 4k et dès que la fibre se pointe quelle part je change erreur je serai mort avant!!!!


  • msg a écrit
     ludohum a écrit Il aurait été plus logique et rentable pour free de proposer aux clients possédant la V5 de migrer vers la révolution... Ceux qui choisissent et restent sur les offres avec box V5 , c'est généralement : - ceux qui profitent d'une vente privée à 1,99€- les éternels habitués aux cadeaux ou gratuit - ceux n'ayant pas accès à certains services (vdsl , fibre , avec un débit trop bas pour regarder la TV et surfer sur le net) Entre faire encore des cadeaux aux même et proposer une box qui ne convient pas aux usages quotidiens de certains , le choix se porte naturellement vers les possesseurs de mini4k . Celui qui a accès à plus de débit , qui a les besoins et les moyens de se l'offrir , il ne reste pas bien longtemps en V5 . 

    Bonjour les préjugés...j'ai la V5 depuis 2009, je n'ai pas profité d'une vente privé j'ai 20 méga en adsl 2+ donc la télé aussi et enfin j'aurais les moyens de me payer la V6, mais payer 70€ pour migré vers une box plus chère non merci, je resterais sur ma V5 jusqu’à ce qu'elle rende l’âme ou que free offre la migration....


  • Où des commerciaux de Free prennent les gens pour des cons, c'est que sur l'interface client, c'est indiqué : "spécialement pour vous".

    C'est non seulement stupide car à la sauce des trois préhistoriques de la fausse concurrence mais c'est aussi mensonger.

    Alors bien sur c'est "spécialement pour moi" par rapport à ceux qui n'ont pas de mini 4k mais fondamentalement c'est de l'entubage.

    De plus la formule fait vraiment vendeur de télé achat. Vendre n'importe quoi en embrouillant ou flattant le client.


  • Bonjour,

    Bien entendu, cela confirme une arrivée imminente de la Freebox v7.
    Le but est de préparer le terrain et comme l'ont dit certains sur ce forum, pour obtenir de la 4G, il bien sûr une box...

    Croyez-moi, la Freebox n'aura jamais été aussi mobile et va proposer des fonctionnalités auxquelles les autres concurrents n'ont pas encore réfléchi (ou du moins imaginé).
    En effet, l'ergonomie et le côté pratique de cette Freebox va d'ores et déjà "couper l'herbe sous le pied" d'Orange, Big-B ou encore Altice (et une fois de plus, il leur faudra du temps pour sortir un produit semblable.

    Vivement que la conférence ait lieu (je sens que certains PDGs et certains adeptes de la Bourse vont s'exciter après certaines annonces ! Ca me rappelle l'époque où Thierry Breton voulait sa Livebox à tout prix à l'annonce de la Freebox par Free ! :-D) !


  • Karl_Bein a écrit
    Bonjour,Bien entendu, cela confirme une arrivée imminente de la Freebox v7.Le but est de préparer le terrain et comme l'ont dit certains sur ce forum, pour obtenir de la 4G, il bien sûr une box... Croyez-moi, la Freebox n'aura jamais été aussi mobile et va proposer des fonctionnalités auxquelles les autres concurrents n'ont pas encore réfléchi (ou du moins imaginé).En effet, l'ergonomie et le côté pratique de cette Freebox va d'ores et déjà "couper l'herbe sous le pied" d'Orange, Big-B ou encore Altice (et une fois de plus, il leur faudra du temps pour sortir un produit semblable. Vivement que la conférence ait lieu (je sens que certains PDGs et certains adeptes de la Bourse vont s'exciter après certaines annonces ! Ca me rappelle l'époque où Thierry Breton voulait sa Livebox à tout prix à l'annonce de la Freebox par Free ! :-D) !

    Où est le rapport entre un échange de box et la confirmation imminente de la v7 ?

    Encore un message pour entretenir le buzz et faire croire que certains sont dans les secrets de Free !

    PS : pour la 4G il faudrait que le réseau mobile soit plus dense ce qui n'est pas le cas


  • Ris91 a écrit
    Karl_Bein a écrit Bonjour,Bien entendu, cela confirme une arrivée imminente de la Freebox v7.Le but est de préparer le terrain et comme l'ont dit certains sur ce forum, pour obtenir de la 4G, il bien sûr une box... Croyez-moi, la Freebox n'aura jamais été aussi mobile et va proposer des fonctionnalités auxquelles les autres concurrents n'ont pas encore réfléchi (ou du moins imaginé).En effet, l'ergonomie et le côté pratique de cette Freebox va d'ores et déjà "couper l'herbe sous le pied" d'Orange, Big-B ou encore Altice (et une fois de plus, il leur faudra du temps pour sortir un produit semblable. Vivement que la conférence ait lieu (je sens que certains PDGs et certains adeptes de la Bourse vont s'exciter après certaines annonces ! Ca me rappelle l'époque où Thierry Breton voulait sa Livebox à tout prix à l'annonce de la Freebox par Free ! :-D) ! Où est le rapport entre un échange de box et la confirmation imminente de la v7 ? Encore un message pour entretenir le buzz et faire croire que certains sont dans les secrets de Free ! PS : pour la 4G il faudrait que le réseau mobile soit plus dense ce qui n'est pas le cas

    Oh mais c'est quoi ça ? 

    Bin oui, c'est un module 4G qui prend le relais en cas de panne et qui existe déjà chez Orange et sur la Livebox 4....

    Je te jure ces Freenautes innocent

    L'herbe est déjà coupée et sous le pied de Free depuis plus d'un an maintenant PTDR !!! 


  • Salut à tous 

    Je me demande si vous n'êtes pas tous à coté de la plaque avec vos V5 et V7, l'offre Free c'est de migrer gratuit de 4K vers V6 et de prendre Panorama or Panorama c'est 3 ou 4 chaînes "acceptables" le reste de la daube ! au fond c'est plus de chiffre pas plus  et leur coûte que dalle que deviendra la 4K dans tout ça à terme ? je me pose la question car s'ils avaient voulu mettre Panorama sur la 4k c'était facile ! il font en outre payer pour appels vers mobile sur la 4k vous en pensez quoi sinon "arnaque " ?

    Pour le débit et la fibre c'est toujours aux abonnés absents

    A+





RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique