Free ne s’arrête plus et canardera une nouvelle Vente Privée Freebox dès demain

Free n’est pas rassasié. Après avoir lancé récemment une offre Freebox Crystal sur Vente Privée prolongée à tout va, suivie la semaine dernière d’une offre mobile surprise (forfait 100 Go à 0,99 euros) , l’opérateur de Xavier Niel s’apprête à lancer une nouvelle Vente Privée demain à 19h et ce jusqu’au 12 décembre à 6h. D’après l’image d’illustration, il s’agira d’une promotion sur la Freebox Révolution possiblement à 9,99 euros pendant 12 mois.

 

 

Commentaires

  • Yen a encore qui vont nous sortir l'éternel rengaine "et la v7 elle est pour quand?" ou alors  "ils ferait mieux de sortir la V7 plutôt qu'une énième vente privé...." ou la pépite: "bon je me désabonne car pas de v7 avant noel,  la V6 est trop vieille!!"     :p  allez, a vos' bon coeur.  ;)  









  • wifree a écrit
    Ah ok génial, mais bon la V8 ? (juste pour ne pas énerver certains freenautes)

     hahaha  voila enfin quelqu'un qui nous parle pas systématiquement de cette ****** de V7 :p      a mon avis  si une V8 existe un jour, elle sera virtuel :p  




  • tonyhd74 a écrit
    nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.   

    À recruter des clients au tarif de 29,99€ ou 39,99€ par mois...


  • Besac a écrit
    Ha si seulement free venait dégrouper mon NRA d'ici là ! C'est le MV670 (70347MV6) installé depuis octobre 2016 et oublié par free...

    Les NRA ne sont pas oubliés par Free mais simplement qu'il y a peut-être des contraintes longues à résoudre. Ce n'est si simple de dégrouper. Il suffit de ne pas pouvoir installer un câble à un endroit pour qu'il y ait un retard conséquent, surtout en campagne si un paysan ne veut que l'on creuse son champ pour le passer. Alors pour le contourner, il faut de l'argent (longueur de câble plus grande) et du temps. Et si c'est entre 2 NRA, c'est de la fibre optique, donc plus chère et plus fragile. J'avais lu un reportage, il y a très longtemps sur le dégroupage, où j'ai appris tout cela. Les techniques ont peut-être changées depuis.


  • Le truc qui m’embête, c'est qu'il y a des supers offres pour les nouveaux abonnées et les historiques n'ont rien, même plus l’ancienneté pour avoir un prix sur la futur Freebox V7....


  • tonyhd74 a écrit
    nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.   

    Les 2 ne semblent pas incompatibles.

    Free a vraisemblablement du mal à recruter, sinon nous n'en serions pas à la 4e ? 5e (plus ?) promo sur la box.

    Et pour la saturation, pas compliqué, il suffit de dimensionner trop juste. Et ça, Free sait très bien le faire.


  • nycom10 a écrit
    tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    À recruter des clients au tarif de 29,99€ ou 39,99€ par mois...

    Je crois surtout qu'il s'agis de s'adapter a la concurrence (niveau prix)   quand tu regarde les recrutement globaux cette années hors promotions,  free est plutôt bon !!  la il s'agis de faire des promos faces au promos des autre opérateurs, de proposer des pris inférieurs a 29 euros car pas d'offre en dessous, et de vider les stock de freebox dans le but de renouvellement !!! 


  • la V6 en vente privée c'est étonnant je trouve peux etre un signe d'une V7 qui va arriver bientôt une fois que plein d'abonné sont arrivé avec une promo Free pense qui serait tenter de basculer sur une nouvelle box mais plus chère, en tout cas a force de casser les prix de ces offres comme ça l'ARPU doit en prendre un sacré coup dans la tronche et laisse penser que peux de nouveauté arriveront a cause du manque de revenue par client.

    wait and see



  • tonyhd74 a écrit
    nycom10 a écrit tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    À recruter des clients au tarif de 29,99€ ou 39,99€ par mois... Je crois surtout qu'il s'agis de s'adapter a la concurrence (niveau prix)   quand tu regarde les recrutement globaux cette années hors promotions,  free est plutôt bon !!  la il s'agis de faire des promos faces au promos des autre opérateurs, de proposer des pris inférieurs a 29 euros car pas d'offre en dessous, et de vider les stock de freebox dans le but de renouvellement !!! 

    Les recrutements hors promo et promo sont mélangés dans les chiffres.


  • matt75000 a écrit
    la V6 en vente privée c'est étonnant je trouve peux etre un signe d'une V7 qui va arriver bientôt une fois que plein d'abonné sont arrivé avec une promo Free pense qui serait tenter de basculer sur une nouvelle box mais plus chère, en tout cas a force de casser les prix de ces offres comme ça l'ARPU doit en prendre un sacré coup dans la tronche et laisse penser que peux de nouveauté arriveront a cause du manque de revenue par client. wait and see

    oui cela s'appel du renouvellement de stock    on vire les V6 pour faire de la place pour les future V7 pour 2018 !!   sachant que seul le player V6 aurai peut être une chance d'être encore utiliser en offre "multi player" (moins de chance pour le serveur) 


  • nycom10 a écrit
    tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    À recruter des clients au tarif de 29,99€ ou 39,99€ par mois... Je crois surtout qu'il s'agis de s'adapter a la concurrence (niveau prix)   quand tu regarde les recrutement globaux cette années hors promotions,  free est plutôt bon !!  la il s'agis de faire des promos faces au promos des autre opérateurs, de proposer des pris inférieurs a 29 euros car pas d'offre en dessous, et de vider les stock de freebox dans le but de renouvellement !!!  Les recrutements hors promo et promo sont mélangés dans les chiffres.

    pas dans les miens !!!  


  • tonyhd74 a écrit
    nycom10 a écrit tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    À recruter des clients au tarif de 29,99€ ou 39,99€ par mois... Je crois surtout qu'il s'agis de s'adapter a la concurrence (niveau prix)   quand tu regarde les recrutement globaux cette années hors promotions,  free est plutôt bon !!  la il s'agis de faire des promos faces au promos des autre opérateurs, de proposer des pris inférieurs a 29 euros car pas d'offre en dessous, et de vider les stock de freebox dans le but de renouvellement !!!  Les recrutements hors promo et promo sont mélangés dans les chiffres. pas dans les miens !!!  

    Et tu vois ça où ?







  • Voir meme ecouler le stock
    matt75000 a écrit
    la V6 en vente privée c'est étonnant je trouve peux etre un signe d'une V7 qui va arriver bientôt une fois que plein d'abonné sont arrivé avec une promo Free pense qui serait tenter de basculer sur une nouvelle box mais plus chère, en tout cas a force de casser les prix de ces offres comme ça l'ARPU doit en prendre un sacré coup dans la tronche et laisse penser que peux de nouveauté arriveront a cause du manque de revenue par client. wait and see



  • Je suis chez Free depuis plus de 10 ans. Auparavant j'étais chez WanaZoo. Le choix de Free était dicté par la clarté des offres : Le même tarif, à options égales, pour tout le monde. Ce n'est plus le cas avec les ventes privées qui lèsent les anciens fidèles.  Si chacun quittait son opérateur pour une offre promotionnelle d'un autre, pour revenir, au bout d'un an, à l'occasion d'une vente privée, et ainsi de suite, on verra si les opérateurs vont continuer longtemps à en proposer. Pour ma part, c'est ce que j'envisage de faire. D'autant plus que que là où je suis (Malakoff-92) le fibre viendra en 3025 et non en 2025 !


  • boulete1 a écrit
    sympa pour ceux ayant souscrit à l'offre l'offre Crystal il y à 4 jours  merci qui ? 

     tu ne croyais quand même pas qu’ils arrêtent proposé direct leur meilleure offre et ensuite les moins bonnes .

     au final tu n’as peut-être pas eu la meilleure offre que tu aurais voulu mais celle que tu as pris te plaisait quand même sinon tu ne l’aurais pas prise .


  • MisterN a écrit
    tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    Les 2 ne semblent pas incompatibles. Free a vraisemblablement du mal à recruter, sinon nous n'en serions pas à la 4e ? 5e (plus ?) promo sur la box. Et pour la saturation, pas compliqué, il suffit de dimensionner trop juste. Et ça, Free sait très bien le faire.

    Lol..

    Non , c'est juste stratégique ..

    VP Crystal , derrière VP Freemobile , et pour ratisser le cran au dessus que l'offre Crystal

    ne satisfait pas et fracasser les offres de BT  de RED  , VP V6 à 10 € par mois , paf plié ..


  • SK a écrit
    Je suis chez Free depuis plus de 10 ans. Auparavant j'étais chez WanaZoo. Le choix de Free était dicté par la clarté des offres : Le même tarif, à options égales, pour tout le monde. Ce n'est plus le cas avec les ventes privées qui lèsent les anciens fidèles.  Si chacun quittait son opérateur pour une offre promotionnelle d'un autre, pour revenir, au bout d'un an, à l'occasion d'une vente privée, et ainsi de suite, on verra si les opérateurs vont continuer longtemps à en proposer. Pour ma part, c'est ce que j'envisage de faire. D'autant plus que que là où je suis (Malakoff-92) le fibre viendra en 3025 et non en 2025 !

    SFR sur Showroom à 9.99/mois pdt 1 an


  • JeanMi99 a écrit
    Besac a écrit Ha si seulement free venait dégrouper mon NRA d'ici là ! C'est le MV670 (70347MV6) installé depuis octobre 2016 et oublié par free... Les NRA ne sont pas oubliés par Free mais simplement qu'il y a peut-être des contraintes longues à résoudre. Ce n'est si simple de dégrouper. Il suffit de ne pas pouvoir installer un câble à un endroit pour qu'il y ait un retard conséquent, surtout en campagne si un paysan ne veut que l'on creuse son champ pour le passer. Alors pour le contourner, il faut de l'argent (longueur de câble plus grande) et du temps. Et si c'est entre 2 NRA, c'est de la fibre optique, donc plus chère et plus fragile. J'avais lu un reportage, il y a très longtemps sur le dégroupage, où j'ai appris tout cela. Les techniques ont peut-être changées depuis.

    Il faut aussi qu'il y ait de la place dans les locaux...



  • tonyhd74 a écrit
    Yen a encore qui vont nous sortir l'éternel rengaine "et la v7 elle est pour quand?" ou alors  "ils ferait mieux de sortir la V7 plutôt qu'une énième vente privé...." ou la pépite: "bon je me désabonne car pas de v7 avant noel,  la V6 est trop vieille!!"     :p  allez, a vos' bon coeur.  ;)  

    ils feraiENt mieux de sortir la V7 plutôt qu'une énième vente privé

    voilà c'est fait ! laughing





  • Visiblement, Free tire sur la corde pour repousser au maximum la sortie de la V7. Elle est toujours pas prête ou il n'y en a pas encore assez en stock ? Non, parce que, pour la V6, il y avait 15 jours/1 mois d'attente pour la livraison des nouveaux abonnés et 6mois/1an d'attente pour ceux qui migraient..  Ils veulent peut être éviter de reproduire ce problème... 



  • Bon, je vais relancer le sujet ahah. Via leurs extras (vente privée et migration gratuite) sur le fixe, il y a eu, déstockage de Crystal, déstockage de mini 4k, et maintenant de V6... on peut désormais se poser la question de la V7. C'est pas viable économiquement sans ça.

    Et malheureux aux précipités qui ont pas réfléchis :/


  • ça fait une semaine que je suis sur le câble. 10 euros pour 100 mbps, ça marche du tonnerre.
    J'ai préféré garder canalsat sur la parabole et basculer plus tard, vers une solution par internet.
    Je me demande si, en tant que nouveau fraîchement ancien client client Free, je pourrais bénéficier de la vente privée Freebox revolution à 10 euros.
    Combiner les deux offres, avec le meilleur des box tv et le meilleur débit (chez moi), ce serait super pour 20 euros.



  • Et surtout interrogation des bridages ou autres chez Free c’est fini ou c’est toujours la même histoire ?!

    j’ai quitté Free y’a plus d’un an car même avec la fibre 1Gi c’était impossible de regarder des services de streaming correctement notamment Netflix à 21h  c’était même pas du 720p et c’était pas le seul service impacté

    et pourtant mais speedtest étaient excellent avec le débit Max possible 

    bon cette question est toujours sensible car d’autres forums regorgent de remarques identiques alors qu’ici les fans assurent que ça n’arrive jamais chez eux 

    y’auta t’il un jour un papier objectif sur ces problèmes ?! 


  • Bonjour, 

    jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :)


  • NiPenseMemePas a écrit
    JeanMi99 a écrit Besac a écrit Ha si seulement free venait dégrouper mon NRA d'ici là ! C'est le MV670 (70347MV6) installé depuis octobre 2016 et oublié par free... Les NRA ne sont pas oubliés par Free mais simplement qu'il y a peut-être des contraintes longues à résoudre. Ce n'est si simple de dégrouper. Il suffit de ne pas pouvoir installer un câble à un endroit pour qu'il y ait un retard conséquent, surtout en campagne si un paysan ne veut que l'on creuse son champ pour le passer. Alors pour le contourner, il faut de l'argent (longueur de câble plus grande) et du temps. Et si c'est entre 2 NRA, c'est de la fibre optique, donc plus chère et plus fragile. J'avais lu un reportage, il y a très longtemps sur le dégroupage, où j'ai appris tout cela. Les techniques ont peut-être changées depuis. Il faut aussi qu'il y ait de la place dans les locaux...

    Non, pas de problèmes d'infrastructures, nous sommes maintenant raccordés à ce nouveau NRA, installé depuis octobre 2016, et tous les anciens clients Free sont passés chez Orange/Sosh et, pour ma part, à 450m, en VDSL2.

    Ce NRA est tout neuf et donc tout à fait compatible au dégroupement, il suffit que Free  installe sont matos !

    Je pense que Free nous a oublié pour plusieurs raisons :

    - lors du changement de NRA, Free n'a absolument rien fait, aucune communication de leur part

    - il a fallu que j'ouvre un incident et que j'invite les autres abonnés à en faire autant

    - deux bonnes semaines sans aucun service

    - au bout de ces 2 semaines, nous avons reçu une box cristal simple (sans boitier TV) sans aucune explication ni date éventuelle de dégroupage... J'ai même effectué un support aux autres clients au vu du manque de sérieux de l'assistance Free pour installé la box et mettre la révolution dans les cartons !

    Depuis, nous avons tous quitté Free et donc renvoyé nos box (Cristal + révolution).

    Quand je regarde la carte de dégroupage de Free, notre commune est toujours reliée à l'ancien NRA... C'est pour cette raison que je parle d'oubli !

    Bon, je suis pas mal chez Sosh, ça m'a permis de faire une remise à niveau de ma ligne, une cinquantaine de mètres de câble changé et nouvelle prise client... ce que Orange ne voulait pas faire malgré mes nombreuses demandes, quand j'étais chez Free. En plus, j'ai à peu près la même prestation pour 20€ pour 1 an, après 35€.

    Je ne désespère pas pour Free mais bon, peut-être pas avant la fibre prévue pour 2022 !

    Slts



  • Bonjour,

    FREE est entrain de faire tomber SFR, il veut récupérer un maximum d'adhérent, Orange et Bouygues regarde,  SFR subit son déficit, la dette d'Altice s'élève, à 51 milliards d'euros.



  • matt75000 a écrit
    la V6 en vente privée c'est étonnant je trouve peux etre un signe d'une V7 qui va arriver bientôt une fois que plein d'abonné sont arrivé avec une promo Free pense qui serait tenter de basculer sur une nouvelle box mais plus chère, en tout cas a force de casser les prix de ces offres comme ça l'ARPU doit en prendre un sacré coup dans la tronche et laisse penser que peux de nouveauté arriveront a cause du manque de revenue par client. wait and see

    Proposer la V6 juste avant ce n'est bon signe du tout pour une arrivée imminente de la V7.

    Si c'était juste après la sortie de la V7 histoire de liquider le stock des V6 issus des migration V6 vers V7, la je dis ok

    mais en lançant une VP V6 avant même la sortie de la V7, cela veut juste dire que la V7 ils l'ont pas et ils misent encore pas mal sur la V6.


  • La bonne question est de savoir si tv by canal sera inclus ou pas.

    Si c'est inclus, ça voudra juste dire que free essaye d'atteindre son quota de tv by canal avant la fin de l'année histoire de respecter ses engagements vis a vis de canal.


  • steph13680 a écrit
    Algoso a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... J'ai plus l'impression qu'il faut quitter Free pour revenir après afin de profiter des promos. SFR sur Showroom   à 9.99/MOIS.  

    Tout sauf SFR.


  • Il n'y avait pas eu il y a quelques semaines la possibilité de migrer de révolution vers 4k moins cher ? Je ne me souviens plus exactement n'étant pas concerné avec ma v5....

    Bref, free aurait il récupéré un trop gros stock de v6 ?

    En tout cas, casser les prix sur le produit le plus cher, me semble plus rentable que sur la 4k, lorsque le prix normal arrive! 


  • Charlooze a écrit
    .... Bref, free aurait il récupéré un trop gros stock de v6 ? 
    Tout de suite , en tout cas celle que j'ai eu en migrant de la v5 (qui , elle on voyait bien le débris) ,  à la v6 , brille de partout , elle avait les films plastiques collées dessus et sans être un spécisaliste , elle n'a rien d'une box d'occasion . Les accessoires non plus. 
    Je pense que vraiment ils veulent faire le max d'abonnés en cette fin d'année.



  • PPTOTO a écrit
    La bonne question est de savoir si tv by canal sera inclus ou pas. Si c'est inclus, ça voudra juste dire que free essaye d'atteindre son quota de tv by canal avant la fin de l'année histoire de respecter ses engagements vis a vis de canal.
    Bien sûr que ce sera inclus , les v6 ont toutes les mêmes offres , quota canal ça veut rien dire , sinon ils auraient proposer une vente privée v6 avant celle de la chrystal qui a été prolongée plusieurs fois en +.



  • osmoze30 a écrit
    A ce prix là j'aurai craqué !! Dommage que Free ne soit pas dégroupé et ne me propose que 20M quand Orange m'en propose 70. :( 

    en prive donne ton nd

    mais si orange propose 70 free aussi

    cest du vdsl , et la ou orange est compatible free aussi.


  • PPTOTO a écrit
    La bonne question est de savoir si tv by canal sera inclus ou pas. Si c'est inclus, ça voudra juste dire que free essaye d'atteindre son quota de tv by canal avant la fin de l'année histoire de respecter ses engagements vis a vis de canal.

    yaura pas de tv by canal dedant, desole,


  • Free33450 a écrit
    PPTOTO a écrit La bonne question est de savoir si tv by canal sera inclus ou pas. Si c'est inclus, ça voudra juste dire que free essaye d'atteindre son quota de tv by canal avant la fin de l'année histoire de respecter ses engagements vis a vis de canal. yaura pas de tv by canal dedant, desole,

    Comment le sais tu ?  si y aurait à parier je penserais plutôt que tv by canal y sera inclus 




  • Pinouille a écrit
    Déjà abonnée Freebox Révolution à 40€/mois.  Possibilité de bénéficier de cette offre ou je continue de me ruiner à 40€? Alors que d'autres vont payer 10€
    Faut integrer que la fidelité ne paye plus et c'est valable partout , non vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre , c'est toujours noté "Ne pas avoir été abonné chez Free sur les 6 derniers mois " .
    Soit on reste et on râle mais ça ne changera rien  . Soit on part . Perso je me vois mal changer 15 fois d'opérateur juste pour avoir une nouvelle promo à chaque fois , et puis Free me satisfait donc je ne partirai pas surtout que j'aime pas les autres fai.


  • Stavi a écrit
    Pinouille a écrit Déjà abonnée Freebox Révolution à 40€/mois.  Possibilité de bénéficier de cette offre ou je continue de me ruiner à 40€? Alors que d'autres vont payer 10€ Faut integrer que la fidelité ne paye plus et c'est valable partout , non vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre , c'est toujours noté "Ne pas avoir été abonné chez Free sur les 6 derniers mois " . Soit on reste et on râle mais ça ne changera rien  . Soit on part . Perso je me vois mal changer 15 fois d'opérateur juste pour avoir une nouvelle promo à chaque fois , et puis Free me satisfait donc je ne partirai pas surtout que j'aime pas les autres fai.

    C'est bien pour ça que j'y reste. Je change sans soucis pour les forfaits mobiles, mais pas envie de le faire pour les FAI.

    Mais payer 40€ quand d'autres n'en payent que 10...



  • Pinouille a écrit
    Stavi a écrit Pinouille a écrit Déjà abonnée Freebox Révolution à 40€/mois.  Possibilité de bénéficier de cette offre ou je continue de me ruiner à 40€?
    Alors que d'autres vont payer 10€ Faut integrer que la fidelité ne paye plus et c'est valable partout , non vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre , c'est toujours noté "Ne pas avoir été abonné chez Free sur les 6 derniers mois " . Soit on reste et on râle mais ça ne changera rien  .
    Soit on part . Perso je me vois mal changer 15 fois d'opérateur juste pour avoir une nouvelle promo à chaque fois , et puis Free me satisfait donc je ne partirai pas surtout que j'aime pas les autres fai.
    C'est bien pour ça que j'y reste. Je change sans soucis pour les forfaits mobiles, mais pas envie de le faire pour les FAI.Mais payer 40€ quand d'autres n'en payent que 10...

    Vous voulez bénéficier de toutes les promos ? Soldes 365 jours par an ? Sans déconner :))


  • Gradubide-bzh a écrit
    Pinouille a écrit Stavi a écrit Pinouille a écrit Déjà abonnée Freebox Révolution à 40€/mois.  Possibilité de bénéficier de cette offre ou je continue de me ruiner à 40€? Alors que d'autres vont payer 10€ Faut integrer que la fidelité ne paye plus et c'est valable partout , non vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre , c'est toujours noté "Ne pas avoir été abonné chez Free sur les 6 derniers mois " . Soit on reste et on râle mais ça ne changera rien  . Soit on part . Perso je me vois mal changer 15 fois d'opérateur juste pour avoir une nouvelle promo à chaque fois , et puis Free me satisfait donc je ne partirai pas surtout que j'aime pas les autres fai. C'est bien pour ça que j'y reste. Je change sans soucis pour les forfaits mobiles, mais pas envie de le faire pour les FAI.Mais payer 40€ quand d'autres n'en payent que 10... Vous voulez bénéficier de toutes les promos ? Soldes 365 jours par an ? Sans déconner :))

    Non mais gars si c'est pour dire ça passe ton chemin...
    Qui ne cherche pas à payer moins cher...?!
    Non mais sérieux... LOL


  • Gradubide-bzh a écrit
    Vous voulez bénéficier de toutes les promos ? Soldes 365 jours par an ? Sans déconner :))

    C'est possible de bénéficier des promos tout le temps avec des Vente Privée disponibles tous les 2 ou 3 mois.

    En France il y'a apriori 2 millions de Foyer qui s'amusent à naviguer entre ces promos et personnellement j'en fait partie.

    Chaque année ces promos me font économiser entre 300 et 400€ sur le fixe et le mobile. 

    ça fait maintenant plus de 3 ans que je paie mon fixe max 5€/mois et mon mobile 2€/mois avec 100 Go/mois en prime.


  • PPTOTO a écrit
      C'est possible de bénéficier des promos tout le temps avec des Vente Privée disponibles tous les 2 ou 3 mois. En France il y'a apriori 2 millions de Foyer qui s'amusent à naviguer entre ces promos et personnellement j'en fait partie. Chaque année ces promos me font économiser entre 300 et 400€ sur le fixe et le mobile.  ça fait maintenant plus de 3 ans que je paie mon fixe max 5€/mois et mon mobile 2€/mois avec 100 Go/mois en prime.

    Oui, mais il faut changer d'opérateur, et comme la couverture de certains est plutot aléatoire, tu dois t'amuser, j'espère que tu es bien couvert par les 3 (Orange ne faisant pas de vente privée).


  • Pinouille a écrit
    Gradubide-bzh a écrit Pinouille a écrit Stavi a écrit Pinouille a écrit Déjà abonnée Freebox Révolution à 40€/mois.  Possibilité de bénéficier de cette offre ou je continue de me ruiner à 40€? Alors que d'autres vont payer 10€ Faut integrer que la fidelité ne paye plus et c'est valable partout , non vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre , c'est toujours noté "Ne pas avoir été abonné chez Free sur les 6 derniers mois " . Soit on reste et on râle mais ça ne changera rien  . Soit on part . Perso je me vois mal changer 15 fois d'opérateur juste pour avoir une nouvelle promo à chaque fois , et puis Free me satisfait donc je ne partirai pas surtout que j'aime pas les autres fai. C'est bien pour ça que j'y reste. Je change sans soucis pour les forfaits mobiles, mais pas envie de le faire pour les FAI.Mais payer 40€ quand d'autres n'en payent que 10..
    . Vous voulez bénéficier de toutes les promos ? Soldes 365 jours par an ? Sans déconner :))
    Non mais gars si c'est pour dire ça passe ton chemin...Qui ne cherche pas à payer moins cher...?!Non mais sérieux... LOL

    Personne ne cherche a payer plus cher, c'est une discussion stérile comme mon commentaire et le tien. Je veux tout moins cher et tout le temps. Tu connais tino Rossi ?

    Et comment tu dis ? LOL, non mais sérieux :)


  • Gradubide-bzh a écrit
    Oui, mais il faut changer d'opérateur, et comme la couverture de certains est plutot aléatoire, tu dois t'amuser, j'espère que tu es bien couvert par les 3 (Orange ne faisant pas de vente privée).

    Oui, aucun souci pour la couverture. 

    Orange, ne fait pas de vente privée, mais propose souvent des promos + le parrainage (50€/an pour chaque filleul)

    Il suffit de trouver 4 filleuls par an et tu as une réduction de 200€.

    J'en avait trouvé pleins via les forums, car le filleul lui aussi gagne 50€.

    En ce moment chez Orange pour la fibre, ils proposent 100€ par filleul sous forme de bon d'achat limité à 5 bons d'achat par an. Soit 500€ quand même


  • tonyhd74 a écrit
    Yen a encore qui vont nous sortir l'éternel rengaine "et la v7 elle est pour quand?" ou alors  "ils ferait mieux de sortir la V7 plutôt qu'une énième vente privé...." ou la pépite: "bon je me désabonne car pas de v7 avant noel,  la V6 est trop vieille!!"     :p  allez, a vos' bon coeur.  ;)  

    Ils n'auront pas à le faire puisque tu les as devancés....cool



  • PPTOTO a écrit
    Gillou43 a écrit On dirai plutôt la mini 4k Non, c'est bien une V6 sur la photo. Regarde l'image du fond qui fait office d'ombre. On voit bien les lettre en relief qu'on trouve sur une V6 et pas sur une mini.

    Où tu voit les lettres en relief ? 

    Moi je vois un filtre neige.


  • SFP69 a écrit
    PPTOTO a écrit Gillou43 a écrit On dirai plutôt la mini 4k Non, c'est bien une V6 sur la photo. Regarde l'image du fond qui fait office d'ombre. On voit bien les lettre en relief qu'on trouve sur une V6 et pas sur une mini. Où tu voit les lettres en relief ?  Moi je vois un filtre neige.

    En bas à gauche juste derrière la petite croix



  • Algoso a écrit
    nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... J'ai plus l'impression qu'il faut quitter Free pour revenir après afin de profiter des promos.  

    Oui...., c'est vrai, car au final pour les anciens abonnés....RIEN !

    9€99 au lieu de 39€99....il y a de quoi gueuler non ?

    Ça fait quand même 360€ à l'année.....de rabais undecided

    Décidément, je me demande si je tenterai pas le coup ...


  • housefan a écrit
    Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :)

    Je me permet d'insister quand à mon message. Personne n'a été confronté à cela?


  • Stéphane_ping a écrit
    Algoso a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... J'ai plus l'impression qu'il faut quitter Free pour revenir après afin de profiter des promos.   Oui...., c'est vrai, car au final pour les anciens abonnés....RIEN ! 9€99 au lieu de 39€99....il y a de quoi gueuler non ? Ça fait quand même 360€ à l'année.....de rabais  Décidément, je me demande si je tenterai pas le coup ...

    c'est clair qu'il y a de quoi être vénère 


  • PPTOTO a écrit
    SFP69 a écrit PPTOTO a écrit Gillou43 a écrit On dirai plutôt la mini 4k Non, c'est bien une V6 sur la photo. Regarde l'image du fond qui fait office d'ombre. On voit bien les lettre en relief qu'on trouve sur une V6 et pas sur une mini. Où tu voit les lettres en relief ?  Moi je vois un filtre neige. En bas à gauche juste derrière la petite croix

    Exact oui, en zoomant sur la photo https://vp-eu.scene7.com/is/image/vpeu/1/00_76492_FR_brandvisualbrandvisuallsoonv1fr on voit même si c'est très sombre écris UNIVERS.

    Bien joué wink


  • housefan a écrit
    housefan a écrit Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :) Je me permet d'insister quand à mon message. Personne n'a été confronté à cela?

    Tu as 14 jours pour te rétracter.

    Le seul problème, c'est que au niveau de la VP de demain il vont mettre comme condition ne pas être déjà client.

    Or ta ligne apparaitra comme client freebox Mini 4K tant que la rétractation et la résiliation de ta ligne n'a pas été effective.

    Donc tu ne pourras pas souscrire vu les délais.

    En plus, la rétraction chez free est souvent galère, car ils prélèvent souvent les 50€ de frais de résiliation qui logiquement et légalement ne sont pas censé prélever dans ce cas la. Ensuite il faut galérer encore une fois pour récupérer les 50€ à coup de lettre au service consommateur.


  • PPTOTO a écrit
    housefan a écrit housefan a écrit Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :) Je me permet d'insister quand à mon message. Personne n'a été confronté à cela? Tu as 14 jours pour te rétracter. Le seul problème, c'est que au niveau de la VP de demain il vont mettre comme condition ne pas être déjà client. Or ta ligne apparaitra comme client freebox Mini 4K tant que la rétractation et la résiliation de ta ligne n'a pas été effective. Donc tu ne pourras pas souscrire vu les délais. En plus, la rétraction chez free est souvent galère, car ils prélèvent souvent les 50€ de frais de résiliation qui logiquement et légalement ne sont pas censé prélever dans ce cas la. Ensuite il faut galérer encore une fois pour récupérer les 50€ à coup de lettre au service consommateur.

    Duuuur... Je tenterais de les appeler demain ou après-demain. Si je fais l'abonnement au nom de mon épouse, tu penses que ça ne me fera pas apparaître sur leur liste? :/


  • housefan a écrit
     Si je fais l'abonnement au nom de mon épouse, tu penses que ça ne me fera pas apparaître sur leur liste? :/

    Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la.

    En tout cas, la demande va être rejetée par Orange niveau câblage, car la ligne est toujours active.

    Dans ce cas la, je ne sais pas comment free va réagir !!! Est ce qu'il peuvent laisser la demande en attente le temps de résilier la mini 4K ou est ce qu'ils vont rejeter ta commande ?

    Je ne sais pas concrètement.


  • PPTOTO a écrit
    Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la. En tout cas, la demande va être rejetée par Orange niveau câblage, car la ligne est toujours active. Dans ce cas la, je ne sais pas comment free va réagir !!! Est ce qu'il peuvent laisser la demande en attente le temps de résilier la mini 4K ou est ce qu'ils vont rejeter ta commande ? Je ne sais pas concrètement.

    Merci de ton retour, je les appellerais et je verrais bien... Je te tiendrais au courant si ça t’intéresse. 


  • housefan a écrit
    PPTOTO a écrit housefan a écrit housefan a écrit Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :) Je me permet d'insister quand à mon message. Personne n'a été confronté à cela? Tu as 14 jours pour te rétracter. Le seul problème, c'est que au niveau de la VP de demain il vont mettre comme condition ne pas être déjà client. Or ta ligne apparaitra comme client freebox Mini 4K tant que la rétractation et la résiliation de ta ligne n'a pas été effective. Donc tu ne pourras pas souscrire vu les délais. En plus, la rétraction chez free est souvent galère, car ils prélèvent souvent les 50€ de frais de résiliation qui logiquement et légalement ne sont pas censé prélever dans ce cas la. Ensuite il faut galérer encore une fois pour récupérer les 50€ à coup de lettre au service consommateur. Duuuur... Je tenterais de les appeler demain ou après-demain. Si je fais l'abonnement au nom de mon épouse, tu penses que ça ne me fera pas apparaître sur leur liste? :/

    Ce qui compte surtout c'est le rib ... avec ton nom sur un autre compte ça marchera 


  • pillardo a écrit
     Ce qui compte surtout c'est le rib ... avec ton nom sur un autre compte ça marchera 

    Donc si je résume: 

    - Je me rétracte

    - Je m'inscris à l'offre VP avec un autre RIB (le nom ne change rien), je communique le RIO 

    Et normalement ça passera?



  • housefan a écrit
    pillardo a écrit  Ce qui compte surtout c'est le rib ... avec ton nom sur un autre compte ça marchera  Donc si je résume:  - Je me rétracte - Je m'inscris à l'offre VP avec un autre RIB (le nom ne change rien), je communique le RIO  Et normalement ça passera?

    Sauf erreur de ma part oui .... pour 1 VP free mobile ça marche en tout cas ; )


  • Et bien c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai souscrit à l'offre vente privée sur le mobile, la portabilité a eu lieu ce jour a 11h mais le comble c'est que je n'est toujours pas reçu la carte Sim et du coup je me retrouve sans ligne téléphonique depuis 11h (jusqu'a quand). Merci free...



  • Quand je vois ça, j'ai envie de partir. Certes j'ai profité d'un an à 9,99€ il y a 2 ans via le démarchage téléphonique, 18 mois que je suis passé à 37,97€ (puis 39,99€ quelques mois plus tard). La fibre optique annoncée par Orange et finalement pas raccordable, je préfère rester chez Free faute d'alternatives crédible. Mais sinon, la nouvelle box, ils décident de la sortir quand ???


  • La faucheuse 2 a écrit
    À ce rythme là on risque de changer d'opérateur tout les 6 mois pour payer moins chère vue qu'il n'y a jamais de promo pour les anciens clients. 
    Ce que je cherche avant tout c'est un opérateur dont je suis content , je ne suis pas tout les jours en train de me dire faut que j'aille voir ailleurs parce que l'herbe est peut être plus verte bien sûr y'a une promo donc faut forcément pas la rater  , si je suis content je reste , la promo est la bienvenue quand on est un nouvel abonné mais faut pas non plus à ce que ça devienne une obsession de toujours avoir une promo et hop on resilie et on va ailleurs , 3 mois après ça recommence on resilie , faut pas s'etonner qu'il y'ait un engagement sur certaines promos .
    Les promos j'en profite bien sûr comme tout le monde  mais sur des produits de consomation classique , pas un opérateur dont je suis déjà client et dont je suis satisfait . Non Free ne fait pas de remise sur l'abonnement en fonction de l'ancienneté , faut pas rever .
    Je suis d'accord que le budget c'est important mais pas au point d'être instable tout le temps et de tout le temps changer d'opérateur , de numéro de tel... j'ai la qualité et la stabilité avec Free , aucune promo d'un autre Fai ne me fera quitter Free , la fidelité ne paye plus c'est un fait mais c'est partout pareil de toute façon , enfin à chacun de voir mais cette obsession promo comme cette obsession v7 , je me demande comment font certains pour dormir l'esprit tranquille .



  • MisterN a écrit
    tonyhd74 a écrit nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... Au contraire,  les ventes privé semble très bien marché vu la saturation quasi systématique des serveurs de payement.    Les 2 ne semblent pas incompatibles. Free a vraisemblablement du mal à recruter, sinon nous n'en serions pas à la 4e ? 5e (plus ?) promo sur la box. Et pour la saturation, pas compliqué, il suffit de dimensionner trop juste. Et ça, Free sait très bien le faire.

    Cette VP a déjà atteint son premier objectif on dirait : faire enrager la concurrence ! laughing


  • Cela fait 10 ans que je suis client free . Si jamais demain l'offre freebox révolution passe a 10e par mois pour les nouveaux .. et bien je vais chez sfr sur la vente showroom privé . Car les anciens clients free la pour le coup passerais pour de gros pigeon ...


  • steph13680 a écrit
    freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment.

      Bonjour j'ai regardé l'offre SFR à 9,99€/mois c'est adsl ou Fibre (câble FTTB) mais j'ai trouvé comme date du 23 janvier 2017 et elle n'est plus accessible, d'autres offres semblent accessibles mais la TV est en plus (+2€) et FTTB

    https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/2845-offre-internet-fibre-red-sfr-9-99-euros-dernieres-heures

     Donc pour moi par intéressant si ce n'est pas un abonnement FTTH puisque je suis déjà raccordé via Orange !!!

     Si vous avez un lien actif en FTTH je suis preneur ... !!!

    undecided









  • oui biensur tu peux bénéficier des deux sauf que pour la box ça se passe par tel si tu veux etre remboursé par rapport au frais de résiliation 
    Tryolivier a écrit
    Bonjour si on est pas chez free, peut on prendre loffre free mobile a 99cent et la future offre ou on doit choisir ?? Merci




  • reno69 a écrit
    steph13680 a écrit freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment.   Bonjour j'ai regardé l'offre SFR à 9,99€/mois c'est adsl ou Fibre (câble FTTB) mais j'ai trouvé comme date du 23 janvier 2017 et elle n'est plus accessible, d'autres offres semblent accessibles mais la TV est en plus (+2€) et FTTB https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/2845-offre-internet-fibre-red-sfr-9-99-euros-dernieres-heures  Donc pour moi par intéressant si ce n'est pas un abonnement FTTH puisque je suis déjà raccordé via Orange !!!  Si vous avez un lien actif en FTTH je suis preneur ... !!!
    c est sur showroomprivé en adsl,vdsl et ftth.
    https://www.showroomprive.com/accueil.aspx?from=inscription


  • Bonjour si jai déjà un abonnement en cours Freebox révolution au nom de ma femme je peux partir et souscrire ce nouvel abonnement à mon nom avec un RIB différent ?


  • PPTOTO a écrit
    Orange, ne fait pas de vente privée, mais propose souvent des promos + le parrainage (50€/an pour chaque filleul) Il suffit de trouver 4 filleuls par an et tu as une réduction de 200€. J'en avait trouvé pleins via les forums, car le filleul lui aussi gagne 50€. En ce moment chez Orange pour la fibre, ils proposent 100€ par filleul sous forme de bon d'achat limité à 5 bons d'achat par an. Soit 500€ quand même

    Sympa le parrainage, si Free pouvait faire pareil :)


  • Gui008 a écrit
    Bonjour si jai déjà un abonnement en cours Freebox révolution au nom de ma femme je peux partir et souscrire ce nouvel abonnement à mon nom avec un RIB différent ?

    Si vous n'avez qu'une ligne téléphonique/adsl, vous êtes obligé de résilier d'abord (délai de 2 expédition courrier + 10 jours traitement par free).

    Ensuite vous devez attendre que free ait bien déconnecté votre ligne.  Sinon elle apparaitra toujours comme presente dans la base de donnée client. Le délai est variabl, au moins 10 jours après confirmation de résiliation. 

    housefan a écrit
    Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :)

    Il faut vous rétracter par LRAR, et renvoyer la freebox. Une fois que vous aurez eu confirmation par free, alors vous pourrez souscrire à la vp. Si le délai de traitement (rétractation) le permet. 




  • steph13680 a écrit
    freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment.

    Idem... et il ne s'agit pas d'une promo limité à 12 mois...

    PS : Qui paye c'est promo : les bon vieux clients bien fidèles ! (perso, j'ai donnée pendant 10 ans !)






  • freehelpeer a écrit
    vous avez quoi comme box chez sfr ? pour comparez les options steph13680 a écrit freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment.

    la box plus et il ne faut pas comparer et voir l utilité que l on fait d une box et des réelles services que  l on a besoin chacun


  • justement c'est pour cela pour les utilisateurs a usage basique il est preferable de prendre la crystal a 1.99 elle est vraiment pas t le debit de connexion internet reste avoir selon la distance du domicile du prospect et le DSLAM ..
    steph13680 a écrit
    freehelpeer a écrit vous avez quoi comme box chez sfr ? pour comparez les options steph13680 a écrit freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment. la box plus et il ne faut pas comparer et voir l utilité que l on fait d une box et des réelles services que  l on a besoin chacun


  • freehelpeer a écrit
    pour toute personne interssé par l'offre revo+ frais de resi remboursée merci de laisser vos numéros en commentaire ou en privé 

    Un troll , depuis quand laisse ton son numéro de tel en commentaire public , prudence à tous , ne repondez pas .




  • freehelpeer a écrit
    justement c'est pour cela pour les utilisateurs a usage basique il est preferable de prendre la crystal a 1.99 elle est vraiment pas t le debit de connexion internet reste avoir selon la distance du domicile du prospect et le DSLAM .. steph13680 a écrit freehelpeer a écrit vous avez quoi comme box chez sfr ? pour comparez les options steph13680 a écrit freebox révolution à 9.99 euros/mois  pfffff     c et le prix que je paye chez SFR en ce moment. la box plus et il ne faut pas comparer et voir l utilité que l on fait d une box et des réelles services que  l on a besoin chacun

    Freehelpeer je t'ai envoyé un MP.


  • monsieur regarde les anciens forum sur le meme site .. tout le monde souscris de la meme façon et dans tout les cas on vous contactera depuis le 01 le num que tout l monde essaye de joindre pour eviter de payer les frais de resiliation ..
    Stavi a écrit
    freehelpeer a écrit pour toute personne interssé par l'offre revo+ frais de resi remboursée merci de laisser vos numéros en commentaire ou en privé  Un troll , depuis quand laisse ton son numéro de tel en commentaire public , prudence à tous , ne repondez pas .



  • freehelpeer a écrit
    monsieur regarde les anciens forum sur le meme site .. tout le monde souscris de la meme façon et dans tout les cas on vous contactera depuis le 01 le num que tout l monde essaye de joindre pour eviter de payer les frais de resiliation .. 
    Vous demandez de laisser les numéros de tel perso en commentaire visible par tout le monde .
    Vous avez le rang corpfree non , une grosse barre en ROUGE avec -9 points , donc desolé mais moi je dis méfiance et prudence .


  • monsieur stavi si vous etes inquiet pour votre numéro ya une option de message privé, j'ai fais profiter 29 personnes aujourd'hui, jss conseillé free depuis 2010 donc .. et on fait profiter les gens dans toute transparence .. ya aucune arnaque la dedans
    Stavi a écrit
    freehelpeer a écrit monsieur regarde les anciens forum sur le meme site .. tout le monde souscris de la meme façon et dans tout les cas on vous contactera depuis le 01 le num que tout l monde essaye de joindre pour eviter de payer les frais de resiliation ..  Vous demandez de laisser les numéros de tel perso en commentaire visible par tout le monde . Vous avez le rang corpfree non , une grosse barre en ROUGE avec -9 points , donc desolé mais moi je dis méfiance et prudence .


  • freehelpeer a écrit
    monsieur stavi si vous etes inquiet pour votre numéro ya une option de message privé, j'ai fais profiter 29 personnes aujourd'hui, jss conseillé free depuis 2010 donc .. et on fait profiter les gens dans toute transparence .. ya aucune arnaque la dedans 
    Je ne suis pas inquiet pour moi , je suis client fidèle Free , je m'etonne juste de votre profil , depuis 2010 , pourquoi pas plus de points et une grosse barre rouge pour un conseiller Free , encore une fois permettez moi d'être dubitatif , mais si UF laisse , je leur fait confiance . De toute façon si arnaque il y avait , il y'a toujours des recours comme le delai de retractation .



  • Je sais pas non plus ca fait meme pas 4j que jss sur le site donc je sais pas comment ca marche exactement  le systèmes  des +1 -1' oui voilaaaaa tu as tout dis ya un delais de rétractation a partir de la réception du materiel .. et on envoie un mail de la part de free que le client confirme lui meme avec tout le récapitulatif de loffre .. 
    Stavi a écrit
    freehelpeer a écrit monsieur stavi si vous etes inquiet pour votre numéro ya une option de message privé, j'ai fais profiter 29 personnes aujourd'hui, jss conseillé free depuis 2010 donc .. et on fait profiter les gens dans toute transparence .. ya aucune arnaque la dedans  Je ne suis pas inquiet pour moi , je suis client fidèle Free , je m'etonne juste de votre profil , depuis 2010 , pourquoi pas plus de points et une grosse barre rouge pour un conseiller Free , encore une fois permettez moi d'être dubitatif , mais si UF laisse , je leur fait confiance . De toute façon si arnaque il y avait , il y'a toujours des recours comme le delai de retractation .



  • Bonsoir loffre est toujours  valable pour toute personne intéressé par loffre revo 9,99 plus frais de résiliation remboursé a hauteur de 100e merci de laisser vos num en mp je suis ouvert a toute question !!




  • Oui effectivement les deux conditions pour bénéficier de loffre cest que vous soyez pas client free et que vous soyez en zonne degroupé ..
    Algoso a écrit
    nycom10 a écrit Free a décidément du mal à recruter de nouveaux abonnés... J'ai plus l'impression qu'il faut quitter Free pour revenir après afin de profiter des promos.  




  • lenvoie de la carte SIM prend normalement 5j si tu as bien renseigné tout les détails par rapport a ton adresse 
    Deko a écrit
    Et bien c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai souscrit à l'offre vente privée sur le mobile, la portabilité a eu lieu ce jour a 11h mais le comble c'est que je n'est toujours pas reçu la carte Sim et du coup je me retrouve sans ligne téléphonique depuis 11h (jusqu'a quand). Merci free...




  • tout a fait correct !! ça prend environs 2 a 3 semaines dans certain cas pour que le service technique puisse nous donner l'accord pour qu'on puisse faire profiter le prospect une seconde fois .. le temps de vérifié si son dossier est nickel pas d'impayé, tout le matériel est bien rendu etc 
    Patatos@dit_Jojo a écrit
    Gui008 a écrit Bonjour si jai déjà un abonnement en cours Freebox révolution au nom de ma femme je peux partir et souscrire ce nouvel abonnement à mon nom avec un RIB différent ? Si vous n'avez qu'une ligne téléphonique/adsl, vous êtes obligé de résilier d'abord (délai de 2 expédition courrier + 10 jours traitement par free). Ensuite vous devez attendre que free ait bien déconnecté votre ligne.  Sinon elle apparaitra toujours comme presente dans la base de donnée client. Le délai est variabl, au moins 10 jours après confirmation de résiliation.  housefan a écrit Bonjour,  jai souscrit à l’offre fibre 4K a 29€99 par mois le 24/11 et vraisemblablement il offrirons la révolution à 9€99 Demain soir. Je peux encore me rétracter ou c’est trop tard d’après vous ? Merci de vos reponses :) Il faut vous rétracter par LRAR, et renvoyer la freebox. Une fois que vous aurez eu confirmation par free, alors vous pourrez souscrire à la vp. Si le délai de traitement (rétractation) le permet. 




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique