Pour la 1ère fois, il est possible d’avoir une Freebox Révolution et un forfait mobile 100Go pour 5,98€/mois durant 1 an

 
Pour la première, Free a lancé ce soir son forfait Freebox Révolution pour 4,99€/mois durant un an. Mais, ce n’est pas tout, puisque c’est la première fois également qu’il lance une promotion Free  Mobile sur Vente Privée en même temps qu’une offre fixe.
 
De ce fait, et pour quelques jours, il est possible de disposer d’une Freebox Révolution à 4,99€/mois et d’un forfait Free Mobile illimité avec 100Go à 0,99€/mois (qui a été renouvelée ce soir), soit une offre quadruple Play complète pour 5,98€/mois durant 1 an.
 
Avec ce genre d’offre, et même si  certains concurrents de l’opérateur ont répliqué,  les recrutements de Free pour cette fin d’année devraient être bons, tant sur le mobile que sur le fixe.

 

Commentaires

  • bonjour je viens de faire ma commande de puce free tout est ok de ce cote

    par contre pour la box , lorsque je suis sur le site venteprivees.com j'indique mon numero de fixe et cela indique erreur pourtant il existe bien, comment puis je faire pour m'abonner? peut on me contacter afin de beneficier de l'offre?

    Merci de votre aide

    Emilie






  • Gulliver a écrit
    Y'en a qui vont sûrement dire que c'est toujours trop cher ! 

    Ah oui, ça fait augmenter l'ARPU avec la sim à 10 euros. Mais quand on aime... Free, on ne compte pas !
    Sur le fixe, je ne peux pas en profiter, resté trop longtemps chez Free (13 ans, un sacré bail).


  • Bonjour

    Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients.

    Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années. 


  • cette double vente privée est vraiment très alléchante, car en plus d'un tarif plancher cela permet d'avoir un bon forfait mobile 100 Go et un excellent matériel la freebox V6 libérée de TV by Canal, qui même après les 12 mois de la vente privée restera une bonne solution a 37,97 euros, bravo free !


  • Oli68 a écrit
    Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années. 

    ca c'est l'eternel probleme !! Meme la v7, on l'aura pas au debut sans passer a la caisse ! Sauf pour les nouveaux clients qui l'auront gratuitement ...

    En fait, c'est presque un systeme qui incite a changer d'operateur. Ca coute moins chere qu'etre fidele !!! ( forfait mobile a 0.99€ au lieu de 19.99, forfait revolution a 4.99€ au lieu de 37€), les ventes privés et et les dernieres box gratuite...

    On est con les gens qui restent fidele ( j'en fait parti !!!) on raque ....


  • suite: mais c'est vrai qu'on est un peu feneant, faire les demarches de resiliations tous les ans, ca motive pas...

    Mais honnetement, j'y pense de plus en plus... a force de vente privés plusieurs fois par an !!!


  • ... les recrutements de Free pour cette fin d’année devraient être bons, tant sur le mobile que sur le fixe.

    Super stratégie pour attirer des gens qui ne sont qu'à la recherche de la meilleure promo et qui partiront ailleurs dès le retour au prix normal et l'arrivée de la fibre !


  • Il est clair que à force de voir ces ventes à prix réduit, on se demande quel est l’intérêt de rester chez Free. Il semble bien plus intéressant de partir à la concurrence puis de revenir, pour repartir, et revenir ... Ca les amusent on dirait.


  • Bof!!  parti depuis 2 ans je gongle sur les offres vdsl promo Orange puis SFR.

    Force de constaté meilleur connexion vdsl chez les deux derniers, meilleur qualité TV et surtout meilleur débit wifi et Netflix tout cela en moins cher que les 38€.

    Même à 6€ j'y retournerais pas , il me faut des améliorations techniques plus une  baisse de prix sur box premium. 

    Petite pensée aux anciens clients Révolution qui se font rackettés tous les mois. Au moins l'offre anniversaire SFR était aussi pour les anciens (29.90€ et pas que la première année).



  • je me rend compte que offre freebox révolution est l’une des plus chère en ADSL, j'ai appeler Free pour essayer de négocier le prix de mon abonnement étant ancien client et bien rien à faire et comme argument ont me dit que la révolution est bradé car la V7 va sortir dans les jours qui viennent et que je pourrais la demander gratuitement. j'ai l'impression d'avoir eu le service commercial de SFR, Free commence à vraiment raconter n'importe quoi au téléphone.



  • Oli68 a écrit
    Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années. 

    Une offre commercial n'a pour objectif, que d'attirer de nouveau client.

    Que l'on soit chez Free, Orange, Bouygues ou SFR, personne ne fera d'offre aux anciens abonnés.




  • Pinouille a écrit
    Je suis déjà abonnée Freebox. Si je m'abonne via VP avec un autre nom et autre RIB, mais toujours à la même adresse, est-ce que ça peut marcher?

    non j'ai poser la question le temps que ta ligne soit résilier la vente sera fini, seul chose négocier au SC  de Free c'est 1 mois gratuit car il ont la meilleur offre du marché et la meilleur box (dire du conseiller avec les arguments commerciaux qui n’évolue pas depuis des années)



  • C'est faux, car à cela il faut rajouter l'équivalence de la location de la box et frais d'envois (je dit cela car 49 euros c'est bien plus que des frais d'envois et retour pour ce type de colis donc OUI il y a des frais de location de box faible mais il y en a sur cette durée en équivalence tout cas).

    Donc 4,99 + 4,08 = 9,07 euros par mois durant 1 an. Si on se base sur 1 an "Durant 1 an" comme vous l'annoncez.

    CE N EST PAS LA MEME CHOSE, c'est à peu près le double !!!  Mais cela reste intéressant en effet.


  • Pinouille a écrit
    Je suis déjà abonnée Freebox. Si je m'abonne via VP avec un autre nom et autre RIB, mais toujours à la même adresse, est-ce que ça peut marcher?

    Bonjour. Non ça ne marchera pas car la ligne téléphonique sera la même et elle est déjà utilisée par Free.



  • Heu, il n'y a pas de frais d'envoi (cf. le site vente privé), et il n'y a pas de frais de location des box (on n'est pas chez les margoulins). Les 49€ sont pour les frais de résiliation (de ce que j'en ai lu), et attention, les mensualités restantes sur l'engagement initial des 12 mois sont à payer au tarif plein (il vaut mieux faire les 12 mois donc ^^ ). 

    Par contre, il peut y avoir des frais de construction de ligne (pour ceux qui n'en ont pas) dont le montant n'est pas précisé.

    À part ce dernier point, le tarif est clair, c'est bien une offre à 4€99/mois sur 12 mois ///

    Viewty a écrit
    C'est faux, car à cela il faut rajouter l'équivalence de la location de la box et frais d'envois (je dit cela car 49 euros c'est bien plus que des frais d'envois et retour pour ce type de colis donc OUI il y a des frais de location de box faible mais il y en a sur cette durée en équivalence tout cas). Donc 4,99 + 4,08 = 9,07 euros par mois durant 1 an. Si on se base sur 1 an "Durant 1 an" comme vous l'annoncez. CE N EST PAS LA MEME CHOSE, c'est à peu près le double !!!  Mais cela reste intéressant en effet.


  • Pour la 1ère fois, il est possible d’avoir une Freebox Révolution et un forfait mobile 100Go pour 5,98€/mois durant 1 an

    Je rajouterai que pour 5.95€/mois il est possible d'avoir une Révolution, un forfait mobile 100go ET un forfait 2h (à 0€) wink



  • Vador64 a écrit
    -  Pour la 1ère fois, il est possible d’avoir une Freebox Révolution et un forfait mobile 100Go pour 5,98€/mois durant 1 an Je rajouterai que pour 5.95€/mois il est possible d'avoir une Révolution, un forfait mobile 100go ET un forfait 2h (à 0€) 

    Bonjour Vador64,

    ..............un forfait 2h (à 0€) ou jusque 4 forfaits à 15,99€ au lieu de 19,99


  • Le seul problème pour moi c'est le temps qu'il faut pour passer d'un FAI a Free,car si la portabilité pour le mobile est quasi instantané ,pour le fixe c'est mini 1 semaine et des fois plus


  • Ma boite à aussi fait des ventes à perte dans une période difficile. On avait du coup de bon chiffre sur les volumes...

    On nous a dit : "c'est pour pour écraser nos frais fixes". 

    ...Ben en fin de compte, on tellement "écraser", qu'on a été racheté par un concurrent !

    Faire des ventes à perte (7€ de mémoire le dégroupage facturé par Orange pour la boucle de cuivre par abonnée), c'est bon pour le service marketing, mais nettement moins pour le service compta ! 



  • jedi1973 a écrit
    Oli68 a écrit Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années.  ca c'est l'eternel probleme !! Meme la v7, on l'aura pas au debut sans passer a la caisse ! Sauf pour les nouveaux clients qui l'auront gratuitement ... En fait, c'est presque un systeme qui incite a changer d'operateur. Ca coute moins chere qu'etre fidele !!! ( forfait mobile a 0.99€ au lieu de 19.99, forfait revolution a 4.99€ au lieu de 37€), les ventes privés et et les dernieres box gratuite... On est con les gens qui restent fidele ( j'en fait parti !!!) on raque ....

    Oui c'est vrai, ça tente, mais bon plonger dans ce travers est-il bon pour l'avenir des Télécom?

    On a beau dire que free en tire des abonnés fermes au delà des 12 mois, mais brader les prix comme ça et vendre à perte les abonnements risque de fragiliser le marché (car tous les concurrents s'y mettent) avec les effets pervers qui en découlent notamment sur des économies faites par ces sociétés pour équilibrer les comptes (comme l'emploi).

    Tout comme ce qui se fait déjà dans d'autres domaines, comme l'automobile et ses voitures lowcost. J'ai peur que nous en payons tous un jour les pots cassés.

    Bref, sinon free a frappé fort, c'est clair. Mais bon au delà du prix, il faut regarder la qualité de service en face. La V6 Player et serveurs sont des super outils très complets qui ne trouvent pas d'égal chez la concurrence. En revanche la qualité du service internet n'est pas au top. La connexion internet n'est pas toujours digne de ce que peux nous offrir la ligne. Si je prends mon cas, ok je synchronise à 21-23mb/s grâce au VDSL, mais derrière ça pèche souvent, comme le soir. La TV Freeze souvent, l'accès aux sites web est ralentie, Netflix plafonne à 1-1,5 mb/s,... perso pour surfer correctement, je dois basculer sur ma 4G SOSH sinon c'est l'horreur.

    C'est fort dommage, car franchement je préfèrerais payer 5€ de plus et d'avoir une connexion digne de ce nom, mais ça ne semble pas être la politique de l'entreprise.



  • patrick72 a écrit
    Ma boite à aussi fait des ventes à perte dans une période difficile. On avait du coup de bon chiffre sur les volumes... On nous a dit : "c'est pour pour écraser nos frais fixes".  ...Ben en fin de compte, on tellement "écraser", qu'on a été racheté par un concurrent ! Faire des ventes à perte (7€ de mémoire le dégroupage facturé par Orange pour la boucle de cuivre par abonnée), c'est bon pour le service marketing, mais nettement moins pour le service compta ! 

    Quelle drôle de logique et d'erreurs de raisonnement!

    Ce n'est pas parce que votre boite a fait des ventes à pertes dans une situation que cela signifie que toutes celles qui le font sont dans la même situation. Dans le cas de Free Mobile, donc Iliad, vous avez ici la publication d'indicateurs économiques comme son CA, son bénéfice,son endettement, sa clientèle,... Tout indique une situation très saine.

    Que ce soit pour le service marketing ou celui de la compta, de telles opérations ont le but de ramener des clients nouveaux. Si cela ne marchait pas, il n'y aurait pas de renouvellement de ce genre de pratiques.


  • Papy du Rhône a écrit
    Et pour les fidèles freenautes ? aucun cadeau de noël ?

    si un tube de vaseline et une facture à 40€; mais en gueulant au service résiliation tu peux avoir un mois offert, tester ce matin et ça a marcher, mais attention à leur argument béton la box fait DECT, NAS, console de jeux video equivalent a une ps4 (oui oui ont ma dit sa ce matin ...)et Bluray donc ca vaux son prix

    Bluray qui prend pas le 4K

    le DECT bug et toute façon ca sert pas a grand chose, juste doublon avec mon telephone

    le NAS euh j’appel pas ça un NAS mdr

    console de jeux vidéo mdr vive les jeux sur la Freebox

    et la freebox est beaucoup plus puissante que toute les autre box des concurrents ouais mais elle fait quoi de plus vraiment, pas de vrai TV HD, le son 5.1 une vaste blague

    donc oui ancien client qui paye 40€ et la vente privé qui ne paye meme pas le prix qu'on nous facture pour la location de la ligne Orange, en fait nous payons pour ces nouveau client qui ne génère aucun ARPU, tout simplement honteux quand des offre équivalent chez les concurrents sont aujourd’hui mon chère que Free


  • Oli68 a écrit
    Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années. 
    Et ? c'est pas nouveau et ça ne changera rien , c'est partout pareil.



  • matt75000 a écrit
    si un tube de vaseline et une facture à 40€; mais en gueulant au service résiliation tu peux avoir un mois offert, tester ce matin et ça a marcher, mais attention à leur argument béton la box fait DECT, NAS, console de jeux video equivalent a une ps4 (oui oui ont ma dit sa ce matin ...)et Bluray donc ca vaux son prixBluray qui prend pas le 4K le DECT bug et toute façon ca sert pas a grand chose, juste doublon avec mon telephone le NAS euh j’appel pas ça un NAS mdr console de jeux vidéo mdr vive les jeux sur la Freebox et la freebox est beaucoup plus puissante que toute les autre box des concurrents ouais mais elle fait quoi de plus vraiment, pas de vrai TV HD, le son 5.1 une vaste blague donc oui ancien client qui paye 40€ et la vente privé qui ne paye meme pas le prix qu'on nous facture pour la location de la ligne Orange, en fait nous payons pour ces nouveau client qui ne génère aucun ARPU, tout simplement honteux quand des offre équivalent chez les concurrents sont aujourd’hui mon chère que Free

    T'as de la chance, moi le lecteur Bluray de la V6 ne prends ni bluray ni de dvd d'ailleurs wink

    D'accord pour le NAS et la console, mdr! 

    Perso je suis content du DECT, chez moi ça marche bien.

    Pour le son 5.1 et la TVHD, il ne tient qu'à free de fournir le flux adéquat et la V6 est parfaitement capable.


  • nonmaishallo a écrit
    ... les recrutements de Free pour cette fin d’année devraient être bons, tant sur le mobile que sur le fixe. Super stratégie pour attirer des gens qui ne sont qu'à la recherche de la meilleure promo et qui partiront ailleurs dès le retour au prix normal et l'arrivée de la fibre !

    on se rassure comme on peut...


  • Tout à fait d'accord.
    Pour ma part je paie presque 55 € pour une Freebox Revolution, une Freebox Mini, un accès à My Canal et à 5 abonnements téléphoniques. Cela reste plus que raisonnable sachant que le service commercial en général est top et les problèmes SAV plutôt bien résolus.
    Cependant je suis client Free depuis bientôt 15 ans et je pense que j'ai bien bien aidé Free à se développer.
    Alors des petits cadeaux de temps en temps seraient les bienvenus. (1 mois d'abonnement offert, des chaines TV en exclus offerts...)
    Et pourquoi pas un accès en premium sur la prochaine Freebox !!!!!!!
    Stavi a écrit
    Oli68 a écrit Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années.  Et ? c'est pas nouveau et ça ne changera rien , c'est partout pareil.


  • Lobruce043 a écrit
    Tout à fait d'accord. Pour ma part je paie presque 55 € pour une Freebox Revolution, une Freebox Mini, un accès à My Canal et à 5 abonnements téléphoniques. Cela reste plus que raisonnable sachant que le service commercial en général est top et les problèmes SAV plutôt bien résolus. Cependant je suis client Free depuis bientôt 15 ans et je pense que j'ai bien bien aidé Free à se développer. Alors des petits cadeaux de temps en temps seraient les bienvenus. (1 mois d'abonnement offert, des chaines TV en exclus offerts...) Et pourquoi pas un accès en premium sur la prochaine Freebox !!!!!!! 

    Comment tu fait pour ne payer que 55€ avec 5 forfaits téléphoniques sachant que y en a déjà pour 41,98 pour la V6+4k. Ou alors c'est des forfaits à 2€.


  • fab123 a écrit
    nonmaishallo a écrit ... les recrutements de Free pour cette fin d’année devraient être bons, tant sur le mobile que sur le fixe. Super stratégie pour attirer des gens qui ne sont qu'à la recherche de la meilleure promo et qui partiront ailleurs dès le retour au prix normal et l'arrivée de la fibre !
    on se rassure comme on peut...

    bof, je ne travaille pas dans les télécom et ne suis pas actionnaire des sociétés concernées doit je n'ai pas besoin de me rassurer. Par contre les recrutement de free au 3em trimestres n'ont pas été bons et le cours de l'action iliad (free) s'est pris une belle claque : je pense que c'est plutot free qui espère monter qu'il recrute (à 0€ il vont encore plus recruter la prochaine fois si ils veulent )



  • Oli68 a écrit
    Bonjour Moi je trouve juste dommage que l on fait toujours des réductions pour les nouveaux clients. Mais on ne récompense pas les clients qui sont fidèles depuis des années. 

      Bonjour, Oli69 je ne peux pas vous mettre +1 pt dommage !!! en effet on est dans une société qui encourage l'infidélité, mais après il faut en accepter les conséquences ... et la course à l'opérateur qui recrute le plus, mais en ne gagnant pas d'argent voir peut être en en perdant, juste pour gêner les concurrents, en accaparent ses clients pendant quelques temps le privant de ce gains pendant une certaine période est à mon avis un système pernicieux.

      Certes j'en profite, mais je l'avoue je préfère les choses plus normales et plus saines ....

    undecided


  • rc42 a écrit
    Le seul problème pour moi c'est le temps qu'il faut pour passer d'un FAI a Free,car si la portabilité pour le mobile est quasi instantané ,pour le fixe c'est mini 1 semaine et des fois plus

      Bonjour, rc42 pour certains ce n'est pas grave pour l’internet il y a la fonction Modem de certains forfaits mobiles et pour la TV il y a Molotov TV sur tablette ou PC ou mobile ou pour ceux qui ont une antenne la TNT, chrome Cast etc, pour une semaine ce doit être supportable ... !!!

    wink


  •   Bonjour, l'article de UF indique : Pour la 1ère fois, il est possible d’avoir une Freebox Révolution et un forfait mobile 100Go pour 5,98€/mois durant 1 an

      Cette vente va surement attirer beaucoup de clients à Free et faire des heureux !!!

      Mais pour moi, pas possible d'en profiter je suis chez Orange avec la fibre (ZMD zone AMII avec cofinancement) mais Free ne me propose pas encore la fibre et je suis parti de chez Free parce que justement j'étais en bas débit (4129 m du NRA SSO69) et donc pas question de revenir en bas débit, le jour ou Free me proposera la fibre alors comme plusieurs voisins dans le même cas, nous reviendrons chez Free que nous avons quitté uniquement à cause du bas débit ... !!!

     Allé Free l'installation fibre au domicile est faite, plus qu'un effort coté NRO je suppose, car aucune information ne filtre, vu que c'est une zone AMII avec convention avec Orange, suite aux déclarations de l'Europe, pourquoi attendre que l'Arcep vous y contraigne ???

    undecided


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit Rendez-vous le 12 Décembre 2017  Bonsoir, Stéphane_ping vous récidivez vous excitez ma curiosité pour la seconde fois avec le même sujet, auriez vous des indices ... ??? j'attends mardi pour voir !!! @+

    Il faut, il faut..... innocent.... mardi 12 Décembre...... laughing


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit Rendez-vous le 12 Décembre 2017  Bonsoir, Stéphane_ping vous récidivez vous excitez ma curiosité pour la seconde fois avec le même sujet, auriez vous des indices ... ??? j'attends mardi pour voir !!! @+ Il faut, il faut..... .... mardi 12 Décembre...... 

      Allé Stéphane_ping (+1 pt) même si ça manque d'indices ça met du piment !!!! et arrondi votre compteur à 1320

      wink


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit Rendez-vous le 12 Décembre 2017  Bonsoir, Stéphane_ping vous récidivez vous excitez ma curiosité pour la seconde fois avec le même sujet, auriez vous des indices ... ??? j'attends mardi pour voir !!! @+ Il faut, il faut..... .... mardi 12 Décembre......    Allé Stéphane_ping (+1 pt) même si ça manque d'indices ça met du piment !!!! et arrondi votre compteur à 1320  

    Ahhhh, oui ! Quelques indices ? (ça fait environ 2 semaines qu'ils sont apparus...)
    Sans déflorer la "surprise", on va dire qu'elle sera disruptive ? laughing
    Et pour ceux que ça intéresse et qui veulent trouver... (c'est pas simple...., il faut un peu "d'astuce" wink)...

    --> 2 indices : réseau TOR et nos "amis" Russes

    Incroyable non ? Ben si....


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit Rendez-vous le 12 Décembre 2017  Bonsoir, Stéphane_ping vous récidivez vous excitez ma curiosité pour la seconde fois avec le même sujet, auriez vous des indices ... ??? j'attends mardi pour voir !!! @+ Il faut, il faut..... .... mardi 12 Décembre......
        Allé Stéphane_ping (+1 pt) même si ça manque d'indices ça met du piment !!!! et arrondi votre compteur à 1320
      Ahhhh, oui ! Quelques indices ? (ça fait environ 2 semaines qu'ils sont apparus...)Sans déflorer la "surprise", on va dire qu'elle sera disruptive ? Et pour ceux que ça intéresse et qui veulent trouver... (c'est pas simple...., il faut un peu "d'astuce" )... --> 2 indices : réseau TOR et nos "amis" Russes Incroyable non ? Ben si....

     merci Stéphane_ping alors là à ce stade on ne peux plus parler d'indices .... c'est la Solution, @+

    laughing



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique