L’offre Freebox Révolution à 4,99€/mois est disponible également en fibre

 
Hier soir, Free a surpris en lançant une offre Freebox Révolution à 4,99€/mois sur Vente Privée. Un tarif valable un an et qui passe à 37,97€/mois au delà. Plusieurs d’entre vous, dans les commentaires, se sont demandé si cette offre permettait de bénéficier de la fibre, dans le cas où leur logement était éligible.
 
Nous avons donc interrogé Free qui nous a répondu qu’il « proposera  effectivement à un abonné éligible de migrer en Fibre ». Il faut donc s’inscrire à cette offre Vente Prive avec  le numéro de téléphone de sa ligne fixe et Free vous migrera ensuite en FTTH. Il en sera de même si votre logement devenait éligible à la fibre au cours de votre année de promotion. Bien sûr, le tarif ne change pas : même si vous migrez  en FTTH, il restera à 4,99€/mois la première année.

 

Commentaires



  • laurent33 a écrit
    Quid de ceux qui ont souscrit à l'offre Crystal pour le passage sur la fibre ? La semaine dernière mon logement était inéligible fibre... Aujourd'hui il l'ai d'après free! :/

    free va te proposer de migrer vers une mini 4k pour le meme prix.


  • ozf77 a écrit
    laurent33 a écrit Quid de ceux qui ont souscrit à l'offre Crystal pour le passage sur la fibre ? La semaine dernière mon logement était inéligible fibre... Aujourd'hui il l'ai d'après free! :/ free va te proposer de migrer vers une mini 4k pour le meme prix.

    On a déjà vu des cas de personne en VP Crystal 1.99€ être migré vers 4k pour le même prix ?

    Je demande, car dans l'offre VP Crystal la partie fibre n'était pas présente là où elle est indiqué sur l'offre VP Revolution !

    Sinon, si on me migre pas en Fibre, je vais passer chez RED à 10€/mois pour 100M (oui, 2.5Mbit/s en grande ville/ZMD, ça pique !)


  • Bonjour,

    Hélas cette information n'est pas tout à fait vraie.

    Dans mon logement, il n'y a aucune ligne RTC, uniquement de la fibre optique. Je suis dans l'impossibilité de m'abonner chez Free alors qu'ils proposent bien de la fibre, j'ai vérifié. Quand je rentre le numéro Orange, celui-ci n'est pas reconnu.

    Et dans l'offre Ventes Privées, il est impossible de rentrer son adresse...



  • Pour info, j'avais souscrit à une vente privée Freebox Crystal à 1,99€/mois. Dans le mois qui avait suivi, j'avais reçu une proposition de Free pour passer en fibre "au prix inchangé de 29,99€/mois".

    Supposant que le mail était automatique et ne prenait pas en compte la vente privée, j'avais tout de même préféré le valider auprès du service client, qui m'avait confirmé que mon tarif resterait à 1,99€. Du coup, j'avais accepté la proposition!

    Mais les promesses verbales n'engagent que ceux qui les croient. Dès le passage à la fibre, mon tarif est passé à 29,99€/mois.

    Il va de soi que les réclamations n'ont servi à rien - et j'ai du coup résilié pour signifier que le procédé n'était pas correct.

    Bref: ne prenez pas pour argent comptant une promesse de tarif inchangé, sauf si c'est explicitement stipulé par écrit.


  • C'est faux pour ceux qui sont en zone fibrée, la vente privée ne fonctionnera pas :

    - ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
    Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.

    Il faut comprendre que les abonnés passant en zone fibrée par la suite, seront migrées automatiquement et garderons leur offre VP.

    Merci de rectifier.


  • laurent33 a écrit
    ozf77 a écrit laurent33 a écrit Quid de ceux qui ont souscrit à l'offre Crystal pour le passage sur la fibre ? La semaine dernière mon logement était inéligible fibre... Aujourd'hui il l'ai d'après free! :/ free va te proposer de migrer vers une mini 4k pour le meme prix. On a déjà vu des cas de personne en VP Crystal 1.99€ être migré vers 4k pour le même prix ? Je demande, car dans l'offre VP Crystal la partie fibre n'était pas présente là où elle est indiqué sur l'offre VP Revolution ! Sinon, si on me migre pas en Fibre, je vais passer chez RED à 10€/mois pour 100M (oui, 2.5Mbit/s en grande ville/ZMD, ça pique !)

    Oui on a déjà vu des cas de migration VP crystal vers FTTH pour le même prix, mais il y'a une subtilité.

    Free dans ce cas la va t'envoyer un mail avec un lien pour t'informer que tu es éligible à la migration avec l'envoi d'une freebox mini 4k. Il ne faut surtout pas cliquer sur le lien. Si tu cliques sur le lien, il vont considérer que la demande de migration est à ton initiative et donc appliqueront le plein tarif.

    Il faut donc laisser courir et tu recevras un appel du service client pour procéder à la migration. Dans ce cas de figure, la migration sera à l'initiative de free et le tarif VP restera appliqué.


  • PPTOTO a écrit
    Oui on a déjà vu des cas de migration VP crystal vers FTTH pour le même prix, mais il y'a une subtilité. Free dans ce cas la va t'envoyer un mail avec un lien pour t'informer que tu es éligible à la migration avec l'envoi d'une freebox mini 4k. Il ne faut surtout pas cliquer sur le lien. Si tu cliques sur le lien, il vont considérer que la demande de migration est à ton initiative et donc appliqueront le plein tarif. Il faut donc laisser courir et tu recevras un appel du service client pour procéder à la migration. Dans ce cas de figure, la migration sera à l'initiative de free et le tarif VP restera appliqué.

    Mais c'est vraiment du beau sadisme ça ? xD

    Paix à nous! mdr !



  • PPTOTO a écrit
    Oui on a déjà vu des cas de migration VP crystal vers FTTH pour le même prix, mais il y'a une subtilité. Free dans ce cas la va t'envoyer un mail avec un lien pour t'informer que tu es éligible à la migration avec l'envoi d'une freebox mini 4k. Il ne faut surtout pas cliquer sur le lien. Si tu cliques sur le lien, il vont considérer que la demande de migration est à ton initiative et donc appliqueront le plein tarif. Il faut donc laisser courir et tu recevras un appel du service client pour procéder à la migration. Dans ce cas de figure, la migration sera à l'initiative de free et le tarif VP restera appliqué.

    Oh le sadisme de fou... L'attrape nigot ! xD

    Free devrait VRAIMENT commencer à prendre en compte les abonnement fibre direct ou migration VP u-u


  • PPTOTO a écrit
    laurent33 a écrit  Mais c'est vraiment du beau sadisme ça ? xD Paix à nous! mdr ! C'est surtout de l'arnaque !!!  C'est du SFR tout craché et pas digne de free

    Tellement, ca donne limite envie de leur renvoyer la crystal et resouscrire à la revol ! xD

    *vomis* (bug de publication de coms j'ai vu!))


  • PPTOTO a écrit
    laurent33 a écrit  Mais c'est vraiment du beau sadisme ça ? xD Paix à nous! mdr ! C'est surtout de l'arnaque !!!  C'est du SFR tout craché et pas digne de free

    Et comment on appelle quelqu'un qui balance comme ça quelque chose sans source, pour dire ensuite : "puisque ça se passe comme de l'ai allégué, c'est une arnaque" ?

    @UF, vous êtes certains d'avoir mis en place les mesures nécessaires pour que la concurrence vienne ici déverser sa merde ? Non parce que, depuis un certain temps, on a l'impression que votre système a fait fuir tous les vrais Freenautes : tous les fils sont un déferlement de haine...


  • bbbBB a écrit
    Bonjour, Hélas cette information n'est pas tout à fait vraie. Dans mon logement, il n'y a aucune ligne RTC, uniquement de la fibre optique. Je suis dans l'impossibilité de m'abonner chez Free alors qu'ils proposent bien de la fibre, j'ai vérifié. Quand je rentre le numéro Orange, celui-ci n'est pas reconnu. Et dans l'offre Ventes Privées, il est impossible de rentrer son adresse...

    Passe par ce topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67443

    Il s'agit d'un conseiller free.

    L'offre est à 9,99 €, mais comme ils remboursent les frais de résiliation en plus, ça revient au même finalement.


  • sources ? a écrit
    PPTOTO a écrit laurent33 a écrit  Mais c'est vraiment du beau sadisme ça ? xD Paix à nous! mdr ! C'est surtout de l'arnaque !!!  C'est du SFR tout craché et pas digne de free Et comment on appelle quelqu'un qui balance comme ça quelque chose sans source, pour dire ensuite : "puisque ça se passe comme de l'ai allégué, c'est une arnaque" ? @UF, vous êtes certains d'avoir mis en place les mesures nécessaires pour que la concurrence vienne ici déverser sa merde ? Non parce que, depuis un certain temps, on a l'impression que votre système a fait fuir tous les vrais Freenautes : tous les fils sont un déferlement de haine...

    Je ne suis pas le seul à le dire : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=573634#573634

    En plus pleins se sont fait avoir en cliquant sur le lien du fameux mail et l'ont déjà signalé dans le forum. 

    Si tu passait un peu de ton temps dans le forum, tu n'écrirait pas autant de conneries


  • Quand j'ai vu "l'embrouille" du ADSL d'abord, migration FTTH ensuite, j'ai abandonné direct et j'ai filé sur le site Free pour donner mon numéro de PTO.

    Je ne voulais déjà pas déménager l'abonnement pour éviter une construction ADSL, ce n'est pas pour me retrouver à faire la même chose pojr une VP. Fibre direct ou rien, et tant pis si c'est "plein pot".



  • bbbBB a écrit
    Bonjour, Hélas cette information n'est pas tout à fait vraie. Dans mon logement, il n'y a aucune ligne RTC, uniquement de la fibre optique. Je suis dans l'impossibilité de m'abonner chez Free alors qu'ils proposent bien de la fibre, j'ai vérifié. Quand je rentre le numéro Orange, celui-ci n'est pas reconnu. Et dans l'offre Ventes Privées, il est impossible de rentrer son adresse...

    oui, pourquoi en pas proposer directement l'abonnement en Fibre ? C'est étrange de se priver de client de cette façon


  • sources ? a écrit
    PPTOTO a écrit laurent33 a écrit  Mais c'est vraiment du beau sadisme ça ? xD Paix à nous! mdr ! C'est surtout de l'arnaque !!!  C'est du SFR tout craché et pas digne de free Et comment on appelle quelqu'un qui balance comme ça quelque chose sans source, pour dire ensuite : "puisque ça se passe comme de l'ai allégué, c'est une arnaque" ? @UF, vous êtes certains d'avoir mis en place les mesures nécessaires pour que la concurrence vienne ici déverser sa merde ? Non parce que, depuis un certain temps, on a l'impression que votre système a fait fuir tous les vrais Freenautes : tous les fils sont un déferlement de haine...

    Autre précision : 

    Si tu n'avais pas compris le sens de mon message, relit les messages précédent pour comprendre.


  • fricbox99 a écrit
    bbbBB a écrit Bonjour, Hélas cette information n'est pas tout à fait vraie. Dans mon logement, il n'y a aucune ligne RTC, uniquement de la fibre optique. Je suis dans l'impossibilité de m'abonner chez Free alors qu'ils proposent bien de la fibre, j'ai vérifié. Quand je rentre le numéro Orange, celui-ci n'est pas reconnu. Et dans l'offre Ventes Privées, il est impossible de rentrer son adresse... oui, pourquoi en pas proposer directement l'abonnement en Fibre ? C'est étrange de se priver de client de cette façon

    C'est parce que tout le processus d'éligibilité ainsi que le SI est construit autour du numéro de désignation téléphonique. Donc obligé de passer par cette étape.

    Il faudra qu'ils développent une branche à part dédié au FFTH pour que le site VP vient se greffer dessus, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.




  • fricbox99 a écrit
    La migration est à l'initiatve de free ou il est possible de la demander sur son espace client ?

    Relit ceci : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=573634#573634

    Donc pour que la migration soit au même tarif, il faut que ça soit à l'initiative de free et il ne faut donc pas demander la migration soit même (que ça soit via le compte ou via le lien du mail d'info que free adresse aux abonnés concernés)

    Il ne faut donc pas se faire avoir. tongue-out


  • Loris38 a écrit
    Free gagne T'il  de l'argent avec ces ofre tre iteressante pour les nouveau abonné merci

    Sachant qu'ils paient dans les 9€/mois de location à Orange pour l'utilisation des lignes téléphonique, je vois mal comment ils peuvent gagner de l'argent.

    Ce sont des vente à perte et ils tablent sur le faite que le client reste après la première année.


  • Bon bien moi là, plein le C.l de faire le mouton pour notre "bon" berger Xavier NIEL !!!

    Raz le bol d'ttendre après des promesses qui ne verront le jour que lorsqu'l sera trop tard, raz le bol de ne pouvoir ponctuellement bénéficier d'vantages fidélité, raz le bol ...

    Je me barre chez l'grume et sa livebox 4 pour laquelle il y a un vrai wifi et surtout pas de fausses promesses.

    Allez au Revoir...



  • PPTOTO a écrit
    fricbox99 a écrit La migration est à l'initiatve de free ou il est possible de la demander sur son espace client ? Relit ceci : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=573634#573634 Donc pour que la migration soit au même tarif, il faut que ça soit à l'initiative de free et il ne faut donc pas demander la migration soit même (que ça soit via le compte ou via le lien du mail d'info que free adresse aux abonnés concernés) Il ne faut donc pas se faire avoir. 

    Donc aucun délais, ça me freine un max de me dire que je sois obligé de repasser par l'ADSL pendant un délais inconnu.....


  • Bjr, j'ai eu une réponse du site VP

    Bonjour, il s'agit d'une offre ADSL 2+ ou VDSL2 (selon l’éligibilité de la ligne) avec la possibilité de migrer vers la Fibre (selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné).

    Donc si il n'y a pas une prise dans le logement, il n'y aura pas de migration vers la fibre d'après VP




  • PPTOTO a écrit
    Loris38 a écrit Free gagne T'il  de l'argent avec ces ofre tre iteressante pour les nouveau abonné merci Sachant qu'ils paient dans les 9€/mois de location à Orange pour l'utilisation des lignes téléphonique, je vois mal comment ils peuvent gagner de l'argent. Ce sont des vente à perte et ils tablent sur le faite que le client reste après la première année.

    Salut PPTOTO,

    en admettant que l'abonné ne reste que 12 mois, tu oublies de prendre en compte les frais de résiliations à répartir sur cette période. 49€/12mois=4,1€/mois :  ça fait un total de 4,1€ + 4,99€ = 9€ donc pas de vente à perte.

    La location de la boucle locale est exactement de 5,99€ et non 9€ donc il n'y a pas de perte sur ce point de vue mais plutôt un gain de 3€. Ce gain est-il suffisant pour amortir les frais engrangés je ne sais pas.

    On a simplement regardé le pire des cas pour Free, mais combien vont rester chez Free après les 12 mois ? A mon avis il y en aura un gros paquet, l'avenir nous le dira. Mais Free sur ce coup ainsi que pour le 0,99€ pour le mobile va faire mal et a tapé fort très fort.

    Bonne journée à toi


  • chrispas a écrit
    Salut PPTOTO, en admettant que l'abonné ne reste que 12 mois, tu oublies de prendre en compte les frais de résiliations à répartir sur cette période. 49€/12mois=4,1€/mois :  ça fait un total de 4,1€ + 4,99€ = 9€ donc pas de vente à perte. La location de la boucle locale est exactement de 5,99€ et non 9€ donc il n'y a pas de perte sur ce point de vue mais plutôt un gain de 3€. Ce gain est-il suffisant pour amortir les frais engrangés je ne sais pas. On a simplement regardé le pire des cas pour Free, mais combien vont rester chez Free après les 12 mois ? A mon avis il y en aura un gros paquet, l'avenir nous le dira. Mais Free sur ce coup ainsi que pour le 0,99€ pour le mobile va faire mal et a tapé fort très fort. Bonne journée à toi

    Salut Chrispas,

    Non la location n'est pas à 5,99€, mais 8,78€ depuis 2015 et l'ARCEP prévoit des augmentation à partir de 2018 pour certainement pousser les gens à migrer vers la fibre.

    cf. https://www.arcep.fr/?id=6989

    Quant au frais de résiliation, certes free se gave en demandant 50€, mais la résiliation lui coûte également de l'argent (à priori dans les 30€)




  • PPTOTO a écrit
    chrispas a écrit Salut PPTOTO, en admettant que l'abonné ne reste que 12 mois, tu oublies de prendre en compte les frais de résiliations à répartir sur cette période. 49€/12mois=4,1€/mois :  ça fait un total de 4,1€ + 4,99€ = 9€ donc pas de vente à perte. La location de la boucle locale est exactement de 5,99€ et non 9€ donc il n'y a pas de perte sur ce point de vue mais plutôt un gain de 3€. Ce gain est-il suffisant pour amortir les frais engrangés je ne sais pas. On a simplement regardé le pire des cas pour Free, mais combien vont rester chez Free après les 12 mois ? A mon avis il y en aura un gros paquet, l'avenir nous le dira. Mais Free sur ce coup ainsi que pour le 0,99€ pour le mobile va faire mal et a tapé fort très fort. Bonne journée à toi Salut Chrispas, Non la location n'est pas à 5,99€, mais 8,78€ depuis 2015 et l'ARCEP prévoit des augmentation à partir de 2018 pour certainement pousser les gens à migrer vers la fibre. cf. https://www.arcep.fr/?id=6989 Quant au frais de résiliation, certes free se gave en demandant 50€, mais la résiliation lui coûte également de l'argent (à priori dans les 30€)

    Tu as raison je regardais sur ma facture, donc merci Free de compenser sans avoir augmenter mon forfait en 2015 laughing

    Pour la boucle locale, à ce prix qui devrait encore augmenter en 2018 d'après ton lien, suis-je en droit de réclamer un entretien correct de ma ligne ? wink

    Au moins Orange a trouvé le camouflage pour les poteaux électriques, c'est du lierre gros comme mon poignet qui les tient debout sur pratiquement toute ma ligne; sauf le mien que j'entretiens pour éviter que le lierre rentre dans le boitier de raccordement en haut du poteau.





  • fricbox99 a écrit
    Bjr, j'ai eu une réponse du site VP Bonjour, il s'agit d'une offre ADSL 2+ ou VDSL2 (selon l’éligibilité de la ligne) avec la possibilité de migrer vers la Fibre (selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné). Donc si il n'y a pas une prise dans le logement, il n'y aura pas de migration vers la fibre d'après VP

    Qu'il y ait ou pas une prise FTTH dans le logement, dès que l'adresse devient éligible fibre free, l'opérateur fait le nécessaire pour vous migrer automatiquement et au tarif promo. Si vous n'avez pas fait la migration vous même (émail d'éligibilité ou lien espace client).

    J'étais sur une offre parrainage Révolution en xdsl, dont l'adresse n'était pas éligible à la fibre lors de ma souscription. Mon logement fût éligible à la fibre plus tard,  et free m'a proposé un rdv pour installer la prise optique.

    Pareil pour des proches sur des vp freebox crystal. Free les a migrer au tarif promo, sur la mini4K et installer la prise optique. 



  •   Bonjour, pour moi hélas pas possible de souscrire à l'offre car éligible fibre Orange ZMD zone AMII avec cofinancement mais Free pas présent, donc je devrait attendre encore ....  !!!!

    cry



  • alextub a écrit
    J'ai déjà fait les 3 autres opérateurs en fibre optique.Mon numéro géographique n'est pas reconnu lors de l'inscription sur VP. Que faire?

    Vérifiez bien que le numéro est bien le Numéro Désignation Inactif, et non votre numéro d'appel (VoIP de la box). 

    Vous pouvez le retrouver par le test d'éligibilité avec l'adresse, sur le site ovh/free ou par téléphone sur le numéro gratuit du service client qui gère cette vp freebox. Il y aura une liste des logements, associés au NDI et nom du dernier occupant (qui a ouvert la ligne chez France Télécom).

    En fibre optique ou câble coaxial, le Numéro Désignation n'est pas utilisé pour la souscription. Si vous êtes en Fibre optique depuis un long moment, alors votre NDI peut être désactivé ou réattribué.

    Dans ce cas, il faudra contacté Orange pour une reactivation/construction de ligne facturée 55€, un délai de 2 à 5 jours en moyenne. Peut être +17,96 € pour 1 mois de contrat ligne fixe, que vous pouvez résilier en quelques jours, lorsque vous souscrirez une offre adsl.


  • Hier, j'ai essayé de m'inscrire en utilisant mon numéro de la ligne qui commence par 03. Le site de Free me dit "Vous êtes éligible..blabla..." et puis affiche que j'habite à une adresse qui n'est pas du tout la mienne, même pas à la même rue.



  • Bonjour mes amis free à tout prix,

    J'ai eu le fibre 2 fois chez Orange 1fois chez SFR .

    J'ai fait la demande chez free j'ai attendu 6 mois ils n'ont pas pus me donner la ligne ce que les autres ont fait en 3 jours.

    Aujourd'hui pour la question économique j'aimerais bien passer chez free pour 4€99( pas plus). Alors pourquoi free ne propose pas directement son box en fibre. De quoi il a peur ? Je ne vais pas passer  de fibre à ADSL pour revenir en fibre. Demander à orange réactiver ma ligne téléphonique  qui va me coûter presque 100 €.

    Est ce que free connaît les contraintes techniques?

    Il vient avec une offre fibre que je puisse donner mon fi_ ......

    Sinon je suis bien chez Orange.


  • bonjour, le 5/12 j'ai payer une mini4k sur le site de free, sauf que le lendemain je me rend compte que sur VP il y a une meilleure offre à 4.99€, donc je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour en bénéficier? merci d'avance pour vos réponses.



  • Bonjour à toutes et à tous,

    Mon numéro de fixe n’est pas reconnu pourtant je suis chez Orange Fibre.

    j’ai essayé d’appeler le numéro indiqué sur VP... temps d’attente estimé à moins de 5min: je suis resté 34min sans réponse. 

    Auriez-vous une solution svp?

    Cordialement 


  • j'ai appeler free et il me réponde que c'est trop tard, en gros la ligne est déjà passer chez eux, mais je me demande. est-ce que si je me rétracte et que je change le nom de l'abonné pour la même ligne, ça passe ou pas ???



  • Cette information est contradictoire ! Les conditions de vente stipulent bien qu'en cas de déménagement ou de migration de forfait (sous entendu vers la fibre ?), le tarif passe à 38€ !

    Comment pouvez-vous affirmer que Free proposera la migration vers la fibre tout en maintenant ce tarif agressif de 5€ ?

    Et à quel moment le feront-ils ?

    Car effectivement, le choix lors de l'inscription ne se limite qu'à une connexion ADSL...

    Comment confirmer cela avant de se jeter "dans la gueule du loup" ?


  • Sans réponse de Vente privée, j'ai appelé le 1044 pour savoir si un client fibre chez un autre FAI avait accès à l'offre Vente Privée. Après 20 minutes d'attente, je me suis fais insulté pour ma question à moitié en français...
    Du coup, je suis aussi refroidi pour la V7 dont le retard va atteindre 4 ans.

    Si c'est pour avoir la même qualité de service clientèle que SFR...


  • Je suis récent abonné à l'offre Freebox Revolution via cette vente privée, je suis dans un immeuble fibrée Orange mais jusqu'ici je suis en ADSL. J'ai reçu ce mail ce matin de free :

    Bonjour,

    Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne xxxxxxxxxx
    et nous vous remercions de votre confiance.

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
    dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
    réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

    Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
    vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
    pour la pose de votre boitier de raccordement au sein de votre
    domicile.

    Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalement
    gratuite.

    Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
    agréable utilisation de votre Freebox.

    L'équipe Free Haut Débit

    Mais en effet il est bien précisé que pour la VP Freebox Révolution à 4,99€ par mois ceci : 

    En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
    bénéfice du forfait promotionnel Freebox Révolution VP qui passera au
    tarif de 37,97€/mois.

    Du coup, même si le fibrage est gratuit, j'ai un peu peur de fixer un RDV et me retrouver à payer plein pot tous les mois suivants...


  • Nono35 a écrit
    Je suis récent abonné à l'offre Freebox Revolution via cette vente privée, je suis dans un immeuble fibrée Orange mais jusqu'ici je suis en ADSL. J'ai reçu ce mail ce matin de free : Bonjour,Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne xxxxxxxxxxet nous vous remercions de votre confiance.Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement auréseau Très Haut Débit en Fibre Optique.Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nousvous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vouspour la pose de votre boitier de raccordement au sein de votredomicile.Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalementgratuite.Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'uneagréable utilisation de votre Freebox.L'équipe Free Haut Débit Mais en effet il est bien précisé que pour la VP Freebox Révolution à 4,99€ par mois ceci :  En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez lebénéfice du forfait promotionnel Freebox Révolution VP qui passera autarif de 37,97€/mois. Du coup, même si le fibrage est gratuit, j'ai un peu peur de fixer un RDV et me retrouver à payer plein pot tous les mois suivants...

    Bon je me réponds à moi-même, Free m'a appelé ce midi pour rendre le RDV justement et ils m'ont confirmé que non seulement l'intervention du technicien était gratuite mais que je conserverai mon tarif promotionnel car l'initiative de la migration vient de Free et non pas du client :)



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique