ES1 est arrivé sur la Freebox, et est accessible gratuitement pour son lancement

Univers Freebox vous avait annoncé en exclusivité l’arrivée de la nouvelle chaîne ES1 (pour e-sport1)  sur Freebox TV le 6 février. C’est donc chose faite depuis cet après midi, puisque la chaîne est arrivée sur le Canal 92 de la Freebox. Elle est disponible gratuitement jusqu’à la fin du mois, puis sera proposée à 0,99€/mois ensuite. Son service de replay va également être ajouté à la Freebox. A noter que la chaîne est diffusée en haute définition, à environ 5Mb/s

Incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers), ES1est la première chaîne du genre en France et l’une des premières au monde. 

Les programmes d’ES1 sont axés autour de 4 formats complémentaires tels que des magazines inédits et incarnés autour des catégories les plus populaires de l’eSport. Mais aussi, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français. Ou encore, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs. Le premier sera d’ailleurs consacré à « la place des femmes dans l’eSport.»
 
 
 A noter : Si ES1 n’apparaît pas dans la zapliste de Freebox TV, il faut redémarrer votre Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique