C’est parti pour la Vente Privée Freebox Révolution à 4,99€/mois durant 1 an

Nous vous annoncions hier une Vente Privée Freebox Révolution, elle est désormais accessible à la commande sur le site de Vente-Privée.com, depuis ce mercredi soir 19h00 et jusqu’au mardi 20 février à 6h00. La Freebox Révolution y est proposée au tarif de 4,99 €/mois pendant un an. C’est la 2ème fois qu’une offre Vente-Privée propose la Freebox Révolution à 4,99€. La 1ère avait eu lieu en décembre dernier au même tarif .
 
L’offre
 
Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV à 4,99€/mois jusqu’au 31 mars 2019 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 37,97€/mois à partir du 1er avril 2019 (soit 29.99€/mois pour le Forfait Freebox Révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1.99€/mois pour l’option Freebox TV).
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
 
• Situés en zone dégroupée
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec Freebox TV à 37,97€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
Engagement de 12 mois En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€). Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
 
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
 
Description de l’offre
 
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit (1)
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
 
La TV numérique 
 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
 
Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com
 

Commentaires



  • Bonsoir, ayant résilié il y a moins de 30 jours mon offre classique Freebox Révolution(39,99euro) au nom de ma mère j'aimerais savoir si en profitant de cette vente privée en m'étant tout à mon nom et non a celui de ma mère, je serais redevable des 100 euros et voir ma facture revenir à la normale (39,99euros) ??

    • Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec Freebox TV à 37,97€/mois seront appliqués à l’abonné.



  • Phil420 a écrit
    Bonsoir, ayant résilié il y a moins de 30 jours mon offre classique Freebox Révolution(39,99euro) au nom de ma mère j'aimerais savoir si en profitant de cette vente privée en m'étant tout à mon nom et non a celui de ma mère, je serais redevable des 100 euros et voir ma facture revenir à la normale (39,99euros) ?? • Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec Freebox TV à 37,97€/mois seront appliqués à l’abonné.

    Oui c’est bon et si en plus tu changes le nom pas de soucis. ;)

    De mon coté je viens de m’abonner sans soucis.


  • Il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occasion... Aujourd'hui, free se fout royalement de ses clients en bridant les services. Je paie Netflix pour son contenu, je paie mon fournisseur d'accès pour ses tuyaux et sa box... Je ne vois absolument pas pourquoi Netflix devrait subventionner free, ça devrait même être l'inverse et free devrait investir plus pour avoir les meilleurs tuyaux et attirer les utilisateurs de ces services. Honte à free !!


  • Bonsoir,

    Savez vous si cette offre est éligible pour les personnes possédant la fibre optique? et si oui le basculement se fait il automatique ou faut il le préciser quelque part?

    Par avance merci

    Cordialement,

    Sro


  • Bonjour

    si ca fait comme l'offre à 0.98cts de Free mobile sur vente privée
    Attendez vous à ne pas avoir tous les services annoncés


    2 mois que j'attends d'avoir la 4G sur mon mobile parfaitement compatible puisque fonctionnaittrès bien avec l'opérateur précédent sur le même secteur
    je les soupçonne fortement d'envoyer des cartes sims bridées
    Les esprits chagrin vont me rétorquer " pourquoi avoir changé"
    Pour le prix comme la plupart d'entre nous
    Seulement à ce prix si on s'engage, on le fait si les choses sont claires dès le départ
    Mais là on est très clairement devant un fait de publicité mensongère
    Donc les offres Free à bas coût, merci plus pour moi
    Quand à la hotline, c'est pathétique tellement ils sont incompétents frown
    Merci aux admins de ne pas supprimer ce message, il est bon que tous les consommateurs soient
    informés des "pratiques commerciales" de l'opérateur

    Merci d'avance





  • haykick a écrit
    Grad a écrit Compatible avec TV By Canal ? Non je pense pas c'est pas écrit & l'autre offre de fin d'année, il y était pas.

    Effectivement, juste l'option TV, mais apparemment pas TV Canal Panorama...., à cause du tarif de 37€97 après promo qui correspond à l'offre Freebox avec l'option TV. Pour l'option Panorama il faudra rajouter 2€02 pour arriver au final à 39€99 frown

    Free ? Toujours plus pour le même prix ? NON....plus.... yell


  • Bonjour à tous,

    Je suis dans la situation suivante: à la maison je suis abonné chez Orange avec de la fibre. Free propose actuellement cette offre mais en ADSL... Je me rappelle qu'à l'installation de la fibre, le technicien m'avait dit que l'appartement sera plus jamais raccordé en cuivre et qu'aucune ligne qui passe par le cuivre ne se fera plus. Et pour le futures lignes de télécommunication tout sera par fibre.

    Je me demande maintenant, si je souscris à l'offre de Free, est-ce qu'il y aura pas un moment où la procédure se retrouvera bloquée puisque Free va essayer d'activer une ancienne ligne téléphonique...

    Il y a encore un point bizarre, c'est avec le numéro de la ligne demandé par Free. La première fois j'ai essayé avec le numéro que j'ai actuellement avec Orange, qui est un 0388... (je suis à Strasbourg) Free voit ce numéro quelque part à l'autre bout de la ville, il me montre une adresse qui n'est pas la mienne. Alors, j'ai réussi à retrouver le numéro de la dernière ligne que j'ai eu dans l'appartement (qui à l'époque était chez Free) et là, le site de Free me dit tout simplement que le numéro correspond à ma ligne sans préciser aucune adresse!? Est-ce que Free a bien reconnu mon adresse et ma ligne...?!

    Est-ce que quelqu'un pourra donner un conseil ou encore mieux si qqn qui a déjà fait cette manip Orange Fibre -> VP Free ADSL (et puis transformer cela en fibre) est-ce qu'il pourra expliquer comme cela s'est passé ?

    Merci d'avance !


  • andromad a écrit
    Il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occasion... Aujourd'hui, free se fout royalement de ses clients en bridant les services. Je paie Netflix pour son contenu, je paie mon fournisseur d'accès pour ses tuyaux et sa box... Je ne vois absolument pas pourquoi Netflix devrait subventionner free, ça devrait même être l'inverse et free devrait investir plus pour avoir les meilleurs tuyaux et attirer les utilisateurs de ces services. Honte à free !!

    C'est amusant la différence de perception entre TF1 et Netflix..

    Suppose que tu ouvres un resto , avec un forfait pour un menu "buffets à volonté"

    Ce qui sous entend aussi un part de raisonnable dans tes clients

    Et puis il y a une bande qui, tous les midis , vient te bouffer 30% de ce que tu sers en payant très peu .

    Serais tu d'accord..?



  • Renard des ondes a écrit
     Suppose que tu ouvres un resto , avec un forfait pour un menu "buffets à volonté" Ce qui sous entend aussi un part de raisonnable dans tes clients Et puis il y a une bande qui, tous les midis , vient te bouffer 30% de ce que tu sers en payant très peu . Serais tu d'accord..?

    disons que si tu part du principe , que n importe quel plat de ton resto coute 5 euros du kilos , et que tu fais payer 17 euros ton menu, penses tu possible que tes gros mangeurs pourraient manger 3 kilos de nourritures ?

    dans ce cas la il te resterai 2 euros quand même .

    mais comme la plus part de tes nombreux clients , ne mangent que 800 grammes , tu fait du benef .

    et sérieusement tes gros mangeurs ne pourront pas manger les 3 kilos de nourritures .

    c'est juste un problème de gestion ....


  • Renard des ondes a écrit
    andromad a écrit Il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occasion... Aujourd'hui, free se fout royalement de ses clients en bridant les services. Je paie Netflix pour son contenu, je paie mon fournisseur d'accès pour ses tuyaux et sa box... Je ne vois absolument pas pourquoi Netflix devrait subventionner free, ça devrait même être l'inverse et free devrait investir plus pour avoir les meilleurs tuyaux et attirer les utilisateurs de ces services. Honte à free !! C'est amusant la différence de perception entre TF1 et Netflix.. Suppose que tu ouvres un resto , avec un forfait pour un menu "buffets à volonté" Ce qui sous entend aussi un part de raisonnable dans tes clients Et puis il y a une bande qui, tous les midis , vient te bouffer 30% de ce que tu sers en payant très peu . Serais tu d'accord..?

    Et pourquoi les autres FAI y arrivent ? J'ai quitté free à contre cœur il y a quelques années, à contre cœur car j'étais conscient que c'était grâce à ce fournisseur que les prix avaient globalement baissé. 

    Si tu aimes les comparaisons, aujourd'hui, j'ai l'impression que free nous vend une super voiture hyper rapide et équipée mais qu'il n'y a pas de carburant à mettre dedans. 

    J'ai sincèrement l'impression qu'ils ne veulent que conserver le retraité qui va une fois par semaine sur Leboncoin et lespagesjaunes, elle est belle l'avancée technologique.

     



  • Dans les commentaires des gens trouvent le moyen de cracher sur une offre qui est quand même très

    avantageuse à un prix très intéressant pour des services proposés tout aussi intéressants...

    A 5€ certains trouvent quand même le moyen de se plaindre parce que l'offre ne contient pas TV By Canal ahah..

    Bref, il y a toujours moyen de se plaindre apparemment.

    Bonne continuation!


  • andromad a écrit
    Il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occasion... Aujourd'hui, free se fout royalement de ses clients en bridant les services. Je paie Netflix pour son contenu, je paie mon fournisseur d'accès pour ses tuyaux et sa box... Je ne vois absolument pas pourquoi Netflix devrait subventionner free, ça devrait même être l'inverse et free devrait investir plus pour avoir les meilleurs tuyaux et attirer les utilisateurs de ces services. Honte à free !!

    Ah ben apparemment, le Franchouillard de base est content de se faire siphonner sous et impôts par des parasites, il faut en plus que le FAI en rajoute. Comme quoi avec des séries de qualitay comme Game of Boobs, tout est possible laughing



  • C'est un peu abusé quand même !

    Engagement de 12 mois En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€). Frais de résiliation : 49€


  • Bonjour,

    Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.

    ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer?

    merci par avance ;-)

    Cyril


  • andromad a écrit
    Il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occasion... Aujourd'hui, free se fout royalement de ses clients en bridant les services. Je paie Netflix pour son contenu, je paie mon fournisseur d'accès pour ses tuyaux et sa box... Je ne vois absolument pas pourquoi Netflix devrait subventionner free, ça devrait même être l'inverse et free devrait investir plus pour avoir les meilleurs tuyaux et attirer les utilisateurs de ces services. Honte à free !!

    Tu te fous de toi, tout seul, en venant déverser ton venin contre Free. Et pourquoi une société qui utilise grandement les tuyaux ne paierait pas pour en mettre des plus gros. Et de plus, ne paie pas d'impôts en France.

    Je ne comprendrai jamais pourquoi un non client d'une société vient sur des sites dédiés à elle, raconter des âneries. A moins que cette personne fasse partie du personnel d'un concurrent pour dénigrer.

    Et tu sais ce qu'il te dit le retraité heureux vivant au Portugal ? Il ne veut pas continuer à payer des impôts, car durant près de 50 ans, il y a laissé une petite fortune, et pour quel usage ?


  • Louis LB a écrit
    Bonjour si ca fait comme l'offre à 0.98cts de Free mobile sur vente privéeAttendez vous à ne pas avoir tous les services annoncés 2 mois que j'attends d'avoir la 4G sur mon mobile parfaitement compatible puisque fonctionnaittrès bien avec l'opérateur précédent sur le même secteur je les soupçonne fortement d'envoyer des cartes sims bridéesLes esprits chagrin vont me rétorquer " pourquoi avoir changé"Pour le prix comme la plupart d'entre nous Seulement à ce prix si on s'engage, on le fait si les choses sont claires dès le départMais là on est très clairement devant un fait de publicité mensongèreDonc les offres Free à bas coût, merci plus pour moiQuand à la hotline, c'est pathétique tellement ils sont incompétents Merci aux admins de ne pas supprimer ce message, il est bon que tous les consommateurs soientinformés des "pratiques commerciales" de l'opérateur Merci d'avance

    Tu es un cas Loulou, j'ai également un abo à 0.99 à mon nom, les autres sont au nom de ma femme, et je n'ai aucune différence entre celui là et celui à 19.99. Un conseil, rends visite à la boutique Free qui te réglera les paramètres de ton smartphone.

    D'ailleurs de quelle origine est-il ? Si c'est Amazon ou Cie, il y a des incompatibilités car ces appareils étaient destinés au marché allemand. Bien souvent, les problèmes ne proviennent pas des opérateurs, mais des mains qui manipulent ces smartphones.

    Quand au service client, il y a un article sur la récompense du service client de Free. C'est ballot pour toi, cherches autres choses.


  • amazon a écrit
    ... n importe quel plat de ton resto coute 5 euros du kilos ....

    Si tel est le cas, je n'irai pas manger chez toi. As-tu une notion des prix d'achats des produits, de la préparation, des frais de personnel, des frais divers, loyer, charges, impôts, etc, etc, ...

    Même si tu achètes des plats préparés chez Metro, et que tu les passes au micro-onde.


  • fab123 a écrit
    cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls...

    Salut Fab, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils ne sont pas Free, mais ils critiquent. Ils sont pathétiques.

    A propos, je suis satisfait du Wileyfox qui répond à mes besoins, notamment en partage de connexion au Portugal avec NOS, l'opérateur partenaire local.


  • jack-no a écrit
    Et pourquoi une société qui utilise grandement les tuyaux ne paierait pas pour en mettre des plus gros. Et de plus, ne paie pas d'impôts en France. Je ne comprendrai jamais pourquoi un non client d'une société vient sur des sites dédiés à elle, raconter des âneries. A moins que cette personne fasse partie du personnel d'un concurrent pour dénigrer. Et tu sais ce qu'il te dit le retraité heureux vivant au Portugal ? Il ne veut pas continuer à payer des impôts, car durant près de 50 ans, il y a laissé une petite fortune, et pour quel usage ?

    Tu es un drôle toi, critiquer Netflix pour son optimisation fiscal, alors que tu fait exactement la même chose 


  • Renard des ondes a écrit
    ...
     C'est amusant la différence de perception entre TF1 et Netflix.. Suppose que tu ouvres un resto , avec un forfait pour un menu "buffets à volonté" Ce qui sous entend aussi un part de raisonnable dans tes clients Et puis il y a une bande qui, tous les midis , vient te bouffer 30% de ce que tu sers en payant très peu . Serais tu d'accord..?

    C’est tout à fait ça !

    mais un restau qui n’arrete Pas de faire de la pub pour un menu buffet à volonté, mais qui quand les clients veulent en profiter les plat sont vide. Tu trouve pas ça proche de la publicité mensongère ?

    si c’est pas rentable pour le restaurant qui.il arrête de le proposer ?


  • jack-no a écrit
    fab123 a écrit cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls... Salut Fab, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils ne sont pas Free, mais ils critiquent. Ils sont pathétiques. A propos, je suis satisfait du Wileyfox qui répond à mes besoins, notamment en partage de connexion au Portugal avec NOS, l'opérateur partenaire local.

    Cool pour le Wileyfox. C'est un bon rapport qualité/prix alors ! smile


  • Dommage, il y a un grand MAIS. Il faut rembourser 37 euros par mois les mois restant si on résilie par anticipation.

    Et l'offre TV n'est pas si attractive. 

    C'est une offre intéressante, quand même, pour qui peut avoir un très haut débit internet et ne lorgne pas vers les chaines ultra populaires.

    Mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle si on profite déjà de red 100 mbps à 10 euros,  qui semble bien fonctionner.


  • fredo13200 a écrit
    C'est un peu abusé quand même ! Engagement de 12 mois En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€). Frais de résiliation : 49€

    Abusé, tu plaisantes, ils ne vont pas te laisser le sans engagement à ce tarif.

    Apres 12 mois tu fais ce que tu veux. 4,99 euros ce n'est rien, y a des gens qui payent plein pot. :-)


  • On écoule les stocks... avant la V7 ?

    Bon 5 balles / mois c'est cool, les 2 forfaits téléphones à 1 euros c'est cool aussi mais:

    FREE :

    J'ai pris l'offre de décembre en fibre (immeuble nouvellement fibré) ==> débit 60 M Descendant/Montant

    Orange : 200M / 100M

    Déçu des débits de Free franchement.. bon après c'est pas cher..


  • tonio81 a écrit
    Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante: à la maison je suis abonné chez Orange avec de la fibre. Free propose actuellement cette offre mais en ADSL... Je me rappelle qu'à l'installation de la fibre, le technicien m'avait dit que l'appartement sera plus jamais raccordé en cuivre et qu'aucune ligne qui passe par le cuivre ne se fera plus. Et pour le futures lignes de télécommunication tout sera par fibre. Je me demande maintenant, si je souscris à l'offre de Free, est-ce qu'il y aura pas un moment où la procédure se retrouvera bloquée puisque Free va essayer d'activer une ancienne ligne téléphonique... Il y a encore un point bizarre, c'est avec le numéro de la ligne demandé par Free. La première fois j'ai essayé avec le numéro que j'ai actuellement avec Orange, qui est un 0388... (je suis à Strasbourg) Free voit ce numéro quelque part à l'autre bout de la ville, il me montre une adresse qui n'est pas la mienne. Alors, j'ai réussi à retrouver le numéro de la dernière ligne que j'ai eu dans l'appartement (qui à l'époque était chez Free) et là, le site de Free me dit tout simplement que le numéro correspond à ma ligne sans préciser aucune adresse!? Est-ce que Free a bien reconnu mon adresse et ma ligne...?! Est-ce que quelqu'un pourra donner un conseil ou encore mieux si qqn qui a déjà fait cette manip Orange Fibre -> VP Free ADSL (et puis transformer cela en fibre) est-ce qu'il pourra expliquer comme cela s'est passé ? Merci d'avance !

    Bizarre ! Ton appart a toujours sa ligne cuivre, je ne vois pas ce qui t'empêche de repasser en ADSL ... cool


  • Bonjour,

    Je suis actuellement en fibre avec orange, je viens de faire le test sur le site de VP, mais il ne m'indique pas que je serais avec la fibre de free qui est pourtant dans mon immeuble. est ce que l'offre est compatible avec la fibre aussi ?


  • Oui prudence sur cet offre  ,free n indique pas les chaînes gratuites et les payantes  Paris 1 ère teva ...

    Je suis très déçu en tant que client Freebox tout augemente depuis 2016 et les chaînes deviennent payantes .


  • De plus le conflit TF1 AVEC Orange et free risque de compliquer la donne.

    Pas mal de soucis avec free , souvent des coupures et mauvaises réception TV .

    Suis en ADSL , immeuble câble , seul le prix est sympa , c tout 


  • @Maumo1955 a écrit
    De plus le conflit TF1 AVEC Orange et free risque de compliquer la donne. Pas mal de soucis avec free , souvent des coupures et mauvaises réception TV . Suis en ADSL , immeuble câble , seul le prix est sympa , c tout 

    blablablabla......... comme une odeur de troll cynique....

    tf1: super extra genial, une bouze de moins a laisser chez la concurrence

    "coupures.... soucis.....mauvaise reception tv.....seul le prix bla bla bla...."

    hihihihi merci il faut vite le dire aux millions de freenautes qu'ils resillient merci j'ai failli avoir tous ces problèmes et pourtant je suis chez free je dois faire partie des 5 freenautes francais chanceux qui n'ont pas tes soucis hihihihihi mais merci tu es adorable vraiment

    revenons à nos moutons.... merci pour cette info de vente privee et merci pour le tarif je la trouve vraiment top, une occasion de tester quasi gratuitement, super équipements.


  • la freebox V6 libérée de TV by Canal c'est la meilleure vente privée jamais proposée, c'est une box de qualité pour un prix très bas. cette offre a déjà été un succès a noël et surement ca va encore recruter a tour de bras ? 



  • Sinon, je ne comprends pas cette histoire de résiliation avant la fin des 12 mois : comment peut-on nous demander autre chose que 4,99 €/mois pour les mois restant ? (c'est maqué que si on résilie, c'est sur la base de 37,97 € qu'on paye l'indemnita Loi Chatel).

    C'est manifestement totalement illégal. Et personne ne dit rien ?

    La Loi Chatel dit qu'on paye une fraction des mensualités réellement dues (si on continuait l'abonnement évidemment), pas une fraction du "tarif normal".

    A ce moment là, n'importe qui peut contourner la loi Chatel ... il suffit de dire que le VRAI prix, c'est 200 e, et hop, plus personne ne résilie avant les 12 ou 24 mois.


  • Et pour finir, c'est quoi cette mention de la "boucle locale" dans ce genre d'offre ? Qu'est-ce qu'il en a à faire le client de ce jargon technique ? La "boucle locale dédiée" ... pourquoi pas "la couille gauche hypertrophiée".

    Sérieusement, ça me rappelle bien Free tout ça (les factures sans mention de la TVA, etc ... et tout ce que je détestais dans leurs "contrats" tarabiscotés).


  • Bonjour

    Pour ceux qui ont la FREEBOX v5 est ce qu'on peut souscrire l'offre .

    FREE apppate les nouveaux clients des autres opérateurs  mais pour les fidèles RIEN .avant il y avait les frais pour changer de box rembourser 2e par mois d'ancienneté.  au bout d'un certain temps on pouvez changer de box gratuitement.


  • Rafale M a écrit
    tonio81 a écrit Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante: à la maison je suis abonné chez Orange avec de la fibre. Free propose actuellement cette offre mais en ADSL... Je me rappelle qu'à l'installation de la fibre, le technicien m'avait dit que l'appartement sera plus jamais raccordé en cuivre et qu'aucune ligne qui passe par le cuivre ne se fera plus. Et pour le futures lignes de télécommunication tout sera par fibre. Je me demande maintenant, si je souscris à l'offre de Free, est-ce qu'il y aura pas un moment où la procédure se retrouvera bloquée puisque Free va essayer d'activer une ancienne ligne téléphonique... Il y a encore un point bizarre, c'est avec le numéro de la ligne demandé par Free. La première fois j'ai essayé avec le numéro que j'ai actuellement avec Orange, qui est un 0388... (je suis à Strasbourg) Free voit ce numéro quelque part à l'autre bout de la ville, il me montre une adresse qui n'est pas la mienne. Alors, j'ai réussi à retrouver le numéro de la dernière ligne que j'ai eu dans l'appartement (qui à l'époque était chez Free) et là, le site de Free me dit tout simplement que le numéro correspond à ma ligne sans préciser aucune adresse!? Est-ce que Free a bien reconnu mon adresse et ma ligne...?! Est-ce que quelqu'un pourra donner un conseil ou encore mieux si qqn qui a déjà fait cette manip Orange Fibre -> VP Free ADSL (et puis transformer cela en fibre) est-ce qu'il pourra expliquer comme cela s'est passé ? Merci d'avance ! Bizarre ! Ton appart a toujours sa ligne cuivre, je ne vois pas ce qui t'empêche de repasser en ADSL ...

    Je pense pas que la présence d'un câble dans un mur signifie automatiquement que l'ouverture d'une ligne ADSL/téléphonique est possible. Il faut pas oublier que le câble , i.e. la boucle locale va jusqu'à le point de raccordement et sur ce chemin il y a peut-être des parties qui peuvent bien disparaître. Le cuivre coûte assez chez pour que le propriétaire le laisse juste comme ça, si ce que m'avait dit le technicien est vrai.




  • fiduce a écrit
    Petite question : il y a quoi comme chaines UHD chez Free actuellement ? (Je suis chez Orange fibre, et il y a des chaines comme Canal+, OCS max, Ultra nature HD)

    Si tu veux la 4K, la Révolution n'est pas compatible, seul la Freebox Mini 4K le peu, et pour l'instant je n'ai vue que 2 chaines UHD : 

    Festival 4K et Luxetv

    Après il y a youtube et Netflix sinon.


  • patrickb72 a écrit
    fab123 a écrit cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls... pas du tout cher monsieur mais un bas prix ne fait pas tout et lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher

    Il y a tout de même un paquet de Freenautes qui aiment la merde alors...

    Pouvez-vous nous indiquer votre FAI ?



  • crachoveride a écrit
    Si tu veux la 4K, la Révolution n'est pas compatible, seul la Freebox Mini 4K le peu, et pour l'instant je n'ai vue que 2 chaines UHD :  Festival 4K et Luxetv Après il y a youtube et Netflix sinon.

    Ok, ben je reste chez Orange alors. J'ai pris mes habitudes avec les doc UHD sur mon 65" accroché au mur.


  • fiduce a écrit
    crachoveride a écrit Si tu veux la 4K, la Révolution n'est pas compatible, seul la Freebox Mini 4K le peu, et pour l'instant je n'ai vue que 2 chaines UHD :  Festival 4K et Luxetv Après il y a youtube et Netflix sinon. Ok, ben je reste chez Orange alors. J'ai pris mes habitudes avec les doc UHD sur mon 65" accroché au mur.

    J'avais ça aussi avant mais vue que la plupart du temps il s'agit de vidéo upscalé ( UHD upscalé sauf pour le foot) je ne voyais pas vraiment de différence avec les programmmes HD+ d'Orange, par contre il y a une différence sur un écran 4K entre la HD+ d'Orange et la HD de Free mais depuis que je n'ai plus d'écran 4K je suis revenu sur une télé 81 cm Sony FHD et la qualité reste similaire ^^



  • crachoveride a écrit
    J'avais ça aussi avant mais vue que la plupart du temps il s'agit de vidéo upscalé ( UHD upscalé sauf pour le foot) je ne voyais pas vraiment de différence avec les programmmes HD+ d'Orange, par contre il y a une différence sur un écran 4K entre la HD+ d'Orange et la HD de Free mais depuis que je n'ai plus d'écran 4K je suis revenu sur une télé 81 cm Sony FHD et la qualité reste similaire ^^

    Ultra Nature HD, c'est des docs fabuleux ... de plongée notamment, avec un niveau de commentaire jamais vu pour du grand public. Et quand on voit un truc au loin ou dans un coin (poisson, détail), il est super net et détaillé.


  • Bonjour, après avoir renseigner mon numéro de ligne j'ai quitter la page d'inscription malencontreusement.

    Sauf que sur VP ils disent que " Toute procédure d'inscription entamée (saisie du N° de téléphone dans la fenêtre ci-dessus puis validation sur le bouton rouge) doit donc être impérativement finalisée sans à aucun moment la quitter pour bénéficier de l'offre promotionnelle « Forfait Freebox Révolution VP avec Freebox TV à 4,99€/mois jusqu'au 31/03/2019 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 37,97€/mois ».

    Comment faire pour toujours profité de l'offre ?


  • fiduce a écrit
    Ultra Nature HD, c'est des docs fabuleux ... de plongée notamment, avec un niveau de commentaire jamais vu pour du grand public. Et quand on voit un truc au loin ou dans un coin (poisson, détail), il est super net et détaillé.

    Possible, je n'ai jamais regardé cette chaine mais merci pour l'info :)  je testerai (quand j'aurai de nouveau une télé 4k et sur une box Orange Fibre).


  • Louis LB a écrit
    Bonjour si ca fait comme l'offre à 0.98cts de Free mobile sur vente privéeAttendez vous à ne pas avoir tous les services annoncés 2 mois que j'attends d'avoir la 4G sur mon mobile parfaitement compatible puisque fonctionnaittrès bien avec l'opérateur précédent sur le même secteur je les soupçonne fortement d'envoyer des cartes sims bridéesLes esprits chagrin vont me rétorquer " pourquoi avoir changé"Pour le prix comme la plupart d'entre nous Seulement à ce prix si on s'engage, on le fait si les choses sont claires dès le départMais là on est très clairement devant un fait de publicité mensongèreDonc les offres Free à bas coût, merci plus pour moiQuand à la hotline, c'est pathétique tellement ils sont incompétents Merci aux admins de ne pas supprimer ce message, il est bon que tous les consommateurs soientinformés des "pratiques commerciales" de l'opérateur Merci d'avance

    Bonjour,

    avant d'avancer de telles choses, êtes-vous certain d'avoir un téléphone compatible avec les fréquences 4G de Free Mobile ???

    Parce que des cas comme vous, il y en a pléthore ! 


  • D'une part, je ne suis pas un troll, après tout dépend de ce que vous appelez troll. Si c'est une personne qui écrit sur un forum qu'il est déçu par un opérateur et frustré de ne pas pouvoir profiter d'une offre intéressante financièrement parce que techniquement elle est en dessous de ce que j'attend d'un opérateur, oui je suis un troll.

    D'une seconde part, je ne comprend toujours pas vos explications concernant Netflix. Aujourd'hui un abonné free qui regarde TF1 ou une autre chaîne sur sa box, utilise un flux vidéo non négligeable, parfois en full hd, donc une bande passante importante. En même temps free et les autres opérateurs payent pour avoir le droit de diffuser ces chaines. Si cet abonné préfère regarder Netflix avec une bande passante équivalente au flux vidéo de TF1, c'est son choix, et pour vous Netflix devrait indemniser free ??? C'est d'une logique....

    Je ne suis pas payé par un autre opérateur, d'ailleurs je ne l'ai même pas cité, mais je souhaiterais seulement savoir pourquoi les autres réussissent à rentabiliser et offrir un service acceptable et que free non.


  • andromad a écrit
    ....mais je souhaiterais seulement savoir pourquoi les autres réussissent à rentabiliser et offrir un service acceptable et que free non.

    Personnellement, free m'offre un service plus qu'acceptable et surtout techniquement bien supérieur aux autres FAI... Quoi dire d'autre sinon que "chacun voit midi à sa porte" ?


  • tonio81 a écrit
    Rafale M a écrit tonio81 a écrit Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante: à la maison je suis abonné chez Orange avec de la fibre. Free propose actuellement cette offre mais en ADSL... Je me rappelle qu'à l'installation de la fibre, le technicien m'avait dit que l'appartement sera plus jamais raccordé en cuivre et qu'aucune ligne qui passe par le cuivre ne se fera plus. Et pour le futures lignes de télécommunication tout sera par fibre. Je me demande maintenant, si je souscris à l'offre de Free, est-ce qu'il y aura pas un moment où la procédure se retrouvera bloquée puisque Free va essayer d'activer une ancienne ligne téléphonique... Il y a encore un point bizarre, c'est avec le numéro de la ligne demandé par Free. La première fois j'ai essayé avec le numéro que j'ai actuellement avec Orange, qui est un 0388... (je suis à Strasbourg) Free voit ce numéro quelque part à l'autre bout de la ville, il me montre une adresse qui n'est pas la mienne. Alors, j'ai réussi à retrouver le numéro de la dernière ligne que j'ai eu dans l'appartement (qui à l'époque était chez Free) et là, le site de Free me dit tout simplement que le numéro correspond à ma ligne sans préciser aucune adresse!? Est-ce que Free a bien reconnu mon adresse et ma ligne...?! Est-ce que quelqu'un pourra donner un conseil ou encore mieux si qqn qui a déjà fait cette manip Orange Fibre -> VP Free ADSL (et puis transformer cela en fibre) est-ce qu'il pourra expliquer comme cela s'est passé ? Merci d'avance ! Bizarre ! Ton appart a toujours sa ligne cuivre, je ne vois pas ce qui t'empêche de repasser en ADSL ... Je pense pas que la présence d'un câble dans un mur signifie automatiquement que l'ouverture d'une ligne ADSL/téléphonique est possible. Il faut pas oublier que le câble , i.e. la boucle locale va jusqu'à le point de raccordement et sur ce chemin il y a peut-être des parties qui peuvent bien disparaître. Le cuivre coûte assez chez pour que le propriétaire le laisse juste comme ça, si ce que m'avait dit le technicien est vrai.

    L'ADSL a son NRA et la fibre son NRO .... Ton N° de téléphone emprunte soit l'un soit l'autre .... Maintenant la fibre n'a jamais été là pour supplanter le cuivre, le client garde son choix sauf si le cuivre était démonté mais c'est pas demain la veille  ... cool



  • Xeinder a écrit
    Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril

    Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ... cool



  • Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué !


  • Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué !


  • Rafale M a écrit
    Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ...

    Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année.

    En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP


  • CDL a écrit
    Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP

    Hum,

    il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo.

    De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ?


  • skyrail a écrit
    Dommage, il y a un grand MAIS. Il faut rembourser 37 euros par mois les mois restant si on résilie par anticipation. Et l'offre TV n'est pas si attractive.  C'est une offre intéressante, quand même, pour qui peut avoir un très haut débit internet et ne lorgne pas vers les chaines ultra populaires. Mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle si on profite déjà de red 100 mbps à 10 euros,  qui semble bien fonctionner.

    +1, impossible de repasser en ADSL une fois goûté à la fibre, même pour 5€ par mois....


  • CDL a écrit
    Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP

    +1

    En effet, dissuasif ... surprised


  • igolum a écrit
    Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué !

    et oui, ni par adresse, ni par n° de boitier fibre smile


  • Rafale M a écrit
    Xeinder a écrit Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ...

    Absolument faux...

    Si le logement est éligible à la fibre free, l'abonné sera migré gratuitement, et conservera son tarif promo jusqu'à la fin de son engagement.

    Néanmoins l'abonné ne doit surtout pas enclencher la migration vers la fibre optique, en cliquant sur l'email ou via l'espace abonné. Il doit bien laissé free à l'initiative de cette migration. Sinon il passera au tarif normal,  et sans engagement. 

    Cela a toujours été le cas avec les vp freebox crystal, les promo crystal/v6 proposées par free en démarchage téléphonique. Mais également la 1ère vp freebox V6 à 4,99€/mois de décembre 2017.


  • chrispas a écrit
    CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP
    Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ?

    Il est possible que je me trompe pour cette VP, c'est simplement qu'à la dernière VP V6 à ce prix, l'offre MyCanal n'était pas incluse et le fait de s'y abonner, remontait le prix au tarif plein pot, ta mémoire défaille car c'est factuel et beaucoup s'étaient heurtés à ça.... tu n'as qu'à vérifier par toi-même au lieu de prétendre que d'autres se trompent wink

    Quant à mon employeur mon pauvre, si tu savais ! Il ne m'offre ni 13ème mois, ni ticket resto, comment veux-tu qu'il m'offre un abonnement ADSL ! ?

    Ne t'en déplaise, je suis bien chez Free avec une V6 cool



  • igolum a écrit
    Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué !

    Vous pouvez vérifier votre NDI/NDA directement auprès du service client gérant cette vp. Il y a un numéro gratuit 080...


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    igolum a écrit Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué ! Vous pouvez vérifier votre NDI/NDA directement auprès du service client gérant cette vp. Il y a un numéro gratuit 080...

    Merci pour l'info…


  • chrispas a écrit
    CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ?

    Petit copié-collé (pas facile) avec mon smartphone pour reprendre l'id de réponse ;-)

    Il est possible que je me trompe pour cette VP, c'est simplement qu'à la dernière VP V6 à ce prix, l'offre MyCanal n'était pas incluse et le fait de s'y abonner, remontait le prix au tarif plein pot, ta mémoire défaille car c'est factuel et beaucoup s'étaient heurtés à ça.... tu n'as qu'à vérifier par toi-même au lieu de prétendre que d'autres se trompent wink

    Quant à mon employeur mon pauvre, si tu savais ! Il ne m'offre ni 13ème mois, ni ticket resto, comment veux-tu qu'il m'offre un abonnement ADSL ! ?

    Ne t'en déplaise, je suis bien chez Free avec une V6 cool


  • chrispas a écrit
    CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ?

    cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part


  • courseulles a écrit
    chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part

    C'est effectivement une fake news de la part de Chrispas (ça arrive à tout le monde ;-)  ) et nous pouvons le vérifier parmi les commentaires de quelques-uns sur la dernière VP de ce type :

    https://www.universfreebox.com/article/41926/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Freebox-Revolution-au-prix-exceptionnel-de-4-99-mois


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    igolum a écrit Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué ! Vous pouvez vérifier votre NDI/NDA directement auprès du service client gérant cette vp. Il y a un numéro gratuit 080...

    J'ai cherché, mais pas trouvé…


  • Hi,

    Je suis actuellement abonné en fbre chez un autre opérateur (donc ma maison est bien racordé physiquement a la fibre). Est ce que cette offre reste a 4.99 euro/mois si je demande a avoir la fibre, et non pas l'adsl?

    merci 


  • igolum a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit igolum a écrit Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué ! Vous pouvez vérifier votre NDI/NDA directement auprès du service client gérant cette vp. Il y a un numéro gratuit 080... J'ai cherché, mais pas trouvé…

    Dans le descriptif de l'offre vente privée,  partie "Principaux services et Options payantes au 3ème paragraphe. 

    0 805 92 87 87


  • Chikita a écrit
    Hi, Je suis actuellement abonné en fbre chez un autre opérateur (donc ma maison est bien racordé physiquement a la fibre). Est ce que cette offre reste a 4.99 euro/mois si je demande a avoir la fibre, et non pas l'adsl? merci 

    impossoble de s'inscrire en fibre directement, il faut attendre que free propose une migration vers la fibre....dans un délais inconnu et la oui le prix restera à 4,99€ durant les mois suivant jusqu'à la fin de l'engagement de 12 mois


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    igolum a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit igolum a écrit Bizarre authentification seulement par numéro de téléphone, pas de possibilité par adresse. J'ai réussi à avoir le numéro NDI de mon appartement par mon fournisseur actuel, celui-ci correspond bien à l'ancien locataire mais celui-ci la conservé donc il correspond à sa nouvelle adresse… Donc bloqué ! Vous pouvez vérifier votre NDI/NDA directement auprès du service client gérant cette vp. Il y a un numéro gratuit 080... J'ai cherché, mais pas trouvé… Dans le descriptif de l'offre vente privée,  partie "Principaux services et Options payantes au 3ème paragraphe.  0 805 92 87 87

    Encore merci de ton aide. Il va falloir que je rachète des yeux…


  • Chikita a écrit
    Hi, Je suis actuellement abonné en fbre chez un autre opérateur (donc ma maison est bien racordé physiquement a la fibre). Est ce que cette offre reste a 4.99 euro/mois si je demande a avoir la fibre, et non pas l'adsl? merci 

    Obligation d'être d'abord raccordé en adsl/vdsl2. Ensuite de quelques semaines à 2 mois, uniquement si votre logement est déjà éligible à la fibre free, alors free vous appelera pour migrer gratuitement à la fibre optique.

    Vous pouvez être éligible à la fibre optique d'un opérateur, sans forcément que les autres se soient raccordés. Faites le test d'éligibilité sur le site free, pour vérifier si votre logement est déjà éligible à la fibre optique chez free.


  • courseulles a écrit
    chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part

    Où tu as vu que j'affirmais ?

    Par contre rien n'empêche celui qui peut être intéressé par cette offre de se renseigner au 1044 !


  • DG33600 a écrit
    patrickb72 a écrit fab123 a écrit cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls... pas du tout cher monsieur mais un bas prix ne fait pas tout et lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher Il y a tout de même un paquet de Freenautes qui aiment la merde alors... Pouvez-vous nous indiquer votre FAI ?

    Bien sur que vous etes nombreux mais les anciens sont nombreux a avoir quyitté le navire! il n'ya qu'alire ce forum pour s'en rendre compte. je persiste a dire que maintena


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Rafale M a écrit Xeinder a écrit Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ... Absolument faux... Si le logement est éligible à la fibre free, l'abonné sera migré gratuitement, et conservera son tarif promo jusqu'à la fin de son engagement. Néanmoins l'abonné ne doit surtout pas enclencher la migration vers la fibre optique, en cliquant sur l'email ou via l'espace abonné. Il doit bien laissé free à l'initiative de cette migration. Sinon il passera au tarif normal,  et sans engagement.  Cela a toujours été le cas avec les vp freebox crystal, les promo crystal/v6 proposées par free en démarchage téléphonique. Mais également la 1ère vp freebox V6 à 4,99€/mois de décembre 2017.

    C'est bien ce que je dis, tu es en ADSL à 4.99 €, tu veux migrer en fibre alors ton tarif passera plein pot  ... Maintenant si Free t'appelle pour passer en fibre ça m'étonnerait que ce soit gratis, et d’ailleurs ils ne t'appelleront pas ...  Noël c'était déjà les 4.99 € ...



  • Rafale M a écrit
    tonio81 a écrit Rafale M a écrit tonio81 a écrit Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante: à la maison je suis abonné chez Orange avec de la fibre. Free propose actuellement cette offre mais en ADSL... Je me rappelle qu'à l'installation de la fibre, le technicien m'avait dit que l'appartement sera plus jamais raccordé en cuivre et qu'aucune ligne qui passe par le cuivre ne se fera plus. Et pour le futures lignes de télécommunication tout sera par fibre. Je me demande maintenant, si je souscris à l'offre de Free, est-ce qu'il y aura pas un moment où la procédure se retrouvera bloquée puisque Free va essayer d'activer une ancienne ligne téléphonique... Il y a encore un point bizarre, c'est avec le numéro de la ligne demandé par Free. La première fois j'ai essayé avec le numéro que j'ai actuellement avec Orange, qui est un 0388... (je suis à Strasbourg) Free voit ce numéro quelque part à l'autre bout de la ville, il me montre une adresse qui n'est pas la mienne. Alors, j'ai réussi à retrouver le numéro de la dernière ligne que j'ai eu dans l'appartement (qui à l'époque était chez Free) et là, le site de Free me dit tout simplement que le numéro correspond à ma ligne sans préciser aucune adresse!? Est-ce que Free a bien reconnu mon adresse et ma ligne...?! Est-ce que quelqu'un pourra donner un conseil ou encore mieux si qqn qui a déjà fait cette manip Orange Fibre -> VP Free ADSL (et puis transformer cela en fibre) est-ce qu'il pourra expliquer comme cela s'est passé ? Merci d'avance ! Bizarre ! Ton appart a toujours sa ligne cuivre, je ne vois pas ce qui t'empêche de repasser en ADSL ... Je pense pas que la présence d'un câble dans un mur signifie automatiquement que l'ouverture d'une ligne ADSL/téléphonique est possible. Il faut pas oublier que le câble , i.e. la boucle locale va jusqu'à le point de raccordement et sur ce chemin il y a peut-être des parties qui peuvent bien disparaître. Le cuivre coûte assez chez pour que le propriétaire le laisse juste comme ça, si ce que m'avait dit le technicien est vrai. L'ADSL a son NRA et la fibre son NRO .... Ton N° de téléphone emprunte soit l'un soit l'autre .... Maintenant la fibre n'a jamais été là pour supplanter le cuivre, le client garde son choix sauf si le cuivre était démonté mais c'est pas demain la veille  ...

    Une fois fibré une logement, il basculera jamais vers l'ancienne ligne cuivre. Déjà il y a 2 personnes qui me l'ont dit.

    Et en plus que faire dans le cas quand je soumets mon numéro actuel chez Orange (fibre) à Free et Free me montre une adresse qui n'a rien en commun avec la mienne... Et en prenant l'ancien numéro (que j'avais il y a qqs années avec Free) Free me dit juste un simple OK c'est votre ligne ... Lequel des 2 numéros je dois donner à Free ?


  • Rafale M a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit Rafale M a écrit Xeinder a écrit Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ... Absolument faux... Si le logement est éligible à la fibre free, l'abonné sera migré gratuitement, et conservera son tarif promo jusqu'à la fin de son engagement. Néanmoins l'abonné ne doit surtout pas enclencher la migration vers la fibre optique, en cliquant sur l'email ou via l'espace abonné. Il doit bien laissé free à l'initiative de cette migration. Sinon il passera au tarif normal,  et sans engagement.  Cela a toujours été le cas avec les vp freebox crystal, les promo crystal/v6 proposées par free en démarchage téléphonique. Mais également la 1ère vp freebox V6 à 4,99€/mois de décembre 2017. C'est bien ce que je dis, tu es en ADSL à 4.99 €, tu veux migrer en fibre alors ton tarif passera plein pot  ... Maintenant si Free t'appelle pour passer en fibre ça m'étonnerait que ce soit gratis, et d’ailleurs ils ne t'appelleront pas ...  Noël c'était déjà les 4.99 € ...

    Visiblement vous avez toujours des soucis de lecture ou de compréhension de texte...

    J'étais sur une promo V6 à 9,99€/mois en adsl, 1 mois après j'ai eu l'appel pour la migration en fibre optique gratuitement. Je suis resté au tarif promo tout au long de mon engagement. 

    Comme je l'ai déjà dit, c'est pareil pour la vp freebox crystal où la migration en fibre optique sur la mini4K est gratuite,  et au tarif promo sur les mois restants de l'engagement.

    Pareil pour la précédente promo V6 à 4,99€/mois de décembre 2017. Il suffit juste juste de comprendre les retours clients. Mais évidemment la compréhension de texte n'est pas évidente pour tout le monde...


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Rafale M a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit Rafale M a écrit Xeinder a écrit Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ... Absolument faux... Si le logement est éligible à la fibre free, l'abonné sera migré gratuitement, et conservera son tarif promo jusqu'à la fin de son engagement. Néanmoins l'abonné ne doit surtout pas enclencher la migration vers la fibre optique, en cliquant sur l'email ou via l'espace abonné. Il doit bien laissé free à l'initiative de cette migration. Sinon il passera au tarif normal,  et sans engagement.  Cela a toujours été le cas avec les vp freebox crystal, les promo crystal/v6 proposées par free en démarchage téléphonique. Mais également la 1ère vp freebox V6 à 4,99€/mois de décembre 2017. C'est bien ce que je dis, tu es en ADSL à 4.99 €, tu veux migrer en fibre alors ton tarif passera plein pot  ... Maintenant si Free t'appelle pour passer en fibre ça m'étonnerait que ce soit gratis, et d’ailleurs ils ne t'appelleront pas ...  Noël c'était déjà les 4.99 € ... Visiblement vous avez toujours des soucis de lecture ou de compréhension de texte... J'étais sur une promo V6 à 9,99€/mois en adsl, 1 mois après j'ai eu l'appel pour la migration en fibre optique gratuitement. Je suis resté au tarif promo tout au long de mon engagement.  Comme je l'ai déjà dit, c'est pareil pour la vp freebox crystal où la migration en fibre optique sur la mini4K est gratuite,  et au tarif promo sur les mois restants de l'engagement. Pareil pour la précédente promo V6 à 4,99€/mois de décembre 2017. Il suffit juste juste de comprendre les retours clients. Mais évidemment la compréhension de texte n'est pas évidente pour tout le monde...

    On trouve des promos fibre à 10 € je crois, ça m'étonnerait que Free s'aligne à 4.99 € ...  Si c'est le cas fait le savoir car la fibre à 4.99 € c'est du jamais vu, il est vrai que les trolls Free ont la comprenette un peu difficile ...  cool


  • chrispas a écrit
    courseulles a écrit chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part Où tu as vu que j'affirmais ? Par contre rien n'empêche celui qui peut être intéressé par cette offre de se renseigner au 1044 !

    autant ne rien dire alors., ou éviter de faire confiance à sa mémoire...dans ce cas la il me semble que ce soir la lune est rose laughing


  • patrickb72 a écrit
    DG33600 a écrit patrickb72 a écrit fab123 a écrit cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls... pas du tout cher monsieur mais un bas prix ne fait pas tout et lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher Il y a tout de même un paquet de Freenautes qui aiment la merde alors... Pouvez-vous nous indiquer votre FAI ? Bien sur que vous etes nombreux mais les anciens sont nombreux a avoir quyitté le navire! il n'ya qu'alire ce forum pour s'en rendre compte. je persiste a dire que maintena

    Bah vous vous êtes auto-censuré ? innocent Ce forum/site est rempli de FreeAigris et de FreeHaters. Ce forum/site les laisse s'exprimer, mais ils sont rapidement démasqués.

    Ne perdez-vous pas votre temps à venir sur ce site si pro-Free alors que vous semblez si anti-Free ?

    Vus aimez y troller ? Ou vous regrettez quelque-chose ?

    Par ailleurs il est temps que vous vous rendiez compte que Free n'est pas un low coster mais un low pricer. Et vous restez libre de préférer un prix plus/moins élevé et/pour une meilleure qualité. Free ne vous ligote jamais (hormis certaines VP qui vous engagent, à un moment on ne peut pas tout avoir non plus...).


  • Rafale M a écrit
    la fibre à 4.99 € c'est du jamais vu, il est vrai que les trolls Free ont la comprenette un peu difficile ... 

    Pour ton info la fibre à 1,99€ existe pour la FreeBox mini 4K, ainsi que la fibre à 9,99€ pour la FreeBox v6/Révolution (j'en ai bénéficié pendant 1 an après un court passage chez RED fausse fibre).

    Ce sont des offres réservées aux anciens Freenautes, uniquement par appel du service client Free vers les clients ayant résilié quelques semaines/mois auparavant.

    Et ça, les trolls ont du mal à respirer quand ils l'apprennent...


  • courseulles a écrit
    chrispas a écrit courseulles a écrit chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part Où tu as vu que j'affirmais ? Par contre rien n'empêche celui qui peut être intéressé par cette offre de se renseigner au 1044 ! autant ne rien dire alors., ou éviter de faire confiance à sa mémoire...dans ce cas la il me semble que ce soir la lune est rose 

    Fais des recherches et on en reparle, cherche plutôt vers le forum UF


  • DG33600 a écrit
    patrickb72 a écrit DG33600 a écrit patrickb72 a écrit fab123 a écrit cette VP n'a pas l'air de faire plaisir aux trolls... pas du tout cher monsieur mais un bas prix ne fait pas tout et lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher Il y a tout de même un paquet de Freenautes qui aiment la merde alors... Pouvez-vous nous indiquer votre FAI ? Bien sur que vous etes nombreux mais les anciens sont nombreux a avoir quyitté le navire! il n'ya qu'alire ce forum pour s'en rendre compte. je persiste a dire que maintena Bah vous vous êtes auto-censuré ? Ce forum/site est rempli de FreeAigris et de FreeHaters. Ce forum/site les laisse s'exprimer, mais ils sont rapidement démasqués. Ne perdez-vous pas votre temps à venir sur ce site si pro-Free alors que vous semblez si anti-Free ? Vus aimez y troller ? Ou vous regrettez quelque-chose ? Par ailleurs il est temps que vous vous rendiez compte que Free n'est pas un low coster mais un low pricer. Et vous restez libre de préférer un prix plus/moins élevé et/pour une meilleure qualité. Free ne vous ligote jamais (hormis certaines VP qui vous engagent, à un moment on ne peut pas tout avoir non plus...).

    Ce qu'on peut lire comme debilités..... sachez que j'ai aimé free et que peut etre j'y retournerai mais seulement quand de grandes ameliorations auront ete faites, au minimum j'exige la HD+ et oui sur mon sony je vois bien la différence! pareil pour la qualité sonore, sur mon atoll j’entends la différence et enfin j'aimerai que Free s'explique sur ses licenciements abusifs. Maintenant je suis chez X en vrai fibre aprés avoir tout essayé y compris des fai disparues aujourd hui ils ont tous des avantages et des inconvenients. certaines choses chez Free me plaisent( la V6 par exemple) d'autres me dégouttent. Libre a vous de faire votre choix. maintenant ce soir quand vous irez vous coucher n'oubliez pas de prier Saint Xavier......


  • DG33600 a écrit
    Rafale M a écrit la fibre à 4.99 € c'est du jamais vu, il est vrai que les trolls Free ont la comprenette un peu difficile ...  Pour ton info la fibre à 1,99€ existe pour la FreeBox mini 4K, ainsi que la fibre à 9,99€ pour la FreeBox v6/Révolution (j'en ai bénéficié pendant 1 an après un court passage chez RED fausse fibre). Ce sont des offres réservées aux anciens Freenautes, uniquement par appel du service client Free vers les clients ayant résilié quelques semaines/mois auparavant. Et ça, les trolls ont du mal à respirer quand ils l'apprennent...

    Que ceux qui ont la fibre à 1.99 € se manifestent mon cher troll ... La fibre à 9.99 ou 10 € c'est possible déjà chez les certains, donc pas de quoi pavoiser ... cool


  • patrickb72 a écrit
    ... lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher .. j'exige la HD+ et oui sur mon sony je vois bien la différence! pareil pour la qualité sonore, sur mon atoll j’entends la différence et enfin j'aimerai que Free s'explique sur ses licenciements abusifs. Maintenant je suis chez X en vrai fibre ... maintenant ce soir quand vous irez vous coucher n'oubliez pas de prier Saint Xavier......

    Mon pauvre Patrick, si ma mémoire est bonne, mais à 70 ans, il m'arrive d'avoir des failles, tu as toujours critiqué Free. Tu n'es rien, qu'au troll de Bouygues qui vient déverser ses débilités pour un plat de lentilles. Et de plus, tu es de plus en plus vulgaire, signe de faiblesse.

    Tu n'as rien à exiger de Free, avec ses défauts et ses qualités, et si tu bénéficies de tous les avantages actuels tant en téléphonie fixe et mobile, internet, tarifs, ce n'est pas grâce aux historiques mais à Free que tu les dois.

    Si les Freenautes doivent prier St Xavier, toi, pries St Martin, pour un quignon de pain.

    Amen.


  • jack-no a écrit
    patrickb72 a écrit ... lamerde reste de la merde meme si c'est pas cher .. j'exige la HD+ et oui sur mon sony je vois bien la différence! pareil pour la qualité sonore, sur mon atoll j’entends la différence et enfin j'aimerai que Free s'explique sur ses licenciements abusifs. Maintenant je suis chez X en vrai fibre ... maintenant ce soir quand vous irez vous coucher n'oubliez pas de prier Saint Xavier...... Mon pauvre Patrick, si ma mémoire est bonne, mais à 70 ans, il m'arrive d'avoir des failles, tu as toujours critiqué Free. Tu n'es rien, qu'au troll de Bouygues qui vient déverser ses débilités pour un plat de lentilles. Et de plus, tu es de plus en plus vulgaire, signe de faiblesse. Tu n'as rien à exiger de Free, avec ses défauts et ses qualités, et si tu bénéficies de tous les avantages actuels tant en téléphonie fixe et mobile, internet, tarifs, ce n'est pas grâce aux historiques mais à Free que tu les dois. Si les Freenautes doivent prier St Xavier, toi, pries St Martin, pour un quignon de pain. Amen.

    Lamentable,


  • Rafale M a écrit
    DG33600 a écrit Rafale M a écrit la fibre à 4.99 € c'est du jamais vu, il est vrai que les trolls Free ont la comprenette un peu difficile ...  Pour ton info la fibre à 1,99€ existe pour la FreeBox mini 4K, ainsi que la fibre à 9,99€ pour la FreeBox v6/Révolution (j'en ai bénéficié pendant 1 an après un court passage chez RED fausse fibre). Ce sont des offres réservées aux anciens Freenautes, uniquement par appel du service client Free vers les clients ayant résilié quelques semaines/mois auparavant. Et ça, les trolls ont du mal à respirer quand ils l'apprennent... Que ceux qui ont la fibre à 1.99 € se manifestent mon cher troll ... La fibre à 9.99 ou 10 € c'est possible déjà chez les certains, donc pas de quoi pavoiser ...

    Allez mon brave c'est pour votre postérité!

    Vous verrez des retours clients qui attestent avoir migré gratuitement en fibre optique, sur la vp freebox Révolution à 4,99€/mois, de décembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-revolution-tv-pendant-1-an-engagement-12-mois-1129078?page=61#thread-comments

    Retours clients pour la vp freebox crystal à 1,99€/mois. Message de Julienlbc44 du 21 novembre 2017, qui répond à luckyr qui a posté le mail montrant que free lui propose la migration gratuite en fibre optique sur la mini4K en gardant le tarif d'1,99€/mois https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-crystal-box-tv-pendant-un-an-399292?page=49#thread-comments


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Rafale M a écrit DG33600 a écrit Rafale M a écrit la fibre à 4.99 € c'est du jamais vu, il est vrai que les trolls Free ont la comprenette un peu difficile ...  Pour ton info la fibre à 1,99€ existe pour la FreeBox mini 4K, ainsi que la fibre à 9,99€ pour la FreeBox v6/Révolution (j'en ai bénéficié pendant 1 an après un court passage chez RED fausse fibre). Ce sont des offres réservées aux anciens Freenautes, uniquement par appel du service client Free vers les clients ayant résilié quelques semaines/mois auparavant. Et ça, les trolls ont du mal à respirer quand ils l'apprennent... Que ceux qui ont la fibre à 1.99 € se manifestent mon cher troll ... La fibre à 9.99 ou 10 € c'est possible déjà chez les certains, donc pas de quoi pavoiser ... Allez mon brave c'est pour votre postérité! Vous verrez des retours clients qui attestent avoir migré gratuitement en fibre optique, sur la vp freebox Révolution à 4,99€/mois, de décembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-revolution-tv-pendant-1-an-engagement-12-mois-1129078?page=61#thread-comments Retours clients pour la vp freebox crystal à 1,99€/mois. Message de Julienlbc44 du 21 novembre 2017, qui répond à luckyr qui a posté le mail montrant que free lui propose la migration gratuite en fibre optique sur la mini4K en gardant le tarif d'1,99€/mois https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-crystal-box-tv-pendant-un-an-399292?page=49#thread-comments

    Mon brave troll Free, tu as quoi 2 ou 3 fibrés à proposer ... Malheureux viens chez Orange plutôt, tu verras les pros à l'oeuvre, ton XN n'est qu'un leurre depuis son origine, personne n'est dupe maintenant ... wink


  • Rafale M a écrit
     Mon brave troll Free, tu as quoi 2 ou 3 fibrés à proposer ... Malheureux viens chez Orange plutôt, tu verras les pros à l'oeuvre, ton XN n'est qu'un leurre depuis son origine, personne n'est dupe maintenant ...

    Va falloir faire une sérieuse révision des quelques synapses qu'ils vous restent.

    Vous prétendez que la fibre optique à 1,99€ ou 4,99€/mois n'existe pas chez free. On vous démontre l'existence par des retours clients, sur les deals vp freebox crystal à 1,99€/mois, ainsi que sur le deal vp freebox révolution à 4,99€/mois...

    Maintenant vous orientez le débat sur le nombre de client fibré, entre orange et free. Alors qu'Orange ne propose pas la fibre optique au tarif de 1,99€, ni 4,99€, et encore moins 10€/mois.

    Sachant que free est le 1er opérateur alternatif en nombre d'abonné fibre optique avec +500K abonnés fibre optique, donc un plus grand nombre que sfr et bouygues. Alors qu'il n'est pas opérateur d'infrastructure, contrairement à sfr et Orange.

    Mais surtout qu'Orange est le leader sur le marché et vestige de France Télécom. Encore heure que le leader avec avec sa part de marché peut être leader sur la fibre optique! Il gagne plus d'argent que les autres, touche une rente pour la boucle locale, alors un peu normale qu'il investisse le plus pour conserver sa part de marché de leader, vu qu'il y a une transition technologique sur le fixe.

    Dans la vie lorsque vous ne savez pas, utilisez les bons termes (je pense/suppose etc). Au lieu d'affirmer à tort, et devant les évidences détourner le regard. Bonne journée l'artiste ^^


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Rafale M a écrit  Mon brave troll Free, tu as quoi 2 ou 3 fibrés à proposer ... Malheureux viens chez Orange plutôt, tu verras les pros à l'oeuvre, ton XN n'est qu'un leurre depuis son origine, personne n'est dupe maintenant ... Va falloir faire une sérieuse révision des quelques synapses qu'ils vous restent. Vous prétendez que la fibre optique à 1,99€ ou 4,99€/mois n'existe pas chez free. On vous démontre l'existence par des retours clients, sur les deals vp freebox crystal à 1,99€/mois, ainsi que sur le deal vp freebox révolution à 4,99€/mois... Maintenant vous orientez le débat sur le nombre de client fibré, entre orange et free. Alors qu'Orange ne propose pas la fibre optique au tarif de 1,99€, ni 4,99€, et encore moins 10€/mois. Sachant que free est le 1er opérateur alternatif en nombre d'abonné fibre optique avec +500K abonnés fibre optique, donc un plus grand nombre que sfr et bouygues. Alors qu'il n'est pas opérateur d'infrastructure, contrairement à sfr et Orange. Mais surtout qu'Orange est le leader sur le marché et vestige de France Télécom. Encore heure que le leader avec avec sa part de marché peut être leader sur la fibre optique! Il gagne plus d'argent que les autres, touche une rente pour la boucle locale, alors un peu normale qu'il investisse le plus pour conserver sa part de marché de leader, vu qu'il y a une transition technologique sur le fixe. Dans la vie lorsque vous ne savez pas, utilisez les bons termes (je pense/suppose etc). Au lieu d'affirmer à tort, et devant les évidences détourner le regard. Bonne journée l'artiste ^^

    Bon, j'arrête, je ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif ! Comme je l'ai déjà écrit :

    " cher Pro Free Troll " vous serez bientôt tous chocolat ...  cool



  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Message de Julienlbc44 du 21 novembre 2017, qui répond à luckyr qui a posté le mail montrant que free lui propose la migration gratuite en fibre optique sur la mini4K en gardant le tarif d'1,99€/mois https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-crystal-box-tv-pendant-un-an-399292?page=49#thread-comments

    Oups merci pour ton intervention qui me permet de me rendre compte que je m'étais trompé, à 1,99€ via le Service Client Free il s'agissait de l'offre Crystal, et nom Mini 4k.

    Faudrait pas laisser les trolls s'engouffrer dans mon approximation... Bon WE les trolls, UF va passer en mode repos, vous aussi. Reprenez des forces pour lundi.


  • chrispas a écrit
    courseulles a écrit chrispas a écrit courseulles a écrit chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part
    chrispas a écrit 
    Où tu as vu que j'affirmais ?
     chrispas a écrit Fais des recherches et on en reparle, cherche plutôt vers le forum UF

    je ne vais pas faire des recherches sur qq chose que tu n'as jamais affirmé.....car cela n'existe pas, j'ai carrément autre chose à faire de mon temps laughing


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Rafale M a écrit Xeinder a écrit Bonjour, Petite question : je suis dans un logement qui n’a qu’une prise téléphonique mais dont l’immeuble est raccordé en fibre par Free. Quand je lis : Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. ça veut dire quoi exactement? Que si mon appartement n’a pas encore la fibre je ne pourrais pas migrer ou que si mon immeuble à la fibre Free alors là je pourrais migrer? merci par avance ;-) Cyril Tu pourras migrer mais là adieu aux 4.99 € et tu paieras la fibre plein pot ... Absolument faux... Si le logement est éligible à la fibre free, l'abonné sera migré gratuitement, et conservera son tarif promo jusqu'à la fin de son engagement. Néanmoins l'abonné ne doit surtout pas enclencher la migration vers la fibre optique, en cliquant sur l'email ou via l'espace abonné. Il doit bien laissé free à l'initiative de cette migration. Sinon il passera au tarif normal,  et sans engagement.  Cela a toujours été le cas avec les vp freebox crystal, les promo crystal/v6 proposées par free en démarchage téléphonique. Mais également la 1ère vp freebox V6 à 4,99€/mois de décembre 2017.

    C'est très logique.... frown

    Sans déconner !? Cela te parait-il normal et logique ? yell


  • ozf77 a écrit
    la freebox V6 libérée de TV by Canal c'est la meilleure vente privée jamais proposée, c'est une box de qualité pour un prix très bas. cette offre a déjà été un succès a noël et surement ca va encore recruter a tour de bras ? 

    Plus ça va, et moins j'en suis certain.

    Certes pour la première année c'est une très bonne affaire, seulement....., aujourd'hui les Box se sont démocratisées...et payer 39€99 devient beaucoup trop cher !

    Free commence à le comprendre à ses dépends puisque pour la première fois le nombre d'abonnés diminue.
    Plusieurs explications : une V7 tant annoncée qui ne vient pas, la fibre qui n'est quasi pas disponible là où souvent au moins un des 3 autres est présent, les déboires avec NETFLIX, et le prix plus du tout attractif (39€99).

    La concurrence l'a bien compris en proposant par exemple la fibre à moins de 20€...
    Aujourd'hui une "Box" n'est plus un argument de vente car il existe de nombreuses Android Box TV qui permettent de s'en affranchir.

    Free devra réagir très vite sous peine de voir son nombre d'abonnés fixes fondre comme neige au soleil.... undecided



  • Rafale M a écrit
    Mon brave troll Free, tu as quoi 2 ou 3 fibrés à proposer ... Malheureux viens chez Orange plutôt, tu verras les pros à l'oeuvre, ton XN n'est qu'un leurre depuis son origine, personne n'est dupe maintenant ...

    J'avais pris la fibre Orange, lorsqu'il l'a proposé à Cholet.

    Malheureusement, je n'ai vu aucune amélioration par rapport à l'ADSL de Free avec la Révolution. Je suis revenu chez Free.

    Free vient le 22 mettre sa fibre à l'appartement, nous verrons si c'est l'installation Orange qui était en défaut. Je précise que j'avais acheté un ordinateur neuf, donc, ce n'était pas mon matériel.

    En ce qui concerne XN, le "leurre", il a fait faire des bons de géant dans les télécoms. Avant son arrivée en fixe, ma facture FT était salée. Il fallait ajouter pour internet. Pour le mobile, mes filles avait 1:30 en voix, SMS illimités pour la modique somme de 19.90€, chez SFR.

    J'allais oublier, ton chouchou Orange, propose toujours le fameux contrat social pour 0:40 en voix et 40 SMS. Balaies devant ta porte, à 98 ans, tu ne t'arranges pas .



  • jack-no a écrit
    Rafale M a écrit Mon brave troll Free, tu as quoi 2 ou 3 fibrés à proposer ... Malheureux viens chez Orange plutôt, tu verras les pros à l'oeuvre, ton XN n'est qu'un leurre depuis son origine, personne n'est dupe maintenant ... J'avais pris la fibre Orange, lorsqu'il l'a proposé à Cholet. Malheureusement, je n'ai vu aucune amélioration par rapport à l'ADSL de Free avec la Révolution. Je suis revenu chez Free. Free vient le 22 mettre sa fibre à l'appartement, nous verrons si c'est l'installation Orange qui était en défaut. Je précise que j'avais acheté un ordinateur neuf, donc, ce n'était pas mon matériel. En ce qui concerne XN, le "leurre", il a fait faire des bons de géant dans les télécoms. Avant son arrivée en fixe, ma facture FT était salée. Il fallait ajouter pour internet. Pour le mobile, mes filles avait 1:30 en voix, SMS illimités pour la modique somme de 19.90€, chez SFR. J'allais oublier, ton chouchou Orange, propose toujours le fameux contrat social pour 0:40 en voix et 40 SMS. Balaies devant ta porte, à 98 ans, tu ne t'arranges pas .

    Si tu es près  de ton NRA, l'ADSL te suffit et le 4.99€ de Free est une excellente occasion, la fibre s'adresse plutôt aux gens comme moi et bien d'autres qui sont oubliés ... Pour ce qui concerne le mobile, j'ai toujours le 0.99 € de Free qui se traine et sa vaut son prix pas plus, j'attends une offre convenable de RED ou BT qui ont un réseau canon ici ... Pour 26.99 € j'ai l'ADSL Orange qui ne tombe jamais en panne, avec une TV par satellite canon (avec Bein sports que ne m'offre pas Free), ceci à 4 kms du NRA, alors tu repasseras avec ton Free et mon pas de porte est super propre ...  Au fait, Orange m'offre la fibre d'ici 3 ou 4 mois  ... Que fait XN pour la fibre ? rien sinon s'en mettre plein les poches pour investir à l'étranger, ils nous a tous bien n..... cool



  • Au fait, Orange m'offre la fibre d'ici 3 ou 4 mois  ... Que fait XN pour la fibre ? rien sinon s'en mettre plein les poches pour investir à l'étranger, ils nous a tous bien n.....
    Free ne fait pas les installations Fibre, il est copropriétaire du réseau que déploie Orange. C'est du FTTH donc  le top quand on est loin d'un NRA. Après que ca soit Orange ou Free il faut que ça soit bien installé (à éviter le tech qui veux finir tôt sa journée pour être en weekend et qui bacle l'installation ou qui dit qu'il n'y avait personne alors qu'on est présent, malheureusement ca arrive très souvent et quelque soit l'opérateur) Apres d'autre opérateur comme Nordnet... font également le déploiement fibre dans les plus petites villes et les gros passent des accords avec pour proposé leur offre.


  • Classic2585 a écrit
    Au fait, Orange m'offre la fibre d'ici 3 ou 4 mois  ... Que fait XN pour la fibre ? rien sinon s'en mettre plein les poches pour investir à l'étranger, ils nous a tous bien n..... Free ne fait pas les installations Fibre, il est copropriétaire du réseau que déploie Orange. C'est du FTTH donc  le top quand on est loin d'un NRA. Après que ca soit Orange ou Free il faut que ça soit bien installé (à éviter le tech qui veux finir tôt sa journée pour être en weekend et qui bacle l'installation ou qui dit qu'il n'y avait personne alors qu'on est présent, malheureusement ca arrive très souvent et quelque soit l'opérateur) Apres d'autre opérateur comme Nordnet... font également le déploiement fibre dans les plus petites villes et les gros passent des accords avec pour proposé leur offre.

    Pas partout, quand c'est lui c'est du point à point,

    quand c'est "censé " être codéployé avec orange, c'est du GPON.


  • courseulles a écrit
    chrispas a écrit courseulles a écrit chrispas a écrit courseulles a écrit chrispas a écrit CDL a écrit Rafale M a écrit Je vois pas sur VP si MyCanal est inclus, il faut payer en plus donc ... Pour répondre à ton message précédent, cette offre s'est déjà vue en fin d'année. En prenant l'option MyCanal qui n'est effectivement pas incluse, le prix mensuel remontera à 39,99€ donc pas un bon plan d'aller le rajouter à cette VP Hum, il me semble que tu te trompes, de mémoire ceux qui ont appelé Free l'avaient à environ 2 euros en sus de la promo. De toute façon Raf.... et toi ne sont pas concernés par cette offre, vous devez avoir votre abo gratuit avec votre employeur, non ? cela ne serait ps une fake newws ? Je n'ais vu aucune info en ce sens nul part chrispas a écrit  Où tu as vu que j'affirmais ?  chrispas a écrit Fais des recherches et on en reparle, cherche plutôt vers le forum UF je ne vais pas faire des recherches sur qq chose que tu n'as jamais affirmé.....car cela n'existe pas, j'ai carrément autre chose à faire de mon temps 

    Bon j'ai fait des recherches et je me suis trompé, j'ai confondu avec une autre annonce sur Canal Panorama. A noter que 01.net et d'autres sites font la même erreur que moi. Heureusement que j'ai mis "il me semble" dans mon commentaire. Autrement je pense que la peine de mort aurait été spécialement remis en place pour chrispas. De là a appelé ça une Fake News faut pas abuser. undecided

    .http://www.01net.com/actualites/bon-plan-un-forfait-freebox-a-petit-prix-sur-vente-privee-1373235.html


  • Bonsoir,

    je suis actuellement chez Orange en Fibre, j'ai voulu accéder à cet offre, apparemment c'est pas possible.

    Contacté la Hotline, D'après eux il fallait que je sois en ADSL pour bénéficier de la fibre LOL.

    Bon du coup je passe mon tour, sinon c'était intéressant.


  •   Bonjour, la promotion est intéressante mais je ne prendrai pas car j'ai trouvé Sosh La boite (Fibre 300/300 Mbit/s) je conserve ma Livebox 4 et mon tél. fixe abonnement TV et décodeur TV inclus, à 34,99€/mois, alors que Free pas de fibre et adsl bas débit, donc y a pas photo ... !!!

    wink


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