Famille et TV by Canal : nouvelle mise à jour pour myCanal sur Android

 
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)

Canal vient de lancer une nouvelle version de myCanal pour Android estampillée 3.3.8 et apporte  comme grosse nouveauté la possibilité de regardez les VODs louées sur mycanal.fr sur vos appareils Android.

Par ailleurs, cette mise à jour inclus diverses petites mais considérables améliorations pour que vous profitiez de myCANAL dans des conditions idéales, comme par exemple la gestion séparée des pistes audio et des sous titres.

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store  ou directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K

 

 

Commentaires



  • René a écrit
    Le gros problème depuis la mise à jour du 13/03/2018 plus rien ne va! ERREUR INTERNE DU PLAYER. Bravo Messieurs les développeurs! 

    Ça fonctionne sans pb sur ma Mini 4K.

    Dangze a écrit
    Les sous-titres ne fonctionnent plus, merci !

    On a maintenant l'option de regarder en VF ou VO mais avec ou sans les sous-titres. Il suffit de les activer (icône en forme de bulle de BD).


  • J-Loo a écrit
    Dangze a écrit Les sous-titres ne fonctionnent plus, merci ! On a maintenant l'option de regarder en VF ou VO mais avec ou sans les sous-titres. Il suffit de les activer (icône en forme de bulle de BD).

    Justement, même en les activant, ils ne s'affichent plus (testé sur toutes les chaînes TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, M6, ARTE, etc...), alors que ça marchait avant (et ça marche sur Molotov !)...

    En fait, je crois qu'il manque la version "Sourds et malentendants" dans le choix des versions !...


  • Dangze a écrit
    J-Loo a écrit Dangze a écrit Les sous-titres ne fonctionnent plus, merci ! On a maintenant l'option de regarder en VF ou VO mais avec ou sans les sous-titres. Il suffit de les activer (icône en forme de bulle de BD). Justement, même en les activant, ils ne s'affichent plus (testé sur toutes les chaînes TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, M6, ARTE, etc...), alors que ça marchait avant (et ça marche sur Molotov !)... En fait, je crois qu'il manque la version "Sourds et malentendants" dans le choix des versions !...

    Ben je ne me sers pas de myCANAL pour visionner les chaines déjà présentes sur Freebox TV. Je regarderai ça quand j'ai 1 minute. En tout cas le sous-titrage fonctionne sur les chaines Canal+.



  • J-Loo a écrit
    Dangze a écrit Les sous-titres ne fonctionnent plus, merci ! Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre mais tout fonctionne normalement et avec toutes les chaines..

    Je dois manquer quelque chose, car tant sur ma tablette que sur mon smartphone, tous les deux sous Android 7.1, je n'arrive pas à avoir les sous-titres sur aucune chaîne (la fonction est bien activée dans les réglages), et le choix "Français" aussi !





  • bonjour,

    Identifiant reconnu mais je ne suis pas connectée. Impossible sur Pc et Téléphone.

    Plus d'accès !

    Mmes & Mrs les développeurs, pensez aux tests de validation avant les mises à jours!!!!!




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique