Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS et tvOS (Apple TV 4/4K), qui passe en version 2.3.5. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
Cette nouvelle version corrige le message de géolocalisation "contenu bloqué" qui s’affichait lors d’un zapping ou lors du lancement d’un contenu sur l’Apple TV.
Mais surtout, elle ajoute la fonction d’enchaînement automatique des épisodes d’une série. Pour cela, rendez-vous dans "En Plus" => Réglages" => et cochez "Enchaînement des épisodes".
Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)
Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore
Il tombe les mêmes sur Androïd, pourquoi faire cette fixette en ne parlant que de iOS ?
Tout simplement parce que c’est la mise à jour iOS.... Il y a 3 jours quand c’etait la mise à jour Android, il y a eu un article ne parlant que de la mise à jour Android https://www.universfreebox.com/article/44092/Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal-mise-a-jour-de-myCanal-Android-avec-nouvelle-page-d-accueil-a-la-demande
Sauf que pour beneficier de ces mises à jour, il faut etre sous ios 10... Perso j'ai un ipad 3 qui fonctionne très bien et qui est sous ios 9. Et je vais certainement pas changer d'ipad pour une appli. Ca veut dire rester avec un mycanal bugger... Merci au dev de l'application ??
Oups j'ai loupé !