Freebox Révolution avec TV by Canal : l’offre promo est lancée sur Vente-Privée

 
Nous vous l’annoncions dimanche matin, Free lance ce soir à 19h00 une offre Freebox Révolution avec TV by Canal est maintenant disponible sur le site Vente Privée. Celle-ci vient d’être dévoilée et il s’agit de la même offre que celle de mai, à savoir un tarif promotionnel de 9,99€/mois durant 1 an (puis 39,99€/mois), avec les chaînes de Canal Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€. Cette offre est valable jusqu’au jeudi 22  juin à 6h00.
 
L’offre

•  Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 31 juillet 2019), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama entre le 18/06/2018 19h et le 22/06/2018 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
•  Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de  9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois.  Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

•  Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€

•  Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 
Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com 
 

Commentaires





  • ozf77 a écrit
    9,99 euros dont 7 euros vont aller directement pour TVbyCanal ? que reste il a free 1,99 euros pour sa freebox, son reseau ? ca aussi faudrait que ca cesse ?

    Il y avait eu une VP révolution sans Canal à 4.99€/mois. Donc tu comprends que ce que tu dis n'a aucun sens. 


  • Bonsoir,

    Donc en fait 9€99/mois + 49€ de feais de mise en service est égal a 14€07/mois pendant 1 an.

    Et oui free facture 49€ de frais de mise en service alors qu'avant il le faisait jamais. Les autres le font pourquoi pas nous.

    Prochaine étape la location de la box.

    Moi j'ai eu une petite chance en decembre 2017, j'ai souscrit a la même offre mais sans frais de mise en service et sans tv by canal panorama et a 4€99/mois pendant 1 an.

    Free ne comprend plus rien.

    Les offres des concurrent sont de plus en plus intéressante et je vais quitter free définitivement en décembre 2018 car souscrit a l'offre très haut debit de sfr par le cable en novembre 2017 et ça fonctionne merveilleusement bien.

    Je paie 25€/mois a vie pour internet 100Mb/s, illimite fixe et mobile, 240 chaines tv, disque dur 500go, usb et tout se qui faut.

    Bonne soirée. 






  • on a vraiment l'impression que free est completement perdu. Les recrutements qui baissent, la v7 qui sort dans 4 mois, des nouvelles offres non interessante, ya plus de direction.

    Pour la v7, c'est quitte ou double, soit elle impressionne tout le monde et elle cartonne, soit elle decoit et avec le retard cumulé, c'est le bide complet.






  • ozf77 a écrit
    9,99 euros dont 7 euros vont aller directement pour TVbyCanal ? que reste il a free 1,99 euros pour sa freebox, son reseau ? ca aussi faudrait que ca cesse ?

    Bonsoir ozf77

    Ce sont des offres qui vont avec les promos actuelles ,en vogue chez les concurrents !!

    Pour ceux déjà lotis ,rien à faire !!! Même si celà peut frustrer !!!

    L'évolution viendra des annonces promises pour les jours à venir!!!



  • WizWeb a écrit
    ozf77 a écrit 9,99 euros dont 7 euros vont aller directement pour TVbyCanal ? que reste il a free 1,99 euros pour sa freebox, son reseau ? ca aussi faudrait que ca cesse ? Il y avait eu une VP révolution sans Canal à 4.99€/mois. Donc tu comprends que ce que tu dis n'a aucun sens. 

    Ah ça y est, on tiens notre nouveau/nouvelle  "Je sais tout".

    Bien sûr que les propos d'ozf77 ont du sens ...

    Quel est donc cette façon de prendre les autres de haut et de manière se dédaigneuse !!!

    Vous êtes nouveau ici jeune "pu..au" ???




  • deliceuf a écrit
    toujours pas possible de s'inscrire en Fibre.......tu loupes le train Dree......

    Oui pas possible de s' inscrire directement en fibre optique sur les vp freedox. Néanmoins les logements éligibles à la fibre free, à vérifier sur le test d'éligibilité sur free.fr, seront migrés gratuitement et en conservant le tarif promo. Dans un délai de 12 à 30 jours.

    On peut toujours souscrire directement en fibre optique, sur une v6 à 9,99€/mois mais sans TV by canal. Il faut contacter sur ce forum Lecompte.nadine, en message privé. Puis lui communiquer votre nom+prénom et numéro de téléphone joignable. 

    Vous serez ajouté sur la liste de prospection de la plateforme commerciale. Laquelle vous proposera par téléphone de souscrire, et finaliser avec un RIB. Vous aurez 3 emails de confirmation, dont 1 avec lien à cliquer. Vous pourrez ensuite leurs transmettre des contacts intéressés par l'offre.

    J'ai moi-meme fait bénéficier des proches récemment. Vous pouvez trouvez des retours sur ce forum et aux derniers articles de la vp freebox. 


  • Pour ceux qui se font démarché pour avoir la V6 à 9,99€/mois pendant 1 an directement en fibre, faites attention, car

    VP sur le site de VP en ADSL en premier et ensuite migration fibre = Tv by canal

    Démarchage téléphonique ou via les forums (la fameuse Nadine) en fibre directement = pas de tv by canal



  • chrispas a écrit
    xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci

    Je me demande même à quoi ça sert de faire payer des frais de résiliation , si les FAI concurrents les rembousent avec l'argent des frais d'inscription de ceux qui s'abonnent chez eux ?

    Au final , c'est tous ces couillons qui n'arrêtent pas de changer d'offres ,  qui se passent de l'argent entre eux  , les FAI ne font que les traire pendant la période d'engagement d'un an .

    A la limite , ça serait plus rentable de ne facturer que des frais d'inscription .
    Les FAI encaissent mais ne remboursent plus rien .


  • msg a écrit
    xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! On en viendrait presque à regretter l'offre Alicebox Initial à 19,98€ (9,99€ en dégroupage partiel) .

    ils ont supprimé l'offre alice box pour faire remonter les tarifs, mais au moins c'etait des clients fidèles qui payaient le prix normal, et de l'argent qui revenait vraiment a free sans etre ponctionné au passage par une chaine crytptée ?


  • WizWeb a écrit
    ozf77 a écrit 9,99 euros dont 7 euros vont aller directement pour TVbyCanal ? que reste il a free 1,99 euros pour sa freebox, son reseau ? ca aussi faudrait que ca cesse ? Il y avait eu une VP révolution sans Canal à 4.99€/mois. Donc tu comprends que ce que tu dis n'a aucun sens. 

    on va prendre ton salaire et en prélever 70% directement au passage et tu verras si ca a du sens ?

    laughing laughing laughing


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    deliceuf a écrit toujours pas possible de s'inscrire en Fibre.......tu loupes le train Dree...... Oui pas possible de s' inscrire directement en fibre optique sur les vp freedox. Néanmoins les logements éligibles à la fibre free, à vérifier sur le test d'éligibilité sur free.fr, seront migrés gratuitement et en conservant le tarif promo. Dans un délai de 12 à 30 jours. On peut toujours souscrire directement en fibre optique, sur une v6 à 9,99€/mois mais sans TV by canal. Il faut contacter sur ce forum Lecompte.nadine, en message privé. Puis lui communiquer votre nom+prénom et numéro de téléphone joignable.  Vous serez ajouté sur la liste de prospection de la plateforme commerciale. Laquelle vous proposera par téléphone de souscrire, et finaliser avec un RIB. Vous aurez 3 emails de confirmation, dont 1 avec lien à cliquer. Vous pourrez ensuite leurs transmettre des contacts intéressés par l'offre. J'ai moi-meme fait bénéficier des proches récemment. Vous pouvez trouvez des retours sur ce forum et aux derniers articles de la vp freebox. 

    est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ?


  • Lorenzo79 a écrit
    on a vraiment l'impression que free est completement perdu. Les recrutements qui baissent, la v7 qui sort dans 4 mois, des nouvelles offres non interessante, ya plus de direction. Pour la v7, c'est quitte ou double, soit elle impressionne tout le monde et elle cartonne, soit elle decoit et avec le retard cumulé, c'est le bide complet.

    La V7 ne fera pas la qualité du réseau, et j'ai bien l'impression que personne ne veux comprendre ça. Maintenant, il serait bien de la part de UF de trouver l'état des abonnés free:

    Sur le nombre d'abonnés free, combien ont:

    - la V5

    - la V6

    - la mini 4k

    - autre

    - sur ces résultats combien ont la fibre, ont l'adsl de plus de 20mo ( avec ou sans vdsl), + de 50mo (vdsl), de moins de 20mo, et pourquoi pas, moins de 10mo. 

    Je serai curieux de savoir ça. Avec ces chiffres on peut, non on pourrait faire une estimation , et encore tout le monde ne suit pas les évolutions/nouveauté de leur fai.


  • PPTOTO a écrit
    Pour ceux qui se font démarché pour avoir la V6 à 9,99€/mois pendant 1 an directement en fibre, faites attention, car VP sur le site de VP en ADSL en premier et ensuite migration fibre = Tv by canal Démarchage téléphonique ou via les forums (la fameuse Nadine) en fibre directement = pas de tv by canal

    tant que free ne fera pas un abn en fibre directement je ne prendrai pas le risque de m'engager 12 mois et de me retrouver bloqué en ADSL..


  • ozf77 a écrit
        est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ?

    j'ai contacté cette Nadine, je lui ais demandé un n° pour la joindre ou si on passait par le n° de free et elle m'a répondu "on ne donne pas notre n°", donnez moi le votre et on vous rappelle....a partir de la impossible de savoir qui on a réeellement au téléphone......ça sentait l'arnaque, j'ai laissé tomber


  • deliceuf a écrit
    ozf77 a écrit     est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ? j'ai contacté cette Nadine, je lui ais demandé un n° pour la joindre ou si on passait par le n° de free et elle m'a répondu "on ne donne pas notre n°", donnez moi le votre et on vous rappelle....a partir de la impossible de savoir qui on a réeellement au téléphone......ça sentait l'arnaque, j'ai laissé tomber

    ca serait bien que UF se renseigne sur l'activité de cette nadine car mine de rien elle demande les coordonnées personnelles des utilisateurs de ce site ?


  • Je vais faire une demande de rétractation chez free. Je viens de m'abonner via leur site et 2 jours après, il me sorte une vp. j'ai l'impression de mettre fait avoir quelque part, surtout que les tarifs ne sont pas les même. sealed


  • Santanas a écrit
    Je vais faire une demande de rétractation chez free. Je viens de m'abonner via leur site et 2 jours après, il me sorte une vp. j'ai l'impression de mettre fait avoir quelque part, surtout que les tarifs ne sont pas les même.

    J'vais allez voir chez bouygues, je pense...



  • chrispas a écrit
    xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci

    49€ de frais de mise en service

    +

    49€ de frais de résiliation

    Hors les autres opérateurs ne remboursent pas les frais de mise en service donc quoi qu’il arrive tu perds 49€ !


  • ozf77 a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit deliceuf a écrit toujours pas possible de s'inscrire en Fibre.......tu loupes le train Dree...... Oui pas possible de s' inscrire directement en fibre optique sur les vp freedox. Néanmoins les logements éligibles à la fibre free, à vérifier sur le test d'éligibilité sur free.fr, seront migrés gratuitement et en conservant le tarif promo. Dans un délai de 12 à 30 jours. On peut toujours souscrire directement en fibre optique, sur une v6 à 9,99€/mois mais sans TV by canal. Il faut contacter sur ce forum Lecompte.nadine, en message privé. Puis lui communiquer votre nom+prénom et numéro de téléphone joignable.  Vous serez ajouté sur la liste de prospection de la plateforme commerciale. Laquelle vous proposera par téléphone de souscrire, et finaliser avec un RIB. Vous aurez 3 emails de confirmation, dont 1 avec lien à cliquer. Vous pourrez ensuite leurs transmettre des contacts intéressés par l'offre. J'ai moi-meme fait bénéficier des proches récemment. Vous pouvez trouvez des retours sur ce forum et aux derniers articles de la vp freebox.  est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ?

    Mieux que cela...

    Nous sommes nombreux à avoir bénéficié de la promo V6 à 9,99€/mois (sans TV by canal et sans frais de mise en service), par Lecompte.nadine. Vous qui commentez systématiquement les articles d'uf, vous avez forcément vu nos retours clients sur les articles relatifs à la vp freebox. 

    Il n'est pas difficile à comprendre, comment on se retrouve sur la liste de prospection et qu'on est contacté, après avoir communiqué son nom et numéro de téléphone à ce compte UF...


  • deliceuf a écrit
    ozf77 a écrit     est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ? j'ai contacté cette Nadine, je lui ais demandé un n° pour la joindre ou si on passait par le n° de free et elle m'a répondu "on ne donne pas notre n°", donnez moi le votre et on vous rappelle....a partir de la impossible de savoir qui on a réeellement au téléphone......ça sentait l'arnaque, j'ai laissé tomber

    En donnant votre numéro de téléphone, vous êtes contacté par la plateforme commerciale free. La plage du numéro de cette plateforme est connue et vérifiable sur internet comme relié à Iliad Free.

    D'ailleurs lorsque vous rappelez le numéro de la plateforme, vous avez un message vocal de Free...

    Il n'y a aucune arnaque. Vous ne pouvez pas solliciter un commercial sur cette plateforme. Si vous êtes dans la liste de prospection, on vous informera que vous serez rappelé. 


  • Lecompte.nadine a écrit
    l'offre est toujours valable ne vous inquiétez pas Santanas a écrit Je vais faire une demande de rétractation chez free. Je viens de m'abonner via leur site et 2 jours après, il me sorte une vp. j'ai l'impression de mettre fait avoir quelque part, surtout que les tarifs ne sont pas les même.

    C'est pas possible je suis déjà abonné depuis le 11/06 à l'offre normal 19,99 €. C'est VP sont un peu déroutante, on presque l'impression de se faire avoir...


  • Lecompte.nadine a écrit
    La souscription par téléphone vous donne accès a la fibre directement sauf que malheureusement ils ont retirer le bouquet Mycanal de l'offre .. chose qui a créer un grand litige entre les conseillers clients et les prospects .. mais si vous êtes intéressé que par la fibre ou par les 220chaines de télévision, on peut vous faire profiter sans problème cordialement Nadine free.L..

    L'offre est disponible au 1044 ? Ou bien avez vous un n° ed téléphone pour vous contacter ?


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    En donnant votre numéro de téléphone, vous êtes contacté par la plateforme commerciale free. La plage du numéro de cette plateforme est connue et vérifiable sur internet comme relié à Iliad Free. D'ailleurs lorsque vous rappelez le numéro de la plateforme, vous avez un message vocal de Free... Il n'y a aucune arnaque. Vous ne pouvez pas solliciter un commercial sur cette plateforme. Si vous êtes dans la liste de prospection, on vous informera que vous serez rappelé. 

    Je ne connais que le 1044 numéro officiel, le fait de tomber sur un message vocal free quand on rappelle ne prouve rien hélas....Par contre le fait de ne pas pouvoir obtenir votre n° ne rassure en rien, cela permettrait de vérifier si l'offre émane bien de free.

    En plus mainteannt vous précisez qu'il faut choisir entre fibre et mycanal, du coup qu'elle est le tarif au bout de 12 mois ?


  • Lecompte.nadine a écrit
    Monsieur on est juste des simples conseiller clients, et quand même on fait de notre mieux pour négocier MYCANAL pour les personnes qui n’ont pas pu profiter de cet offre, ( car on a pas la main de rajouter des options a l'offre. PPTOTO a écrit Pour ceux qui se font démarché pour avoir la V6 à 9,99€/mois pendant 1 an directement en fibre, faites attention, car VP sur le site de VP en ADSL en premier et ensuite migration fibre = Tv by canal Démarchage téléphonique ou via les forums (la fameuse Nadine) en fibre directement = pas de tv by canal

    Dans ce cas la informez vos prospects dès le début qu'ils ne vont pas avoir Mycanal pour qu'ils ne le découvrent pas une fois la box reçue.


  • Lecompte.nadine a écrit
    Bonjour pour toute personne intéressé par l'offre freebox révolution a 9.99 fibre optique ou VDSL selon l’éligibilité l'offre est toujours disponible, la souscription se fait par téléphone. merci de me contacter pour plus de renseignements cordialement Nadine free.

    Rajouez en gras et bien visible que l'offre est sans TV by canal !!! yell


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    deliceuf a écrit ozf77 a écrit     est ce que quelqu'un chez UF a prit le temps de vérifier ce que cachait le compte de cette fameuse nadine ? j'ai contacté cette Nadine, je lui ais demandé un n° pour la joindre ou si on passait par le n° de free et elle m'a répondu "on ne donne pas notre n°", donnez moi le votre et on vous rappelle....a partir de la impossible de savoir qui on a réeellement au téléphone......ça sentait l'arnaque, j'ai laissé tomber En donnant votre numéro de téléphone, vous êtes contacté par la plateforme commerciale free. La plage du numéro de cette plateforme est connue et vérifiable sur internet comme relié à Iliad Free. D'ailleurs lorsque vous rappelez le numéro de la plateforme, vous avez un message vocal de Free... Il n'y a aucune arnaque. Vous ne pouvez pas solliciter un commercial sur cette plateforme. Si vous êtes dans la liste de prospection, on vous informera que vous serez rappelé. 

    jusqu'a preuve du contraire, je ne vois pas marqué la mention " Free Corp " en dessous du nom de ce compte donc je recommande la plus grande prudence... simple basique !


  • cocobelluss a écrit
    chrispas a écrit xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci 49€ de frais de mise en service + 49€ de frais de résiliation Hors les autres opérateurs ne remboursent pas les frais de mise en service donc quoi qu’il arrive tu perds 49€ !

    Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour !


  • ozf77 a écrit
    jusqu'a preuve du contraire, je ne vois pas marqué la mention " Free Corp " en dessous du nom de ce compte donc je recommande la plus grande prudence... simple basique !

    Il s'agit bien d'un conseiller free qui vend de la freebox à prix cassé en dehors des circuits officiels

    Vu comment il s'exprime, je dirais même qu'il s'agit d'un conseiller basé à Casablanca.

    Sur le forum de UF il y'a certains qui ont pu s'abonner via ce conseiller, mais qui sont venus râler ensuite sur le forum, car ils n'avaient pas l'offre Tv by canal dans leur abonnement et qu'ils l'ont découvert qu'à la fin une fois la box reçue.


  • chrispas a écrit
    Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour !

    Sauf que le FAI chez qui tu parts, te fait lui aussi facturer +49€ de frais de mise en service. Donc c'est sans fin


  • PPTOTO a écrit
    ozf77 a écrit jusqu'a preuve du contraire, je ne vois pas marqué la mention " Free Corp " en dessous du nom de ce compte donc je recommande la plus grande prudence... simple basique ! Il s'agit bien d'un conseiller free qui vend de la freebox à prix cassé en dehors des circuits officiels Vu comment il s'exprime, je dirais même qu'il s'agit d'un conseiller basé à Casablanca. Sur le forum de UF il y'a certains qui ont pu s'abonner via ce conseiller, mais qui sont venus râler ensuite sur le forum, car ils n'avaient pas l'offre Tv by canal dans leur abonnement et qu'ils l'ont découvert qu'à la fin une fois la box reçue.

    Jai demandé à free il ne connaissent pas cette offre.....Pour eux le seul n° pour cette offre est :

    pour tout renseignement concernant l'offre VP je vous invite à contacter le n° suivant : 0805 92 87 87


  • Santanas a écrit
    Lecompte.nadine a écrit l'offre est toujours valable ne vous inquiétez pas Santanas a écrit Je vais faire une demande de rétractation chez free. Je viens de m'abonner via leur site et 2 jours après, il me sorte une vp. j'ai l'impression de mettre fait avoir quelque part, surtout que les tarifs ne sont pas les même. C'est pas possible je suis déjà abonné depuis le 11/06 à l'offre normal 19,99 €. C'est VP sont un peu déroutante, on presque l'impression de se faire avoir...  

    *Ces VP*. Je vais résilier Free et je vais aller voir ailleurs en attendant des jours meillleurs et lorsqu'ils auront une politique commercial plus clair. Dommage...


  • deliceuf a écrit
    Jai demandé à free il ne connaissent pas cette offre.....Pour eux le seul n° pour cette offre est : pour tout renseignement concernant l'offre VP je vous invite à contacter le n° suivant : 0805 92 87 87

    Free fait vendre ses forfaits via ses centres d'appel au Maroc en leur fixant des quotas. 

    Donc les mecs usent de tous les stratagèmes pour atteindre leur quota. 


  • PPTOTO a écrit
    chrispas a écrit Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour ! Sauf que le FAI chez qui tu parts, te fait lui aussi facturer +49€ de frais de mise en service. Donc c'est sans fin

    Bonjour PPTOTO,

    après chacun fait comme il veut; mais quand je vois pour mon cas personnel, seul Free me propose la TV ( Bas débit et Standard) à plus de 6km avec 3Mbit/s (alors que pour les autres c'est moins de 2, Orange compris). Donc je reste fidèle à Free avec ma V6.

    Sans compter les innombrables services que proposent ma V6, je te les énumère pas tu les connais.

    Et celui qui me parlera d'une meilleure qualité vidéo HD chez Orange me laissera perplexe avec mes 3 mégas.

    Bien entendu chacun fait ce qui lui plait.

    Bonne journée à toi


  • deliceuf a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit En donnant votre numéro de téléphone, vous êtes contacté par la plateforme commerciale free. La plage du numéro de cette plateforme est connue et vérifiable sur internet comme relié à Iliad Free. D'ailleurs lorsque vous rappelez le numéro de la plateforme, vous avez un message vocal de Free... Il n'y a aucune arnaque. Vous ne pouvez pas solliciter un commercial sur cette plateforme. Si vous êtes dans la liste de prospection, on vous informera que vous serez rappelé.  Je ne connais que le 1044 numéro officiel, le fait de tomber sur un message vocal free quand on rappelle ne prouve rien hélas....Par contre le fait de ne pas pouvoir obtenir votre n° ne rassure en rien, cela permettrait de vérifier si l'offre émane bien de free. En plus mainteannt vous précisez qu'il faut choisir entre fibre et mycanal, du coup qu'elle est le tarif au bout de 12 mois ?

    1èrement je ne suis pas affilié à Iliad ou Free.

    2èmement, le 1044 est le numéro commercial uniquement pour les offres des sites free.fr et mobile.free.fr Ils ne s' occupent ni des offres vente privée ou des prospections par téléphone. Il y a 4 évidences qui attestent del'authenticité de la démarche commerciale:

    - numéro qui nous appelleestt reconnu sur internet comme appartenant à la plage d'Iliad (société mère de Free).

    -lorsqu'on rappelle on tombe sur Free, on sera rappelé si le numéro est sur la liste de prospection. Sinon il est demandé de joindre le 1044

    - après souscription par téléphone avec RIB, 3 emails de confirmations émanant de free avec CGV etc. Dont 1 avec un lien pour confirmer la souscription. 

    - nombreux retours clients de ce forum,  dont des membres crédibles

    La démarche sur ce forum est connue, mais non officielle. Simplement parce que la plateformen'utilise normalement que le fichier des résiliés Free. Voir peut-etre aussi les retractés et ceux qui n'ont finalement pas confirmé la souscription.

    Certains conseillers ratissent large, sans autorisation officielle ,en proposant sur UF pour être sûr de toucher une cible très intéressée. Tant qu'il n'y a pas d'escroquerie et que le client bénéficient bien de son offre par un rappel de la plateforme...


  • chrispas a écrit
    cocobelluss a écrit chrispas a écrit xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci 49€ de frais de mise en service + 49€ de frais de résiliation Hors les autres opérateurs ne remboursent pas les frais de mise en service donc quoi qu’il arrive tu perds 49€ ! Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour !

    Non car les frais de mise en service ne sont pas remboursé quoi qu’il arrive même avec un autre opérateur !


  • cocobelluss a écrit
    chrispas a écrit cocobelluss a écrit chrispas a écrit xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci 49€ de frais de mise en service + 49€ de frais de résiliation Hors les autres opérateurs ne remboursent pas les frais de mise en service donc quoi qu’il arrive tu perds 49€ ! Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour ! Non car les frais de mise en service ne sont pas remboursé quoi qu’il arrive même avec un autre opérateur !

    Donc tranquillement tu regardes ce que j'ai posté où ai-je parlé des frais de mise en service.

    Donc ce n'est pas 49€+49€ mais uniquement  49€ pour les frais de mise en service, les frais de résiliation étant pris par ton nouveau FAI ; donc ton calcul est faux voire mensonger.

    Je reprends et corrige ton calcul

    12x9,99€+49€+49€ -49€(reprise par le nouveau FAI) =168,88€ 168,88€/12=14,07€


  • Lecompte.nadine a écrit
    c'est exactement 14.07e et non pas 18.15e
    chrispas a écrit cocobelluss a écrit chrispas a écrit cocobelluss a écrit chrispas a écrit xamari-leretour a écrit 12x9,99€+49€+49€=217,88€ 217,88€/12=18,15€ Ça donne une offre à 18€ et non plus 10€ réfléchissez bien! C'est quoi tes 2 fois 49€ ? "Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés à hauteur de 100€" Merci 49€ de frais de mise en service + 49€ de frais de résiliation Hors les autres opérateurs ne remboursent pas les frais de mise en service donc quoi qu’il arrive tu perds 49€ ! Nous sommes bien d'accord donc +49€+49€ est un mensonge vu que si tu pars vers un autre FAI les frais de résiliation sont remboursés à ce jour ! Non car les frais de mise en service ne sont pas remboursé quoi qu’il arrive même avec un autre opérateur ! Donc tranquillement tu regardes ce que j'ai posté où ai-je parlé des frais de mise en service. Donc ce n'est pas 49€+49€ mais uniquement  49€ pour les frais de mise en service, les frais de résiliation étant pris par ton nouveau FAI ; donc ton calcul est faux voire mensonger. Je reprends et corrige ton calcul 12x9,99€+49€+49€ -49€(reprise par le nouveau FAI) =168,88€ 168,88€/12=14,07€

    Nous sommes bien d'accord donc je compte encore bien,comme je le dis les frais de résiliation sont pris en charge par les autres FAIs.

    Et pourquoi même si ce n'était plus le cas il faudrait les répartir sur une seule année, ça fait bien 10 ans que je suis chez Free donc ça me ferait 49€ (frais de résiliation)/10 ans/12mois soit 0,4€ mensuel laughing


  • Et pendant ce temps, comme je l'ai vu encore ce soir, Free passe à la TV une pub pour la même offre à 19,99€ pendant un an. Donc, par ventre privée 9,99€, et la même offre directement chez Free, 19,99€. Çà devient vraiment très compliqué de s'y retrouver :)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique