C’est parti pour l’offre Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois et 100€ remboursés sur les frais de résiliation

 
Nous vous l’annoncions dès dimanche, l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal est maintenant disponible sur le site Vente Privée. Elle est proposée à 9,99€/mois durant 1 an, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. Cette offre est valable jusqu’au vendredi 24 août à 6h00. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont  offerts.
 
L’offre

•  Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an  puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
•  Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de  9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois.  Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

•  Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

•  Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 
Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com 
 

Commentaires



  • Mauvais copier/coller d'un ancien article. Pour info :

    •  Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts.

    •  Frais de résiliation : 49€





  • jeanbon2b a écrit
    fab123 a écrit Ceux qui ont pris l'offre sur le site de Free à travers "les bons plan de l'été" se sont bien fait avoir ! surtout que au bout de 12 mois 39.99€ et sur site free au de 12 mois 44.99€

    tout à fait, c'était surtout à sur ce plan là que je voulais réagir plutôt que sur le tarif VP pendant 12 mois.



  • fab123 a écrit
    Ceux qui ont pris l'offre sur le site de Free à travers "les bons plan de l'été" se sont bien fait avoir !

    donc si vous achetez un article que que vous vouliez a un prix X et que cette article a droit a une promo  quelque jours/semaines plus tard vous estimez aussi vous être fait avoir ?? 

    c'est le même principe pour toutes les promos ...


  • taz067 a écrit
    fab123 a écrit Ceux qui ont pris l'offre sur le site de Free à travers "les bons plan de l'été" se sont bien fait avoir ! donc si vous achetez un article que que vous vouliez a un prix X et que cette article a droit a une promo  quelque jours/semaines plus tard vous estimez aussi vous être fait avoir ??  c'est le même principe pour toutes les promos ...

    je ne parle pas du prix promo (bien que ce soit toutefois étrange de faire 2 promos en même temps à 2 tarifs différents surprised) mais du prix après 12 mois.








  • et pendant ce temps les containers arrivent à Rotterdam remplis de V7 et V8,stockés incognito dans un entrepot d'Anvers…...allez les pigeons ,commandez les derniéres V6 pour nettoyez l'entrepot de BONDOUFLE ……..!!tongue-outtongue-out




  • barthelasse a écrit
    et pendant ce temps les containers arrivent à Rotterdam remplis de V7 et V8,stockés incognito dans un entrepot d'Anvers…...allez les pigeons ,commandez les derniéres V6 pour nettoyez l'entrepot de BONDOUFLE ……..!!
    Ne frimez pas trop avec la V7 , je suis moins sûr que vous qu'il y'aura un afflux massif dessus et qui pourra en bénéficier et à quel prix sans compter les béta testeurs .


  • Free-inbox a écrit
    Mauvais copier/coller d'un ancien article. Pour info : •  Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts.•  Frais de résiliation : 49€

    C'est une bonne nouivelle, mais toujours ps de fibre.....Free est vraiment dans le passé.....





  • deliceuf a écrit
    Ris91 a écrit Toujours en ADSL ou VDSL ! Et pour les clients qui ont déjà la fibre par un autre FAI ?  et bien je pense qu'uls y restent....perso il est hors de question de revenir à l'ADSL après avoir goûté à la fibre !

    Entièrement d'accord

    Si ils font la même chose pour les futures box... 


  • patrick2000 a écrit
    sicoreme a écrit Free devrait suivre celà !! https://iphonesoft.fr/2018/08/20/orange-casse-prix-forfaits-box-mobile-35-99-lieu-67-99 surtout a ne pas suivre trop cher surtout après un an   de 58€ a 87€99  je suis pas fou  lol Voir image

    ben il y a moins chère jet fibre 33.99€ puis 55.99€  mais c est l'offre TV qui est catastrophique 160 chaines avec la TNT a coté de l offre tv de free déjà avec my canal 1.99€. 


  • Peer a écrit
    La migration vers la fibre est gratuite ? Et reste au même prix ? 

    Oui gratuite, et poursuite du tarif promo sur les lois restants de l'engagement. 

    Si votre logement est déjà éligible à la fibre chez free, verifier sur l'eligibiloté par l'adresse sir free.fr, vous serez migré dans un délai de 15 à une trentaine de jours à partir de la réception de votre freebox. 

    Si votre logement n'est pas encore éligible à la fibre chez free, le délai est difficilement prévisible, puisqu'il varie selon la zone (très dense,  moyennement dense ou rop/dsp) et l'avancée. 


  • barthelasse a écrit
    et pendant ce temps les containers arrivent à Rotterdam remplis de V7 et V8,stockés incognito dans un entrepot d'Anvers…...allez les pigeons ,commandez les derniéres V6 pour nettoyez l'entrepot de BONDOUFLE ……..!!

    Tout le monde ne partira pas sur la V7 ou mal V8 !!

    Certains commandent encore la Christal!



  • petrus55 a écrit
    patrick2000 a écrit sicoreme a écrit Free devrait suivre celà !! https://iphonesoft.fr/2018/08/20/orange-casse-prix-forfaits-box-mobile-35-99-lieu-67-99 surtout a ne pas suivre trop cher surtout après un an   de 58€ a 87€99  je suis pas fou  lol Voir image
    ben il y a moins chère jet fibre 33.99€ puis 55.99€  mais c est l'offre TV qui est catastrophique 160 chaines avec la TNT a coté de l offre tv de free déjà avec my canal 1.99€. 

    Moi le prix en Promo ne compte pas la télévision, ce sont catastrophiques 160 chaînés
    Même la Freebox Crystal la télévision mieux c'est pour dire, c'est bien d'avoir la Fibre.

    Mais en contenu il y a rien fait pendre des bouquet en option
    Disons, beaucoup gens préfère Orange, c'est un coté rassurant, car c'était France Télécom.



  • Vu le peu d'activité sur cette news

    qui quand même, on le perçoit bien, est " la remise des pieds sur terre " ou l'écoute du marché en temps réel

    par Free

    J'en déduis, que ça doit retourner toutes voiles au vent, à la maison Free

    Les serveurs VP vont tourner à bon rendement !

    Free continuez comme ça, sur cette voie, restez Le Free ' Libre " que vous ne sauriez changer !



  • Suggestion pour une mise à jour du titre de cette news :

    C’est parti pour l’offre Vente Privée
    Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois
    et 100€ remboursés sur les frais de résiliation
    et les frais de mise en service sont offerts.


  • patrick2000 a écrit
    petrus55 a écrit patrick2000 a écrit sicoreme a écrit Free devrait suivre celà !! https://iphonesoft.fr/2018/08/20/orange-casse-prix-forfaits-box-mobile-35-99-lieu-67-99 surtout a ne pas suivre trop cher surtout après un an   de 58€ a 87€99  je suis pas fou  lol Voir image ben il y a moins chère jet fibre 33.99€ puis 55.99€  mais c est l'offre TV qui est catastrophique 160 chaines avec la TNT a coté de l offre tv de free déjà avec my canal 1.99€.  Moi le prix en Promo ne compte pas la télévision, ce sont catastrophiques 160 chaînésMême la Freebox Crystal la télévision mieux c'est pour dire, c'est bien d'avoir la Fibre.Mais en contenu il y a rien fait pendre des bouquet en optionDisons, beaucoup gens préfère Orange, c'est un coté rassurant, car c'était France Télécom.

     ils non pas tord non plus  ,suis en panne depuis le 7 août suite a un orage err 80 ,je reçois l échange de ma box demain  21 août en principe après des explication etc....et un coup de fil tous les jours pour des réponses différente la hotline devra s amélioré si ils sorte des box encore plus technique etc.....la hotline ne sans sort déjà pas ,alors pour des problème de domotique etc....sa va être un bronx d enfer  bon courage aux abonnés 


  • J’ai un forfait bouygues illimité avec 20 gigas (cela me suffit amplement) sans limitation de durée à 5 euros par mois,

    internet fixe red by sfr pour 10€ par mois sans tv. 12€ avec la tv mais la boite a caca ne m’interresse Pas.

    free n’est plus ou free est devenu comme les autres. Adieu le je suis une entreprise pas trop commerciale...

    bye bye free...


  • Passer de l’internet A 29,99€ par mois à 44,99€ me laisse dubitatif... à bon entendeur. Merci aux free fan de me laisser tranquille et de ne pas m’assallir de commentaire lénifiant comme quoi free c’est top génial parce que tu as démineur a 4,99€ sur Freebox et que tu peux jouer sans joystick et que c’est trop top.


  •   Bonjour, cela se passe bien comme je l'avais dit lors de l'annonce la nouvelle vente privée c'est qu'elle est assortie à un engagement de 12 mois et que même si l'offre est alléchante, elle vient juste avant la sortie de la nouvelle V7 et qu'il sera alors probablement difficile de changer d'offre si les nouvelles offres sont intéressantes ... !!!

    surprised


  • reno69 a écrit
      Bonjour, cela se passe bien comme je l'avais dit lors de l'annonce la nouvelle vente privée c'est qu'elle est assortie à un engagement de 12 mois et que même si l'offre est alléchante, elle vient juste avant la sortie de la nouvelle V7 et qu'il sera alors probablement difficile de changer d'offre si les nouvelles offres sont intéressantes ... !!!

    Exact il sera probablement difficile de changer d'offre.

    Mais seront-elles concurrentes ?

    Nous ne savons rien de certain sur les fonctionnalités ni surtout les tarifs des nouvelles box.

    Il est probable que la mini et la révolution soient l'offre de base et que les nouvelles box soient "premium" à des tarifs beaucoup plus élevés !

    Beaucoup ici ne veulent pas l'envisager !


  • Dawoudi a écrit
    Passer de l’internet A 29,99€ par mois à 44,99€ me laisse dubitatif... à bon entendeur. Merci aux free fan de me laisser tranquille et de ne pas m’assallir de commentaire lénifiant comme quoi free c’est top génial parce que tu as démineur a 4,99€ sur Freebox et que tu peux jouer sans joystick et que c’est trop top.

    on n'a quand même pas l'air très serein à la concurrence ! cool



  • Gaz.Oil a écrit
    La V7 ça fait combien de temps ? comme Netflix le xavier c'est gros connard qui coule sa boite avec ses caprices de milliardaire.

    Les seuls auxquels on ne peut refuser de caprice ce sont bien ceux - là!!

    Même avec les signaux actuels on ne  voit encore rien couler !!!


  • Gaz.Oil a écrit
    La V7 ça fait combien de temps ? comme Netflix le xavier c'est gros connard qui coule sa boite avec ses caprices de milliardaire.

    Ah bon, Iliad serait en train de couler?  A la dernière publication, malgré une baisse minime d'abonnés, le côté financier restait très bon!

    Iliad, en France, est, ou plutôt était, au creux de la vague du fait de la combinaison de plusieurs facteurs sur le mobile et l'internet, mais cela repart avec la 700MHz, l'arrivée sur différents RIP et  les nouvelles box.

    Et si on ajoute l'Italie... mamia, le pont Iliad ne va pas s'effondrer demain!


  • Beaucoup trop cher, leur bouquet Canal n'intéresse personne. Il ne devrait pas y avoir d'engagement avec un remboursement plein potundecided si on se rend compte que ce contrat ne vous convient pas.




  • deliceuf a écrit
    Jack5140 a écrit Bonjour peut t on passer directement à la fibre sans cout supplémentaire ? non free s'entête à ne pas proposer ses VP en fibre....et dire qu'avant free était un meneur

    Je ne veux pas dire de bêtises , mais il semble que toutes ces promos c'est pour attirer les client ADSL/VDSL en vue de déployer la fibre en priorité là où se trouve le potentiel de leur clients .

    Chez Orange , par exemple , si tu passe en zone fibré Orange , tu ne peux plus prétendre aux offres ADSL , ni a ses promos .

    Chez Free , et chez les autres , ça doit être pareil , fini les promos ADSL une fois fibré !!!


  • Personnellement, ma confiance dans la qualité de service du réseau fixe de Free a été fortement altérée. Youtube, Netflix, connexions outre-atlantique, ... S'il y a engagement sur 12 mois, raison de plus de s'en méfier.

    La stratégie des promos donne un très mauvais signal. Free serait désespéré ou ceux qui payent plein pot surpayent leur abonnement ? Free semble se comporter comme un poulet sans tête depuis quelques mois. 

    Le coeur du problème n'est pas le nombre d'abonné, c'est juste un symptôme. Le coeur du problème est la confiance dans la qualité du service fourni par le réseau fixe. Il est très difficile et long de gagner la confiance, et cela se perd très rapidement. Avec sa stratégie via Youtube, Netflix, peering, etc. free a dilapidé son capital confiance.

    Une autre grosse erreur est ce qui s'est passé avec la Freebox. Il y a visiblement des manageurs qui ont foiré dans la maîtrise de ce qui était initialement un très beau produit. Ce qui me désole le plus est qu'on va devoir subir la daube ergonomique qu'est Android TV. Cet échec est désolant, autant pour les utilisateurs que pour l’ingénierie informatique française.


  • fab123 a écrit
    Ceux qui ont pris l'offre sur le site de Free à travers "les bons plan de l'été" se sont bien fait avoir !

    Cela sont des gens mal renseignés et de mauvais stratèges plutôt!

    Moi je m'en vais de ce pas libérer des voisins des griffes d'orange qui n'offre même pas les services TV!


  • msg a écrit
    deliceuf a écrit Jack5140 a écrit Bonjour peut t on passer directement à la fibre sans cout supplémentaire ? non free s'entête à ne pas proposer ses VP en fibre....et dire qu'avant free était un meneur Je ne veux pas dire de bêtises , mais il semble que toutes ces promos c'est pour attirer les client ADSL/VDSL en vue de déployer la fibre en priorité là où se trouve le potentiel de leur clients . Chez Orange , par exemple , si tu passe en zone fibré Orange , tu ne peux plus prétendre aux offres ADSL , ni a ses promos . Chez Free , et chez les autres , ça doit être pareil , fini les promos ADSL une fois fibré !!!

    En zone fibré Orange il est possible de choir l'ADSL, mais bon quel interêt ? Quand à la stratégie de FREE de ne vouloir attirer que les clients ADSL.....je crois qu'ils se trompent d'époque.

    En tout cas ils loupent forcement des clients en fermant leurs offres promo uniquement sur l'ADSL


  • fab123 a écrit
    Dawoudi a écrit Passer de l’internet A 29,99€ par mois à 44,99€ me laisse dubitatif... à bon entendeur. Merci aux free fan de me laisser tranquille et de ne pas m’assallir de commentaire lénifiant comme quoi free c’est top génial parce que tu as démineur a 4,99€ sur Freebox et que tu peux jouer sans joystick et que c’est trop top. on n'a quand même pas l'air très serein à la concurrence !

    Vous croyez qu'il n'y a que les salariés des concurents qui sont abonnés chez leur employeur ? coollaughingtongue-out


  • deliceuf a écrit
    msg a écrit deliceuf a écrit Jack5140 a écrit Bonjour peut t on passer directement à la fibre sans cout supplémentaire ? non free s'entête à ne pas proposer ses VP en fibre....et dire qu'avant free était un meneur Je ne veux pas dire de bêtises , mais il semble que toutes ces promos c'est pour attirer les client ADSL/VDSL en vue de déployer la fibre en priorité là où se trouve le potentiel de leur clients . Chez Orange , par exemple , si tu passe en zone fibré Orange , tu ne peux plus prétendre aux offres ADSL , ni a ses promos . Chez Free , et chez les autres , ça doit être pareil , fini les promos ADSL une fois fibré !!! En zone fibré Orange il est possible de choir l'ADSL, mais bon quel interêt ? Quand à la stratégie de FREE de ne vouloir attirer que les clients ADSL.....je crois qu'ils se trompent d'époque. En tout cas ils loupent forcement des clients en fermant leurs offres promo uniquement sur l'ADSL

    C'est pas possible cette incapacité à réfléchir des gens de nos jours. La fibre n'est pas disponible partout et les travaux ne se font pas en claquant des doigts. Donc promettre de la fibre dans une offre promotionnelle comme celle-ci, c'est une idiotie monumentale. Et puis la fibre, c'est ce qui fait tourner le moulin. Donc ils n'ont aucun intérêt à proposer des offres fibre en réduction.

    Pour l'ADSL/VDSL, c'est différent puisque les équipements sont déjà déployés et remboursés pour la plupart. Si tu es là pour mettre le bazar, retournes plutôt voir ton patron pour lui dire de faire des promos sur ses offres fibre puisque c'est une si bonne idée que cela.


  • Bonjour,

    Free est en train de faire ce qui a en partie tué Canal... Un pont d'or provisoire pour les nouveaux clients et des coups de bâtons pour les fidèles anciens.

    Si l'abonnement devient moins couteux, Free n'a cas baisser le prix globalement pour tout le monde, les anciens comme les nouveaux. Même si la baisse est très faible, ce serait bien mieux perçu et une excellente publicité, plutôt qu'une offre de bienvenue suivi de coups de pieds ou je pense pour la suite de l'abonnement.

    Si Free veut attirer du monde, énormément de monde, qu'ils demandent aux chaines de télévision présentes sur les FreeBox d'arrêter de polluer leurs diffusions avec les logos en incrustation, les messages inutiles du genre "INÉDIT" affichés par dessus les images du film en cours et autres merdes posées uniquement pour dégrader VOLONTAIREMENT le visionnage des programmes diffusés.

    Les clients et téléspectateurs en ont un peu marre d'être pris à ce point pour des cons ! Je ne parle même pas du contribuable qui finance France tv pour des programmes quasi in-regardables tellement ils sont bardés d'incrustations (A commencer par des logos avec des points en couleur... non mais il faut en tenir une bonne pour avoir pris une telle décision).

    Inutile de penser "Si on n'est pas content,on peut aller voir ailleurs"... Car par arrangement, ailleurs c'est pareil et je pense qu'il serait préférable que nous essayons tous de mettre un peu de pression pour que les choses bougent dans le bon sens.

    Inutile également de penser que c'est le lot de la télévision linéaire... Car ces dégradations sont VOLONTAIRES et ne sont en aucun cas une obligation quelle que soit la méthode de diffusion ou de visionnage.

    Si vous partagez un peu ce point de vue, n'hésitez-pas à porter largement le message un peu partout.


  • Droit a écrit
    Beaucoup trop cher, leur bouquet Canal n'intéresse personne. Il ne devrait pas y avoir d'engagement avec un remboursement plein pot si on se rend compte que ce contrat ne vous convient pas.

    L'engagement est un faux problème dans le cadre d'une promotion avec une remise si importante. Les concurrents recrutent plus, et avec des promotions engageantes sur 12 voir 24 mois chez Bouygues. Ainsi que les mois restants au tarif plein si rupture avant fin engagement. 

    Pour ceux dont le contrat ne convient pas, ils 3 options:

    - apprendre à lire un contrat précautionneusement avant d'y souscrire

    - se renseigner sur des forums pour des questions plus précises ou techniques

    - essayer l'offre, et se rétracter sans frais dans un délai de 14 jours à partir de la réception des freebox

    Pour ceux qui ont un problème technique apres le delai de retractation. La loi les autorise à résilier sans frais, si le problème technique suspend ou détériore significativement l'un des services (internet, TV et téléphonie) durant 20 jours. Après avoir signalé le dysfonctionnement au service client. 

    Pour les autres, les concurrents proposent également des promotions avec remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100€. Il suffira de rester sur la vp freebox, jusqu'à la période où l'on considère financièrement intéressant de bénéficier d'une offre concurrente. 



  • hardstylz a écrit
    J'emménage le 1er octobre, c'est possible de profiter de cette offre et définir la date de raccordement ?

    Non pas possible, la ligne est construite au plus tôt 4 jours ouvrés après souscription. Ce qui coupera la connexion internet de l'occupant actuel du logement. 

    Maintenant si vous avez les clés du logement, donc êtes l'occupant légitime, vous  pouvez faire la souscription le dernier jour de promo. Cette offre est toujours prolongée 1 ou 2 fois durant 4/5 jours. Ce qui vous fera souscrire fin août/début septembre. Vous pouvez choisir une adresse différente pour la livraison des freebox.


  • prométhé a écrit
    C'est pas possible cette incapacité à réfléchir des gens de nos jours. La fibre n'est pas disponible partout et les travaux ne se font pas en claquant des doigts. Donc promettre de la fibre dans une offre promotionnelle comme celle-ci, c'est une idiotie monumentale. Et puis la fibre, c'est ce qui fait tourner le moulin. Donc ils n'ont aucun intérêt à proposer des offres fibre en réduction. Pour l'ADSL/VDSL, c'est différent puisque les équipements sont déjà déployés et remboursés pour la plupart. Si tu es là pour mettre le bazar, retournes plutôt voir ton patron pour lui dire de faire des promos sur ses offres fibre puisque c'est une si bonne idée que cela.

    mais vous êtes idiot ou incapable de comprendre? Il ne s'agit pas de prometre la fibre, mais de pouvoir s'abonner à l'offre en fibre....

    En plus vous semblez ignorer que free marge bcp plus en fibre qu'en ADSL.

    Je note que vous faites parti de ceux qui pensent que de pas dir WHAOU à chauqe offre de free démonre foecement qu'on est salarié d'Orange, Bouygue ou SFR....ENORME ouverture d'esprit....


  • prométhé a écrit
    deliceuf a écrit msg a écrit deliceuf a écrit Jack5140 a écrit Bonjour peut t on passer directement à la fibre sans cout supplémentaire ? non free s'entête à ne pas proposer ses VP en fibre....et dire qu'avant free était un meneur Je ne veux pas dire de bêtises , mais il semble que toutes ces promos c'est pour attirer les client ADSL/VDSL en vue de déployer la fibre en priorité là où se trouve le potentiel de leur clients . Chez Orange , par exemple , si tu passe en zone fibré Orange , tu ne peux plus prétendre aux offres ADSL , ni a ses promos . Chez Free , et chez les autres , ça doit être pareil , fini les promos ADSL une fois fibré !!! En zone fibré Orange il est possible de choir l'ADSL, mais bon quel interêt ? Quand à la stratégie de FREE de ne vouloir attirer que les clients ADSL.....je crois qu'ils se trompent d'époque. En tout cas ils loupent forcement des clients en fermant leurs offres promo uniquement sur l'ADSL
    C'est pas possible cette incapacité à réfléchir des gens de nos jours. La fibre n'est pas disponible partout et les travaux ne se font pas en claquant des doigts. Donc promettre de la fibre dans une offre promotionnelle comme celle-ci, c'est une idiotie monumentale. Et puis la fibre, c'est ce qui fait tourner le moulin. Donc ils n'ont aucun intérêt à proposer des offres fibre en réduction. Pour l'ADSL/VDSL, c'est différent puisque les équipements sont déjà déployés et remboursés pour la plupart. Si tu es là pour mettre le bazar, retournes plutôt voir ton patron pour lui dire de faire des promos sur ses offres fibre puisque c'est une si bonne idée que cela.

    j'oubliais....pour vous le fait qu'une personne en fibre n'envisage que de passer sur une autre offre en fibre....ça vous dépasse complètement visiblement, un concept bien trop complexe

    Quand on veut donner des leçons sur l'incapacité des gens à réfléchir, ça me laisse dubitatif undecided


  • Je suis en Fibre Orange, et je souhaite passer à la fibre Free par l'intermédiaire de cette vente privée à 9.99 €, mais cela semble être le parcours du combattant chez Free.


    En effet, j'ai contacté un conseillé qui m'a gentiment expliqué que si je prends cette offre vente privée à 9.99 €, je devrais dans un premier temps être connecté en ADSL ( 2 Mbps chez moi... ), et ensuite Free me passera à la fibre, un jour.


    Le conseillé Free m'a indiqué que cela peut prendre de quelques semaines à quelques mois, il ne peut pas me donner de date.

    Par contre si je prenais l'offre à 19.99 €, puis ensuite 44.99 après 1 an, je pourrais avoir la fibre immédiatement...

    Après on se demande pourquoi Free a autant de mal a recruter.




  • Lecompte.nadine a écrit   ... PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.
    2 questions :
    - 4,99€ c'est avec TV ou sans TV ?
    et
    - les frais de mise en service sont-ils offerts ?
    Merci


  • Ris91 a écrit
    reno69 a écrit   Bonjour, cela se passe bien comme je l'avais dit lors de l'annonce la nouvelle vente privée c'est qu'elle est assortie à un engagement de 12 mois et que même si l'offre est alléchante, elle vient juste avant la sortie de la nouvelle V7 et qu'il sera alors probablement difficile de changer d'offre si les nouvelles offres sont intéressantes ... !!!
    Exact il sera probablement difficile de changer d'offre. Mais seront-elles concurrentes ? Nous ne savons rien de certain sur les fonctionnalités ni surtout les tarifs des nouvelles box. Il est probable que la mini et la révolution soient l'offre de base et que les nouvelles box soient "premium" à des tarifs beaucoup plus élevés ! Beaucoup ici ne veulent pas l'envisager !

      Bonjour, Ris91 merci pour votre réponse (+1 pt) l'offre citée par l'article 9,99€/mois pendant 1 ans puis 39,99/mois est la V6 Révolution mais elle est assortie d'un engagement d'un an, si les deux nouvelles V7 sortent en septembre, voire même au 4ème trimestre 2018, le nouveau client s'il est intéressé ne pourra cependant pas profiter de ces nouvelles offres V7, reste à savoir quelles seront les caractéristiques de ces nouvelles V7 et le prix de l'abonnement , notamment de la V7 dite entrée de gamme par rapport à la Mini 4k et la V6 Révolution et le prix que sont prêt à mettre les nouveaux clients pour ces V7 ... ???

      Perso je ne suis pas sur de vouloir souscrire à ces nouvelles V7 car je pense que les tarifs seront trop élevés pour moi puisque je n'ai déjà pas souscrit à la V6 car trop chère, j'avais souscrit à la Mini 4K qui me convenait bien, seul mon bas débit posait problème je suis donc parti pour la fibre Orange, mais en septembre 2018 c'est la fin de mon offre promotionnelle (28,99€/mois/12 mois puis 47.99€/mois) trop cher je vais donc devoir résilier mon abonnement Play fibre !!! et actuellement je n'ai pas de vraie alternative, car même si je suis en zone AMII avec cofinancement aucun autre opérateur ne propose la fibre, seul SFR me propose le câble mais il faut reposer le câble coaxial à mon domicile et ne plus disposer de la TNT (antenne même câble coaxial) donc pas très intéressant et le réseau coaxial SFR (Numéricâble) n'est pas en bon état dans notre lotissement, et pas question de revenir à l'adsl bas débit, donc actuellement c'est attente de septembre ... si rien, résiliation Livebox 4 Orange et plus de box du tout et TV via TNT ....

    cry


  • ... pas question de revenir à l'adsl bas débit, donc actuellement c'est attente de septembre ... si rien, résiliation Livebox 4 Orange et plus de box du tout et TV via TNT ....
    reno69 a écrit

    As-tu pensé comme moi à l'alternative RED 15 € sans engagement et sans TV ? Ceci pendant 3 mois, ensuite retour fibre chez Orange au bout de 3 mois avec tous les avantages d'un nouveau client ... J'ai quitté Orange fin juin en ADSL qui allait passer à 37 € pour RED et je peux prendre fin août la fibre chez Orange (elle est enfin dispo) à 19.99 € ...

    Pour mémoire je suis à 4 kms du NRA, donc un ADSL minable ... cool


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    hardstylz a écrit J'emménage le 1er octobre, c'est possible de profiter de cette offre et définir la date de raccordement ? Non pas possible, la ligne est construite au plus tôt 4 jours ouvrés après souscription. Ce qui coupera la connexion internet de l'occupant actuel du logement.  Maintenant si vous avez les clés du logement, donc êtes l'occupant légitime, vous  pouvez faire la souscription le dernier jour de promo. Cette offre est toujours prolongée 1 ou 2 fois durant 4/5 jours. Ce qui vous fera souscrire fin août/début septembre. Vous pouvez choisir une adresse différente pour la livraison des freebox.

    Je n'aurais les clés du logement que le 23 septembre pour emménager le 1er octobre. J'espère qu'il y aura une autre vente privée dans ce cas, dommage...


  • Droit a écrit
    ... pas question de revenir à l'adsl bas débit, donc actuellement c'est attente de septembre ... si rien, résiliation Livebox 4 Orange et plus de box du tout et TV via TNT .... reno69 a écrit As-tu pensé comme moi à l'alternative RED 15 € sans engagement et sans TV ? Ceci pendant 3 mois, ensuite retour fibre chez Orange au bout de 3 mois avec tous les avantages d'un nouveau client ... J'ai quitté Orange fin juin en ADSL qui allait passer à 37 € pour RED et je peux prendre fin août la fibre chez Orange (elle est enfin dispo) à 19.99 € ... Pour mémoire je suis à 4 kms du NRA, donc un ADSL minable ...

      Bonjour, Droit merci pour votre réponse (+1 pt), comme j’ai déjà eut l’occasion de le dire je suis aussi a un peu plus de 4 km du NRA et jai donc intallé une antenne pour la TNT pour que lorsque la TV via la freebox ne fonctionne pas bien je passe sur la TNT.

      Mais pour SFR/Numéricâble ils ulilisent mon câble d’antenne pour leur box et du coup je n’ai plus la TNT et j’ai déposé une partie du coaxial au sous sol et il faudrait que je le réinstalle car SFR ne le fait pas, alors oui peut être prendre une offre adsl sans TV à 15€/mois provisoirement, mais entre les frais de résiliation, les problèmes lors de la résiation, que la hotline c’est la galère j’avoue que pour le fixe SFR ne me tente pas trop pour quelques mois !!!

    undecided


  • sfr fait une offre aussi 

    Vous voulez profiter du haut débit chez vous, sans que cela ne vous coûte les yeux de la tête ? Le fournisseur d’accès à Internet vous propose un abonnement Internet fixe très abordable, au travers de sa box Starter. En effet, ce contrat vous coûte seulement 5 € par mois pendant un an. Il inclut l’accès illimité à Internet, les appels gratuits vers les fixes en France, 160 chaînes de télévision et le stockage de données jusqu’à 10 Go dans le Cloud

    SFR : box Internet Starter ADSL à 5 € par mois pendant un an


  • Lecompte.nadine a écrit
    BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.

    Bonjour

    Nous sommes intéressés, pour un retour chez Free sur la Freebox Crystal à 4,99€

    ( frais de remboursement ancien FAI + frais de mise en service offerts )

    Si c'est possible ? nous ne souhaitons pas de player tv juste le modem ...

    Le 28 courant, nous pourrons revenir chez Free, dois-je vous laisser notre n° de mobile à cette date ?


  • Lecompte.nadine a écrit
    BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.

    Juste pour info, comment contacter Lecompte.nadine ?




  • Lecompte.nadine a écrit
    BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.

    Comment contacter Lecompte.nadine  ?


  •  ... Mais pour SFR/Numéricâble ils ulilisent mon câble d’antenne pour leur box et du coup je n’ai plus la TNT et j’ai déposé une partie du coaxial au sous sol et il faudrait que je le réinstalle car SFR ne le fait pas, alors oui peut être prendre une offre adsl sans TV à 15€/mois provisoirement, mais entre les frais de résiliation, les problèmes lors de la résiation, que la hotline c’est la galère j’avoue que pour le fixe SFR ne me tente pas trop pour quelques mois !!!
    reno69 a écrit

    Alors RED rembourse les frais de résiliation. Ensuite j'utilise un décodeur Canal Ready au cas où j’ai envie de m'y abonner et j'ai monté une parabole sur le toit pour tout recevoir par le satellite ce qui me permet d'être indépendant en terme de chaînes TV.

    En résumé, RED pour L’ADSL uniquement pendant 3 mois ou plus (et ça marche vraiment bien), et la TV par mes moyens perso.

    +1 également ...


  • bonjour

    merci de bien vouloir m aider ; j ai un soucis avec mon numero de telephone ....

    etant chez bouygue auj ils m ont attribué un 09.... or ce numero ne fonctionne pas pour l inscription ( alors que je suis en degroupé )

    j ai tel a free qui m a dit qu il en voyait un autre mais n avait pas le droit de me le communiquer

    j ai tel a bouygues ils me disent quil n y a qu un seul numero ... le 09

    je suis bloqué !!!!!!! 

    me souvenant de mon ancien numero 03.21.... j ai essayé de le mettre mais il m indique une adresse a 15 km de chez moi ... :(

    merci de bien vouloir m orienter svp avant que l offre  a 9.99€ ne s arrete 


  • ludov21 a écrit
    bonjour merci de bien vouloir m aider ; j ai un soucis avec mon numero de telephone .... etant chez bouygue auj ils m ont attribué un 09.... or ce numero ne fonctionne pas pour l inscription ( alors que je suis en degroupé ) j ai tel a free qui m a dit qu il en voyait un autre mais n avait pas le droit de me le communiquer j ai tel a bouygues ils me disent quil n y a qu un seul numero ... le 09 je suis bloqué !!!!!!!  me souvenant de mon ancien numero 03.21.... j ai essayé de le mettre mais il m indique une adresse a 15 km de chez moi ... :( merci de bien vouloir m orienter svp avant que l offre  a 9.99€ ne s arrete 

    Faites une démarche d'abonnement en indiquant que l'adresse complète 

    Sinon branché votre phone sur la prise en T et faite le 0123456789 et vous tomberez peut être sur une boite vocal qui vous donnera votre numéro de fixe.


  • ludov21 a écrit
    bonjour merci de bien vouloir m aider ; j ai un soucis avec mon numero de telephone .... etant chez bouygue auj ils m ont attribué un 09.... or ce numero ne fonctionne pas pour l inscription ( alors que je suis en degroupé ) j ai tel a free qui m a dit qu il en voyait un autre mais n avait pas le droit de me le communiquer j ai tel a bouygues ils me disent quil n y a qu un seul numero ... le 09 je suis bloqué !!!!!!!  me souvenant de mon ancien numero 03.21.... j ai essayé de le mettre mais il m indique une adresse a 15 km de chez moi ... :( merci de bien vouloir m orienter svp avant que l offre  a 9.99€ ne s arrete 

    Demandez à Bouygues votre Numéro de Désignation (ou numéro support de ligne France Télécom), il est au format d'un numéro de téléphone géographique. Il s' agit du numéro téléphonique fourni par FT, pour localiser la ligne cuivre de votre logement. Afin de lancer la demande de câblage d'un abonnement téléphonique analogique,  ou d'un abonnement internet fixe en adsl/vdsl. 

    Ils ont l'obligation légale de vous le communiquer. Un refus peut emmener une signalisation sur la plate forme électronique "J'alerte l'ARCEP" du gendarme des télécommunications (ARCEP). Ce qui peut conduire à une suite judiciaire à l'encontre de Bouygues.

    Il est possible que le ND soit indisponible, car réattribué à un logement différent, dans 2 cas:

    - le logement n'a plus d'abonnement téléphonique analogique, ou d'intérêt fixe adsl/vdsl, depuis +6/12 mois

    - le logement est sur un abonnement fibre optique depuis +6/12mois

    D'où l'incapacité de Bouygues à vous le fournir.


  • Lecompte.nadine a écrit
    BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.
    Bonjour Nadine, comment faire pour vous contacter ? Ma fille emmenage demain dans un appartement sur Nimes, l'appartement est fibré. je souhaite souscrire cette offre directement en fibre.


  • Lecompte.nadine a écrit
    BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE.

    Pour vous contacter, merci de nous fournir:

    - une adresse email,

    - ou un numéro de téléphone,

    - ou autre chose de crédible...


  • jaddde a écrit
    Lecompte.nadine a écrit BONJOUR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE PAR L’OFFRE FREE BOX RÉVOLUTION A 9.99E DIRECTEMENT EN FIBRE OPTIQUE ET SANS PASSER PAR LADSL (PLUS LES FRAIS DE RÉSILIATION REMBOURSÉES A HAUTEUR DE 100E ) MERCI DE ME CONTACTER .. PS : LA FREE BOX CRYSTAL EST TOUJOURS DISPONIBLE A 4.99 PLUS LES FRAIS DE RES REMBOURSÉES CORDIALEMENT NADINE FREE. Bonjour Nadine, comment faire pour vous contacter ? Ma fille emmenage demain dans un appartement sur Nimes, l'appartement est fibré. je souhaite souscrire cette offre directement en fibre.

    Bonjour, jaddde voir le lien ci-dessous :

    https://www.freezone.fr/lecomptenadine

    Bonne chance !

    wink




  • Roland a écrit
    Avec la vente privé, même si vous avez déjà la fibre, ne comptez pas l'avoir tout de suite. Il faut passer par l'ADSL et pendant au moins 1 à 8 mois.

    Le passage de l'ADSL à la fibre dure à peine 1 mois et encore, le plus long c'est d'avoir le rdv avec le technicien, pour ma part cela à mis 11 jours + 7 jours d'ADSL donc en gros 3 semaines pour avoir la fibre, avec un débit d'1Gbt/s pour 9.99 euros par mois.

    Donc pas mal du tout.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique