Programmez à distance votre Freebox : l’application Freebox Recorder se met à jour

 

L’application Freebox Recorder a été mise à jour en version 2.11.5 afin de régler un problème de gestion des enregistrements rencontré par certains Freenautes.

Il s’agit d’une application pour Android qui permet de programmer, à distance depuis son mobile, ses enregistrements TV sur Freebox TV. L’application prend un charge la Freebox V5/Crystal et la Freebox Révolution.

Un Guide TV rapide, léger, sans pub, très peu gourmand en data et donc également en batterie. Si les fonctions d’enregistrement nécessitent de configurer l’identifiant Free, le programme TV peut quant à lui s’utiliser sans aucun identifiant, ni même abonnement Freebox. Enfin, Freebox Recorder offre également des fonctions communautaires : partagez sur les réseaux sociaux les émissions que vous appréciez à d’autres 

Le principal souci provenait comme précisé dans le descriptif de la mise à jour "du non fonctionnement de la gestion des enregistrements dûs à des modifications sur le site free.fr". Désormais tout est rentré dans l’ordre. 

 

Pour télécharger Freebox Recorder gratuitement sur Google Play

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique