Les chaînes et services du groupe Viacom pourraient finalement rester dans les offres Canal, y compris sur Freebox Révolution et Delta

 
 
Nous vous rapportions en début de mois, que Canal avait annoncé via un bandeau d’information que les chaînes MTV Hits, Bet et J-ONE ainsi que les services Mon Nickelodeon Junior et My MTV ne seront plus disponibles à compter du 31/12.2018. Des chaînes qui appartiennent toutes au groupe Viacom.

Finalement, il semble que Canal ait agit de la sorte pour faire pression sur le Groupe Viacom, avec lequel il est actuellement  en discussion pour le renouvellement du contrat de reprise de ces chaînes. En effet, Satellifax a contacté le Groupe américain qui a expliqué avoir "des discussions commerciales avec Canal+ concernant My MTV, Mon Nickelodeon Junior, MTV Hits, J-One et Bet afin de trouver un accord de distribution ". Et d’ajouter  : "Nous sommes sûrs que ces discussions seront productives et confiants sur leur issue pour pouvoir continuer la distribution de ces chaînes auprès des abonnés Canal." 

Ces discussions concernent directement les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta, avec lesquelles TV by Canal, et donc ces  5 chaînes et services, sont  inclus.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique