Canal+ vient de déployer une nouvelle mise à jour de son application MyCanal sur Android, proposant de nouvelles fonctionnalités et quelques améliorations.
L’application MyCanal est notamment appréciée grâce aux possibilités offertes aux utilisateurs en complément du visionnage, y compris lors d’événements sportifs. La nouvelle mise à jour estampillée 3.6.3 permet une nouvelle expérience de visionnage. A l’occasion du championnat de MotoGP qui démarre le 10 mars 2019, le mode expert (mode de visionnage avancé des événements sportifs) sera agrémenté d’un accès à une caméra 360°.
Les amateurs de vidéo à la demande ne sont pas oubliés puisque le catalogue entier de CANAL VOD sera accessible depuis l’application et sur tous les appareils Android. L’application supporte dorénavant les sous-titres pour personnes sourdes et malentendantes. D’autres améliorations visant à rendre l’application plus fluide ont également été ajoutées.
Pour rappel, la version iOS de l’application avait également été mise à jour la semaine dernière en améliorant l’expérience utilisateur.
Et toujours pas le 1080p promis depuis un an et demi :-(
Quand j’ai vu le titre je me suis dit que enfin il y aurait le 1080p !!! Mais non...
Cool moi qui adore la mob je vais essayer pour voir ce que ça donne
J'ai oublié j'espère que sa sera mieux que sur eurosport
Surement bien mais plus possible d'utiliser My Canal sur tablette Android hier. Obligé de remettre une ancienne mise à jour. Inutile de demander Canal, ils ne savent rien.
A quand le fonctionnement de My Canal FREE sur les Smart TV Samsung.
la version Android ouvre les gaz...Pour un petit prout...
Mouais, on attend toujours le streaming sur l'appli à partir des 8 canaux du décodeur Sat qui était promise lors de sa commercialisation...
malheureusement
Non merci
Oui bas la Gazpard.
Franchement chez My canal il se rendent pas compte a quel point il sont a des année lumière de Netflix
À oui, ben pas de mise a jour chez moi bien au contraire l'appli perd mes identifiants et MDPCanal va falloir se sortir les doigts du C...