L’application Android Youboox propose une nouvelle fonctionnalité en bêta test

L’application mobile du service Youboox offert aux abonnés Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part) propose à ses utilisateurs inscrits à sa version bêta d’essayer une nouvelle fonctionnalité dans sa récente mise à jour sur l’OS de Google. 

La plate-forme de lecture en streaming propose à ses utilisateurs de devenir bêta testeurs afin d’essayer en avant-première de nouvelles fonctionnalités sur son application sous Android. C’est justement ce type de mise à jour qui vient d’arriver sur Android, réservée donc à ces testeurs pour l’instant. Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet d’épingler vos livres préférés directement sur votre écran d’accueil afin d’y accéder plus rapidement. 

La mise à jour a également corrigé quelques bugs présents sur la version bêta de l’application. Si vous souhaitez essayer cette fonctionnalité et en voir d’autres arriver en avant-première, il vous suffit de rejoindre le programme bêta sur le playstore.

L’accès se trouve directement en dessous des coordonnées du développeur.

Attention cependant, le programme sert également de test à Youboox, il se peut que certaines fonctionnalités fonctionnent mal lors de leur lancement. Dans ce cas, vous êtes invités à faire remonter les éventuels dysfonctionnements à Youboox. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique