Free lance une nouvelle vente privée dès demain

Deux mois après avoir fait son retour sur Veepee avec une offre forfait mobile + smartphone, Free va dégainer dès demain une nouvelle vente privée sur le site d’e-commerce. Cette fois il s’agira d’une promotion sur l’abonnement Freebox Révolution avec TV by Canal.

Comme à l’accoutumée, l’opérateur de Xavier Niel compte booster ses recrutements avant la fin du troisième trimestre prévue le 30 septembre prochain. Pour ce faire, Free va dégainer sur Veepee une nouvelle offre promotionnelle Freebox Révolution avec TV by Canal probablement à 9,99€/mois pendant un an puis 39,99€ comme ce fut déjà le cas en mars dernier. L’offre sera lancée dès demain à 19h, et ce jusqu’au mardi 3 septembre. Des prolongations sont à prévoir.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique