Free lance un nouveau pack pour jeunes adultes et fans de super-héros avec deux nouveaux services VOD en illimité

Avis à tous les abonnés Freebox, Free lance un nouveau pack comprenant la chaîne Toonami et deux nouveaux services VOD en illimité,  “Toonami Max” et “Adult Swim. De quoi profiter d’un grand nombre de séries animées dont Rick et Morty, Final Space et Robot Chicken en illimité.

Adult Swim, Toonami et Toonami Max débarquent dans un nouveau pack sans engagement sur Freebox TV, le tout à 0.99€/mois jusqu’au 31/01/20 puis 2.99€/mois. 

Pour les novices, disponible sur le canal 154 des Freebox, Toonami diffuse des dessins animés de super-héros et japonais. La chaîne partage depuis juillet dernier son canal avec Adult Swim , une chaîne déjantée américaine de séries animées pour jeunes adultes (de 23h à 2h).

Le groupe Turner, propriétaire de ces deux chaînes, les a en parallèle décliné en deux service VOD, lesquels donnent accès à une pléiade de contenus en illimité, à savoir “Toonami Max” et “Adult Swim”. Ce nouveau pack rassemble donc ces deux nouveaux services à la demande, dès à présent accessibles sur les Freebox, ainsi que la chaîne Toonami en canal partagé avec Adult Swim.

A noter que cette chaîne était jusqu’à présent disponible en option sur Freebox TV sauf pour les abonnés à la Freebox Delta et à la Freebox Révolution avec Tv By Canal lesquels y ont accès gratuitement.

 

 

 

Commentaires


  • Stavi a écrit

    Sur tv by canal on a déjà Toonami/adultswim et leur 2 services replay , je vois pas l'intérêt surtout à près de 3 euros .

    On a accès à Toonami by canal, pas Toonami max d'où cet article wink

    Dragon Ball par exemple n'est accessible que sur Toonami max ;-)

    Ça fait cher la nostalgie, ils auraient pu offrir le 1er mois. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique