Cadeau aux abonnés Freebox Crystal, mini 4K et Révolution : voici comment récupérer le film gratuit

Nous vous l’annoncions ce matin. Free et Canal font un cadeau aux abonnés Freebox Crystal, Free mini 4K et Freebox Révolution, à savoir le film “Spiderman Far from Home”. Il est acquis définitivement. Voici comment profiter du cadeau, limité aux 45 000 premières demandes.

Ouvrir tout d’abord la section vidéo à la demande et le service Canal VOD.

Une fois dans le service Canal VOD, accédez au champ de recherche, afin de trouver le film “Spider-Man Far From Home” et ouvrir sa fiche.

Une fois dans la fiche du film, appuyez sur le bouton Acheter.

Après cela, cliquer sur le bouton “Code promo”, puis entrez le code “Happyfree2020”.

Les versions SD et HD sont alors annoncées offertes, au lieu de 13,99 et 16,99 euros.

Une fois l’achat effectué, celui-ci est confirmé au sein de l’interface TV et grâce à un e-mail confirmant au passage le coût de 0 euros.

Commentaires


  • Bonjour,

    J'ai essayé de me voir offrir ca vidéo de Spiderman.
    J'ai fait toutes la marche à suivre, jusqu'à ce que cela indique "offert".
    Mais en validant  un message m'a signalé que mon code d'achat n'avait pas été validé alors que je venais de le rentrer.

    Merci de me dire la marche à suivre pour obtenir la vidéo.

    Cordialement.





  • François62 a écrit

    Bonjour,

    J'ai essayé de me voir offrir ca vidéo de Spiderman.
    J'ai fait toutes la marche à suivre, jusqu'à ce que cela indique "offert".
    Mais en validant  un message m'a signalé que mon code d'achat n'avait pas été validé alors que je venais de le rentrer.

    Merci de me dire la marche à suivre pour obtenir la vidéo.

    Cordialement.

    J'ai eu le meme problème. Résolus en redémarrant le player





  • C'est fait. Par contre, qualifier cela de cadeau. C'est limite. C'est plus proche d'une offre promotionnelle que du cadeau étant donné que c'est limite à 45000 exemplaires.

    Mais bon, au moins ils ont fait une offre aux clients de Free.


  • antmart a écrit

    L annonce a déjà était faite sur univers freebox non ?

    Oui mais cela ralais tellement il y en a même qui osait parler d'arnaque pffff que UF viens de faire un tuto pour expliquer pas à pas comment faire..... et surtout redire que cela ne concerne ni les possesseurs de delta ni de one !



  • prométhé a écrit

    C'est fait. Par contre, qualifier cela de cadeau. C'est limite. C'est plus proche d'une offre promotionnelle que du cadeau étant donné que c'est limite à 45000 exemplaires.

    Mais bon, au moins ils ont fait une offre aux clients de Free.

    et de plus exclus les possesseurs de Delta ou de one, cela me rappelle la telco tactile de la delta offerte qu'aux 70000 premiers abonnés de mémoire



  • Mais il ne sont pas sérieux la oui le post a deja été fait et comme moi en début d'après midi on n'a essayer de le prendre le film sans stipuler dans leur article que c'était que pour les abonné révolution et mini 4k le post a été supprimée derrière ?????? il se foutent vraiment de la g.... Du monde 


  • Dommage que vous ne signalez que maintenant que le code ne fonctionne pas pour Freebox Delta...

    Il aurait été plus intelligent de ne pas divulguer le code...

    Du coup 17€ de plus sur ma facture du mois prochain... Alors que le film va arriver sur Canal certainement le mois prochain....

    Pfffff pas cool sur ce coup là Univers Freebox. 


  • anthonyl45 a écrit

    Dommage que vous ne signalez que maintenant que le code ne fonctionne pas pour Freebox Delta...

    Il aurait été plus intelligent de ne pas divulguer le code...

    Du coup 17€ de plus sur ma facture du mois prochain... Alors que le film va arriver sur Canal certainement le mois prochain....

    Pfffff pas cool sur ce coup là Univers Freebox. 

    Sérieusement? alors que le prix est affiche si pas de réduction non c'est pas la faute a UF mais bien à vous.



  • marc a écrit

    Sérieusement? alors que le prix est affiche si pas de réduction non c'est pas la faute a UF mais bien à vous.

    Non ce n'est pas de notre faute car si vous regarder plus haut certain abonné mini 4 k et révolution pour eut aussi le prix c'est affiche et la moindre des choses avant de supprimer un post Fake c'est de dire qu'on c'est tromper 


  • anthonyl45 a écrit

    Dommage que vous ne signalez que maintenant que le code ne fonctionne pas pour Freebox Delta...

    Il aurait été plus intelligent de ne pas divulguer le code...

    Du coup 17€ de plus sur ma facture du mois prochain... Alors que le film va arriver sur Canal certainement le mois prochain....

    Pfffff pas cool sur ce coup là Univers Freebox. 

    Dommage surtout que vous ne vérifiez pas le prix affiché au moment de la validation de l'achat. Là, ce n'est pas de la faute de UF ou canal si vous foncez tête baissée.



  • Toujours fonctionnel à 22h10, pris histoire de.

    Pour ceux l'ayant fait "sans être informés" et s'étant fait facturés, il faut le faire exprès, certes il y a le tarif, mais justement on ne clicpas sur le tarif, mais sur "code promo" d'abord, ensuite si le tarif disparaît c'est bon.



  • Bonsoir

    22h30 et j ai obtenu le film gratuitement grâce au code promo.

    Je vous remercie. Très bon plan ?

    Pour ceux qui crie au scandale et à l'arnaque...apprenez à lire....


  • taz067 a écrit
    mouais en guise de cadeaux ils repasserons, ont peut l'avoir et même plus, gratuitement sur la toile!!

    Mouais, le commentaire stupide par excellence ! 

    Ont peut aussi voler les voitures, les smartphones, ne pas payer sont loyer ou les crédits,voler dans les magasins, etc...Mais tout cela n'est pas légal ! 

    Serieusement tu ne brille pas par ton intelligence ! 



  • Et ça sert à quoi que Canal ait besoin d'envoyer un Email de confirmation pour un truc offert ?

    Ha oui , avec cet achat , on devient client canal et donc en tant que partenaire Free , celui-ci pourra vous démarcher par la voie qui lui plaira (fixe / mobile / courriel / postal ) pour faire la promo de ses offres ,

    Je me trompe ?


  • Yeeeeees et ce qui est cool c est que j ai un abonnement canalsat en plus de ma révolution car j ai pas pris le forfait révolution bycanal ce qui permet de payer 37€97 du coup ça fonctionne et c est bien aussi dans mon app MyCANAL aussi donc je peux regarder sur tous mes appareils iOS car j utilise plus le player depuis x temps hihi merci pour une fois que j ai un cadeau de 13€ et quelques lol 

    Et c’est pas fini...




  • bonjour

    hier soir j'ai voulu profiter de ce cadeau! cadeau empoisonné de Spyder man, sitôt clique sur payer, je me suis retrouver sur la page, lire plus tard ou de suite.

    j'ai été débité de 13,99€ aucune possibilité de remplir le code promo.. J'ai appelé Free, j'attends leur réponse.Le gars au téléphone me dit que pour réclamer il faut faire une lettre recommande!! cout 7€ est-ce que cela vaut la peine de se faire rembourser ? 



  • taz067 a écrit

    mouais en guise de cadeaux ils repasserons, ont peut l'avoir et même plus, gratuitement sur la toile!!

    Tiens encore un chouriner. C'est bien de voler le travail des autres, rassurez moi vous ne vous plaindrez pas si ont viens chez vous volez?

    msg a écrit

    Et ça sert à quoi que Canal ait besoin d'envoyer un Email de confirmation pour un truc offert ?

    Ha oui , avec cet achat , on devient client canal et donc en tant que partenaire Free , celui-ci pourra vous démarcher par la voie qui lui plaira (fixe / mobile / courriel / postal ) pour faire la promo de ses offres ,

    Je me trompe ?

    Oui ils sont obliger de donner une facture mais ca évidement quand est ai aigris



  • bonjour Skippy69,

    je ne comprend spas !! suis-je idiot, je suis poli, je suis dans le cadre du "Cadeau" j'explique juste le fait.... en quoi n'ai-je pas respecter le cadre ?

    j'ai dit bonjour, et maintenant je dis au revoir ....

    cordialement


  • marc a écrit

    Tiens encore un chouriner. C'est bien de voler le travail des autres, rassurez moi vous ne vous plaindrez pas si ont viens chez vous volez?

    Oui ils sont obliger de donner une facture mais ca évidement quand est ai aigris

    Surtout que Canal n'a pas besoin que l'on soit client chez eux pour nous démarcher. Le simple fait d'être client chez Free et que ce dernier soit leur partenaire suffit pour qu'ils nous contactent. Ca, les appels de canal pour m'inciter à prendre leurs offres, j'en ai eu.



  • prométhé a écrit

    Surtout que Canal n'a pas besoin que l'on soit client chez eux pour nous démarcher. Le simple fait d'être client chez Free et que ce dernier soit leur partenaire suffit pour qu'ils nous contactent. Ca, les appels de canal pour m'inciter à prendre leurs offres, j'en ai eu.

    Bonjour prométhé,

    je suis chez Free et FreeMobile depuis respectivement 12 et 8 ans et je n'ai jamais été contacté par Canal. Donc pas certain que d'être client Free soit la source des appels que tu reçois de Canal.

    Dans tes options d'abonnements as-tu décoché "Annuaire et prospection" pour le mobile ou du style "recevoir des offres partenaires" pour le fixe (de mémoire) ?

    @+


  • antmart a écrit

    Oui illégalement, c est intelligent. Dommage que vous n êtes pas producteur de film ou le patron d un magasin ou ce genre de chose car je te volerais sinon, juste pour voir si vous tenez le même discours, faut voler les autres mais par contre il ne faut pas vous voler sinon vous portez plainte. Je déteste les gens qui ne respecte pas le travail des producteur etc. Même tout les voleur en général je les aimes pas. Vous voulez un service, un film, un cd etc, vous payer. Point barre. Ou alors c est que vous êtes des vrai merde. Pas capable de payer quelque chose. Trop de voleur dans ce pays. 

    de la part d'un abruti qui ne connais pas la personne a qui il veut faire la moral rien ne m’étonnes, mes films je les prends en Blu-ray juste histoire de les avoir dans ma bibliothèque qui compte prés de 800 vidéo en dvd ou BR, mais je ne les achètes que si, soit je les aies vue au cinéma grâce a ma carte le passe Gaumont ou parce que je suis sur que c'est un bon film après l'avoir télécharger, donc votre moral a 10 balles concernant les droit d' auteur ou des producteurs vous repasserez

    juste en passant j'ai le BR spidermann far from home + home comming pour 15€ ce qui est moins chère que le vod ou il n'y a aucun support avec...sur ce, a bon entendeur ! 



  • François62 a écrit

    Bonjour,

    J'ai essayé de me voir offrir ca vidéo de Spiderman.
    J'ai fait toutes la marche à suivre, jusqu'à ce que cela indique "offert".
    Mais en validant  un message m'a signalé que mon code d'achat n'avait pas été validé alors que je venais de le rentrer.

    Merci de me dire la marche à suivre pour obtenir la vidéo.

    Cordialement.

    Google est ton ami sinon innocent allez je t'aide https://www.google.pl/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwimoeXV6sznAhVDKBoKHWafCa8QFjACegQIDBAG&url=https%3A%2F%2Ffree.fr%2Fassistance%2F5020.html&usg=AOvVaw1zPvoTDSpV7CntPlGWLBoB



  • baloojjf a écrit

    Pour moi cela n'a pas marché. le prix reste à 13,99 ou 16,99 €.

    Tant pis

    Étrange, je viens de le faire à l'instant sans problème, as tu bien cliqué le code puis fait achat (et non location)?


  • msg a écrit

    Et ça sert à quoi que Canal ait besoin d'envoyer un Email de confirmation pour un truc offert ?

    Ha oui , avec cet achat , on devient client canal et donc en tant que partenaire Free , celui-ci pourra vous démarcher par la voie qui lui plaira (fixe / mobile / courriel / postal ) pour faire la promo de ses offres ,

    Je me trompe ?

    Oui car pas besoin de s'inscrire pour avoir accès à l'offre, tu n'a pas d'engagement non plus même pour regarder le film.


  • etpourquoi a écrit

    bonjour

    hier soir j'ai voulu profiter de ce cadeau! cadeau empoisonné de Spyder man, sitôt clique sur payer, je me suis retrouver sur la page, lire plus tard ou de suite.

    j'ai été débité de 13,99€ aucune possibilité de remplir le code promo.. J'ai appelé Free, j'attends leur réponse.Le gars au téléphone me dit que pour réclamer il faut faire une lettre recommande!! cout 7€ est-ce que cela vaut la peine de se faire rembourser ? 

    En même temps si tu ne lis pas la marche à suivre aussi.. c'est bien précisé de sélectionner le code promos et ensuite de cliquer sur payer (d'ailleurs au moment de rentrer le code promos, le prix de base est rayé et un 0€ apparaît)



  • taz067 a écrit

    de la part d'un abruti qui ne connais pas la personne a qui il veut faire la moral rien ne m’étonnes, mes films je les prends en Blu-ray juste histoire de les avoir dans ma bibliothèque qui compte prés de 800 vidéo en dvd ou BR, mais je ne les achètes que si, soit je les aies vue au cinéma grâce a ma carte le passe Gaumont ou parce que je suis sur que c'est un bon film après l'avoir télécharger, donc votre moral a 10 balles concernant les droit d' auteur ou des producteurs vous repasserez

    juste en passant j'ai le BR spidermann far from home + home comming pour 15€ ce qui est moins chère que le vod ou il n'y a aucun support avec...sur ce, a bon entendeur ! 

    Et bien continues à te donner bonne conscience en refusant d'admettre que même tes 800 dvd ne peuvent justifier de télécharger illégalement des contenus que tu ne payera jamais parce qu'ils ne t'ont pas plu.

    Surtout que tu ne dois pas compter les contenus piratés dont tu parles. Rien ne dit que tu n'as pas mis au moins 800 films de côté  sous prétexte qu'ils n'étaient pas à ton gout. Ce qui relativiserait déjà pas mal tes fameux 800 dvd. Surtout qu'en plus, on ne sait pas à quel prix, tu as acquis ces fameux 800 dvd. 800 dvd à 20€ ou 800 dvd à 5€, ce n'est pas vraiment la même chose.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique