L’assistance Freebox vous propose de donner votre avis sur les services de télévision proposés aux abonnés Freebox.
Le compte twitter officiel de l’assistance Freebox vient de publier un tweet proposant aux abonnés Free de partager leur expérience de consommation de services télé sur les Freebox. L’objectif annoncé est de permettre à l’opérateur d’améliorer son service. Le questionnaire est anonyme et vous pouvez le finir en à peine quelques minutes. Vous pouvez découvrir ici le questionnaire de Free.
On note que beaucoup de questions tournent autour de Netflix. L’opérateur chercherait-il à revoir la position de ses offres fixes concernant Netflix ? Affaire à suivre.
Qu'il commence par améliorer les replays, car ça bug sans arrêt
Dès lors qu'on ne coche pas Netflix, le sondage se termine en queue de poisson ...
Bonjour, sondage nullissime en 2 questions orientées vers Netflix!
Le questionnaire est concentré sur Netflix , il vise surtout à ce que les abonnés soient le mieux informé possible sur son utilisation, la procédure d'abonnement via Free. Sur ce partenariat , il semble que Free veuille vraiment mettre en avant Netflix, ce qui est une bonne chose.
En un même temps aucune question sur une éventuelle envie d'avoir Disney+ par exemple, et Canal peine à le vendre à Free. Cause à effet ? Il en va de même sur une éventuelle envie d'avoir Amazon prime pour la V6 , rien là-dessus non plus, et je doute clairement que ce soit une envie de Free de le proposer sur la révolution, même en option. Sera t'il sur la V8, à voir, surtout si cette box propose un abonnement bon marché ...
Netflix a donc je pense de beaux jours via Free pour le moment, Je n'ai aucun doute sur le fait que l'offre V8 inclura Netflix , ce questionnaire en est clairement le reflet, restera t'il une option pour la V6 ou deviendra t'il inclus sur une nouvelle offre V6?. Possible, mais rien ne permet de l'affirmer.
3-4 questions sur Netflix, le fait de l'utiliser ou non sur la freebox et facilité de configurer. Sondage qui me semble inutile.
Inutile pour vous, oui, pour moi, n'ayant eu aucune difficulté, je fais donc la remontée via le sondage, à voir ce que Free en fera, est ce une demande de Netflix qui veut s'assurer que les abonnés soient parfaitement informé via Free? , c'est une possibilité, pour Free, ça leur permet de voir si ils doivent encore plus informer ou pas et si c'est suffisant pour les futures offres ou Netflix pourrait être inclus.
A titre personnel quand Free/Gouv. a rajouté les 1.99€/mois pour le service TV (Option TV sur Freebox V5) aux 29.99€/mois qui avant comprenait la TV de base, je ne passe plus par Free pour la TV.
Et comme il n'est pas question de payer pour la TV autant sortir une offre double play Téléphonie fixe et Internet, le reste, Netflix etc... rien à secouer.
De toute façon quand la TV est payante, c'est pas bon pour le porte monnaie.
Pour cela il faudrait déjà négocier mais surtout, combien seront prêt à prendre cette offre et à quel prix, afin que ce soit rentable pour Free, je ne suis pas sûr qu'il y'ait autant de demande que cela, sachant que l'on peut déjà migrer un abonnement canal sur la box, reste le cas de Disney+ qui restera dispo en OTT de toute façon.
Bon Netflix avec Canal+ sur une android box mais avec un abonnement Free !
J'ai pu aller jusq'au bout du sondage
Mdr avant par la freebox v5 sur ta facture il y avait une ligne pour la TV donc elle était bien payante mais incluse dans le prix
qu'il commence par me donner satisfaction avant pour la tv 12 ticket ouvert un technicien qui est venu chez moi et 6 mois avec des pixels et frezzes il ne savent pas pourquoi MDR par contre les prelevement no probleme marre free ok vous ne voulez pas bouger moi je vais bouger ok
Ils veulent voir si nous savons que free propose netflix pour orienté leur pub.
https://www.youtube.com/watch?v=Ceh51L6uegk
Quand jeudi non c non !
Sondage daubé.
La réponse : bien que vos boxes télé soient les meilleures du marché, ce n'est pas suffisant.
Il ne suffit pas de sortir des nouvelles boxes mais d'améliorer celles existantes , bugs et autres.
La vie n'est pas bonne pour le porte monnaie. il n'y a pas grand chose de gratuit... La preuve, il faut bien que quelqu'un te paie pour que tu puisses vivre...
Tu aurais dû bouger depuis longtemps...
jacquarraus je les arceles sur assistance au tel je les ai mpenacé de faire le necessaire a ufc etc..... il sen foute mon promis un dedommagement sa fait 6 mois j en ai marre de free il ne bouge pas
j'ais amazon prime avec amazon NETFIX avec le compte de mon fils sur ma télée uhd4K philips
par contre je regarder les offres free uniquement il est fait mention du WIFI SUR LA DELTA sur la révolution c'est une misére
on verra la prochaine
Et donc avant elle valait 1.99€/mois ? Ah bein non, c'était la cerise sur le gâteau, maintenant c'est 1.99€/mois en plus, voir même d'autres choses inutiles que l'on vous fourgue dans le forfait en vente couplée...sur d'autres forfaits Free plus récent.
Mais pour jouer sur la TVA à l'époque c'était bien pratique pour Free...
Mais bon faut bien payer sur l'ADSL/Fibre ce que l'on a sans payer par les ondes hertziennes... Et ce n'est pas la redevance dont je parle...
Et oui, payer pour des choses inutiles, c'est ce que l'on appel vivre, j'ai des gens qui ne voient que le paraitre en ayant de plus en plus de choses sans intérêt pour dire qu'ils existent. Ou croient exister. MDR.