Toutes les équipes de Free sont sur le front
C’est une question qui se pose pour beaucoup d’abonnés : est ce que les techniciens Free seront toujours disponibles en cas d’incident sur sa ligne personnelle ou de plus grand ampleur. L’opérateur l’a assuré en annonçant sur Twitter “Dans ces moments difficiles,merci à toutes nos équipes mobilisées : équipes réseaux,techniciens Free,Free Centers, FreeHelpers qui sont au service de tous,Freenautes,soignants,administrations,entreprises. Les français ont plus que jamais besoin de leurs connexions”. Nous avons demandé des précisons à l’opérateur pour savoir ce qu’il en était exactement des rendez-vous à domicile déjà prévus et ceux à venir, par exemple pour la migration en fibre ou en cas d’incident au domicile, et nous vous tiendront informés dès que nous obtiendrons une réponse.
Dans ces moments difficiles,merci à toutes nos équipes mobilisées : équipes réseaux,techniciens Free,Free Centers, FreeHelpers qui sont au service de tous,Freenautes,soignants,administrations,entreprises. Les français ont plus que jamais besoin de leurs connexions #Restezchezvous
– Free (@free) March 16, 2020
Pour rappel, Free a déjà mis en place un nouveau dispositif afin de désaturer le 3244 (l’assistance par téléphone de l’opérateur), nous vous en expliquions le principe lundi.
Un ami qui devait avoir un rendez-vous aujourd'hui à été appelé par le tech pour repousser le rendez-vous vers la fin du mois (si tout va bien).
Voici un mois que j'attends le raccordement à la fibre suite à un déménagement. Deux rendez vous pris, mais le technicien ne vient pas !!!!!
Cela dure depuis un mois : merci free
Je suis très déçu de ce manque de professionnalisme. Je travaille normalement en télétravail......alors que faire ?
Leur seule réponse : ATTENDRE
J'ai eu la bonne idée de quitter SFR pour FREE la semaine dernière.
FREE a installé la prise optique il y a 8 jours mais pas de kit SPF dans la Freebox pour brancher la Freebox V6 à la prise optique...
Refus de FREE de m'envoyer le kit SPF permettant de brancher la Freebox V6 à la prise Optique. Je dois "attendre le technicien" qui passera (s'il n'annule pas ?) demain. Et s'il n'a pas de kit SPF avec lui, c'est reparti avec le 3244...
En attendant SFR me coupera mon accès vendredi. C'est parfait tout ça ! Alors qu'un envoi par La Poste aurait économisé un RDV au technicien et m'aurait permis d'avoir accès à internet dès réception... Incompréhensible.
Et la meilleure : l'assistance Twitter Free : "Bonjour, le RDV n'est pas annulé, il est impossible de prévoir à l'avance ce qui se passera demain"
ben par la poste , je n'ai plus de courrier depuis une semaine et le courrier je sais pas s'il part
pour l'instant ça fonctionne mais plus lent
j'ai reçu un courrier aujourd'hui posté le 14 affranchi en tarif prioritaire
et hiers j'ai été à la poste pour un recommandé et un suivi
et ils sont bien partis
Et autre information :
Seul les rendez vous en SAV seront assurés, les nouvelles installations seront reportées
Bonjour,
Pourquoi avoir résilié sfr en amont, alors qu’elle serait automatique avec la portabilité 48/72h après les services activés chez Free?
La facturation chez Free ne démarre qu’à date de l’activation des services. Pour un prélèvement le mois d’après.
Vous pouvez toujours annuler votre résiliation chez sfr. Le temps d’avoir plus d’informations chez Free.
Hello,
Voilà bientôt 2 mois que le MeD de ma commune est actif, les autres opérateurs ont migré les lignes de leurs abonnés il y a déjà 6 semaine alors que free ne s'en ai toujours pas occupé malgré plusieurs relance du maire (lui même abonné free)...