Problème, renseignements, aide, abonnement : toutes les solutions pour contacter Free durant le confinement

Vous voulez contacter Free ? Vous trouverez toutes les solutions ici

Durant le confinement, Free a adapté ses canaux pour assister ses abonnés. C’est ainsi que l’opérateur a par exemple mis en place le télétravail d’une grosse partie de ses Free helpers ou encore a lancé une version virtuelle de ses Free Centers. Par ailleurs les interventions de techniciens itinérants de Free continuent mais “uniquement en cas d’absence de service”. Côté précautions, “dans le contexte national actuel, nous tenons à rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection pour éviter la propagation du virus”, poursuit l’opérateur. Si l’intervention d’un technicien est “totalement sécurisée”, Free demande toutefois aux abonnés de respecter les principes de prévention élémentaires comme procéder à l’accueil du technicien et ouvrir portes et portails durant son intervention. Mais aussi, d’éviter tout contact et conserver une distance minimale avec lui.

Abonnements et paiement d’une facture Free 

Les borne automatiques de l’opérateurs restent disponibles dans les maisons de la presse, vous pouvez les trouver sur cette carte. Elles permettent de s’abonner à une offre Free Mobile ou Freebox, mais également de payer une facture

Vous retrouvez également ces services sur le site free.fr 

– abonnement mobile : mobile.free.fr/

– abonnement Freebox : free.fr/freebox/

– paiement des facture (avec vos identifiants) : https://subscribe.free.fr/login/

– vous pouvez également réaliser un abonnement par téléphone au 1044

 

Pour tous problèmes ou questions, de nombreux moyens sont à votre disposition

Le site de l’assistance Free

Celui-ci vous propose une aide en ligne grâce à l’assistance en ligne pas-à-pas. Il permet de résoudre de nombreux problèmes et de répondre à de nombreuses questions, que ce soit concernant la Freebox ou Free Mobile. Le site de l’assistance Free est disponible à cette adresse : assistance.free.fr/

Par ailleurs une chatbot est disponible pour les abonnés Free Mobile. Il permet de répondre à vos question 24h/24 et 7J/47 : https://assistance.free.fr/mobile2/chatbot/

 

Pour être mis en contact avec un conseiller Free directement

Durant le confinement, le service client de Free s’adapte. L’opérateur incite ainsi à privilégier son service de visio Face To Free pour éviter un temps d’attente trop long au 3244. Ce service permet de contacter un FreeHelper pour toute demande sur une offre Free Mobile ou Freebox. Dans ce contexte particulier, l’opérateur nous informe que la prise en charge via ce service sera uniquement “vocale” tel un appel audio et non en visio comme à l’accoutumée. Vous pouvez contacter un technicien sur la page https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php

Durant cette période, le service client par téléphone de Free reste également disponible

Vous pouvez contacter Free par  téléphone 3244 pour être mis en relation avec un conseiller. Ce service est disponible 7j/7 de 7 heures à minuit et est inclus à partir d’une ligne Free, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire (Depuis l’étranger : +33 1 78 56 95 60)

 

Vous pouvez également contacter Free pour tous problèmes sur les réseau sociaux :

Twitter assistance Freebox

Twitter assistance Free Mobile

Facebook Free

 

Enfin, les Free Centers restent ouvert, mais virtuellement

Les boutiques du réseau de distribution de Free passent en mode virtuel et proposent de rappeler les usagers et abonnés par téléphone, c’est un nouveau système d’assistance durant le confinement et remplaçant celui permettant la prise de rendez-vous. 

Pour ce faire, Il suffit de se rendre sur la page officielle des Free Centers et de choisir celui de son choix. Reste ensuite à sélectionner le motif de la prise de contact, à savoir assistance mobile ou Freebox voire informations sur les offres avant de se laisser guider en fonction de la nature de votre démarche. Découvrez le fonctionnement de ce nouveau service sur cette page

 

Commentaires

  • TRENTE DEUXIÈME   JOURS EN PANNE d'INTERNET ET pas de DEPANNAGE EN VUE

    Le  20 mars coupure Internet  à 9 heures - la box affiche le chenillard

    (suivant les informations fournies coupure de plusieurs abonnés FREE seule notre ligne ne serait pas réparée)

        appel assistance FREE  qui ouvre un incident

    Le 2 avril à 8h30 un technicien FREE intervient à notre domicile . Il constate une coupure de la ligne à 140 mètres de chez nous        (chambre France Telecom)

    8 avril France Telecom doit intervenir chez nous entre 9h et 11H . Ils ne viendront jamais -aucune excuse.

    Rappel assistance FREE qui va demander un nouvelle intervention France Telecom

    15 avril France Telecom doit venir entre 9H et  11H - ils ne viendront jamais - aucune excuse de leur part

    Rappel assistance FREE pour les informer de la situation toujours pas d'intenet

    20 avril FREE m'annonce qu'il lance une expertise. C'est à dire qu'un technicien FREE et un technicien France Telecom

    vont parcourir ma ligne du central FT jusqu'à mon domicile. Rendez-vous est fixé le 21 avril de 8h à 10 h

    Je dois être  présent à mon domicile comme les précédents rendez-vous.

    21 avril Ni le technicien FREE , ni le technicien Orange ne se sont présentés à notre domicile

    Je suis en télétravail. A cause de cette panne , mon entreprise m' a demandé de prendre des congés.

    Bientôt ceux-ci seront épuisés, et je risque de perdre mon travail.

    Nous avons dû ramener notre fille à sa chambre d'étudiant , après accord de la gendarmerie, afin qu'elle puisse  continuer à suivre ses cours par internet.

    Quant à l'assistance FREE, ils sont bien gentils,Vous tombez chaque fois sur un interlocuteur différent

    mais l'efficacité n'est pas au rendez-vous. Le confinement n'explique pas tout.

    Le 3244 un SVI vous  répond que votre ticket est en cours puis fin de communication.

    Je précise que nous sommes chez FREE depuis la première box.

    mais aussi que notre abonnement continue à nous être facturé alors que  nous n'avons plus internet depuis plus d'un mois

    Mais nous commençons à réfléchir à changer d'opérateur


  • ''Bon à rien mauvais en tout'' 

    Je les appelle suite à un soucis de facture 

    Je prend le mois d'essai gratuit pour le nouveau canal plus séries le 18 février arriver le 1er mars je me désabonne car ce service ne me convenait pas ,je vois avec surprise qu' il m'ont facturé 1 mois alors que j ai essayé le mois gratuit j'ai eu aucune explication et il ne veulent pas me remboursé,bref étant depuis des années chez eux je ne compte pas renouveler mon contrat trop déçu de la qualité des produits,des services et du service clientèle.

    JE ME CASSE DE CHEZ FREE ,J'AI TOUT COMPRIS!


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