Zapette pour Freebox : l’application de télécommande se met à jour

L’application Zapette pour Freebox, disponible gratuitement sur l’App Store, profite d’une petite mise à jour.

Diffusée via l’App Store et promise sans publicité plein écran, l’application Zapette pour Freebox sur iOS permet d’utiliser son iPhone comme télécommande d’appoint pour la Freebox Révolution. Pratique lorsque l’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on est à court de piles. Notez qu’il faut se connecter sur le réseau Wi-Fi de la Freebox pour l’utiliser. Elle vient d’être mise à jour dans une version 1.2.5. Le développeur indique des améliorations de performances et des corrections de bugs.

Autre application de télécommande pour Freebox, Freeteuse sous Android vient également d’être mise à jour afin de résoudre un bug empêchant son fonctionnement. Rappelons qu’elle est compatible Freebox Révolution et Freebox Delta.

Commentaires

  • Pas besoin...

    Ma télécommande de Révolution n'a jamais eu de problème depuis 2012...

    Je me demande des fois ce que certain(e)s font avec leur télécommande ?

    C'est comme les smartphones : certains les pètent très rapidement et d'autres n'ont jamais de pocs...

    undecided


  • Y a vraiment des personnes qui se servent de ça??!!!

    une télécommande est bien plus pratique que de s’enmerder à déverrouiller un téléphone, aller ouvrir une app , attendre qu’elle soit fonctionnelle et ensuite s’en servir.


  • Bien utile en secours. Cela ne prend pas de place et toujours disponible au cas ou. Pas encore d'application pour la télécommande Pop. Par contre avec celle là j'ai des problèmes. Elle se bloque ou alors c'est le Player pop qui se fige. Obliger de redémarrer le Player.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique