Les bêta-testeurs sur iPhone peuvent dès à présent bénéficier d’une nouvelle mise à jour de Freebox Connect sur Testflight.
On améliore la compatibilité et on saupoudre avec une nouvelle fonctionnalité. Avec l’arrivée d’iOS 14, les développeurs ont réalisé une nouvelle version estampillée 1.1.1 (3833) sur le programme de bêta-test d’iOS, TestFlight.
Il est dorénavant possible, comme sur Android depuis peu, de supprimer un ancien player via sa fiche détaillée, à condition d’être sur la version 4.2.5 de votre server (redémarrer la box si nécessaire). Et pour les utilisateurs du nouvel OS d’Apple lancé cette semaine, l’accès au réseau local, utile pour trouver une Freebox, nécessite désormais une permission, qui a été ajoutée.
Une mise à jour plutôt mineure, mais nécessaire pour les bêta-testeurs étant passés sous iOS 14. Vous pouvez retrouver notre présentation assez complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.
- Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
- Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
- Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
-
Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…
Bonjour,
Question de débutant : en cas de MAJ server ou player, peut-on redémarrer ces derniers via Frrebox Connect ou continuer à débrancher électriquement les appareils ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Le redémarrage du player ou server avec l'application fonctionne bien et évite les manipulation physiques. idem pour le répéteur.
Oui, ça fonctionne comme pour les PC, mais de temps en temps, une coupure physique, en attendant plusieurs dizaines de secondes s'avère différente et quelque fois plus efficace.
Mais je suis d'accord, ça couvrira 95% des problèmes...
cette appli est nécessaire quand tu possèdes un répéteur POP car sur le freeOs je le vois pas si il est opérationnel