Canal va lancer une “nouvelle expérience” sur les Freebox et vous propose de la tester en avant première

Du nouveau à venir dans l’univers Canal de la Freebox

Sur la plupart des Freebox, à savoir la RÉVOLUTION, DELTA, MINI 4K ou ONE, Canal+ propose un univers dédiée. L’interface appelée “nouvelle expérience Canal” a été mise à jour il y a quelques mois. mais celle-ci va évoluer. Canal annonce ce soir que des versions futures ont besoin d’être testées avant le déploiement sur l’ensemble du parc. C’est pourquoi il recherche des testeurs prêts à tester en avant-première ces versions et à lui faire des retours.

Pour participer il faut donc disposer d’une FREEBOX RÉVOLUTION, DELTA, MINI 4K ou ONE. Canal+ indique ” on lance une version, vous l’utilisez et vous nous faites vos retours et vos suggestions ! Nous solliciterons régulièrement des retours d’expérience.”

L’application de test sera installée sur votre Freebox : vous devriez alors pouvoir continuer d’accéder à votre abonnement non bêta si vous le souhaitez (via l’univers CANAL+ et à votre abonnement bêta via l’app).

Si vous êtes intéressés, il suffit de vous inscrire en cliquant ICI.

Commentaires




  • Plus que 2 mois à payer.... Maqué depuis 1985... Pas de regrets car Canal était au top 80/90, mais quelle décadence à ce jour... Enfin, bon courage mais vu les pitoyables propositions actuelles si peu attractives, l"absence totale de considération pour les très anciens abonnés, ça sent le sapin.... Longue vie à Netflix et autres qui ont su s'adapter...


  • sanscesse71 a écrit

    Plus que 2 mois à payer.... Maqué depuis 1985... Pas de regrets car Canal était au top 80/90, mais quelle décadence à ce jour... Enfin, bon courage mais vu les pitoyables propositions actuelles si peu attractives, l"absence totale de considération pour les très anciens abonnés, ça sent le sapin.... Longue vie à Netflix et autres qui ont su s'adapter...

    Avec Netflix il y a des cadeaux pour les anciens abonnés?


  • bonjour a tous,

    et comment on fait pour trouver cette chaine 911 sur canal ?

    une vrai galere cette pop qui ne fonctionne qu'avec des applis qui nous brident ..Je regrette tres vivement le player Revolution...



  • sanscesse71 a écrit

    Plus que 2 mois à payer.... Maqué depuis 1985... Pas de regrets car Canal était au top 80/90, mais quelle décadence à ce jour... Enfin, bon courage mais vu les pitoyables propositions actuelles si peu attractives, l"absence totale de considération pour les très anciens abonnés, ça sent le sapin.... Longue vie à Netflix et autres qui ont su s'adapter...

    Hélas, vous n'êtes pas le seul à résilier depuis la dégringolade qualitative de ces chaînes payantes.


  • etpourquoi a écrit

    bonjour a tous,

    et comment on fait pour trouver cette chaine 911 sur canal ?

    une vrai galere cette pop qui ne fonctionne qu'avec des applis qui nous brident ..Je regrette tres vivement le player Revolution...

    La Pop n'est pas ave cette interface pour l'univers Canal, mais avec myCanal. Elle n'est donc pas dans la liste des box concernées par ce beta test.

    Il y a un autre sujet pour les beta tests sur la Pop, en une du forum d'assistance Canal+.


  • Martinou a écrit

    Cette opération consiste à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    C'est assez malin. money-mouth

    Ça t'arrives de réfléchir avant d'écrire ? Cette opération est dédiée à des abonnés Canal+. Ils n'ont pas déjà les données personnelles de leurs propres abonnés peut être ?


  • patrick2000 a écrit

    c'est bien beau tout ça 

    nouvelle expérience mais pour faire quoi ?

    je vais donner mon Nom mon et prénom la Box que je possède  sans savoir ce qu'il va me proposer

    Ils cherchent des volontaires supplémentaires pour s'inscrire sur le programme de beta test. Une fois que tu es inscrit, tu peux être amené à tester différentes compagnes de beta test avant déploiement d'une maj. Et c'est uniquement dans un salon dédié au beta test qu'il y a ensuite des infos sur les nouveautés de chaque nouvelle version à tester.

    En l'occurrence la nouvelle expérience elle est déjà sur les Freebox depuis quelques mois, mais il y a plusieurs bugs signalés, donc les prochaines majs vont dans un 1er temps servir à corriger les bugs. Après les nouvelles fonctions, il faudra voir ce qu'il y a.


  • Martinou a écrit

    Cette opération consiste à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    C'est assez malin. money-mouth

    Vu que c'est réservé aux abonnés ce n'est absolument pas le cas, tu repasseras pour tes bêtises le troll...


  • Martinou a écrit

    Hélas, vous n'êtes pas le seul à résilier depuis la dégringolade qualitative de ces chaînes payantes.

    Preuve? Source?

    Arrête de polluer toutes les news canal avec tes âneries gros troll...



  • Martinou a écrit

    Que d'agressivité. Mais il n'est pas interdit de faire la promo systématique de Canal+ dans ce forum. Il faut juste que les contributeurs en soient avertis. tongue-out

    Il y a un bouton citer, quand tu me parles, utilise le, tu verras, c'est assez pratique.

    Avertir oui mais pas en colportant des mensonges.

    Et sinon, a part dire de la merde, il t'arrive de répondre sérieusement aux questions qu'on te pose?

    Je suis prêt à débattre avec toi de manière cordiale mais pour ca il faudrait que tu donnes tes arguments.

    On a tous bien compris que te faire réengager pendant 1 an parce que tu avais été trop bête pour écrire la lettre de résiliation à temps t'était resté en travers de la gorge mais à un moment donné il faudrait que tu arrêtes d'être aussi puéril.


  • Pour revenir au sujet, il est clair que cette opération marketing consiste bien à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    Sinon, il faut rester zen. wink


  • Martinou a écrit

    Pour revenir au sujet, il est clair que cette opération marketing consiste bien à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    Sinon, il faut rester zen. wink

    Il y a un bouton citer, quand tu me parles, utilise le, tu verras, c'est assez pratique.

    Avertir oui mais pas en colportant des mensonges.

    Et sinon, a part dire de la merde, il t'arrive de répondre sérieusement aux questions qu'on te pose?

    Je suis prêt à débattre avec toi de manière cordiale mais pour ca il faudrait que tu donnes tes arguments.

    On a tous bien compris que te faire réengager pendant 1 parce que tu avais été trop bête pour écrire la lettre de résiliation à temps t'était resté en travers de la gorge mais à un moment donné il faudrait que tu arrêtes d'être aussi puéril.


  • Martinou a écrit

    Pour revenir au sujet, il est clair que cette opération marketing consiste bien à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    Sinon, il faut rester zen. wink

    Il y a vraiment qqch qui tourne pas rond chez toi...

    C'est un beta test pour des abonnés à Canal+, donc pour des personnes qui sont déjà clients Canal+ et dont ils ont déjà les coordonnées. Est-ce que tu arrives à comprendre ces mots? 

    Ou alors peux-tu argumenter pour expliquer qu'il s'agit de faire ce que tu indiques et comment exactement ?


  • julla0 a écrit

    Preuve? Source?

    Arrête de polluer toutes les news canal avec tes âneries gros troll...

    Le Numériques  :
    Le groupe Vivendi a publié les résultats de son quatrième trimestre et ceux portant sur l'année 2019 au complet, ce qui est pour nous l'occasion de plonger dans les chiffres de Canal+. On y constate qu'en France Métropolitaine, Canal+ a perdu 195 000 clients sur l'année, net de recrutements. De 3,41 millions fin 2018, Canal+ est passé à 3,36 millions d'abonnés en direct, tandis que le nombre d'abonnés par le biais de formules partenaires (via les fournisseurs d'accès à Internet, typiquement) a chuté de 4,7 à 4,5 millions dans le même temps. Seuls les contrats collectifs enregistrent une timide hausse.

    Donc seulement en 2019 près de 200 000 ont quitté, dont moi-même, il faut croire que le contenu n'est plus aussi attractif, ou trop cher.


  • Wisigoth a écrit

    Le Numériques  :
    Le groupe Vivendi a publié les résultats de son quatrième trimestre et ceux portant sur l'année 2019 au complet, ce qui est pour nous l'occasion de plonger dans les chiffres de Canal+. On y constate qu'en France Métropolitaine, Canal+ a perdu 195 000 clients sur l'année, net de recrutements. De 3,41 millions fin 2018, Canal+ est passé à 3,36 millions d'abonnés en direct, tandis que le nombre d'abonnés par le biais de formules partenaires (via les fournisseurs d'accès à Internet, typiquement) a chuté de 4,7 à 4,5 millions dans le même temps. Seuls les contrats collectifs enregistrent une timide hausse.

    Donc seulement en 2019 près de 200 000 ont quitté, dont moi-même, il faut croire que le contenu n'est plus aussi attractif, ou trop cher.

    1er trimestre 2020 ils ont gagné 65000 abonnés, il faut prendre les derniers chiffres, c'est mieux.

    Et martinou à qui je répondais le sait bien, je lui ai déjà donné un article qui annonce ces chiffres.


  • julla0 a écrit

    1er trimestre 2020 ils ont gagné 65000 abonnés, il faut prendre les derniers chiffres, c'est mieux.

    Et martinou à qui je répondais le sait bien, je lui ai déjà donné un article qui annonce ces chiffres.

    Ce sont les derniers chiffres officiels, mais Perdu 195000 Gagné 65000 principalement grâce au confinement, le solde negatif est quand même de 130000, et c'est vrai que les programmes sont devenus de merde.


  • Wisigoth a écrit

    Ce sont les derniers chiffres officiels, mais Perdu 195000 Gagné 65000 principalement grâce au confinement, le solde negatif est quand même de 130000, et c'est vrai que les programmes sont devenus de merde.

    Tu parles de 2019, moi je parle du 1er trimestre 2020


  • Wisigoth a écrit

    Ce sont les derniers chiffres officiels, mais Perdu 195000 Gagné 65000 principalement grâce au confinement, le solde negatif est quand même de 130000, et c'est vrai que les programmes sont devenus de merde.

    Les programmes sont les mêmes qu'avant, quelques exemples, ce mois-ci star Wars 9, Terminator 6, John wick 3, bref du ciné récent tout comme il y a 40 ans.


  • Martinou a écrit

    Pour revenir au sujet, il est clair que cette opération marketing consiste bien à récupérer des contacts et profils pour de futures campagnes de promotion / publicité pour s'abonner à Canal+.

    Sinon, il faut rester zen. wink

    Et bien non le troll on l'a déjà répondu plusieurs fois (mais tu ne lis pas les commentaires avant de répondre) il faut être ABONNE canal


  • Depuis mon inscription, j'ai eu un mail me demandant l'identifiant de ma box Révolution fbxxxxxx, un deuxième me relançant, j'avais pourtant bien rempli toutes les cases et n°. Une réponse me disant merci d'avoir répondu aussi vite, et depuis plus rien. Il est question d'un SALON PRIVE, mais je ne trouve pas l’accès, bizarre ce truc


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