C’est parti pour la première salve de chaînes offertes sur la Freebox

Nous vous l’avions annoncé, plusieurs chaînes habituellement payantes sont offertes à partir de maintenant sur la Freebox

Les premières mises au clair viennent de débuter ce mardi et le seront jusqu’au 4 janvier. D’autres chaînes suivront à partir du 30 décembre. Pour le moment ce sont principalement des chaînes musicales mais pas uniquement. Nous vous proposons de découvrir dans la liste complète ci-dessous :

Chaînes offertes du 1er décembre au 4 janvier 

Mezzo sur le canal 263

Histoire TV sur le canal 205

Trace Urban sur le canal 287

Trace Caribbean sur le Canal 288

Trace Toca sur le Canal 289

Trace Gospel sur le 290

Trace Sport Star sur le Canal 178

Certaines mises au clair ne concernent que les abonnés Freebox Mini 4K, Freebox One, Freebox Crystal et Freebox Pop puisque les chaînes concernées sont déjà incluses dans les offres Freebox Révolution avec TV by Canal et Freebox Delta.

Pour bénéficier de ces mises au clair, il suffira simplement de vous rendre sur les canaux idoines à partir du 1er décembre, sans aucune manipulation à réaliser. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique