Deux chaînes s’associent pour lancer un nouveau service de replay sur les Freebox

Un nouveau service de Replay débarques sur les Freebox, pour les amateurs de politique mais pas uniquement

La Freebox vient d’accueillir le replay des chaînes LCP et Public Sénat. Ce sont donc deux chaînes, disponibles en version linéaire sur les canaux 344 et 345 de Freebox, qui mettent en commun leurs programmes pour proposer ce service. LCP et Public Sénat disposent d’ailleurs d’un canal partagé sur la TNT (canal 13 de Freebox TV). A noter que LCP proposait déjà un service de replay au lancement de Freebox Replay, en 2010, mais ce dernier n’était pas régulièrement mis à jour et avait fini par disparaitre. Espérons qu’avec les programmes des deux chaînes, il y aura de quoi alimenter ce service, qui propose déjà des documentaires et des magazines sur des sujets de société, politiques ou historiques.

 

Commentaires

  • Ma réaction surprendra peut-être mais c'est une excellente nouvelle !
    Il y a en effet régulièrement des documentaires très intéressants en début de soirée sur LCP...
    Certains soirs, je dois faire partie des 0.00000001 % de téléspectateurs de cette chaîne... 


  • wapamat a écrit

    Ma réaction surprendra peut-être mais c'est une excellente nouvelle !
    Il y a en effet régulièrement des documentaires très intéressants en début de soirée sur LCP...
    Certains soirs, je dois faire partie des 0.00000001 % de téléspectateurs de cette chaîne... 

    Non, non, vous n'êtes pas si seul, depuis quelques temps je surveille les programmes aussi après avoir vu des émissions captivantes !



  • fifidefer a écrit

    Non, non, vous n'êtes pas si seul, depuis quelques temps je surveille les programmes aussi après avoir vu des émissions captivantes !

    Fandequoi a écrit

    pareil

    merci ça me rassure !! :D


  • wapamat a écrit

    Ma réaction surprendra peut-être mais c'est une excellente nouvelle !
    Il y a en effet régulièrement des documentaires très intéressants en début de soirée sur LCP...
    Certains soirs, je dois faire partie des 0.00000001 % de téléspectateurs de cette chaîne... 

    Pareil pour moi.

    Tu n'es pas seul wink

    Des fois, c'est ce que je me dis sur certains trucs, mais en fait, NON embarassed


  • Il serait intéressant d'avoir une vraie chaine de replay car celle de la free c'est toujours les mêmes replay qui sont afficher que tu sois en mode gratuit ou payant (3€) ta les meme programme rien n'ais dans l'ordre. et certains sont carrément vide.


  • colorfarma a écrit

    Il serait intéressant d'avoir une vraie chaine de replay car celle de la free c'est toujours les mêmes replay qui sont afficher que tu sois en mode gratuit ou payant (3€) ta les meme programme rien n'ais dans l'ordre. et certains sont carrément vide.

    Eh bien je vais vous étonner mais les chaines de replays sont faites....par les chaines qui y mettent ce qu'elles veulent bien y mettre ! D'ailleurs depuis la commercialisation de Salto certaines semblent s'être encore appauvries sans compter l'apparition de pubs imposées ! Après ces explications vous arrêterez peut-être d'accuser Free sans raison !

    Quand à votre mode payant de 3 euros ?????


  • Bysoft a écrit

    Eh bien je vais vous étonner mais les chaines de replays sont faites....par les chaines qui y mettent ce qu'elles veulent bien y mettre ! D'ailleurs depuis la commercialisation de Salto certaines semblent s'être encore appauvries sans compter l'apparition de pubs imposées ! Après ces explications vous arrêterez peut-être d'accuser Free sans raison !

    Où est-ce que vous avez vu que j’ai critiqué Free j’ai critiqué le replay pas la chaîne Free

    Quand à votre mode payant de 3 euros ?????

    oui il y as un mode payant sur free mais il n'y as pas de différence entre le payant et le gratuit




  • colorfarma a écrit

    A ma connaissance le Replay payant (Pass prioritaire) n'existe plus depuis des années et a été définitivement abandonné par Free depuis 2016. Il ne donnait pas des Replays différents du gratuit mais donnait des priorités d'accès aux heures de pointes.


  • chrispas a écrit

    A ma connaissance le Replay payant (Pass prioritaire) n'existe plus depuis des années et a été définitivement abandonné par Free depuis 2016. Il ne donnait pas des Replays différents du gratuit mais donnait des priorités d'accès aux heures de pointes.

    Renseignez-vous le passe existe toujours il a 3,99 euros c’est un passe mensuel il suggère de prendre le passe car soi-disant quand il y a de l’influence ça permet d’être prioritaire soi-disant.


  • colorfarma a écrit

    Renseignez-vous le passe existe toujours il a 3,99 euros c’est un passe mensuel il suggère de prendre le passe car soi-disant quand il y a de l’influence ça permet d’être prioritaire soi-disant.

    Méa culpa, je viens de vérifier et j'ai effectivement trouvé, bien caché, dans les paramètres du Replay (roue dentée): le Pass prioritaire et l'Espace de confiance.

    C'est la MAJ de la News UF de 2016 qui m'a induit en erreur

    Mise à jour 22h20 : le service est de nouveau accessible sans avoir besoin de Pass Prioritaire

    https://www.universfreebox.com/article/33930/MaJ-Probleme-d-acces-a-Freebox-Replay-Free-reactive-son-Pass-Prioritaire


  • colorfarma a écrit

    Où est-ce que vous avez vu que j’ai critiqué Free j’ai critiqué le replay pas la chaîne Free

    Quand à votre mode payant de 3 euros ?????

    oui il y as un mode payant sur free mais il n'y as pas de différence entre le payant et le gratuit

    Je n'ai fait que commenter ce que vous avez écrit mot pour mot je cite "une vraie chaine de replay car celle de la free"

    Quand à vos 3 euros après avoir épluché ma facture je ne trouve que les 3 euros pour l'ensemble du bouquet TV et non pour les replays !


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique