Free envoie un mail aux abonnés Freebox Pop, Révolution et Mini 4K pour leur annoncer la gratuité de certains contenus Netflix

Free annonce par mail que de nombreux contenus Netflix sont offerts

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Free a lancé une offre permettant l’accès gratuits au contenus iconiques de Netflix pour les abonnés Freebox Pop, Révolution et Mini 4K. Pour informer les abonnés concernés, l’opérateur envoie ce soir un mail informant de cette opération, valable jusqu’au 16 mars. Si vous n’étiez pas au courant vous pouvez en profiter dès maintenant et en savoir plus sur le catalogue, en redémarrant votre Player TV si besoin, et en vous rendant directement sur Netflix sur votre Freebox (canal 130).

Le mail envoyé par Free

 

Les plus grands succès Netflix sont ainsi à votre disposition avec les 3 premiers épisodes de séries comme Stranger Things, Sex Education, Lupin, Family Business ou encore Plan Coeur. Mais aussi des films en entier avec Voyage vers la Lune ou The Kissing Booth.

A noter que cette offre ne s’adresse pas aux abonnés Freebox Delta puisque ceux-ci disposent de l’intégralité de Netflix inclus dans leur abonnement.

Commentaires


  • bonjour 

    je pense que les propriétaires de la delta se sont fait bien avoir avec cette offre , ou tu paie le devialet et que plus rien ne viens en plus 

    des promos plein pot Freebox pop et plus rien pour la delta , comme pour le mobile plein d'annonce mais rien ne viens ....

    free deviens un peu ennuyeux , dommage moi qui suis chez eux depuis 2012 


  • dodorouen a écrit

    Et à quand un email aux abonnés delta qui paient très cher afin de leur annoncer le forfait free mobile illimité à 9,99 euros???

    J'ai assisté à la sortie en grande pompe de la Delta/Devialet et me suis fait violence pour ne pas céder à la nouveauté.. Au final, je me félicite d'avoir su résister !


  • Free fait plein de cadeaux à ses utilisateurs pour tenter de leur faire oublier que le player Pop a un problème technique qui l’empêche de synchroniser son et images sur les chaînes tv.


  • hoolaHop a écrit

    Free fait plein de cadeaux à ses utilisateurs pour tenter de leur faire oublier que le player Pop a un problème technique qui l’empêche de synchroniser son et images sur les chaînes tv.

    +1

    Heureusement je n'ai pas eu ce bug sur Netflix, Prime et Canal+Séries, ce qui fait que je ne regarde presque plus les chaines TV innocent



  • Salut,

    J'ai testé sur la révolution, ça fonctionne directement (sans identifiants) mais le catalogue propose que quelques séries et films (très très limité).

    C'est inutile pour moi aussitôt fermé.


  • Al3x a écrit

    Salut,

    J'ai testé sur la révolution, ça fonctionne directement (sans identifiants) mais le catalogue propose que quelques séries et films (très très limité).

    C'est inutile pour moi aussitôt fermé.

    C'est bien expliqué comme cela dans l'article et on vois bien que ce n'est qu'une opération "limitée" pour appâter le chaland. Au début il y avais une période d'essai "plein pot" mais cela c'était avant frown


  • Stéphane_ping a écrit

    Aucun mail de reçu pour NETFLIX....

    Moi non plus,mais ça a communiqué sur UF sur Facebook,insta et sur le bandeau pub de la révolution !!

    Par contre 1 film 6 ou 7 séries comprennant 3 ou 4 épisodes pour bien te laisser sur ta fin et prendre le abo ??


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique