Free offre un nouveau cadeau aux abonnés Freebox Delta, Révolution, mini 4K et One

Les abonnés Freebox sauf Pop peuvent dès à présent et jusqu’au 28 mars du 1er accéder à l’épisode offert de la série Lazor Wulf avec Adult Swim sur l’Aktu Free.

C’est la même rengaine, chaque lundi ou presque, un nouvel épisode est à à découvrir sur vos Freebox. Cette fois, c’est en partenariat avec la chaîne privée Adult Swim que Free vous propose de découvrir le premier épisode de Lazor Wulf sur votre Freebox mini 4K, Révolution, Delta et One.

Adapté d’un comic à succès développé sur Tumblr, Lazor Wulf imagine les aventures excentriques d’une bande de loups dans un univers afro-retro-futuriste et… absurde, toujours ! Bercé par la lecture de BD et par la culture TV, grandissant auprès d’une famille nombreuse et toujours en mouvement, son créateur Henry Bonsu insuffle dans le show de nombreuses références pop et familiales et les détourne à la sauce Adult Swim. Lazor Wulf sert un concentré de « weird » et d’humour, avec sa vision acide de l’amitié et ses gags surréalistes.

Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home pour retrouver votre épisode gratuit. Avec la Freebox Delta et la Freebox Mini 4k, sélectionnez l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home.

Avec ses séries cultes comme Rick & Morty, Samurai Jack, Robot Chicken ou Final Space, Adult Swim est proposé dans le pack TV Adult Swim + Toonami (chaîne TV disponible sur le canal 154) et Toonami Max (service de SVOD disponible également via freebox replay). Le reste de la série sera diffusée sur Adult Swim, dès le 16 mars.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique