Un nouveau service de streaming audio en illimité est disponible sur la Freebox

La premier service de streaming audio de la Freebox.

En plus de Zone300 que nous vous annoncions ce matin, un autre nouveau service est disponible dans le vidéo club de de la Freebox. Il s’agit Sybel, une nouvelle plateforme de streaming audio, la première disponible la Freebox. Celle-ci vous permet d’accéder à des centaines de podcasts en tout genre et de découvrir de nombreuses créations exclusives. A la manière de Netflix, Sybel permet d’accéder en illimité à tous ses contenus, pour 3,99€/mois Vous pouvez y retrouver des documentaires, podcasts narratifs, séries audio, développement personnel, espace jeunesse…

Sybel propose également des recommandations basées sur vos écoutes précédentes et vos centres d’intérêts. Comme sur un service de streaming vidéo, il est possible de créer des profils pour toute la famille, afin que chacun bénéficie de ses propres recommandions, ou n’accède qu’aux podcast destinés aux enfants par exemple. Pour découvrir les contenus de Sybel, il suffit de se rendre dans le vidéo club ou la rubrique VOD de votre Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique