Free : l’application officielle Freebox Files se met à jour à son tour sur iOS

Après Android, Freebox Files se dote d’une nouvelle version en bêta sur iOS.

Un été riche en nouveautés, Free propose depuis juillet un accès anticipé sur Android via le Google Play Store ainsi que via Testflight sur iOS, à sa nouvelle application nommée “Freebox Files”. Celle-ci permet aux abonnés Freebox de gérer facilement depuis leur mobile tous les fichiers contenus sur leur disque dur et sur leur Freebox.

Dans une nouvelle version estampillée 1.1.1 disponible sur l’OS d’Apple, l’opérateur apporte deux nouveautés. La première concerne le lecteur vidéo,  l’état de chargement de la vidéo est maintenant affiché, et de nombreuses corrections ont été effectuées. Par ailleurs, le bouton pour passer en mode sélection a été revu pour être plus clair.

Pour rappel, Free a a lancé la semaine dernière une nouvelle mise à jour de Freebox Files sur Android avec une fonctionnalité très utile pour les abonnés Delta et toujours absente sur iOS, à savoir la possibilité de créer et gérer un RAID. D’autres améliorations ont été apportées comme la possibilité de choisir l’ordre d’affichage de vos fichiers et dossiers, l’importation de plusieurs fichiers à la fois, ainsi que des fichiers volumineux. Découvrez notre tutoriel de Freebox Files.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique