Free offre un nouveau cadeau aux abonnés Freebox Révolution, Delta, mini 4K et One

Comme chaque semaine, Free fait découvrir en partenariat certains contenus gratuitement le temps d’une semaine. Cette fois, il s’agit du début d’une série disponible sur Canal+ Séries.

Qu’est ce que devenir adulte ? Telle est la question qu’aborde la nouvelle série GENERA+ION, dont le premier épisode est offert sur l’Aktu Free pour les abonnés Freebox Delta avec player Devialet, Freebox Révolution et mini 4K.

Cette série compte 16 épisodes de 30 minutes chacun et a été écrite par Daniel Barnz et sa fille Zelda, alors âgée de 17 ans. Voici le synopsis du premier épisode que vous pouvez dès à présent découvrir gratuitement sur votre Freebox.

Orange County, Californie. Les potes, les réseaux, les parents et les profs, l’amour et surtout le sexe… Chester, Riley, Nathan et sa sœur Naomi, Arianna, Greta & co ne pensent qu’à ça, et toutes leurs discussions tournent autour de ces grands piliers de la vie au lycée. Chacun sonde sa personnalité et explore sa sexualité, défiant, au passage, les normes sociales du milieu plutôt conservateur d’où ils viennent.

Si le programme vous séduit, vous pouvez découvrir le reste des épisodes en vous abonnant à Canal+ Séries, qui est d’ailleurs offert pendant un an aux abonnés Freebox Delta et Freebox Pop. Le service est également accessible en option pour les abonnés Freebox Révolution, mini 4K et One, pour 6.99€/mois sans engagement.

Pour voir ce premier épisode, il faut se rendre sur l’Aktu Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. S’agissant de la Delta et la mini 4K,  sélectionnez simplement l’icône dédiée depuis le menu Home. Cette offre ne concerne pas les abonnés Freebox Pop, Delta avec Player Pop et sur Smart TV.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique