Free annonce offrir Canal+ Séries pendant 1 an à tous ses nouveaux et anciens abonnés Freebox Révolution

En plus des abonnés Pop et Delta, Canal+ Séries est à présent offert pendant 1 an à tous les abonnés Freebox Révolution.

Après une période de test cet été et un premier envoi de courriels la semaine dernière, Free officialise ce 29 décembre son cadeau de Noël un peu en retard pour tous  les abonnés Freebox Révolution (nouveaux et actuels). Ces derniers peuvent profiter à présent de l’offre exclusive Canal+ Séries inclus pendant 12 mois. Pour l’activer, il suffit de se rendre dans votre espace abonné puis dans rubrique télévision.

Avec Canal+ Séries, vous pouvez profiter d’un large catalogue de films et séries comme les créations originales Canal+, des séries US comme la nouvelle saison de Dexter et européennes mais aussi  l’intégralité du catalogue de Starzplay. Le tout accessible aussi sur myCanal.

[affiliation]revolution[/affiliation]

Pour rappel, les abonnés Freebox Révolution, anciens comme nouveaux, bénéficient eux aussi de 6 mois offert à Amazon Prime pendant 6 mois. Les nouveaux souscripteurs à la vente privée Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois pendant, peuvent aussi profiter de ces deux services offerts.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique