Freebox Révolution et Delta : un incident touche les abonnés Canal+ et bloque certains contenus

Vous pouvez vous retrouver privé d’accès à vos contenus à la demande sur l’univers Canal+ de votre Freebox.

Avis aux abonnés Canal+ détenteurs d’une Freebox Révolution ou Delta, un incident est actuellement en cours. L’assistance de la filiale de Vivendi explique qu’il est possible de rencontrer un message d’erreur lors du lancement de contenus “à la demande” depuis votre univers Canal+. Un message “erreur serveur” peut en effet s’afficher, vous empêchant de visionner votre programme.

D’après certains témoignages, le problème date d’hier et n’est observable que sur Freebox, vous pouvez donc regarder ces contenus directement sur la myCanal, sur navigateur ou mobile. Les développeurs de Canal+ planchent actuellement sur la résolution de ce problème. Univers Freebox vous tiendra au courant de sa résolution.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique