Freebox Révolution, One et Delta : De nouvelles radios françaises sont disponibles

Des nouvelles radios viennent d’être ajoutées sur la Freebox pour se détendre ou pour s’amuser.

Trois nouvelles radios ont rejoint la rubrique dédiée sur les Freebox Révolution, One et le Player Devialet, depuis notre dernier pointage, et rejoignent les centaines déjà disponibles. Pour découvrir ces nouvelles webradio, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Musique” puis “Radios” des Freebox Delta-Devialet, One et Révolution. Ce service n’est pas disponible sur les Player Freebox Mini 4K et Pop.

AirZen Musique  : Il s’agit d’une radio “100% musicale pour se détendre”

AirZen Radio : Elle se définit comme “une bulle d’information positives. Une radio nationale chaleureuse et souriante”. Sur cette radio vous trouverez des contenus pour meiux être, mieux consommer, mieux travailler, etc.

Les Grosses Têtes : Vous retrouverez sur cette radio les meilleurs moment de Laurent Ruquier entouré de ses fidèles sociétaires et de ses invités.

Découvrez comment utiliser le service Radio sur le Player Devialet

Plusieurs centaines de radios sont en effet disponible sur votre Player Devialet. Vous pouvez y retrouver bien sûr toutes stations les plus connues mais cela va bien au delà. En effet, vous pouvez y découvrir toutes les playlists pour vos soirées, que ce soit les 80’s, de l’électro, ou un artiste en particulier, tout est disponible. Avec une enceinte haut de gamme, votre Player Devialet devient le système de son idéal. On vous montre comme ça marche dans notre tuto vidéo.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique