Free met à jour la fonction “screensaver” des Freebox Révolution et Delta, avec davantage de contenus

La fonctionnalité d’écran de veille sur la Freebox s’améliore avec l’ajout de nouvelles images, de meilleure qualité.

L’année dernière, Free intégrait une nouvelle fonction sur le Player de la Freebox Révolution, et sur le Player de la Freebox Delta-Devialet, à savoir un écran de veille particulièrement évolué. L’opérateur l’a mis à jour en ajoutant de meilleures images et notamment des images qui viennent de Google. Cette fonction d’écran de veille permet de préserver l’cran de votre téléviseur et en même temps de profiter d’un diaporama de photos.

Pour bénéficier des nouvelle images, il vous faudra mettre à jour l’application “Diaporama Screensaver” disponible dans le FreeStore (ou la télécharger si ce n’est pas encore le cas). Pour cela il suffit simplement de vous rendre dans “mes applications”, sélectionner “Diaporama Screensaver” puis cliquer sur “mettre à jour”.

Si vous n’avez pas encore activé l’écran de veille, vous pouvez le faire depuis le menu “affichage” depuis la page d’accueil de votre Player.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur cette fonctionnalité, qui vous propose beaucoup d’options de personnalisation.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique