Free annonce l’arrivée de MAX (HBO) dans ses offres très prochainement

Après Canal+ c’est Free qui annonce l’arrivée de MAX dans ses offres.

C’est probablement la plateforme de SVOD la plus attendue sur le marché français, Max (anciennement nommée HBO Max) proposera des nombreux contenus plutôt alléchants en proposant des contenus issus de catalogues prestigieux comme Discovery, HBO, Warner etc, mais aussi des compétitions sportives via les chaînes Eurosport.

Le lancement officiel en France aura lieu le 11 juin, et après Canal+ hier, c’est Free qui annonce l’arrivée de MAX dans ses offres en indiquant que la plateforme sera “bientôt” disponible sans toutefois préciser de date.

Le tarif de la plateforme chez Free n’est pas encore précisé mais les contenus sont déjà connus. Il sera ainsi possible de retrouver sur Max des contenus iconique comme Harry Potter, Matrix ainsi que les séries HBO comme Game of Thrones, House of the Dragon, Euphoria ou encore The Last Of Us. Maxime Saada informe également que les abonnés Canal auront accès aux 10 chaînes thématiques de Warner Bros Discovery : Discovery Channel, Warner TV, Warner TV Next, CNN, Boomerang, Cartoonito, Cartoon Network, TLC, ID et TCM Cinéma.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique