Les abonnés Freebox Pop, Révolution, mini 4K et One bénéficieront “très prochainement” du backup 4G+ de Free

L’équipement de secours idéal de Free pour rester connecté en cas de problème de connexion sur les Freebox va devenir accessible au prix de 4,99€/mois pour la quasi-intégralité du parc fixe du FAI.

Après avoir lancé hier en option son backup 4G+ sur l’Espace Abonné des abonnés Freebox Ultra et Ultra Essentiel, Free prévoit de rendre disponible son modem de secours à ses abonnés Freebox Pop, Révolution, mini 4K, et One : “Il sera prochainement proposé aux autres abonnés Freebox sauf Crystal”, nous a informé Free le 26 août.

En marge du lancement de la Freebox Ultra fin janvier, le fondateur de Free, Xavier Niel, avait révélé le lancement “d’ici quelques jours” d’un nouveau backup 4G à connecter en cas de perte de connexion internet. Le lancement de ce nouvel équipement a alors pris du retard. Son prix s’élève à 4,99€/mois.

Jusqu’à présent, seuls les techniciens venaient installer ce module chez les abonnés en cas de perte de connexion, en passant par Free Proxi ou le SAV depuis la fin de l’année. Les abonnés concernés se voyaient alors proposés de conserver le boîtier et de le louer.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique