Un nouveau service de SVOD débarque sur les Freebox avec une semaine offerte

QueerScreen débarque sur les Freebox : le cinéma LGBTQIA+ à portée de télécommande.

Une nouvelle plateforme dédiée aux récits queer est désormais disponible sur Freebox : QueerScreen, un service de vidéo à la demande qui met en lumière toute la richesse et la diversité du cinéma LGBTQIA+. Films cultes, documentaires, œuvres rares ou fictions engagées… la programmation se veut aussi variée qu’inclusive. Une plateforme qui était déjà disponible pour les abonnés Amazon Prime, depuis l’interface de Prime Video.

Accessible dans la rubrique vidéo à la demande à 6,99 €/mois, QueerScreen propose également 7 jours d’essai gratuit pour découvrir librement son catalogue. On peut également la retrouver sur Oqee, y compris sur la version web dans la section VOD.

Un n

La plateforme réunit une large sélection de contenus :

  • Des classiques incontournables du cinéma LGBTQIA+
  • Des films indépendants et inédits venus des quatre coins du monde
  • Des documentaires poignants sur les luttes, identités et parcours queer
  • Des fictions sensibles, parfois militantes, toujours humaines

QueerScreen s’adresse aussi bien aux cinéphiles aguerris qu’à celles et ceux qui souhaitent simplement découvrir des récits authentiques, portés par des voix longtemps marginalisées. Pour que l’expérience reste vivante et stimulante, la plateforme enrichit son catalogue chaque semaine avec de nouvelles sorties.

 

Pour découvrir les offres Freebox, retrouvez notre nouveau comparateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique