C’est parti pour la Vente Privée Freebox Révolution au prix exceptionnel de 4,99€/mois !

 Nous vous avions annoncé l’offre lundi, elle est désormais accessible à la commande sur le site de Vente-Privée.com, depuis ce mardi soir 19h00 et jusqu’au 12 décembre à 6h00. La Freebox Révolution y est proposée au tarif de 4,99 €/mois pendant un an. C’est la 2ème fois qu’une offre Vente-Privée propose la Freebox Révolution, mais la 1ère fois à ce tarif (la dernière fois elles était proposée à 9,99€/mois durant 1 an)
 
L’offre
 
Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV à 4,99€/mois, jusqu’au 31 décembre 2018 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 37,97€/mois à partir du 1er janvier 2019 
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
 
• Situés en zone dégroupée
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec Freebox TV à 37,97€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
Engagement de 12 mois En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€). Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
 
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
 
Description de l’offre
 
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit (1)
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne (2)
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
 
La TV numérique 
 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
 
Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com
 

Commentaires










  • c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?

    wink


  • Free33450 a écrit
    fricbox99 a écrit C'est pas claire, on peut souscrire à l'offre en fibre directement ou pas ? ben essaye tu va voir se que ca te dit

    Confirmation, ce n'est qu'une offre ADSL, dommage free a perdu l'occasion de retrouver un client. Hors de question de repasser en ADSL, pour 1,99€ comme pour 4,99€


  • ozf77 a écrit
    c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?

    au temps pour moi, visiblement TV by Canal ne serait pas inclus puisque c'est le forfait a 37,99 euros qui est bradé a 4,99 euros ? free aurait donc enfin réalisé que TV by Canal ca recrute que dalle ?


  • fricbox99 a écrit
    Free33450 a écrit fricbox99 a écrit C'est pas claire, on peut souscrire à l'offre en fibre directement ou pas ? ben essaye tu va voir se que ca te dit Il faut donner un n° de téléphone....donc visiblement ce n'est pas possible de s'abonner à la fibre

    inscription fibre impossible mais migration fibre apres l inscription possible ,

    ce qui est deja fait sur les vente cristal


  • Les rageux ne pourront pas dire que c'est pour remplir les quotas canal puisque tv by canal n'y est pas , pour ceux pour qui canal n'a pas d'interet cette offre est exellente , super box à prix mini .


  • ozf77 a écrit
    c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?
    N'importe quoi tv by canal n'est pas inclus dans l'offre.



  • Stavi a écrit
    ozf77 a écrit c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ? N'importe quoi tv by canal n'est pas inclus dans l'offre.

    oui je viens de voir, free fait marche arriere et propose de nouveau sa freebox V6 sans TV by Canal

    wink


  • Free33450 a écrit
    fricbox99 a écrit Free33450 a écrit fricbox99 a écrit C'est pas claire, on peut souscrire à l'offre en fibre directement ou pas ? ben essaye tu va voir se que ca te dit Il faut donner un n° de téléphone....donc visiblement ce n'est pas possible de s'abonner à la fibre inscription fibre impossible mais migration fibre apres l inscription possible , ce qui est deja fait sur les vente cristal

    oui, mais il faut rester combien de temps en ADSL avant de retrouver la fibre ? C'est quand même étrange ed ne pas pouvoir s'inscrire directement en fibre, c'est un peu un retour en arrière pour le coup.

    Et même pour free je en vois pas la logique économique


  • ozf77 a écrit
    c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?

    Raté : TV by Canal n'est pas proposé dans cette VP...



  • Freezorange a écrit
    "pas de FTTH directement" je voulais dire, et comme je veux souscrire direct en FTTH sans passer par ADSL, j'oublie.

    Ils ne peuvent pas te proposer la fibre directement, sans savoir si tu es admissible, et te connecte à l'adsl par défaut ..... mais si tu es admissible à la fibre chez toi, il te proposeront la migration dans le mois qui suit automatiquement et gratuitement car ils ont intérêtà le faire pour ne pas payer de redevance à Orange sur le cuivre......



  • Stavi a écrit
    Les rageux ne pourront pas dire que c'est pour remplir les quotas canal puisque tv by canal n'y est pas , pour ceux pour qui canal n'a pas d'interet cette offre est exellente , super box à prix mini .

    il manque juste la fibre, franchement ça me freine repasser par de l'ADSL....et attendre une migration...dans X semaines/mois


  • ozf77 a écrit
    c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?

    c est la freebox revolution qui est a 4.99e pas l offre tv by canal qui reste a 39.99e








  • ozf77 a écrit
    Stavi a écrit ozf77 a écrit c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ? N'importe quoi tv by canal n'est pas inclus dans l'offre. oui je viens de voir, free fait marche arriere et propose de nouveau sa freebox V6 sans TV by Canal

    uniquement en vp car l offre by canal et l offre par defaut



  • Freedun a écrit
    cflo a écrit Attention : si vous migrez vers l'offre panorama by canal alors le tarif passe à 39,99€. Cdlt. Quelles sont les sources svp. Merci

    je confirme c est en effet ce qui se passe.loption by canal ne peut pas etre rajouter seul sauf la souscrire aupres de canal a 24.99e


  • haaa oui la migration peut être très longueeeeee
    fricbox99 a écrit
    tijusti a écrit étant chez orange FIBRE ça vaut le coup de venir chez free a 4.99 euros et après pourra t on ajouter canal panorama??? merci attention l'abn se fait en ADSL et ensuite (sous quel délais ?) une migration vers la fibre 


  • Freedun a écrit
    cflo a écrit Attention : si vous migrez vers l'offre panorama by canal alors le tarif passe à 39,99€. Cdlt. Quelles sont les sources svp. Merci

    Les conditions de la vente :

    A noter
    En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.



  • Popol23 a écrit
    Freezorange a écrit "pas de FTTH directement" je voulais dire, et comme je veux souscrire direct en FTTH sans passer par ADSL, j'oublie. Ils ne peuvent pas te proposer la fibre directement, sans savoir si tu es admissible, et te connecte à l'adsl par défaut ..... mais si tu es admissible à la fibre chez toi, il te proposeront la migration dans le mois qui suit automatiquement et gratuitement car ils ont intérêtà le faire pour ne pas payer de redevance à Orange sur le cuivre......

    une prise fibre dispose d'un numerot, c'est très simple pour eux, d'ailleurs lors de l'inscription sur el site free il demande ce numéro pour une inscription fibre....

    Ensuite vous dites dans le mois qui suit, une source pour ce délais ?


  • cflo a écrit
    Attention : si vous migrez vers l'offre panorama by canal alors le tarif passe à 39,99€. Cdlt.

    et attention aussi aux conditions de résiliation :

    Conditions de résiliation 
    Résiliation :
    - Avant le 31 décembre 2018 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 37,97€) jusqu'au 31 décembre 2018



  • fricbox99 a écrit
    Freedun a écrit cflo a écrit Attention : si vous migrez vers l'offre panorama by canal alors le tarif passe à 39,99€. Cdlt. Quelles sont les sources svp. Merci Les conditions de la vente : A noterEn cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

    S'il n'y avait que ça !

    Engagement de 12 mois En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 37,97€). Frais de résiliation : 49€

    Les mois restants à plein tarif , ça va fait très mal aux étourdis !



  • Bonsoir

    Ayant resilie mon offre freebox vente privee crystal il y a moins de 30 jours est il possible de souscrire au sur le compte vente privee de mon epouse?merci de votre aide


  • En gros les anciens abonnés freemobile regardent envieux les nouveaux abonnés freemobile .....et maintenant bis repetita les anciens abonnés free regardent envieux les nouveaux abonnés free....sinon c'est Noël pour eux.


  • Freedun a écrit
    Est ce que l'offre free mobile sera prolongée une seconde fois parce que la date de fin au 08/12 ne me va pas.

    ici c'est le fil de discussion de l'offre FREBOX REVOLUTION à 4€99, merci d'utiliser l bon fil ;-)

    MAis personne ici ne sera capable de te répondre... les voix de Free..



  • Freenaute depuis trop longtemps

    oui je suis envieux car moi on me propose la Révolution à 39€ contre ma V5 (frais de port à ma charge)

    Bon je regarde les offres chez Orange et Bye Bye Free

    Freenaute depuis que Free est sur le marché ...



  • Bonjour,

    je suis actuellement client free dans mon domicile actuel. 

    Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ?

    merci de votre retour

    Cordialement


  • Il se passe quoi si on déménage pendant que l'on est abonné ?

    Je présume que l'on conserve le même tarif mais je n'en suis pas convaincu.

    Ça aurait été la Mini 4K, même à 10€/Mois je me serai abonné tout de suite :)


  • Relfe a écrit
    Freenaute depuis trop longtemps oui je suis envieux car moi on me propose la Révolution à 39€ contre ma V5 (frais de port à ma charge) Bon je regarde les offres chez Orange et Bye Bye Free Freenaute depuis que Free est sur le marché ...

    Hélas dans ce monde commercial de des telecoms la fidélité ne paie pas !!

    Faudrait que j'ai le courage d'aller chez Bouygues pour mieux revenir chez Free avec une de ces belles offres !

    Pour les offres sur le mobile c'est déjà ce que je fais !!

    :-)


  • si je souscris à l'offre free revolution à 4.99 est ce que free remboursera mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur 

    idem pour la promo box cristal à 1.99euros


  • deathrain1 a écrit
    Bonjour, je suis actuellement client free dans mon domicile actuel.  Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ? merci de votre retour Cordialement

    Faut pas être engagé chez Free avec le même nom de famille, ni la même adresse (IP). Si ce n'est pas le cas alors oui !




  • cacale a écrit
    si je souscris à l'offre free revolution à 4.99 est ce que free remboursera mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur  idem pour la promo box cristal à 1.99euros
    Free ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur.


  • CostaDelSol a écrit
    Il se passe quoi si on déménage pendant que l'on est abonné ? Je présume que l'on conserve le même tarif mais je n'en suis pas convaincu. Ça aurait été la Mini 4K, même à 10€/Mois je me serai abonné tout de suite :)

    A noter
    En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.



  • Stavi a écrit
    CostaDelSol a écrit Il se passe quoi si on déménage pendant que l'on est abonné ? Je présume que l'on conserve le même tarif mais je n'en suis pas convaincu. Ça aurait été la Mini 4K, même à 10€/Mois je me serai abonné tout de suite :) A noterEn cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

    Je te remercie pour ta réponse, c'est trop dommage parce que je cherche à déménager :(


  • deathrain1 a écrit
    Bonjour, je suis actuellement client free dans mon domicile actuel.  Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ? merci de votre retour Cordialement

    Bonjour,

    Dans Un Premierr Temps Vérifier Ces Conditions : 

    • Situés en zone dégroupée
    • Éligibles au service de télévision
    • Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive

    Ensuite Si Le Rib Et L'abonnement Étaient À Votre Nom AloRs Faire Passer Le Rib Et Le Nom De Votre Épouse Sur La Ligne. 

    Dsl Pour Les Phrase À Majucule J'arrive Pas A ModifEr Ça


  • Pour l’adresde iP elle diffèrera puisque logement et ligne différente.
    Pour le nom de famille, cela reviendrait à dire que deux personnes ayant le meme nom ne peuvent souscrire deux offres free ?
    Dans notre cas, nous disposons du meme nom, le prénom et l adresse de souscription seraient différents
    Merci par avance de votre éclairage.
    Laulito69 a écrit
    deathrain1 a écrit Bonjour, je suis actuellement client free dans mon domicile actuel.  Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ? merci de votre retour Cordialement Faut pas être engagé chez Free avec le même nom de famille, ni la même adresse (IP). Si ce n'est pas le cas alors oui !


  • deathrain1 a écrit
    Bonjour, je suis actuellement client free dans mon domicile actuel.  Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ? merci de votre retour Cordialement

    Il faut être "locataire/propriétaire" du domicile pour souscrire chez Free, donc non tu ne peux pas t'abonner. Si tu prends cette offre et que tu déménages, en janvier tu paieras plein tarif.


  • Alors effectivement nous sommes propriétaire depuis peu, notre acte notarié sera signé courant Janvier et le logement sera vide courant décembre.
    est-ce selon toi jouable ?
    chrispas a écrit
    deathrain1 a écrit Bonjour, je suis actuellement client free dans mon domicile actuel.  Prevoyant de déménager dans un nouveau domicile courant janvier 2018, je voulais savoir s’il était possible de souscrire à cette offre ADSL en la mettant par exemple au nom de mon épouse et directement à la nouvelle adresse ? merci de votre retour Cordialement Il faut être "locataire/propriétaire" du domicile pour souscrire chez Free, donc non tu ne peux pas t'abonner. Si tu prends cette offre et que tu déménages, en janvier tu paieras plein tarif.


  • ozf77 a écrit
    c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ?

    Je doute que TV by Canal soit inclus dans l'offre



  • C'est ouf le prix, je suis en mode WTF là. On estimait "9€", j'étais pas prêt, mais là 4€... En plus ça va faire mettre la concurrence au boulot ;)

    SFR au tapis,

    Bouygues pas assez réfléchi,

    Orange en pause / réfléchi à sa stratégie,

    Free constamment actif.

    Les résultats sont là maintenant, pour eux, et pour nous.


  • Olive et Tom a écrit
    Il y aura mycanal inclus à cette offre merci de votre réponse 

    Si l'offre ne parle pas de TV by Canal, c'est que cela n'est pas inclu, donc, pas de my canal.
    Sauf si tu prend un abonnement Canal depuis l'espace Canal et que tu paie plein pot, là tu aura accès à My Canal avec ton numéro d'abonné Canal.


  • deathrain1 a écrit
    Alors effectivement nous sommes propriétaire depuis peu, notre acte notarié sera signé courant Janvier et le logement sera vide courant décembre. est-ce selon toi jouable ?

    Regarde le lien en bas du chapitre "Pour vous abonner la ligne doit être obligatoirement inactive : comment le vérifier"

    Autrement tu peux aussi poser la question sur le Forum pour confirmation.

    https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-abonnement-numero-designation-inactif-NDI-degroupage-total.php




  • Ortho a écrit
    Bonsoir, Savez vous si on peut avoir ce tarif en fibre car c'est marqué migration possible mais est-ce que le tarif passe à plein tarif. Par avance merci

    oui, c'est juste si on change d'offre que la tarif change, pas de mode de reception



  • Free est le seul opérateur à avoir maintenu ses prix depuis 2010 et reste premier sur le recrutement d'abonnés fixes. Preuves :
    -ancienne Freebox Crystal : prix public 29,99 euros + 1,99 euros pour la TV => remplacée par la freebox Mini 4k à 29,99 euros TV comprise et compatible Fibre Optique FTTH (Free ne fait pas de FTTLA).
    -Freebox Révolution : 37,97 euros de 2010 à octobre 2016 (TV comprise), augmentation de "seulement" 2,02 euros (pour les chaînes Canalsat Panorama dont le bouquet seul et séparé coûte 24,90 euros) en 6 ans! Excusez du peu.

    Les français ont décidément une mémoire très courte! Voulez-vous que l'on parle de SFR avec ses tarifs à rallonge tous les 6 mois, ou Bouygues qui fait mine de maintenir artificiellement ses tarifs mais rajoute des frais (location de box, complément "zone étendue", engagements...)?

    40 euros/mois pour une box c'est cher, 50-60 euros/mois pour une salle de sport c'est normal! A bon entendeur, cherchez l'erreur. Heureusement qu'il y a des opérateurs comme Free pour secouer le marché.


  • Le transfert d'appel reste toujours payant depuis la Freebox.

    Ce serait bien si UF pouvait interroger Free sur le sujet : qu'est ce qui justifie le maintien de cette tarification ?

    Ca manque, de pouvoir transférer les appels vers une autre ligne.



  • Free33450 a écrit
    fricbox99 a écrit Free33450 a écrit fricbox99 a écrit C'est pas claire, on peut souscrire à l'offre en fibre directement ou pas ? ben essaye tu va voir se que ca te dit Il faut donner un n° de téléphone....donc visiblement ce n'est pas possible de s'abonner à la fibre inscription fibre impossible mais migration fibre apres l inscription possible , ce qui est deja fait sur les vente cristal

    ôte moi un doute la Crystal peut avoir la fibre, hum ?

    Oui pour la mini4K et la révolution mais la Crystal !


  • Bonjour, 

    Je voulais savoir si je pouvais prétendre à cette offre sachant que jusqu'au 30 novembre j'ai bénéficié de l'offre à 1,99€ avec la crystal box. 

    Merci d'avance pour vos réponses


  • TD31 a écrit
    Le transfert d'appel reste toujours payant depuis la Freebox. Ce serait bien si UF pouvait interroger Free sur le sujet : qu'est ce qui justifie le maintien de cette tarification ? Ca manque, de pouvoir transférer les appels vers une autre ligne.

    oui, ils sont radins sur cette facturation du transfert d'appel





  • Alors là, je tombe sur le C...
    Cette offre est Renversant, Gigantesque... je n'est plus de mot dans la bouche pour exprimer mon étonnement ! surprised

    Quelle offre aussi délicieuse qu'un gâteau d'anniversaire tongue-out Ce soir, nous sommes tous comme des enfants les yeux écarquillés devant le sourire rempli de malice du Père Xavier !!! innocent cool


  • Free33450 a écrit
    ozf77 a écrit c'etait bien la peine d'essayer par tous les moyens de tordre le bras aux clients pour leur faire payer 2 euros de plus, pour finir par brader la freebox TV by Canal a 4,99 euros ? c est la freebox revolution qui est a 4.99e pas l offre tv by canal qui reste a 39.99e

    Et on peut pas prendre l'offre TV by Canal à 2 euros par dessus ? pour faire 7 euros?
    A ce tarif, il piqueront les clients de l'offre de base de Red.



  • skyrail a écrit
    Alors là, je tombe sur le C...Cette offre est Renversant, Gigantesque... je n'est plus de mot dans la bouche pour exprimer mon étonnement !  Quelle offre aussi délicieuse qu'un gâteau d'anniversaire  Ce soir, nous sommes tous comme des enfants les yeux écarquillés devant le sourire rempli de malice du Père Xavier !!!  

    hop hop hop abonnez vous !!






  • bonsoir j'essaie de m'abonner a la free box avec la venteprivees cependant lorsque j'indique mon numero de fixe cela maffiche erreur "nous n'avons pas recoonu le numero de telephone que vous avez saisi" pourtant j'ai saisi le fixe qui est bien actif en ce moment

    je souhaites m'abonner pourriez vous m'indiquer comment faire

    merci





  • V6 Le MARDI 14 DÉCEMBRE , Xavier NIEL a dévoilé la nouvelle mouture de la Freebox : la version 6 dite « Révolution ».

    V7 Le MARDI 12 DÉCEMBRE 2017 ce serai un beau ;-)




  • Stéphane_ping a écrit
    Rendez-vous le 12 Décembre 2017 

    Quelque chose me turlupine.

    Cette mini 4K, pourquoi a t'elle été changée pour une révolution gratuitement soudainement ?

    Pour fourguer Canal, c'est possible vu que la V5/Crystal y a aussi eu droit mais j'ai comme un doute, y aurait il un doute raisonnable à avoir quand pas plus tard qu'hier/avant hier je dit à NormandBZH que si j'était Free, je prendrais la 4K pour la modifier et lui permettre d'évoluer techniquement dans le temps avec un système modulaire comme aurais pu l'être la V6 avec le même principe que la femtocell adapté pour le wifi/DD/etc et que pour le player je ferais simplement un OS by Free en plus d'Androïd TV pour que les clients est le choix tout en gardant le même matos et en permettant le même système modulaire pour adjonction de module comme pour domotique etc.

    Je viens d'y penser et je t'avoue que bin, j'ai comme un pressentiment cool

    Ça fait quelques semaines déjà que l'opération a été lancée et effectivement, si c'est ce que je pense, la nouvelle Freebox pourrait être présentée très rapidement.

    Wait&see



  • Bonjour je viens il y a à peine un mois d'adhérer Freebox de vente privée pour 1,99 € par mois pendant un an je souhaitais savoir s'il était possible de la remplacer dès maintenant par la nouvelle offre à 4,99 merci


  • Bonjour 

    Moi ca marche pas quand je met mon fixe

    Ca met 

    Erreur

    Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. 

    Merci de m'aider 

    Je suis sur a 100% d'écrire le bon


  • Les abonnés freebox revolution sont donc des pigeons

     Ils vont continuer à  payer  39 euros comme moi

     Merci je m'en rappellerai dès qu' une occasion  se presentera !!!




  • Tryolivier a écrit
    Bonjour  Moi ca marche pas quand je met mon fixe Ca met  Erreur Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.  Merci de m'aider  Je suis sur a 100% d'écrire le bon

    Il faut bien mettre le numéro géographique (type 01, 02, 03...) qui qualifie la ligne au niveau du réseau FT. Si tu mets ton fixe mais que ce dernière en un numéro VoIP, alors ça ne marchera pas.

    Précision : toute ligne internet, même avec seulement un numéro VoIP, possède un numéro géographique.


  • mel a écrit
    Les abonnés freebox revolution sont donc des pigeons  Ils vont continuer à  payer  39 euros comme moi  Merci je m'en rappellerai dès qu' une occasion  se presentera !!!
    c est comme ca partout a toi d aller voir ailleurs et de profiter d une nouvelle promotion !!!!


  • Toutes les VP fixe (4K, V6, et Crystal) de Free sont en engagement d'un an

    Si vous avez souscrit sur une de ces offres, vous ne pouvez changer quoi que ce soit tant que vous ne vous êtes pas désengagés.

    Par ailleurs, c'est voulu à mon avis, les frais de résiliation sont assez salés, de sorte à ce que votre désengagement ne leur porte pas de préjudice, d'ordre financier. Et c'est tout à fait normal. De cette manière, vous y gagner et eux y gagne.


  • agen67000 a écrit
    si on a pas de ligne, c'est pas possible. c'est la la limite de cette offre

    Si!

    Soit vous ne la connaissez pas, et elle n'est liée à aucun contrat (adsl ou téléphone fixe). Alors c'est une ligne inactive, et il faut trouver le Numéro Désignation Inactif.

    Vous pouvez le récupérer avec l'éligibilité par adresse sur les sites ovh/free, ou en appelant gratuitement le sav de cette vp. Il y aura une liste de logement avec nom d'ancien occupant et NDI associé. Soit vous pouvez précisément déterminer le logement, soit vous connaissez le dernier occupant qui avait ouvert une ligne chez France Télécom. Vous pourrez également récupérer le NDI en appelant Orange et prétextant vous intéresser à leurs offres.

    Si vous n'avez pas de NDI, alors la ligne téléphonique/NDI a été inutilisée depuis un bon moment. Il faut la réactiver/construire par Orange à 55€ (+ 17,96€ 1 mois abonnement ligne fixe), ça prend 2 à 5 jours selon la zone. S' ils doivent se déplacer (ils vous informent), il faudra rajouter 65€.

    deathrain1 a écrit
    Alors effectivement nous sommes propriétaire depuis peu, notre acte notarié sera signé courant Janvier et le logement sera vide courant décembre. est-ce selon toi jouable ? 

    Vous pourrez souscrire, plusieurs promo ou pas, au même nom. Du moment que la ligne téléphonique n'a pas de contrat freebox. C'est le cas de ceux qui ont des résidences secondaires, ou plusieurs lignes téléphoniques au même logement. 

    Pour un nouveau logement, vous pourrez souscrire lorsque vous avez les clés. Sinon ça écrasera la ligne téléphonique de l'occupant. 



  • Bonjour à tous,

    Etant actuellement client Orange mais plu engagé, j'ai souscrit vendredi pour la Freebox mini 4K à 29,99€.

    Hors ce weekend je suis tombé sur des articles annonçant l'offre à venir sur VP pour la Freebox révolution.

    Je me suis donc empressé d'utiliser mon droit de rétractation sur la mini 4k afin de pouvoir profiter de l'offre (la résiliation a donc été faite et clôturée avant que même que free n'est fait quoi que ce soit pour le changement de ligne).

    Maintenant que l'offre pour la révolution est sortie, je remarque que pour en profiter on ne doit pas avoir été abonné freebox dans les 30 jours qui précèdent.

    Je me demande donc (dans mon cas particulier) si je suis compté comme freenaute ou pas.

    Est-ce que l'un d'entre vous saurait me répondre?

    J'ai essayé de commencer l'inscription sur le site afin de voir l'information, mais rien n'est précisé.

    Merci d'avance pour vos réponses


  • @juju65

    Rétractation= renoncer à une vente et donc annuler le contrat de vente. 

    Alors vous ne pouvez pas être considéré comme ayant été abonné freebox. Sachant que vous n'avez même pas eu 1 facture...

    Vous pouvez souscrire sans crainte!


  • malheuresement c'est une offre pour les personnes qui sont pas chez free ( nouveaux clients ) a part si vous avez un deuxieme domicile ou qqun de la famille que vous vouliez faire profiter de l'offre sinon resiliation (49e frais de resi ) attendre 3 semaines et souscrire sur le site ou par tel
    Nadoune a écrit
    Bonjour, je suis abonnée free box révolution depuis presque 3 ans, puis-je bénéficier de cette offre ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée 



  • bonjour,

    je viens de souscrire à l'offre free  box révolution.

    j'étais chez orange en fibre et donc un boitier PTO déjà installée.

    Vais-je recevoir directement une freebox avec le module SFP ?


  • Passé en mai dernier chez SFR j’ai passé 6 mois à rebooter ma box et décodeur chaque jour a force de beugues et d’echanges avec un service client complètement incompétent! Alors merci Free je paye la fin de mon engagement SFR et je rejoins la vente privée. Je ne serai que gagnant. J’aurai un service de qualité et même en réglant la note de résiliation de SFR je m’y retrouve financièrement! 





  • Bonjour

    Même problème ... mon numéro commençant par 09 .... n'est pas reconnu.

    Lorsque j'ai souscrit chez mon FAI actuel, j'avais dû rentrer mon adresse pour être reconnue mais sur ventreprivée on me le propose pas.

    Merci de m'aider SVP


  • fricbox99 a écrit
    lephilou2 a écrit Free brade à tout va ! Au détriment des abonnés abandonnés et fidèles comme moi depuis 13 ans ! ça fait des années que la fidélité ne compte plus chez les FAI, faut pas rester immobile, cela ne sert à rien

    Orange a fibré mon quartier et c'est sans état d'âme que je vais changer de FAI. L'ADSL a vécu et cette techno est complètement dépassé par la 3G, la 4G, la 5G... Le débit ADSL a pas évolué depuis 10 ans, et le VDSL c'est pas pour moi car trop loin du DSLAM.



  • misterjojodu10 a écrit
    bonjour, je suis actuellement chez orange fibre, si je prend cette offre, comment migré vers la fibre? et j'aimerai savoir si la migration est payante? 

    lol renseigne toi d'abord si Free peut fibrer ton logement et surtout si t'es pas engagé un an chez Orange fibre


  • Grephen a écrit
    Passé en mai dernier chez SFR j’ai passé 6 mois à rebooter ma box et décodeur chaque jour a force de beugues et d’echanges avec un service client complètement incompétent! Alors merci Free je paye la fin de mon engagement SFR et je rejoins la vente privée. Je ne serai que gagnant. J’aurai un service de qualité et même en réglant la note de résiliation de SFR je m’y retrouve financièrement! 

    même dans l'ADSL, SFR craint?


  • Parker_ a écrit
    même dans l'ADSL, SFR craint?

    Oui j’ai été abonne sfr / neuf box il y a une dizaine d’années et c’était pas mal pour l’époque (jolie box, interface tv qui été novatrice et sympa pour l’époque). J’ai voulu y retourner en répondant à une offre spéciale, et grosses déceptions... Le matériel est de très mauvaise qualité, très low-cost, et n’a pas vraiment évolué par rapport à l’époque où j’avais été abonné, même interface tv donc très basique et vieillotte pour 2017, le décodeur tv à rebooter chaque jour suite à des beugues, perte de débit par rapport à mon ancienne ligne chez free, et un service client honteux. On m’a basculé sur 3 services différents pour avoir une simple réponse à ma question « comment résilier au plis vite et à quelle adresse ? » 

    Je ne sais pas comment ça se passe chez Bouygues ou Orange, mais je déconseille fortement SFR. 

    C’est sure, hors prix spécial Free est assez cher. Mais pouvoir été abonné (et pour y retourner ce mois ci), la qualité est là 


  • Bonjour,

    Je suis actuellement chez Free en fibre, au nom de ma copine(prélevé sur mon compte).

    Qu'est ce qu'un nouvel abonné à leurs yeux ?


    1-Est ce qu'on peut résilier, prendre à mon nom,même adresse évidemment (encore prélevé sur mon compte) afin de bénéficier de cette offre.

    2-Est ce que j'aurai la fibre immédiatement ou au bout d'un moment?

    Merci de votre aide


  • Dgey_dgey a écrit
    Bonjour, Je suis actuellement chez Free en fibre, au nom de ma copine(prélevé sur mon compte). Qu'est ce qu'un nouvel abonné à leurs yeux ? 1-Est ce qu'on peut résilier, prendre à mon nom,même adresse évidemment (encore prélevé sur mon compte) afin de bénéficier de cette offre. 2-Est ce que j'aurai la fibre immédiatement ou au bout d'un moment?Merci de votre aide

    je te déconseille de vouloir résilier pour prendre cette offre. déjà on voit pas d'accès fibre sur cette offre promotionnelle et ensuite bonjour les pb et surtout délai pour te recabler en fibre.......


  • Bonsoir à tous,

    Je suis actuellement chez free. Je souhaite bénéficier de l'offre sur vente privée pour la free box. Comme je ne peux pas le faire à mon nom, j'essaie de souscrire au nom de mon conjoint. Sauf que lorsque je dois renseigner le numéro de tel de "l'ancien occupant", je met mon numéro actuel (dont la ligne est toujours en service). Et donc au bout de la procédure, cela m'indique que je ne peux pas bénéficier de l'offre free car une ligne free est déjà en cours. Je me demande s'il faudrait pas d'abord résilier ma ligne, puis ouvrir la nouvelle (au nom de mon conjoint).? Et cette fois lorsque je renseignerai le numéro de l'ancien occupant, la ligne serai bien résiliée et non plus en cours...


  • Sans réponse de Vente privée, j'ai appelé le 1044 pour savoir si un client fibre chez un autre FAI avait accès à l'offre Vente Privée. Après 20 minutes d'attente, je me suis fais insulté pour ma question à moitié en français...
    Du coup, je suis aussi refroidi pour la V7 dont le retard va atteindre 4 ans.

    Si c'est pour avoir la même qualité de service clientèle que SFR...


  • Bonjour,

    Aller chez free pour une promotion pendant un an.Payer une résiliation chez votre fai actuel . Payer encore une résiliation pour  quitter free n'est pas une bonne affaire

    Surtout pour la fibre.revenir en ADSL Pour retourner ensuite au fibre avec une demande de construction de ligne qui engendre des frais n'est pas Raisonnable.

    Free doit revenir sur son offre à 29€99. Si on est en fibre je pense qu'on y reste.


  • A free .

    Bonjour. Je suis une toute nouvelle abonnée chez free (8.11.2017) et qu'elle fut ma déception de voir vos offres promotionnelles !

    J'aimerai savoir comment en bénifichier aussi pour mon forfait freebox révolution ainsi que mon forfait freemobile.

    Merci de m'informer des démarches à suivre.

    Sincères salutations . 

    Karine21


  • Bonjour,

    Je ne suis pas abonné Free et j'aimerais savoir si les frais de résiliation de mon ancien opérateur sont pris en compte par l'offre promotionnelle.

     Si oui, jusqu'a quelle hauteur?

    Bien cordialement.

    David


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique