Free prévient ses abonnés par SMS de l’arrivée de Netflix sur leur Freebox Révolution

Free n’arrête plus de répandre la bonne nouvelle, après avoir envoyé un mail à ses abonnés, c’est dorénavant par SMS que l’opérateur leur annonce l’arrivée de Netflix sur la Freebox Revolution !

En décembre de l’année dernière, le géant de la SVOD est enfin arrivé sur les Freebox Mini 4K et Révolution. Et Free continue d’avertir ses abonnés de l’arrivée du service sur sa Freebox culte, avec notamment un envoi de mail à ses abonnés une semaine après le lancement et maintenant avec des SMS directement envoyés aux utilisateurs. Certains qui n’étaient pas au courant ont donc pu recevoir leur message sur leur téléphone, les informant de la présence de Netflix sur leur Freebox.

Merci @Zaki_NAT0R

 

Commentaires


  • Autre FAI a écrit

    Bonne initiative, free se fait de bonnes pub et met le paquet depuis peu. Free à déjà les meilleures offres du marché et les meilleures box Continuez... merci free.

    Tout à fait d'accord... toujours critiqué, toujours imité, rarement voir jamais égalé.

    Bravo


  • Mais je comprends pas, il me semble que le menu "Netflix" est présent depuis pas mal de temps non?

    J'ai cru que la nouveauté était que désormais on y avait accès avec l'abonnement Freebox révolution (comme sur la Delta il me semble), on peut toujours rêver cool... mais je vois que non.

    Sinon tout à fait d'accord, les services free sont au top 


  • Mouais free le top du flop beaucoup de blabla,perso je suis client révolution depuis deux et toujours les mêmes programmes qui tournent en boucle encore et encore les chaînes offertes sont jamais pour nous mais les autres box,si les programmes ne change pas ,je renouvelle pas révolution ...



  • Luck a écrit

    Mouais free le top du flop beaucoup de blabla,perso je suis client révolution depuis deux et toujours les mêmes programmes qui tournent en boucle encore et encore les chaînes offertes sont jamais pour nous mais les autres box,si les programmes ne change pas ,je renouvelle pas révolution ...

    Le parfait français jamais content !

    Le programme c'est pas Free qui en décide, mais les chaînes de télévision.

    Les chaînes offertes c'est plutôt sympa, même si elles ne sont pas toutes intéressantes, c'est toujours un cadeau de bienvenue.

    On t'offrirai rien tu seras le premier à râler !! Que faut-il faire alors ?




  • Stavi a écrit

    A un moment , faut changer de disque , ça commence à être plus que lourd .

    Effectivement, je veux tout mais rien payer ça devient lassant !

    Tout est plus cher aujourd'hui c'est vrai...mais si on compare Netflix à notre bonne vieille location de VHS ou encore DVD des années 90, 8€ par mois pour Netflix de "base" c'est rien du tout ! 


  • Luck a écrit

    Mouais free le top du flop beaucoup de blabla,perso je suis client révolution depuis deux et toujours les mêmes programmes qui tournent en boucle encore et encore les chaînes offertes sont jamais pour nous mais les autres box,si les programmes ne change pas ,je renouvelle pas révolution ...

    passe chez Orange paraît-il que c'est le summum en matière de programme télé


  • J'ai pris Netflix 4k (mois gratuit). Je suis très déçu de la qualité d'image sur ordinateur mac, vraiment mauvaise. je suis en fibre et aucune possibilité pour le client de modifier lui même la définition de la vidéo.

    Netflix devrait laisser le choix du réglage de la qualité d'image sur son player, comme le font d'autres sites comme par exemple YouTube, on peut modifier du 480p, 720p, 1080p ou 4k.

    On est obligé de subir le réglage automatique imposé par Netflix qui est mauvais, du 720p la plus part du temps.

    Je suis en fibre et je me retrouve avec du 720p pour que Netflix économise ses serveurs.

    je pense que je prolongerais pas mon abonnement après le mois gratuit à cause de cette qualité d'image horible.


  • Netflix qualité d'image horrible a écrit

    J'ai pris Netflix 4k (mois gratuit). Je suis très déçu de la qualité d'image sur ordinateur mac, vraiment mauvaise. je suis en fibre et aucune possibilité pour le client de modifier lui même la définition de la vidéo.

    Netflix devrait laisser le choix du réglage de la qualité d'image sur son player, comme le font d'autres sites comme par exemple YouTube, on peut modifier du 480p, 720p, 1080p ou 4k.

    On est obligé de subir le réglage automatique imposé par Netflix qui est mauvais, du 720p la plus part du temps.

    Je suis en fibre et je me retrouve avec du 720p pour que Netflix économise ses serveurs.

    je pense que je prolongerais pas mon abonnement après le mois gratuit à cause de cette qualité d'image horible.

    Tu dois avoir un soucis, parce que moi aussi je suis en mois gratuit avec la Revolution et une connexion VDSL 48Mbs, et je suis toujours en 1080p, soit la meilleure qualité possible avec ma configuration. J'ai par contre créé mon compte Netflix sur leur site, sans passer par Free, puis j'ai entré mes identifiants dans la Freebox, et çà roule. A la fin du mois, je résilierai ce compte et en créerai un nouveau, pour faire le test sur 2 ou 3 mois gratuits avant de garder, si j'en suis content, un abonnement payant par la suite.


  • Syllabus74 a écrit

    Mais je comprends pas, il me semble que le menu "Netflix" est présent depuis pas mal de temps non?

    J'ai cru que la nouveauté était que désormais on y avait accès avec l'abonnement Freebox révolution (comme sur la Delta il me semble), on peut toujours rêver cool... mais je vois que non.

    Sinon tout à fait d'accord, les services free sont au top 

    Non pas sur la révolution sa a commencé que début janvier nous sommes super contents


  • Bizarre, j'ai reçu le Sms publicitaire de Free pour Netflix alors que mon numéro est inscrit sur Bloctel. Le respect de la loi n'est toujours pas la priorité de Xavier Niel...


  • Netflix qualité d'image horrible a écrit

    J'ai pris Netflix 4k (mois gratuit). Je suis très déçu de la qualité d'image sur ordinateur mac, vraiment mauvaise. je suis en fibre et aucune possibilité pour le client de modifier lui même la définition de la vidéo.

    Netflix devrait laisser le choix du réglage de la qualité d'image sur son player, comme le font d'autres sites comme par exemple YouTube, on peut modifier du 480p, 720p, 1080p ou 4k.

    On est obligé de subir le réglage automatique imposé par Netflix qui est mauvais, du 720p la plus part du temps.

    Je suis en fibre et je me retrouve avec du 720p pour que Netflix économise ses serveurs.

    je pense que je prolongerais pas mon abonnement après le mois gratuit à cause de cette qualité d'image horible.

    MDR... tu es un petit jeune... on vois tout de suite que tu n'as pas connu les VHS....


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique