[MàJ] Free et Canal VOD annoncent offrir une surprise aux Freenautes pour bien commencer l’année

 

Mise à jour : Free nous précise que cette offre est réservées aux abonnés Freebox Révolution, Freebox V5/Crystal et Freebox Mini 4K

Free envoie actuellement un mail à ses abonnés, intitulé “Bonne nouvelle ! Free vous réserve une surprise”, pour annoncer une opération spéciale avec Canal VOD. En effet, il est offert aux 45 000 premiers Freenautes qui en feront la demande le film “Spiderman Far from Home”, de façon définitive. Ce cadeau est d’une valeur de 16,99€.

Pour en profiter dès maintenant, rendez-vous dans l’espace « vidéo-club » de votre Freebox, puis dans la boutique CANAL VOD. Recherchez le film Spider-Man Far From Home, puis cliquez sur « Acheter ». Il vous faudra ensuite renseigner le code promo figurant ci-dessous, puis votre code d’achat Free pour valider la commande (vous pouvez retrouver ce code dans votre Espace Abonné, dans la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV).

CODE PROMO : HAPPYFREE2020

Vous pourrez profiter de votre film offert, sans limite de temps et autant de fois que vous le souhaitez, sur CANAL VOD > rubrique Ma Bibliothèque.

 

 

Commentaires







  • Faites gaffe les gars !

    Moi j'ai gagné au jeu "20 ans de Free" 3 film sur canal VOD , je n'ai pu acheter que 2 films sur les 3 offerst , (en fait j'ai acheter 2 fois le même film) car rien compris à leur système d'achat .

    Résultat des courses , j'ai 2 film qui m'attendent mais que je ne peux voir sur ma Freebox V5 car la bibliothèque reste vide , par contre , sur ma facture les film ont bien été achetés (offerts 0€) .

    Après coup j'ai compris , mais trop tard , il faut surtout rentrer le code promo en premier puis choisir le format vidéo SD / HD .
    Si vous faites l'inverse , vous risquez de devoir payer le film !!!





  • Salut,

    Sur Delta, lorsque je vais sur le film et que je rentre le code,  j'ai les 4 propositions : 

    HD/4K UHD + Bluray à 24,99

    HD/4K UHD + DVD à DVD à 19,99

    HD/4K UHD à 16,99

    SD à 13,99.

    A aucun moment il est indiqué que c'est gratuit, même après avoir rentré le code promo.

    Et si je choisis HD/4K à 16,99, il me dit que je vais être facturé. Et vous ?








  • J’ai pas fait gaffe qu’après avoir choisi le film en 4K il fallait mettre le code promo en bas. Du coup en ayant mis le code d’achat impossible de revenir en arrière d’annuler la commande ou de mettre le code promo. Arnaque 


  • Quelqu'un de chez Univers Freebox pourrait nous donner davantage de précisions SVP ?

    Parce que je pressens des facturations par erreur à tour de bras...

    Pour ma part, j'ai rentré le code HAPPYFREE2020 et 16,99 € est resté affiché. A aucun moment il n'est apparu 0 € ou Offert.

    Comment puis-je savoir si je vais être facturé ou pas ?

    J'ai reçu un mail de Canal comme quoi j'ai acheté le film pour 16,99 €...

    Je crains le pire...

    Merci d'être plus explicites lorsque vous sortez un tel plan (de merde) !!!!!!!!!!!!!


  • balou1 a écrit

    Bizarre leur promo, après toutes les étapes, film offert, mais impossible d'y accès. quelqu'un peut-il m'aider.

    Tu as une V5 ou autres box ?

    Avec ma V5 , je vais dans bibliothèque et ça reste désespérément vide .


  • NikauTlse a écrit

    Quelqu'un de chez Univers Freebox pourrait nous donner davantage de précisions SVP ?

    Parce que je pressens des facturations par erreur à tour de bras...

    Pour ma part, j'ai rentré le code HAPPYFREE2020 et 16,99 € est resté affiché. A aucun moment il n'est apparu 0 € ou Offert.

    Comment puis-je savoir si je vais être facturé ou pas ?

    J'ai reçu un mail de Canal comme quoi j'ai acheté le film pour 16,99 €...

    Je crains le pire...

    Merci d'être plus explicites lorsque vous sortez un tel plan (de merde) !!!!!!!!!!!!!

    Grâve.  J'ai l'impression de m'être fait avoir aussi .... Fais chier de payer 16.99€ alors que c'est censé être gratos ....


  • C'est pas faute de vous avoir prévenu !!!

    Et pour ce chez qui ça a fonctionner , vous arrivez à lire le film ?

    Parce que sur la V5 je crois que c'est impossible !!!


  • NikauTlse a écrit

    Quelqu'un de chez Univers Freebox pourrait nous donner davantage de précisions SVP ?

    Parce que je pressens des facturations par erreur à tour de bras...

    Pour ma part, j'ai rentré le code HAPPYFREE2020 et 16,99 € est resté affiché. A aucun moment il n'est apparu 0 € ou Offert.

    Comment puis-je savoir si je vais être facturé ou pas ?

    J'ai reçu un mail de Canal comme quoi j'ai acheté le film pour 16,99 €...

    Je crains le pire...

    Merci d'être plus explicites lorsque vous sortez un tel plan (de merde) !!!!!!!!!!!!!

    Idem Pour Moi.

    Si je suis facturé ça va décapsulé et chier des bulles.


  • anthonyl45 a écrit

    Grâve.  J'ai l'impression de m'être fait avoir aussi .... Fais chier de payer 16.99€ alors que c'est censé être gratos ....

    D'autant qu'à aucun moment on m'a demandé le code d'achat Free... et le film figure bien dans ma bibliothèque !

    J'en ai marre des trucs à la con de Free !


  • hé bah bonjour, l'arnaque, ça n'a pas l'air de marcher pour tout le monde ce code. En visitant mon espace client c'est bien 16,99 qui est marqué dans l'espace vod...



  • balou1 a écrit

    Bizarre leur promo, après toutes les étapes, film offert, mais impossible d'y accès. quelqu'un peut-il m'aider.

    Tu as une V5 ou autres box ?

    Avec ma V5 , je vais dans bibliothèque et ça reste désespérément vide .

    Bonjour, Msg je possède la freebox V6,

    Bonjour, Msg pour info j'ai la Freebox V6,


  • Bonjour 

    Malgre avoir entré le code HAPPYFREE2020 en bas de page avant de valider avec le code achat,

    J'ai reçu un mail je suis facturé de 16,99 euros sur mon compte free, pareil, consommation VOD 16,99 euros ?.


  • Saka a écrit

    hé bah bonjour, l'arnaque, ça n'a pas l'air de marcher pour tout le monde ce code. En visitant mon espace client c'est bien 16,99 qui est marqué dans l'espace vod...

    Est-ce que ça apparaît instantanément, ou au bout d'un certain temps ?


  • cool sa fonctionne mettre code + son code d'achat .

    a choisir vers sd ou hd -offert sur la v6

    MISE A JOUR DU PLAYER DE LA V6 COMME ELLE ÉTAIT ÉTEINTE PASSE A LA VERSION 20 dernier chiffre rien

    de spécifique


  • NikauTlse a écrit

    D'autant que ça concerne les 45 000 premiers freenautes. Ce qui veut dire qu'à partir de la 45 001e personne, la bonne surprise c'est de voir apparaître 16,99 € sur sa note ?

    Je viens de le faire à l'instant, 0,00€ le film est bien offert.

    Pour ceux qui n'ont pas compris, allez sur le film, cliquez sur acheter, 4 choix se proposent à vous mais ne cliquez sur aucun des 4, regardez tout en bas de l'écran il est écrit CODE PROMO, descendez et cliquez dessus, renseignez le code HAPPYFREE2020 et validez, le film en version SD et HD voient le prix barré avec Offert écrit à la place, cliquez donc sur la version HD, une fenêtre de confirmation apparait avec le montant de 0,00€ afin d'entrer le code d'achat, vous mettez le code d'achat et c'est fini, vous recevez un mail de confirmation


  • Pour revenir à ce que j'ai marqué tout à l'heure (ça reste à 16,99 - je suis sur Delta), il s'avère que je n'ai pas reçu le mail.

    Il va de soi que je n'ai pas validé la commande.

    Pour ceux qui ont réussi a avoir le film gratos, avez-vous reçu le mail ?


  • Ghost a écrit

    Je viens de le faire à l'instant, 0,00€ le film est bien offert.

    Pour ceux qui n'ont pas compris, allez sur le film, cliquez sur acheter, 4 choix se proposent à vous mais ne cliquez sur aucun des 4, regardez tout en bas de l'écran il est écrit CODE PROMO, descendez et cliquez dessus, renseignez le code HAPPYFREE2020 et validez, le film en version SD et HD voient le prix barré avec Offert écrit à la place, cliquez donc sur la version HD, une fenêtre de confirmation apparait avec le montant de 0,00€ afin d'entrer le code d'achat, vous mettez le code d'achat et c'est fini, vous recevez un mail de confirmation

    Et après ?

    Tu arrive à voir ton film ?


  • Bingo j'ai trouvé

    * Une fois sur le service VOD choisir spiderman FAR FOR HOME

    * Cliquez sur acheter puis composer code promo.

    * Là deux s'offre à nous (HD offert ou SD offert) cliquez sur l'une des deux offres HD ou SD, et non pas sur les CGV.

    * Entrez votre code d'achat Freebox, puis c'est parti

    Bon film à tous


  • NikauTlse a écrit

    Est-ce que ça apparaît instantanément, ou au bout d'un certain temps ?

    Vas dans ton espace client Free , si c'est marqué 0€ c'est passé gratuit , sinon le tarif est affiché sans ambiguïté .

    Il faut d'abord renseigner le code promo pour être gratuit sinon c'est facturé !


  • balou1 a écrit
    balou1 a écrit

    Bizarre leur promo, après toutes les étapes, film offert, mais impossible d'y accès. quelqu'un peut-il m'aider.

    Tu as une V5 ou autres box ?

    Avec ma V5 , je vais dans bibliothèque et ça reste désespérément vide .

    Bonjour, Msg je possède la freebox V6,

    Bonjour, Msg pour info j'ai la Freebox V6,

    Ton film doit se trouver à la rubrique ma bibliothèque de l'espace client canal VOD , (onglet tout à droite , peut-être sur une seconde page  ).


  • Je me suis déjà fait avoir une fois!

    certains vous dirons qu’avec internet plus besoin de VOD et au moins vous êtes sur de la gratuité...

    Le cadeau qui serait génial ce serait le dts, l’atmos.....


  • A ok : 

    "Mise à jour : Free nous précise que cette offre est réservées aux abonnés Freebox Révolution, Freebox V5/Crystal et Freebox Mini 4K"

    Super. Tu achètes une bouse à 480€ truffée de bugs, tu as l'abo le plus cher et tu ne profites même pas des promos... a vomir.

    Et qu'en est t'il des deux films offerts en avril 2019 pour les abonnés Delta (Venom et Transylvania 3) qui ont disparu de la bibliothèque CanalVOD ?



  • msg a écrit

    Et après ?

    Tu arrive à voir ton film ?

    Oui sans problème, que ça soit sur la Freebox (v6) ou l'appli myCANAL c'est nickel

    PS: je viens de créer mon compte sur le site


  • lanigbigoud a écrit

    Bonjour,

    Rien à faire avec la Delta, je rentre le code promo et le prix du film reste inchangé à 16€99.

    GRUM GRUM

    Mise à jour : Free nous précise que cette offre est réservées aux abonnés Freebox Révolution, Freebox V5/Crystal et Freebox Mini 4K. Attention, le code promo ne fonctionne donc pas sur la Freebox Delta/One, et même en marquant le code promo, vous serez facturés.


  • Sulfy a écrit

    J’ai pas fait gaffe qu’après avoir choisi le film en 4K il fallait mettre le code promo en bas. Du coup en ayant mis le code d’achat impossible de revenir en arrière d’annuler la commande ou de mettre le code promo. Arnaque 

    C'est pas parce que tu n'as pas fait les choses correctement qu'il faut parler d'arnaque....ceux qui ont bien fait ont leur film gratos


  • MyGuyzmo a écrit

    Salut,

    Sur Delta, lorsque je vais sur le film et que je rentre le code,  j'ai les 4 propositions : 

    HD/4K UHD + Bluray à 24,99

    HD/4K UHD + DVD à DVD à 19,99

    HD/4K UHD à 16,99

    SD à 13,99.

    A aucun moment il est indiqué que c'est gratuit, même après avoir rentré le code promo.

    Et si je choisis HD/4K à 16,99, il me dit que je vais être facturé. Et vous ?

    Un mise à jour vient de tomber sur l'article ceux qui ont Delta ou one ne sont pas concernés tongue-out








  • L année chez free démarre le 11 février 

    Mais débité ton compte le 30 décembre sur absence de facture sur ton compte et te facture par la suite frais de retard.

    Voilà les cadeau free.


  • MyGuyzmo a écrit

    Salut,

    Sur Delta, lorsque je vais sur le film et que je rentre le code,  j'ai les 4 propositions : 

    HD/4K UHD + Bluray à 24,99

    HD/4K UHD + DVD à DVD à 19,99

    HD/4K UHD à 16,99

    SD à 13,99.

    A aucun moment il est indiqué que c'est gratuit, même après avoir rentré le code promo.

    Et si je choisis HD/4K à 16,99, il me dit que je vais être facturé. Et vous ?

    Ce n'est pas une offre qui fonctionne sur la Delta... C'est bien précisé dans l'article ! ;-) 


  • MyGuyzmo a écrit

    A ok : 

    "Mise à jour : Free nous précise que cette offre est réservées aux abonnés Freebox Révolution, Freebox V5/Crystal et Freebox Mini 4K"

    Super. Tu achètes une bouse à 480€ truffée de bugs, tu as l'abo le plus cher et tu ne profites même pas des promos... a vomir.

    Et qu'en est t'il des deux films offerts en avril 2019 pour les abonnés Delta (Venom et Transylvania 3) qui ont disparu de la bibliothèque CanalVOD ?

    Avant de raler...peut etre que ce film est deja inclus dans la delta dans netfix ou amazonz prime.

    Et si on t offre un film cest juste pour recuperer tes info personnelles pour creer ton compte.

    .


  • Tout a fait Skippy. Un autre qui a compris que quand c'est gratuit, c'est toi le produit!
    Skippy038 a écrit

    Avant de raler...peut etre que ce film est deja inclus dans la delta dans netfix ou amazonz prime.

    Et si on t offre un film cest juste pour recuperer tes info personnelles pour creer ton compte

    .


  • Skippy038 a écrit

    Avant de raler...peut etre que ce film est deja inclus dans la delta dans netfix ou amazonz prime.

    Et si on t offre un film cest juste pour recuperer tes info personnelles pour creer ton compte.

    .

    Alors déjà, avant de me reprendre, peux-tu me dire en quoi le fait d'avoir un film dans sa bibliothèque CanalVOD le ferait disparaître si ce film est dispo sur Netflix ou Amazon Prime, même s'il a été offert ??

    Et pour répondre à ta question, non, les deux films concernés ne sont présents ni sur Netflix, ni sur Amazon Prime !

    Donc, une réponse constructive de ta part stp ???


  • Carloman a écrit

    Ce n'est pas une offre qui fonctionne sur la Delta... C'est bien précisé dans l'article ! ;-) 

    Oui merci, le post a été écrit bien avant qu'Univers Freebox ne mentionne ce fait.


  • Bonjour à tous,

    sur ma vielle V5 (freebox HD) l'opération n'aboutit pas : après validation, même en choisissant regarder maintenant je me retrouve à l'écran achat ou location, et il n'y a rien dans la vidéothèque canal vod


  • oliver222 a écrit

    Bonjour à tous,

    sur ma vielle V5 (freebox HD) l'opération n'aboutit pas : après validation, même en choisissant regarder maintenant je me retrouve à l'écran achat ou location, et il n'y a rien dans la vidéothèque canal vod

    Bienvenue au club !

    Pareil pour moi , j'ai gagner 3 film offerts , il y a quelques semaines , jeu '20 ans de Free" et pas moyen de voir les film achetés sur le décodeur TV .

    En attendant , ils sont bien passés (0€) sur ma facture Free et je ne sais toujours pas quoi faire pour les visualiser  .

    Apparemment leur site VOD semble bugguer car sur un forum de canal certains se plaignent de voir disparaitre des films ou des séries achetées mais incomplètes (épisodes manquants) ..


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique