Un nouveau service de replay “cinéma” débarque sur la Freebox

Free ajoute un nouveau service de replay, pour les fans de cinéma vintage
 
Le replay de “Drive-in Movie Channel” vient d’arriver sur la Freebox. Comme la chaîne linéaire déjà disponible sur la Freebox, ce service diffuse des films, séries et autres programmes vintages américains en VO et VF. Vous pouvez y retrouver de grands classiques d’Hollywood : westerns, films d’action, dessins animés, comédies musicales, science-fiction, etc…
 
 
Pour disposer du replay de “Drive-in Movie Channel”, il faut être abonné à la chaîne. Celle-ci est incluse dans le pack “Cinéma Premium” qui intègre 6 chaînes et qui est proposé à 7,99€/mois. Elle est également disponible dans le pack “Ciné+ Total” qui intègre 14 chaînes, dont les chaînes Ciné+ de Canal, au tarif de 14,99€/mois.
 

La bande annonce de “Drive-in Movie Channel”

 

Commentaires



  • La tarification pour regarder des vieux films est quand à lui bien dans l’ère du temps actuel de se faire plumer à regarder de la rerererererererereredififusion maiiiiiiiiinnnnnnnttttteeeeessss fooooooois vuuuuuuuuuu et rererererererevuuuuu et arrrrrrrchiiiiiiii......Courage de gueule dans prime vidéo y a aussi du vieillot et du neuf pour bien moins cher.Ou alors y a France 3 régions,on peut pas faire plus vintage.



  • Nonmerci a écrit

    La tarification pour regarder des vieux films est quand à lui bien dans l’ère du temps actuel de se faire plumer à regarder de la rerererererererereredififusion maiiiiiiiiinnnnnnnttttteeeeessss fooooooois vuuuuuuuuuu et rererererererevuuuuu et arrrrrrrchiiiiiiii......Courage de gueule dans prime vidéo y a aussi du vieillot et du neuf pour bien moins cher.Ou alors y a France 3 régions,on peut pas faire plus vintage.

    Il s'agit plutôt de films destinés à des connaisseurs qu'au grand public... Donc en aucun cas des films arche rediffusés...


  • Même si c'est pas un Relay qui m'intéresse, on est loin du Free tout compris.

    Avant les offres étaient toujours enrichies sans supplément maintenant tout est en option ou faut prendre la Delta à 50€/mois.

    Faut payer toujours plus, ce n'est plus l'ADN de Free qui a fait son succès.


  • isola2a a écrit

    Même si c'est pas un Relay qui m'intéresse, on est loin du Free tout compris.

    Avant les offres étaient toujours enrichies sans supplément maintenant tout est en option ou faut prendre la Delta à 50€/mois.

    Faut payer toujours plus, ce n'est plus l'ADN de Free qui a fait son succès.

    C'est le choix de la chaîne d'être payante, pleurer sur l'ADN de Free pour ça, c'est légèrement exagéré non ? tout ça pour ça, le tout compris, c'est pas à vie.

    On est passé à une époque, il y'a des opérateurs qui sont quand même bien pires, allez chez Orange, tout est payant, quant à SFR, je préfère me taire, c'est une petite chaîne de films de série B, elle a peut-être son public mais encore une fois c'est le choix de l'éditeur,   je trouve votre réaction disproportionnée .


  • Moi je viens de la prendre et chacun son choix, j'adore les films et série vintages, j'en suis ravie si je me lasse et bien je  me désabonne, vous proposez des services sans être payé vous ?????? 


  • Karin a écrit

    Moi je viens de la prendre et chacun son choix, j'adore les films et série vintages, j'en suis ravie si je me lasse et bien je  me désabonne, vous proposez des services sans être payé vous ?????? 

    Je partage totalement votre opinion.





RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique