Free lance sa vente privée avec Freebox et Tv by Canal

Nouvelle offre Freebox sur veepee

Nous vous l’annoncions hier et c’est effectif, Free lance une nouvelle offre spéciale sur Veepee jusqu’au 16 mars prochain, l’offre spéciale Freebox Révolution avec TV by Canal est d’ores et déjà prolongée sur le site d’e-commerce. Il est désormais possible d’en profiter jusqu’au mardi 22 décembre à 6h.

Pour la deuxième fois dans ce type de ventes privées, l’abonnement est proposé à 19,99€/mois la première année mais avec les 3 premiers mois offerts. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus

L’offre Freebox

– 19,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel) dont les 3 premiers mois offerts, puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 9/12/2020 19h et le 22/12/2020 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr :
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur*.

-  Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
 

-  Frais de mise en service : 49€

-  Frais de résiliation : 49€

 

Description de l’offre

 

1/ L’Internet Très Haut Débit 

-  Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné

-  Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
2/ La téléphonie 

-  Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne 

-  Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 

-  Mise à disposition de la boucle locale dédiée

-  Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)

-  Services de messagerie unifiée
 
3/ La TV numérique 

-  Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio

-  TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses

-  Accès à l’application myCANAL (

-  Lecteur Blu-ray™ et serveur domestique de 250 Go intégrés
 
 

Commentaires


  • "Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 9/12/2020 19h et le 22/12/2020 6h"

    Sympa le copier/coller !

    Plus sérieusement, quend vous faites cette option, relisez vous avant de mettre l'article en ligne. C'est pas très pro tout ça 





  • Jueloss a écrit

    Bonjour, 

    Lorsqu'il est marqué TV by Canal, il n'y a pas les chaînes canal + sport etc ?

    Je ne trouve pas l'info exact. 

    Merci

    Jueloss

    Bonjour, 

    non aucune chaîne canal+ mais les chaînes TV by canal


  • ozf77 a écrit

    a l'approche de la publication des resultats, free se souvient de la box qui recrute

    laughing laughing laughing

    Selon toi les résultats qui vont être annoncés là vont concerner quelle période ? frown


  • Bouni59 a écrit

    "Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 9/12/2020 19h et le 22/12/2020 6h"

    Sympa le copier/coller !

    Plus sérieusement, quend vous faites cette option, relisez vous avant de mettre l'article en ligne. C'est pas très pro tout ça 

    Exact. On ne mérite pas mieux ? Il y a aussi du « décembre » qui traine...


  • mm9876 a écrit

    Ils ont le syndrome du clic aïgu.

    Plus vite ils oublient et mieux ils sont référencé sur Google, Bing et autres.

    Ils se foutent de leurs lecteurs avec des articles fait à la va-vite sans aucunes relecture.

    Sur des articles de 10 lignes ils arrivent à faire des fautes d'orthographe ou des phrases qui ne veulent rien dire.

    Ce sont justes des tocards qui ne pensent qu'à faire du volume pour afficher des pubs et sacrifient la qualité.

    Ils ont zéro respect de leurs lecteurs.

    Entièrement d’accord. Et il faut pas espérer une remise en question de leur part bien sûr, c’est à peine s’ils lisent les commentaires 


  • Bouni59 a écrit

    "Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 9/12/2020 19h et le 22/12/2020 6h"

    Sympa le copier/coller !

    Plus sérieusement, quend vous faites cette option, relisez vous avant de mettre l'article en ligne. C'est pas très pro tout ça 

    Oui...c'est moyen, moyen pour des "journalistes" undecided mais c'est un cadeau du Père Noël qui est resté coincé à cause du Covid peut-être... embarassed



  • DG33600 a écrit

    Exact. On ne mérite pas mieux ? Il y a aussi du « décembre » qui traine...

    Mais non, tu n'as pas compris. C'est une vente privée qui est valable pendant 9 mois laughing


  • roro34 a écrit

    Un formidable copier coller ... sans relecture, pour au moins modifier les dates. 

    Vos lecteurs méritent un peu plus de professionnalisme svp ! frown

    Même l'image c'est du copier-coller 





  • Pas super interessant cette promo pour le coup... perso, j'ai eu la chance d'etre contacté par Free au tel il y a 2 semaines (je suis chez Orange Fibre actuellement mais je déménage dans un endroit ou il n'y a pas la fibre....) et j'ai pris un abo freebox revolution à 9,99€/mois pendant 1 an, frais de dossier offerts donc rien de plus a payer


  • nemrod95 a écrit

    Pas super interessant cette promo pour le coup... perso, j'ai eu la chance d'etre contacté par Free au tel il y a 2 semaines (je suis chez Orange Fibre actuellement mais je déménage dans un endroit ou il n'y a pas la fibre....) et j'ai pris un abo freebox revolution à 9,99€/mois pendant 1 an, frais de dossier offerts donc rien de plus a payer

    J'ai la même offre, et rien à redire, elle est imbattable.


  • ghisb74fr a écrit

    J'ai la même offre, et rien à redire, elle est imbattable.

    Oui c'est toujours ca de pris mais c'est 1an! ca passe à une vitesse... il vaut mieux regarder de suite combien coutera vraiment l'abonnement.


  • nemrod95 a écrit

    Pas super interessant cette promo pour le coup... perso, j'ai eu la chance d'etre contacté par Free au tel il y a 2 semaines (je suis chez Orange Fibre actuellement mais je déménage dans un endroit ou il n'y a pas la fibre....) et j'ai pris un abo freebox revolution à 9,99€/mois pendant 1 an, frais de dossier offerts donc rien de plus a payer

    Preuve que chez Free (comme les autres), le prix, c'est vraiment à la tête du client !

    ...et qui les font finalement vivre ? ben les fidèles pigeons clients !


  • "en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€"

    Très dissuasif ! (en cas d'un déménagement, ça peut piquer, car je suppose que l'offre est comme les précédentes lié à une adresse fixe !)

    "Frais de mise en service : 49€"

    Ferait mieux de pas faire les 3 mois gratuits, et de ne pas facturer de frais de mise en service ! A la limite, une caution pour la box serait encore compréhensible...


  • patrick72 a écrit

    "en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€"

    Très dissuasif ! (en cas d'un déménagement, ça peut piquer, car je suppose que l'offre est comme les précédentes lié à une adresse fixe !)

    Oui enfin en général tu le sais quand tu vas devoir déménager dans l'année... donc tu ne prend l'offre.


  • patrick72 a écrit

    "Frais de mise en service : 49€"

    Ferait mieux de pas faire les 3 mois gratuits, et de ne pas facturer de frais de mise en service ! 

    3 mois c'est 60 et offrir la mise en service ferait une réduc 50...

    Tu est bien le premier à dire que la stratégie n'est pas bonne et que tu préfèrerais donner plus.



  • Free est devenu cher, bientôt c'est copié collé Orange ... On était habitué à 9.99 € pour la V6 ... A ce prix là je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... embarassed


  • Droit a écrit

    Free est devenu cher, bientôt c'est copié collé Orange ... On était habitué à 9.99 € pour la V6 ... A ce prix là je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... embarassed

    Non mais n'importe quoi la vraiment! 

    Il faut tout vous donner sur ce site sérieux, j'espère que vous êtes payés 5 euros/h puisque de nos jours il faut tout brader.


  • Bebi27110 a écrit

    Non mais n'importe quoi la vraiment! 

    Il faut tout vous donner sur ce site sérieux, j'espère que vous êtes payés 5 euros/h puisque de nos jours il faut tout brader.

    Je paye actuellemnt 39.99 sur la Delta pop mon cher ... Et j'ai bien l'impression de me faire avoir ... sealed


  • Rappel : attention, l'option TV by Canal n'a rien à voir avec les chaînes Canal+ mais uniquement une sélection de chaînes thématiques dont pas mal de chaînes étrangères et très peu de cinéma, avec beaucoup top de publicité et même du télé-achat, ce qui est un comble pour une offre de chaînes payantes ! money-mouth


  • Droit a écrit

    Je paye actuellemnt 39.99 sur la Delta pop mon cher ... Et j'ai bien l'impression de me faire avoir ... sealed

    bonjour,

    Qu'est-ce que tu fais encore chez Free. Au lieu de gueuler casse toi, personne te retiens et c'est sans engagement. frown


  • Avant les promo vente privée  était plus simple: 9E99 / mois pendant 12 mois et 49E de résiliation si on ne restait pas au bout de 12 mois et faisait ressortir un cout réel avec résiliation de 14E07 mensuel et de 9E99/ mois si on ne résiliait pas .

    Maintenant c'est bien plus compliqué : 3 mois offert puis 9 mois a 19E99 avec des frais de mise en service 49E et des frais de résiliation de 49E. A noté que cette offre coute réellement 19E07 sans résiliation et monte à 23E15 avec résiliation.

    Offre plus chère , plus compliqué et moins lisible  Free n'est plus ce qu'il était.

    Il est bien loin le temps de l'offre unique Freebox à 29E99 sans engagement quand Free se moquait des concurrents avec leurs offres compliquées et multiples ...

    Et aujourd'hui ...


  • nemrod95 a écrit

    Pas super interessant cette promo pour le coup... perso, j'ai eu la chance d'etre contacté par Free au tel il y a 2 semaines (je suis chez Orange Fibre actuellement mais je déménage dans un endroit ou il n'y a pas la fibre....) et j'ai pris un abo freebox revolution à 9,99€/mois pendant 1 an, frais de dossier offerts donc rien de plus a payer

    J'ai la même offre (mais bon c'est moi qui les ai appelé pour en profiter). Par contre un peu galère pour se faire rembourser les frais de résiliation. Je leur ai envoyé le courrier demandé avec ma facture de clôture Bouygues et en guise de réponse ils m'indiquent qu'ils ne peuvent me rembourser car je n'ai pas fourni la facture... Un peu rageant, j'ai renvoyé le tout... J'espère que c'est une erreur et non une méthode...


  • Bebi27110 a écrit

    3 mois c'est 60 et offrir la mise en service ferait une réduc 50...

    Tu est bien le premier à dire que la stratégie n'est pas bonne et que tu préfèrerais donner plus.

    je parle juste d'un point de vu commercial :

    dans un cas tu lis : 

    - 3 mois gratuit
    - 12 mois à 20€ au lieu de 40€ (alors que ce n'est que 9 mois en fait, d'ou déjà tu commence à mettre le doute dans la tête du client)
    remboursement des frais de résiliation.
    puis tu tombe sur un +59€ d'inscription !!!

    Tu finis donc par une note négative.... Alors que : 

    - 12 mois à 20€ au lieu de 40€
    - mise en service Gratuit + remboursement des frais de résiliation 

    Tu est sur une note positive sur la totalité de l'offre ! Je pense que c'est plus vendeur...


  • Bebi27110 a écrit

    Oui enfin en général tu le sais quand tu vas devoir déménager dans l'année... donc tu ne prend l'offre.

    Perso, convoqué le 1er avril 2016... pour mutation (ou licenciement si refus) le 1er juillet de la même année à 400Km de mon domicile !   


  • moustache31 a écrit

    bonjour,

    Qu'est-ce que tu fais encore chez Free. Au lieu de gueuler casse toi, personne te retiens et c'est sans engagement. frown

    Mais je t'e..... mon cher, je suis en train de chercher ... embarassed


  • patrick72 a écrit

    Preuve que chez Free (comme les autres), le prix, c'est vraiment à la tête du client !

    ...et qui les font finalement vivre ? ben les fidèles pigeons clients !

    Je suis d'accord, box vintage sans intérêt ...


  • Je suis chez Free et je suis aigri car Free m' embourbe ... Alors n'en déplaise à certains, je montre les crocs et j'en ai le droit , surtout quand on me parle mal ... frown


  • ludo55555 a écrit

    Avant les promo vente privée  était plus simple: 9E99 / mois pendant 12 mois et 49E de résiliation si on ne restait pas au bout de 12 mois et faisait ressortir un cout réel avec résiliation de 14E07 mensuel et de 9E99/ mois si on ne résiliait pas .

    Maintenant c'est bien plus compliqué : 3 mois offert puis 9 mois a 19E99 avec des frais de mise en service 49E et des frais de résiliation de 49E. A noté que cette offre coute réellement 19E07 sans résiliation et monte à 23E15 avec résiliation.

    Offre plus chère , plus compliqué et moins lisible  Free n'est plus ce qu'il était.

    Il est bien loin le temps de l'offre unique Freebox à 29E99 sans engagement quand Free se moquait des concurrents avec leurs offres compliquées et multiples ...

    Et aujourd'hui ...

    Dis nous, tu ne te ferais pas rembourser tes frais de résiliation par ton nouveau FAI undecided

    Pour l'offre à 29,99€ elle existe toujours chez Free, profite de t'abonner chez Free avant qu'elle ne disparaisse surprised

    Freebox Mini 4K29€99/mois
    Internet + TV + Téléphonie

    https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl


  • Droit a écrit

    Mais je t'e..... mon cher, je suis en train de chercher ... embarassed

    En train de chercher... oui...

    C'est que ca prend un temps fou.. en tout cas ca laisse le temps de chouiner.


  • Droit a écrit

    Je suis d'accord, box vintage sans intérêt ...

    Box vintage qui fonctionne parfaitement bien... On rajoute à ça une tv '' connectée ''.... Franchement, pourquoi s'emmerder à faire une '' box 16k compatible ''..... Le seul intérêt reste les services inclus.... Perso avec tout ce que je fais j'ai juste besoin d'un modem fibre ???


  • chrispas a écrit

    Dis nous, tu ne te ferais pas rembourser tes frais de résiliation par ton nouveau FAI undecided

    Pour l'offre à 29,99€ elle existe toujours chez Free, profite de t'abonner chez Free avant qu'elle ne disparaisse surprised

    Freebox Mini 4K29€99/mois
    Internet + TV + Téléphonie

    https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

    oui effectivement on se fait remboursé les frais de résiliation de l'ancien FAI autant pour moi

    Mais il n'empêche que avant l'avantage de Free était une offre simple , un tarif unique, pas d'engagement, pas de frais de mise en service

    Et maintenant on as en prix hors promo

    Freebox pop à 39E99

    Freebox Delta à 49E99

    Freebox révolution à 44E99

    Freebox mini 4K à 34E99

    Freebox mini 4K ( ancienne offre ) à  29E99

    Freebox révolution ( ancienne offre ) à 39E99



  • ludo55555 a écrit

    oui effectivement on se fait remboursé les frais de résiliation de l'ancien FAI autant pour moi

    Mais il n'empêche que avant l'avantage de Free était une offre simple , un tarif unique, pas d'engagement, pas de frais de mise en service

    Et maintenant on as en prix hors promo

    Freebox pop à 39E99

    Freebox Delta à 49E99

    Freebox révolution à 44E99

    Freebox mini 4K à 34E99

    Freebox mini 4K ( ancienne offre ) à  29E99

    Freebox révolution ( ancienne offre ) à 39E99

    Donc Free a toujours une offre a 29,99€, après à chacun de faire son choix. Les besoins ou envie ... ont évolués en 20 ans, pour ma part je ne vois pas d'obstacles à avoir davantage de choix.


  • chrispas a écrit

    Donc Free a toujours une offre a 29,99€, après à chacun de faire son choix. Les besoins ou envie ... ont évolués en 20 ans, pour ma part je ne vois pas d'obstacles à avoir davantage de choix.

    L'offre à 29E99 ( ancienne offre ) je l'ai pas trouvé sur le site pour l'avoir faut passé par un lien externe preuve que Free ne désire plus commercialisé cette offre .

    Perso vu que je n'utilisait pas la box TV j'ai choisit une offre on ne peut plus simple : une box ADSL / FIBRE pour la somme de 19E99 / 29E99 sans engagement, juste l'accès internet pour le reste les appareils que l'on possède remplace largement les décodeurs TV

    Dommage que Free ai abandonné une offre basique simple genre juste la box internet . Un autre opérateur ( que je citerait pas je vous laisse deviné ) l'as fait et son offre à eu un énorme succès .


  • ludo55555 a écrit

    L'offre à 29E99 ( ancienne offre ) je l'ai pas trouvé sur le site pour l'avoir faut passé par un lien externe preuve que Free ne désire plus commercialisé cette offre .

    Perso vu que je n'utilisait pas la box TV j'ai choisit une offre on ne peut plus simple : une box ADSL / FIBRE pour la somme de 19E99 / 29E99 sans engagement, juste l'accès internet pour le reste les appareils que l'on possède remplace largement les décodeurs TV

    Dommage que Free ai abandonné une offre basique simple genre juste la box internet . Un autre opérateur ( que je citerait pas je vous laisse deviné ) l'as fait et son offre à eu un énorme succès .

    Comme quoi les besoins de chacun sont différents,

    je n'étais pas intéressé par une offre "simple" mais par l'offre Delta/Devialet et ses services, je n'avais pas de barre de son et souhaitait avoir Netflix et Prime Vidéo. Du moment que chacun est satisfait tout va bien.

    Pour les offres historiques il faut effectivement connaitre le lien externe mais ça reste à un prix sur lequel Free a fait sa publicité depuis une vingtaine d'années.

    Nota: dans mon entourage je ne connais personne qui souhaite une offre sans Player pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que les avis de mon entourage n'évolueront pas vers des offres sans Player dans un avenir plus ou moins proche.


  • stbx00 a écrit

    J'ai la même offre (mais bon c'est moi qui les ai appelé pour en profiter). Par contre un peu galère pour se faire rembourser les frais de résiliation. Je leur ai envoyé le courrier demandé avec ma facture de clôture Bouygues et en guise de réponse ils m'indiquent qu'ils ne peuvent me rembourser car je n'ai pas fourni la facture... Un peu rageant, j'ai renvoyé le tout... J'espère que c'est une erreur et non une méthode...

    Bonjour

    J'ai appelé Free au 1044 pour demander un abo Freebox Révolution à 9.99 comme vous.

    Il ne le font pas, je ne sais pas comment vous avez fait.

    Merci


  • Louis-Pierre a écrit

    Bonjour

    J'ai appelé Free au 1044 pour demander un abo Freebox Révolution à 9.99 comme vous.

    Il ne le font pas, je ne sais pas comment vous avez fait.

    Merci

    Ah oui mais par le 1044 ça ne fonctionne pas. Moi j'avais appelé le 0984051337 en disant : "vous venez d'essayer de m'appeler mais je n'ai pas eu le temps de décrocher..."


  • stbx00 a écrit

    Ah oui mais par le 1044 ça ne fonctionne pas. Moi j'avais appelé le 0984051337 en disant : "vous venez d'essayer de m'appeler mais je n'ai pas eu le temps de décrocher..."

    Ah ok, ç'est un numéro de démarchage ...auquel je ne décroche pas.

    Je vais tenter ma chance à ce numéro, je vous tiens au courant


  • patrick72 a écrit

    Preuve que chez Free (comme les autres), le prix, c'est vraiment à la tête du client !

    ...et qui les font finalement vivre ? ben les fidèles pigeons clients !

    Ce n’est pas réellement à la tête du client mais du pouvoir de négociation de celui-ci, et c’est valable pour tout. Par exemple mon abonnement Canal je le négocie à chaque fin de période d’engagement. J’ai un abonnement Intégrale qui est à la base à 109,90€, je me suis fixé comme prix limite 60€ (arrondi) pour un engagement de 2 ans, et selon les années ça varie de 39,90€ à 52,90€.

    Pour Free c’est pareil, j’appelle pour demander une remise commerciale à chaque fin de remise commerciale précédente, et si ils refusent je partirais, mais pour le moment j’ai toujours réussi à négocier 10€ de remise commerciale au minimum et 20€ au maximum. 

    Pour Free c’est un peu différent que pour Canal, j’ai plusieurs résidences et donc plusieurs abonnements chez Free, et je négocie pour l’ensemble des abonnements (que la remise soit appliquée sur chaque abonnement), Canal je n’ai qu’un seul abonnement 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique