Avis aux abonnés Free sous iOS, une nouvelle version de Freebox Connect est actuellement disponible sur l’App Store. Plusieurs améliorations vous attendent.
Free ne perd pas de temps, après avoir lancé une version bêta samedi dernier sur TestFlight, l’opérateur lance à présent une nouvelle version grand public de son application Freebox Connect sur iOS.
Des améliorations sont au programme comme l’ajout de la fonction “Copier” sur les informations des appareils (iPv4, iPv6, MAC). Sur les profils, un bug affectant l’état du bouton lors de la mise en pause a été corrigé. A noter également, l’amélioration de la logique de changement de connexion (local/distant).
Disponible depuis juillet 2020 et le lancement du nouveau bébé de l’opérateur, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.
Récemment, le temps de reconnexion à l’ouverture de l’app s’est largement amélioré alors que son architecture a été revu en profondeur.
Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect
Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :
Depuis l’avant dernière mise à jour et pas corrigé sur celle-ci, aucun appareil n’apparaît connecté sur le répéteur. Il faut aller dans l’onglet appareils pour les voir indiqués avec la mention « connecté » uniquement
Oui c'est vrai que c'est bizarre ce truc, et pour moi c'est aléatoire à chaque redémarrage de box