TV by Canal : Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec nouvelle fonction d’enchaînement des épisodes

 
Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS et tvOS (Apple TV 4/4K),  qui passe en version 2.3.5.  MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
 
Cette nouvelle version corrige le message de géolocalisation "contenu bloqué" qui s’affichait lors d’un zapping ou lors du lancement d’un contenu sur l’Apple TV.
 
Mais surtout, elle ajoute la fonction d’enchaînement automatique des épisodes d’une série. Pour cela, rendez-vous dans "En Plus" => Réglages" => et cochez "Enchaînement des épisodes".
 
  
Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique