Le Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal joue les prolongations

C’est devenu systématique. Prévue initialement jusqu’à demain 6h, la Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois est sans surprise prolongée,  jusqu’au mardi 15 mai à 6h.

 

 

L’offre

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 30 juin 2019), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama entre le 03/05/2018 19h et le 10/05/2018 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

 

 

Description de l’offre

 

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne (2)
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

Commentaires

  • undecided C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout...

    Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ?wink


  • tokyo a écrit
    C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ?

    Rien... Seul ceux qui ont le "courage" de jonglé sont gagnant...

    Facile avec le téléphone mobile moin avec l'internet de la maison.



  • tokyo a écrit
    C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ?

    Pour les anciens ils s'en fichent tant qu'ils passent à la caisse tout les mois 


  • ca surprend plus personne, une VP chez free, ca dure environ 3 semaines.

    Vous voulez lancer les pronostic? Encore combien de vente privée free avant l'arrivée de la v7? 2, 3, 4,....?


  • tokyo a écrit
    C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ?

    Je pense simplement que c'est une Promo pour attirer les Nouveau Clients comme font les concurrents de Free. 

    Les anciens ont déjà un Bon Prix, car avant, c'était plus cher avec beaucoup moins de contenu Une Freebox a 9.99 € tout le temps Free déposerait le bilan


    Free fait des promo ce n'est pas pour liquider ses box avant la V7

    C'est simplement Free a du mal a recruter sur le fixe , au T4 2017 seulement 25 000 nouveaux abonnés du jamais-vu, je crois normalement Free recrute 70.00 ont 90.000 par trimestre, c'est pour ça qu'il Free fait beaucoup Promos.

    Orange installe la fibre beaucoup plus rapidement  pas de Netflix non plus ben beaucoup quitte free



  • thorontor a écrit
    tokyo a écrit C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ? Rien... Seul ceux qui ont le "courage" de jonglé sont gagnant... Facile avec le téléphone mobile moin avec l'internet de la maison.

    pourtant la portabilité de ligne fixe existe la seule différence, c'est les frais de résiliation et de devoir renvoyer le matos et encore le renvoie peut être gratuit suffit de le demander, donc bon ;)


  • on attire pas les mouches avec du vinaigre... et ca n'a pas l'air d'attirer les foules ? - 13 000 abonnés adsl la semaine dernière et prolongement de la vente privée... a suivre

    wink


  • tokyo a écrit
    C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ?

    Si vous avez +10ans d'ancienneté,  le service fidélisation free peut vous proposer jusqu'à 4 mois remboursés. Ainsi que la possibilité de passer de la v6 à la mini4k.

    Le service fidélisation est joignable par appel au service client, en demandant des renseignements sur la résiliation. Si le conseiller ne peut vous passer le service, il vous indiquera un delai maximum de 48h ouvrés pour que le service vous recontacte. 


  • sauf que tu n es pas le centre de la terre...je sais c est difficile à croire pour un type a l ego surdimensionné mais si si....
    sinon que fait tu ici si t es pas free? ah oui vomir...mais’peut importe...ta bêtise n est q’une goutte d eau.... dans l océan de la bêtise humaine.
    Mirage 2000 a écrit
    XN tu peux arrêter comme il était prévu, je ne viendrai pas ...


  • ozf77 a écrit
    on attire pas les mouches avec du vinaigre... et ca n'a pas l'air d'attirer les foules ? - 13 000 abonnés adsl la semaine dernière et prolongement de la vente privée... a suivre

    Disons que les autres aussi font des promos c'est une guerre sans merci

    13.000 d'ou viens ce chiffres  ?  c'est pas mal non car au T4 2017  Free recruter que 25.000



  • patrick2000 a écrit
    ozf77 a écrit on attire pas les mouches avec du vinaigre... et ca n'a pas l'air d'attirer les foules ? - 13 000 abonnés adsl la semaine dernière et prolongement de la vente privée... a suivre Disons que les autres aussi font des promos c'est une guerre sans merci 13.000 d'ou viens ce chiffres  ?  c'est pas mal non car au T4 2017  Free recruter que 25.000

    Avec toutes les promos difficile de recruter entre les offres.

    Maintenant de plus en plus les offres promotionnelles sont avec 12 mois donc difficile de tomber au bon moment.

    Des que ma promo freebox termine je partirais ailleurs , il faut être fou pour payer le plein tarif aujourd'hui.






  • Fabiennebenz a écrit
    Bonjour j’ai pas l’Adsl j’ai que la fibre optique y’a t’il une option pour prendre cette offre VP en fibre optique 

    Il faut d'abord vérifier que votre logement est bien éligible à à la fibre optique également chez free, sur le site free.fr

    Si c'est le cas, vous avez 2 choix:

    - si votre ligne support FT /Numéro Désignation Inactif est toujours disponible, vous pouvez souscrire à cette vp en xdsl ensuite dans 30 jours free vous migrera gratuitement en fibre optique. Vous pouvez retrouvez votre ligne support FT/ Numéro Désignation Inactif, par un test d'éligibilité de votre adresse sur les sites ovh/free.fr

    - free propose l'équivalent des offres va freebox, et directement câblé en fibre optique, mais par démarchage téléphonique. Sur uf certains commerciaux proposent de prendre vos coordonnées, pour vous intégrer à la liste de démarchage. Ainsi vous serez contactez par la plate forme free par un numéro sous format 01785695xx. Vous trouverez des témoignages très recents sur cette news d'uf https://www.universfreebox.com/article/44453/C-est-parti-pour-l-offre-Vente-Privee-Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal#1511780


  • Cette offre est intéressante mais je quitte free pour Sosh avec la fibre d'Orange en attendant la nouvelle V7 cette année et en espérant une compatibilité avec la Fibre de Orange ou bien l'installation du réseau Fibre de Free dans ma ville. en plus je paierais moins cher que Free avec un meilleur débit .


  • thorontor a écrit
    tokyo a écrit C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ? Rien... Seul ceux qui ont le "courage" de jonglé sont gagnant... Facile avec le téléphone mobile moin avec l'internet de la maison.

    C'est totalement vrai, et c'est d'ailleurs pour ça que les abonnements fixe sont moins agressifs que ceux du mobile laughing Les anciens abonnés comme moi (2001) n'ont aucun avantage malheureusement, juste bon à payer... frown


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    tokyo a écrit C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ? Si vous avez +10ans d'ancienneté,  le service fidélisation free peut vous proposer jusqu'à 4 mois remboursés. Ainsi que la possibilité de passer de la v6 à la mini4k. Le service fidélisation est joignable par appel au service client, en demandant des renseignements sur la résiliation. Si le conseiller ne peut vous passer le service, il vous indiquera un delai maximum de 48h ouvrés pour que le service vous recontacte. 

    Je suis chez FREE depuis 2001 avec la V6 depuis 2012... et j'aurai droit à 4 mois remboursés ? (4 x 37€97 = 151€88) ?

    J'ai, comme qui dirait..., de gros doutes là.... !? undecided

    D'où détiens-tu cette information ?


  • oufouf a écrit
    thorontor a écrit tokyo a écrit C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ? Rien... Seul ceux qui ont le "courage" de jonglé sont gagnant... Facile avec le téléphone mobile moin avec l'internet de la maison. pourtant la portabilité de ligne fixe existe la seule différence, c'est les frais de résiliation et de devoir renvoyer le matos et encore le renvoie peut être gratuit suffit de le demander, donc bon ;)

    Oui, mais beaucoup plus chiant que pour le mobile -
    (où les opérateurs s'en foutent même que tu ne leur renvoie pas la carte SIM, qui est pourtant, si je me souviens bien, leur propriété)
    - et en plus il y a toujours le risque que le colis se perde en route, ou que toi ou le FAI fassiez une erreur au niveau des accessoires (voire des box!) et que tu te retrouves à les payer plein pot!


  • Stéphane_ping a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit tokyo a écrit C'est sympa toute ses vente privée ça doit ramener des nouveaux abonnée ....mais il y a quoi pour les anciens abonnées ( vraiment anciens genre + de 10 ans) une ristourne sur l'abo a 40€ ? non....la fibre ? pour certain privilégier  qui sont dans la bonne zone ....oui de temps en temps ont as 4 joue de cannal + gratuit...mais c'est tout... Les nouveaux c'est bien mais il ne faut pas oublier les anciens non ?? vous en pensez quoi ? Si vous avez +10ans d'ancienneté,  le service fidélisation free peut vous proposer jusqu'à 4 mois remboursés. Ainsi que la possibilité de passer de la v6 à la mini4k. Le service fidélisation est joignable par appel au service client, en demandant des renseignements sur la résiliation. Si le conseiller ne peut vous passer le service, il vous indiquera un delai maximum de 48h ouvrés pour que le service vous recontacte.  Je suis chez FREE depuis 2001 avec la V6 depuis 2012... et j'aurai droit à 4 mois remboursés ? (4 x 37€97 = 151€88) ? J'ai, comme qui dirait..., de gros doutes là.... !? D'où détiens-tu cette information ?

    D'un autre point de vue, si ça fait plus de 10 ans que tu es chez eux, et que c'est une promotion à laquelle tu n'as droit qu'une seule fois, ça ne fait qu'une réduction de :

    4/(10*12)=3%

    Ce n'est pas folichon !


  • BlueTemplar a écrit
     il y a toujours le risque que le colis se perde en route, ou que toi ou le FAI fassiez une erreur au niveau des accessoires (voire des box!) et que tu te retrouves à les payer plein pot!

    Chez SFR, Orange et Bouygues il est possible de rendre son matériel en boutique, aucun soucis de colis perdu avec cette méthode.


  • courseulles a écrit
    BlueTemplar a écrit  il y a toujours le risque que le colis se perde en route, ou que toi ou le FAI fassiez une erreur au niveau des accessoires (voire des box!) et que tu te retrouves à les payer plein pot! Chez SFR, Orange et Bouygues il est possible de rendre son matériel en boutique, aucun soucis de colis perdu avec cette méthode.

    Ah non, j'ai essayé avec SFR, je me suis fait refouler.
    (Par contre c'était il y a 2 ans, ça aurait changé depuis?)


  • Après Freebox révolution sur vente privee.

    Voici Bouygues Telecom sur shoowroomprivee a partir du lundi 14 mai a 7h.

    Mais s'il s'agit de bbox ou mobile je ne sais pas, on verra demain. Quand je clique dessus il me dit forfait bandyou 30go donc se sera sans doute un forfait mobile.

    S'ils font l'offre que j'ai actuellement a 2€99/mois pendant 1 an puis 4€99/mois a vie alors je souscrirait sans hésité pour ma compagne et bye bye free mobile.

    Ils ne font aucun effort alors tant pis pour eux.

    Bon dimanche a toutes et a tous.


  • Bonjour, souscrit a l'offre vente privée depuis le 3/05 et je ne regrette pas mon choix de quitter Orange, pour une economie de presque 40 euros par mois, ca vaut le coup :) 

    PS: je trouve La Freebox révolution encore dans le coup, par rapport a une Livebox 4 (je parle en général)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique