Free permet désormais de valider un souscription Freebox par SMS

 
Free vient de modifier la procédure d’inscription à la Freebox. Désormais, pour valider une inscription, deux solutions s’offrent à l’abonné : soit une validation par mail, la solution historique, soit, et c’est nouveau, une validation par SMS
 
 
 Si vous choisissez la validation par SMS, il  vous sera alors envoyé un message de ce type sur votre mobile de contact
 
 
 
Il ne reste plus ensuite qu’à retranscrire ce numéro sur la page d’inscription
 
 
 
 
 

 

Commentaires


  • Au moins c'est plus rapide, ca evite d'aller ouvrir sa boite mail et meme risquer de le recevoir dans le SPAM ... Certaine personnes ne pensent pas à vérifier dans le courier indésirable...





  • donutboy a écrit
    une souscritpion.. erreur dans le titre de l'article

    De toutes façon, j'ai déjà remonté à plusieurs reprises, à Olivier  de UF les fautes d'orthographes, il m'a envoyé chier....donc, maintenant, je ne dis plus rien, mais, cela montre l'amateurisme de UF, sans parler de l'émission "Totalement fibré" dont la qualité est plus qu'amateur...le journaliste principal qui parle beaucoup trop vite sans bien articuler, et les chroniqueurs/journalistes qui n'ont clairement pas un niveau ne serait-ce q'amateur pour faire cette émission: c'est bonnement impossible à regarder!

    Cependant, je suis presque certain que tant que l'argent des Pubs rentrent dans les caisses d'UF, ils s'en foutent pas mal de la qualité de leurs articles/vidéos et de la perception "amateur" qui s'en dégage!


  • xxx31fr a écrit
    donutboy a écrit une souscritpion.. erreur dans le titre de l'article
    De toutes façon, j'ai déjà remonté à plusieurs reprises, à Olivier  de UF les fautes d'orthographes, il m'a envoyé chier....donc, maintenant, je ne dis plus rien, mais, cela montre l'amateurisme de UF, sans parler de l'émission "Totalement fibré" dont la qualité est plus qu'amateur...le journaliste principal qui parle beaucoup trop vite sans bien articuler, et les chroniqueurs/journalistes qui n'ont clairement pas un niveau ne serait-ce q'amateur pour faire cette émission: c'est bonnement impossible à regarder! Cependant, je suis presque certain que tant que l'argent des Pubs rentrent dans les caisses d'UF, ils s'en foutent pas mal de la qualité de leurs articles/vidéos et de la perception "amateur" qui s'en dégage!

    A priori, ils tiennent compte des remarques puisque, depuis, la faute a été corrigée...

    Par ailleurs, pourquoi n'est il pas aussi simple de résilier? Le jour où Free (et les autres...) permettra une résiliation via SMS, on pourra alors parler d'une réelle avancée pour les consommateurs.


  • xxx31fr a écrit
    donutboy a écrit une souscritpion.. erreur dans le titre de l'article De toutes façon, j'ai déjà remonté à plusieurs reprises, à Olivier  de UF les fautes d'orthographes, il m'a envoyé chier....donc, maintenant, je ne dis plus rien, mais, cela montre l'amateurisme de UF, sans parler de l'émission "Totalement fibré" dont la qualité est plus qu'amateur...le journaliste principal qui parle beaucoup trop vite sans bien articuler, et les chroniqueurs/journalistes qui n'ont clairement pas un niveau ne serait-ce q'amateur pour faire cette émission: c'est bonnement impossible à regarder! Cependant, je suis presque certain que tant que l'argent des Pubs rentrent dans les caisses d'UF, ils s'en foutent pas mal de la qualité de leurs articles/vidéos et de la perception "amateur" qui s'en dégage!
    Kika demandé à ce que Univers Freebox soit "professionnel"? Huuummm!?!?
    Quelquefois, il faut laisser à Caesar ce qui, lui appartient! Des Buzzmen invétérés avec leurs plus values (?) et aussi leurs carences, il en faut! Après, chercher ici un niveau d'information tel que  l'on peut trouver dans des médias tels que (au hasard) L'Usine Nouvelle ou Le Monde (encore que...) serait comme mettre chaque matin les doigts dans la prise de courant en lieu et place d'arrêter sa saloperie de réveil! Faut être secoué pour cela! Ceci dit sans rancune, de temps en temps, il faut clairement "recentrer le débat"...cool


  • ,xxx31fr a écrit
    donutboy a écrit une souscritpion.. erreur dans le titre de l'article De toutes façon, j'ai déjà remonté à plusieurs reprises, à Olivier  de UF les fautes d'orthographes, il m'a envoyé chier....

    Je fais régulièrement des "signaler une erreur " et à chaque fois UF a pris en compte rapidement.

    Donc tu surlignes le texte et tu proposes  ta version !

    Pour avoir eu des échanges par mail avec Olivier pour autre chose je reste étonné qu'il t'ai envoyé paitre, mais tu as dû gardé des traces ? messages envoyés/reçus.




  • choserge a écrit
    Pour la résiliation, ça marche aussi le SMS ??

    Pour éviter ceux qui résilient sur un coup de tête. Une résiliation c'est quand même sérieux, certains FAI permettent de le faire par téléphone mais je pense que ça doit rester comme ça.


  • Anonyme a écrit
    choserge a écrit Pour la résiliation, ça marche aussi le SMS ?? Pour éviter ceux qui résilient sur un coup de tête. Une résiliation c'est quand même sérieux, certains FAI permettent de le faire par téléphone mais je pense que ça doit rester comme ça.

    Parce qu'une souscription, avec autorisation de paiement, c'est moins sérieux...
    Essayons de l'être un peu...



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique