Un nouveau modèle de TV 4K OLED est proposé aux abonnés Freebox

Les abonnés Freebox peuvent commander depuis leur espace client Free un nouveau téléviseur OLED de chez Samsung.

Si vous souhaitez prendre un nouveau téléviseur mais que vous aimeriez pouvoir échelonner votre paiement sur une longue durée, la boutique dédiée sur l’espace abonné Freebox peut vous intéresser. Elle permet en effet d’acheter un téléviseur et de le payer sur trente mois, bien qu’à tout moment il soit possible de payer le restant dû une fois la commande passée.

Plusieurs modèles sont proposés, avec des technologies différentes, mais un seul téléviseur propose l’OLED. La nouvelle gamme S85D 2024 est donc arrivée sur l’espace abonné Freebox, disponible uniquement en version 55 pouces. Cette dernière propose entre autres l’application TV Oqee by Free pré-installée qui permet ainsi aux abonnés Freebox d’accéder à leurs chaînes sur leur téléviseur.

Il faudra débourser 429€ à la commande et 28.99€/mois sur trente mois pour acquérir ce modèle. D’autres modèles QLED ou UHD sont disponibles et certains sont même en promotion. Pour en savoir plus sur la possibilité d’accéder à cette boutique de Smart TV, nous avons réalisé un tutoriel vidéo vous expliquant tout en détail.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique