Les développeurs travaillent même en vacances !
L’application Freebox Recorder a été mise à jour en version 2.11.4 afin de régler un problème de gestion des enregistrements rencontré par certains Freenautes.
Il s’agit d’une application pour Android qui permet de programmer, à distance depuis son mobile, ses enregistrements TV sur Freebox TV. L’application prend un charge la Freebox V5/Crystal et la Freebox Révolution.
Le principal souci provenait comme précisé dans le descriptif de la mise à jour "du non fonctionnement de la gestion des enregistrements dûs à des modifications sur le site free.fr". Désormais tout refonctionne à merveille. Pour télécharger la nouvelle version direction le Play Store.
Le problème de gestion des enregistrements est corrigé. Mettez à jour l’appli dans les prochaines heures. Désolé pour l’attente, pas facile de résoudre ça en vacances!
— Freebox Recorder (@freeboxrecorder) August 17, 2018
On peut faire la même chose avec Freebox compagnon non ?
Oui, c'est ce que je me disais....pourquoi cette appli... ?
Elle gère aussi la Freebox 4K bien sûr puisque c'est le même serveur
Avec freebox compagnon j'ai jamais réussi à programmer à distance de ma freebox
Avec FB regarder c'est plus simple et plus rapide
UF, pensez à indiquer lorsqu'il ne s'agit pas d'une application officielle Free ou FreeMobile !!
Et pourtant...elle fonctionne à merveille cette application !
Il faut bien sûr l’appairer avec ta Freebox tout au départ
elle fonctionne a merveille la seule chose qui manque c est de pouvoir voir les chaines tv en 4G et on devrais pouvoir toutes les voir comme mycanal e viens de retester on peux effectivement programmer un un enregistrement en 4G et de plus on le faire sur disque dur de plus grande capacité relier en usb a la freebox
Ahhh, tu vois, elle fonctionne bien !
Et pour voir les chaînes de TV en 4G, c'est possible !
J'avais moi aussi pesté....mais en cherchant, en écoutant les conseils de certains....tout est possible : il faut simplement activer le serveur VPN de la Freebox et utiliser une appli du style StrongSwan sur ton Smartphone
Regarde ici : Se connecter au-VPN-au-reseau-local-de-sa-Freebox-depuis-son-lieu-de-vacances-ou-ailleurs
Mais plutôt dans les commentaires plus bas (je donne plusieurs liens) car le mode indiqué par UF.....n'est plus assez sécurisé
ah si on pouvait avoir ça chez canal avec leur nouveau décodeur , déjà abandonné par canal .
je dit ça mais je dit rien…..MAIS ça va bouger du coté de chez FREE dans pas longtemps !!!! ça bruisse dans le milieu..préparez vous à du LOURD de chez LOURD !!!!
oui effectivement tu ne dit rien ton com.est donc plus qu'inutile
ça bruisse et d'aprés ce que j'ai entendu (si c'est vrai!!) la concurrence à du soucis à se faire !!
le Xavier va envoyer du LOURD pour les offres Freemobile !!!
Depuis 1 semaine,le cours ILLIAD remonte et dans les salles de marché,il se dit des choses
que le commun des mortels ne connait pas……….!!! j'ai un pote dans le milieu !!!
En tous cas depuis la mise à jour d'hier plus moyen d'avoir accès ni au différé ni aux enregistrement y'a pas à dire top les mises à jour pfffff !!!!
Le cours remonte...normal...il se stabilise presque automatiquement, rien à voir avec la réalité, comme souvent avec la Bourse.., des suppositions, des anal...ystes, ... bref, du vent !
Ton pote dans le milieu..., ah bon ? Il a des infos sur Free, FreeMobile ? Eh bien grand bien lui fasse...
Qu'il garde ses infos pour lui, de toutes façons elles sont certainement moisies, comme la plupart des infos Boursières...
après toutes ces années, bravo!
Bonjour
J'ai mis à jour cette dernière version et tout à bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours où à nouveau je ne peux plus enregistrer, j'ai en permanence le message impossible de recharger, vous n'êtes pas connecte,
bonjour
j'ai le même problème que Mich6956
alors que tout marchait très bien jusque là, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer, ayant le même message: impossible de recharger les chaînes, vous n'êtes pas connecté au réseau!
j'ai vérifié la configuration, tout semble normal, rien n'a changé
Bonsoir.
Même soucis ?. Tout vérifié et ça ne fonctionne pas!
Nickel, depuis mise a jour de l'appli cette nuit, ça fonctionne à nouveau !!
Le bouton enregistrer ne marche plus depuis la mise a jour.
+1 : Le bouton "enregistrer" ne marche plus depuis fin décembre.
L'application a redemandé au moins 10 fois de suite le mdp de connexion, wtf ?
Idem pour moi. Plus d'enregistrement à distance sur ma Revolution ! depuis mi décembre lors de la dernière maj d'IOS
Pas de Maj de Freebox disponible . SI je veux télécharger Freebox Recorder, je suis renvoyé à l'ouverture de Freebox.!
En espérant la fin des vacances et la résolution de ce pb . Merci
bonjour
idem pour moi, plus possible d’enregistrer un programme via l’appli à distance, même en wifi à la maison.
Et toujours pas de mise a jour de l’appli à ce jour !
ca devient pénible....
ca ne fonctionne toujours pas ! Des nouvelles ??
idem pour moi. Plus rien ne fonctionne. Impossible d’entegistrer Via l’appli. Impossible également de regarder en direct. Comment faire ???
Merci
Bonjour,
Idem pour moi, plus d'enregistrement, qu'est ce qui se passe? Pas de solution en vue?
Merci de vos retours
bonjour
pour moi je n'ai plus acces au programme tv depuis fin Decembre, donc plus d'enregistrement à distance.....
As t'on une idée de l'origine du probleme ??
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer à distance mes émissions télévisions via l'application Freebox Compagnon sur Iphone. Cela dure depuis 1 mois.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Bonjour
Plus d'enregistrement possible à distance sur la FREEBOX, que ce soit à partir du site FREE (rubrique télévision) ou à partir de l'application "Recorder Freebox" dont les programmes télé ne s'affichent plus depuis plusieurs semaines...
A chaque tentative d'enregistrement j'ai droit au message " Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé. " alors que le disque est au 3/4 vide et que les enregistrements à l'aide de la télécommande fonctionnent normalement...
C'est bien de sortir des nouvelles Freebox, mais il faudrait maintenir l'assistance pour corriger les bugs !
A quand la solution ???
Bonsoir.
Idem pour moi... Plus de liste de chaines depuis décembre.
Existe t-il une autre application pour remplacer celle-là ?
impossible de recharger la liste des chaines depuis l application
depuis plusieurs semaines
que dois je faire ?