Voici les apports de la nouvelle mise à jour du Player de la Freebox Révolution

Depuis hier soir, une nouvelle mise à jour est disponible  pour le Player de la Freebox Révolution. Estampillée 1.3.12, elle n’apporte que des corrections :

 

  • La box pouvait ne pas démarrer lorsqu’un disque Bluray ou DVD était inséré.
  • Un écran noir pouvait s’afficher lors du démarrage de l’application TV.
  • Support de l’API Dropbox v2 dans l’application de gestion des fichiers.

 

Pour bénéficier de ce nouveau firmware, il suffit de redémarrer électriquement votre Freebox Player ou procéder à un redémarrage depuis le menu idoine (réglages > système > redémarrer le Freebox Player).

Commentaires





  • Un navigateur Web obsolète, impossible à utiliser :( Pourquoi ne pas utiliser un navigateur existant comme firefox qui fait régulièrement des mises à jour.

    Il pourrait être suffisant pour  surfer.

    J'apprécie Free, mais je trouve dommage de proposer des services et de ne pas les tenir à jour, autant se servir parfois de ce qui fonctionne et qui est mis à jour, pour développer des applications que d'autres ne font pas, ce sera un gain de temps et d'argent, mais s'il vous plait, avec le respect de la vie privée et en open source :D :D







  • mikadosebo a écrit
    Yannou94 a écrit C’est bien dommage que l’interface fait vieillotte et qui n’a pas été revu depuis maintenant 7 ans . Avec la V7 qui arrive prochainement ... Je pense pas qu'il face évoluer l'interface. Comme pour la V4 qui a jamais évoluée.

    Ils vont surement refaire l'interface de la freebox révolution quand la V7 sera sorti .

    C'est ce qu'ils ont fait avec la freebox V5 et crystal .


  • cliclem a écrit
    Yannou94 a écrit C’est bien dommage que l’interface fait vieillotte et qui n’a pas été revu depuis maintenant 7 ans . Euh ouais, j'ai une box bouygues miami (fibre optique, pas de free dispo). Eh ben je regrette vraiment l'interface freebox V6 !

    Attention je n'ai pas dit que l'interface est moche mais il faut avoué que ça sera sympa d'avoir une interface mis à jour parce que 7 ans avec la même interface ça fait vieillotte .






  • Moi j'ai des gros problèmes avec la wifi pour regarder la tv .déjà appelé le service dépannage.  Mais le problème est récurent.

    Cela commence sérieusement a m'énervé. Si je vous que cela persiste je porterai plainte car le service qu'on m'a vendu ne fonctionne pas correctement malgré un service dépannage de chez free.

    Je pense que je quitterai free par la suite.


  • J'ai tjrs pensé qu'avec maintenant les smarts-tv et leurs appli netflix,canal......le devenir serait qu'orange ,Free....developpent leurs applications  et laissent tomber les box-players...pour n'avoir en fait qu'un server bien largement suffisant,aprés pour les bidouilles en domotique il existe delà des entreprises ayant leurs matosses et dont c'est le métier premier...


  • Pierrick a écrit
    Moi j'ai des gros problèmes avec la wifi pour regarder la tv .déjà appelé le service dépannage.  Mais le problème est récurent. Cela commence sérieusement a m'énervé. Si je vous que cela persiste je porterai plainte car le service qu'on m'a vendu ne fonctionne pas correctement malgré un service dépannage de chez free. Je pense que je quitterai free par la suite.

    Ahahah c'est ça oui !

    Aller vas-y on te regarde laughing


  • LeBretonDu29 a écrit
    Génial, j'attends les retours pour la télécharger, vu que je n'ai pas téléchargé la dernière vu que çà buggait :) Dites moi si çà plante ou pas, s'il vous plait ^^

    Sage décision. Moi aussi j'en ai ma claque de servir de béta-testeur.
    Il est vrai que si j'étais rémunéré, je n'aurais pas à poster ce genre de commentaire indigné. cool



  • Pierrick a écrit
    Moi j'ai des gros problèmes avec la wifi pour regarder la tv .déjà appelé le service dépannage.  Mais le problème est récurent. Cela commence sérieusement a m'énervé. Si je vous que cela persiste je porterai plainte car le service qu'on m'a vendu ne fonctionne pas correctement malgré un service dépannage de chez free. Je pense que je quitterai free par la suite.

    Tu peux quitter free mais tant que tu utiliseras LE wifi (et non LA...) ca sera pareil chez les autres.

    Bon courage pour ta plainte!




  • Pierrick a écrit
    Moi j'ai des gros problèmes avec la wifi pour regarder la tv .déjà appelé le service dépannage.  Mais le problème est récurent. Cela commence sérieusement a m'énervé. Si je vous que cela persiste je porterai plainte car le service qu'on m'a vendu ne fonctionne pas correctement malgré un service dépannage de chez free. Je pense que je quitterai free par la suite.

    Cher Pierrick. Comme d'autres ont tenté de l'expliquer, quel que soit l'opérateur choisi, la technologie sans fil n'est absolument pas fiable, même à proximité de la source émettrice. Comme cela se produit même chez les professionnels de la télédiffusion (directs du tour de France par exemple), des centaines de phénomènes compliquent ou perturbent une bonne réception de signal : proximité d'un appareil émettant des ondes électromagnétiques (WiFi des voisins, téléphone sans fil, ordinateur, moteur en fonction, four à micro ondes, plaques à induction, etc...) mais aussi perturbations locales (émetteur radio, CiBiste, radio-amateur, talkie-walkie) voire électriques (plug CPL chez un voisin, courant électrique pollué, etc...).

    La solution est simple : le plus efficace est une liaison filaire de type Cat5 (Ethernet) ou à la rigueur une liaison plug CPL à condition que ce soit sur le même réseau (phase) et qu'elle soit électriquement "propre".

    J'ai la fibre et j'ai personnellement abandonné toute liaison WiFi depuis très longtemps.

    Bon courage.



  • Yannou94 a écrit
    C’est bien dommage que l’interface fait vieillotte et qui n’a pas été revu depuis maintenant 7 ans .

    C'est quoi ce parlage ??? cry et ne me dit pas que c'est à cause de la correction automatique de ton phone, te tes doigts potelés... ! 


  • Rien a changé avec cette nouvelle MAJ

    - La page MES DISQUES et toujours vide donc plus d'accès au réseau et périphérique de stockage USB

    - Toujours pas de mire sur Télévision où on voir les chaînes en preview 

    crycrycry




  • Franchement free vous me decever comment avez vous laisser sfr récupère la chaîne É! En intégralité alors que cette chaine c la base de tout déjà que nous n'avons pas beaucoup de série afro américaine sur les chaine francaise apart empire je trouve sa deguelasse.


  • Bonjour.

    J'ai toujours ce voile vert qui pixellise lorsque j'essaie de visionner n'importe quel .avi avec des réminiscences de la dernière chaine télé visionnée ( avi sur le serveur ou sur un disque externe branché sur le serveur ou sur le player).

    Le problème est apparu depuis la mise à jour 1.3.11 et la 1.3.12 n'a pas solutionné le problème...

    Un espoir de pouvoir revoir des films avec le player?....

    Merci.

    undecided


  • malgré cette mise à jour, toujours pas de lecteur blue ray utilisable. quelque soit le disque, blueray, DVD ou CD, le lecteur affiche toujours "pas de disque". GRR... le nouveau firmware ne change rien...


  • Bonjour,

    Moi, depuis cette mise à jour, je ne peux plus regarder les chaines via l'adsl, toutes les chaines se mettent à saccader. Je suis obligé de passer par la flux TNT pour regarder quelques choses.


  • Bonjour, depuis la mise a jour 1.3.11 et 1.3.12 plus possible de visionner les vidéos avi ou hdd ext sur server ou player !!! y'en a marre faite quelque chose j'ai appeler free ils me disent qu'il faut attendre !!! je vais aussi attendre pour payer mon abonnement alors non !!!



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