MyCanal : le service de replay MYTF1 est désormais disponible

Après le "Start-Over" avant-hier, c’est au tour de MYTF1 de faire son apparition sur myCanal, mais pas seulement.

On le savait, après un long combat, les deux groupes ont récemment signé un nouvel accord permettant à Canal d’intégrer dans ses offres toutes les chaînes et services de Replay associés de TF1. Si la fonction REVOIR est disponible depuis peu (jusqu’à 8 heures en arrière dans la programmation des chaînes), ce n’était pas le cas de MYTF1. C’est désormais chose faite puisque depuis hier, vous  "pouvez ainsi retrouver les programmes en Replay de TF1, TMC, TFX Et Series Films  (La vérité sur l’Affaire Harry Québert, The Voice Kids, Balthazar, etc. ) dans CANAL A LA DEMANDE si vous êtes abonnés OTT, et satellite et pour la première fois via myCANAL pour tous", a annoncé l’assistance du groupe Canal.

Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution/ Delta avec TV by Canal, mais aussi aux freenautes abonnés à Famille by Canal, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaînes TV.

Commentaires





  • Gringolitino a écrit
    dio54 a écrit je ne trouve pas la possibilité du retour au début des programmes , sur ma box Android avec my canal , je le le peux .. sur la révolution je ne trouve pas . Parce que les Freebox n’ont pas la fonction start-over

    oK start over ( je cherchais le terme ), elle est pas capable de le faire ou c'est juste une options non activée par free?

    Mycanal sur ma xiaomi mi box est bien pratique en tt cas 



  • dio54 a écrit
    devilgaz a écrit super le service de pub en replay est de retour ;-) oui sur la Freebox , et bizarrement le replat my canal sur ma box Android xiaomi , ça démarre direct , j'ai testé hier avec l'affaire Harry ...

    bon a savoir car sur toutes les boxs les pubs sur les replays sont infernales


  • dio54 a écrit
    Gringolitino a écrit dio54 a écrit je ne trouve pas la possibilité du retour au début des programmes , sur ma box Android avec my canal , je le le peux .. sur la révolution je ne trouve pas . Parce que les Freebox n’ont pas la fonction start-over oK start over ( je cherchais le terme ), elle est pas capable de le faire ou c'est juste une options non activée par free? Mycanal sur ma xiaomi mi box est bien pratique en tt cas 

    C’est une option que Free n’a jamais voulu mettre en place sur ses Freebox, ce n’est pas faute d’avoir fait des demandes sur le bugtracker. Personne ne demandait un start-over comme Canal aujourd’hui où tu peux revenir sur n’importe quelle chaîne 8h en arrière mais juste un système pour revenir 1h en arrière. Aujourd’hui ça sonne à ta porte ou le téléphone sonne tu veux revenir 10s en arrière parce que tu n’as pas entendu le dialogue tu ne peux pas sur les Freebox. 

    D’ailleurs j’espère que ceux qui vont profiter de la HD+ vont aussi avoir un son digne de ce nom, parce que avoir une super image et un vieux son stéréo pourri c’est vraiment nul. Ça aussi ça a été une des raisons pour lesquelles j’ai délaissé le player de ma V6 pour une AppleTv 




  • Le groupe Canal à envoyer un mail à ses abonnés dont voici le contenu

    N° client : YYYYYYYY



    Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxx,


    Le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ ont récemment signé un nouvel accord nous permettant d’intégrer dans nos offres toutes les chaînes du Groupe TF1 : TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films, ainsi que les services de replay associés. 

    Vous pourrez notamment retrouver les programmes de MYTF1 (La vérité sur l’Affaire Harry Québert, The Voice Kids, Balthazar …) et des programmes en avant-première de leur diffusion TV dans canal à la demande, et pour la première fois via myCANAL.

    Vous bénéficierez également de fonctionnalités innovantes (start over, possibilité de téléchargement temporaire de certains contenus…) autour des programmes du Groupe TF1 sur tous vos écrans. 
    Et dans les mois à venir, vous pourrez profiter de la diffusion en qualité UHD 4K de programmes événementiels forts.  

    L’ensemble de ces programmes et fonctionnalités sont en cours de déploiement, vous pouvez commencer à en profiter dès aujourd’hui. 


    Bien à vous,

    Emmanuel TUROUNET
    Directeur de la Relation Clients CANAL


  • Le commentaire suivant est tronqué, désolé
    Je vous le remet sans la mise en forme sous un tableau.
    Si un administrateur passe dans le coin, je lui donne mon accord pour supprimé mon précédent commentaire, merci

    Le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ ont récemment signé un nouvel accord nous permettant d’intégrer dans nos offres toutes les chaînes du Groupe TF1 : TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films, ainsi que les services de replay associés.

    Vous pourrez notamment retrouver les programmes de MYTF1 (La vérité sur l’Affaire Harry Québert, The Voice Kids, Balthazar …) et des programmes en avant-première de leur diffusion TV dans canal à la demande, et pour la première fois via myCANAL.

    Vous bénéficierez également de fonctionnalités innovantes (start over, possibilité de téléchargement temporaire de certains contenus…) autour des programmes du Groupe TF1 sur tous vos écrans.
    Et dans les mois à venir, vous pourrez profiter de la diffusion en qualité UHD 4K de programmes événementiels forts.

    L’ensemble de ces programmes et fonctionnalités sont en cours de déploiement, vous pouvez commencer à en profiter dès aujourd’hui.


    Bien à vous,

    Emmanuel TUROUNET
    Directeur de la Relation Clients CANAL


  • Gringolitino a écrit
    dio54 a écrit Gringolitino a écrit dio54 a écrit je ne trouve pas la possibilité du retour au début des programmes , sur ma box Android avec my canal , je le le peux .. sur la révolution je ne trouve pas . Parce que les Freebox n’ont pas la fonction start-over oK start over ( je cherchais le terme ), elle est pas capable de le faire ou c'est juste une options non activée par free? Mycanal sur ma xiaomi mi box est bien pratique en tt cas  C’est une option que Free n’a jamais voulu mettre en place sur ses Freebox, ce n’est pas faute d’avoir fait des demandes sur le bugtracker. Personne ne demandait un start-over comme Canal aujourd’hui où tu peux revenir sur n’importe quelle chaîne 8h en arrière mais juste un système pour revenir 1h en arrière. Aujourd’hui ça sonne à ta porte ou le téléphone sonne tu veux revenir 10s en arrière parce que tu n’as pas entendu le dialogue tu ne peux pas sur les Freebox.  D’ailleurs j’espère que ceux qui vont profiter de la HD+ vont aussi avoir un son digne de ce nom, parce que avoir une super image et un vieux son stéréo pourri c’est vraiment nul. Ça aussi ça a été une des raisons pour lesquelles j’ai délaissé le player de ma V6 pour une AppleTv 

    honnêtement quand je voulais regarder un truc en live , je l'enregistrais systématiquement .. Alors que l'émission est toujours en cours sur le direct , je commençais à regarder l'enregistrement ..bien pratique .

    Le start over reste une bonne alternative quand cela marche bien ..

    bizarrement sur ma xiaomi mi box tv cela fonctionne bien , le seul point noir et le retour au début de l'émission , il men manque toujours un bout , j'imagine qu'il se cale sur l'horaire du programme et non le commencement qui est soit en avance ou en retard ..

    L'apple tv doit être une bonne alternative .

    Pour le son , à part M6 lorsque je passe par la TNT via la Freebox , j'ai du 5.1 , sinon le reste effectivement stéréo en 2018


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique